« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
François Sandman
Elliot Sandman
Louise Hollen
Wilson Wallander
Hippolyte Sherman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 1519334329-opy-01
Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 _



________________________________________ 2015-04-05, 21:00






∞ Dieu git dans les détails


Louise & Hippolyte & Lily & Ellie & Willson & Emma



Pas de frère finalement ? Mais c'était quoi encore ca ? "Mais ..." laissa elle échapper "vous etiez notre guide ... vous auriez juste pu nous amener ici non ?" Ce n'était pas logique, c'était même totalement illogique vrai dire. Au début de cette aventure, Indiana aurait tout simplement pu les guider jusqu'au temple et leur parler de cette "étrange légende". Alors pourquoi mettre ca en place ? Soit il mentait a nouveau, soit il était tordu. Ou les deux.

Bon, c'était officiel, il était tordu. Mais au moins il était de leur coté et ca, c'était un véritable soulagement. Même si ses capacité de père étaient vraiment mises a mal, il voulait juste bien faire. "Ne t'inquiète pas pour elle, c'est une grande fille. Donne ta main." Obéissante, Louise attrapa la main du dieu ( elle étaient sacrément grande d'ailleurs comparé aux siennes ), sans cessé de cherché la déesse du regard. Une seconde après il était trop tard et ils se trouvaient devant la tour de l'horloge de Storybrook. Elle lacha la main de Dionysos et regarda autour d'elle. Elle devait avouer que la téléportation c'était cool, elle s'y habituait assez vite.

Elle lacha la main du dieu, avec un petit "merci", puis plaqua ses bras contre elle. Maintenant qu'elle était enfin a la maison, elle n'avait qu'une envie : aller dormir. Plus loin, elle aperçut Wilson qui offrait des portes clefs a Elliot et Lily avant de venir vers elle. Ils restèrent un instant l'un face a l'autre, ne sachant trop que faire. La princesse se demandait, anxieuse, si il n'allait pas l’engueuler pour avoir frapper un dieu. Mais ce n'était pas sa faute si elle les voyait juste comme des gens plus forts qu'elle ? Après tout plus de la moitié de la population de Storybrook pouvait la mettre Ko en deux secondes, alors ça ne changeait pas grand chose pour elle. Mais il n'avait pas l'air d'être en colère contre elle, il avait l'air tellement triste ... Soudain, sans prévenir, il la prit dans ses bras. Surprise au début, elle l'étreignit a son tour, retenant la boule qui lui montait dans la gorge. "Merci.." lâcha elle toute émue en attrapant le porte clef.

C'était normal que ce gars soit aussi gentil ? Ca existait pour de vrai ? Elle serra la petite tour Eifelle dans sa main, se promettant de la garder précieusement. Dans sa tête un petit post-it apparut : remercier Wilson.

Dio' interrogea soudain Hippolyte. En entendant la réponse de la demi déesse, Louise ne peut s’empêcher d'être peiner. Ce que ca devait être triste de vivre en se disant que sa famille ne l'aimait pas ... J'ai beau ne pas avoir vu mes frères pendant sept ans, j'ai toujours su qu'ils m'aimaient. C'était ce qui lui avait permis de tenir, alors penser que son amie n'avait même pas ce réconfort ... ca la rendait triste. Vraiment. Surtout que Dionysos ne faisait que demander des conseils, il voulait s'améliorer apparemment. Bon sang. les demis dieux se plaignaient que leurs parents ne s'occupent pas d'eux, et quand ceux ci demandaient conseil pour améliorer leurs relations, ils les renvoyaient bouler. Cette famille avait vraiment besoin d'un bon psy. Il n'y avait pas un dieu psychiatre par hasard ? Il faudrait qu'elle se renseigne.

S'approchant d'Hippolyte, elle lui attrapa la main et lui dit discrètement : "Il essaie de changer Hipp. Et les dieux ne sont pas tous comme ca, regarde Diane et Phoebus ... ils sont gentils non ? Tu penses vraiment qu'ils te considèrent comme un simple objet ? Ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai ...". Vivre en collocation avec des dieux avaient des avantages on apprenait a mieux les connaitres. elle se souvenait parfaitement qu'avant, l'attitude froide et distante de Diane lui faisait peur. Mais maintenant, après avoir passer des soirées a regarder les dessin animés ensembles ... eh bien on ne pouvait plus trop dire cela, au contraire. Quand a Arès, le peu de ce qu'elle avait vu de lui a Fantasia ... elle le trouvait sympa, bien que gardait des réserves. De son point de vue, les dieux n'étaient pas méchants, ils avaient juste un très gros problème de communication et d'égo. Très gros le probleme en question.
Et moi alors ? je ne suis pas mieux. Elle soupira. Saleté de conscience.

Louise lâcha la main d'Hippolyte et se mit face à Dionysos. "Je suis désolée de vous avoir frapper. Je me suis laissée emportée, j'aurai pas du le faire. Mais vous devriez prendre des cours se tact." C'était vraiment des excuses ca ? Oh c'est bon hein ? J'ai les nerfs en pelotes. Elle soupira. Quand est ce que sa conscience allait elle arrêter d'avoir une vie propre ?
"Bref, je m'excuse." C'est bon, satisfaite ? ajouta elle a part elle.

Tout a coup, un cri se fit entendre et un lézard rouge tomba de la tour de l'horloge et s'écrasa sur le sol en rebondissant. Immédiatement, Louise jeta un coup d’œil a Hippolyte. Avait elle vue la même chose ? Mushu ? se retournant vers le lézard, elle constata qu'il c'était changé en jeune femme, nue assise sur le sol.

« Alors… Est-ce que quelqu’un va se décider à me donner une veste ? ».
Louise se réveilla et fouilla un instant dans son sac avant d'apporter un pull lègers mais long a la femme, qu'elle avait prévu pour la grèce. Au moins maintenant, elle était décente. "Euuuuuh .... vous allez bien ?" demanda elle. "Vous êtes ... Mushu ? dans Mulan ?".
Bah quoi ? Elle pouvait bien demander non ? Et puis pour une fois que sa culture Disniesque lui servait ...

Il était temps de rentrer. Louise s'approcha d'Hippolyte et se tourna vers le groupe. "Eh bien ... J’espère qu'on se reverra" fit elle en souriant avec un petit signe de la main. Se tournant vers sa colocataire, elle ajouta "Écoutes, si tu veux en rentrant on se prends un gros pot de glace et on se plante devant un film, ça te tente ?". Bah oui, elles avaient toutes les deux besoin de se détendre après cette aventure.



code by PANIC!ATTACK
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 _



________________________________________ 2015-04-06, 14:26


« Storybrooke, la ville de tous les possibles :boob: »
"Ellie est... partie ?"

J'avais vu Lily revenir vers moi, serrant ses bras autour d'elle en sanglotant en silence. J'avais séché mes larmes depuis longtemps, mais la voir pleurer avec toute cette retenue me fit serrer les poings. C'était si douloureux de voir souffrir quelqu'un qu'on aime.

Un grand vide avait remplacé l'espace que prenait Ellie dans mon esprit. Lorsqu'elle ne fut plus là, je pris pleinement conscience de toute la place qu'elle avait auparavant. Je me rendis compte qu'elle avait toujours été là, quelque part, et que son absence me pesait bien plus que sa présence. J'avais l'impression qu'on venait de m'amputer de la meilleure partie de moi-même, et qu'on venait de le faire sans sédatif. La plaie était ouverte, à vif, et la douleur s'en échappait en vagues successives. Je me mordis les lèvres, le souffle court. Je cherchai aussitôt à appeler mentalement Ellie pour la convaincre de revenir, mais le vide était là pour signifier qu'elle avait rompu tout contact avec moi. Je ne savais pas la chose possible. C'était abominable. C'était exactement ce que je souhaitais depuis que nous étions dédoublés, pouvoir être affranchi d'elle. Elle avait réussi là où j'avais échoué, mais c'était trop inhumain comme sensation. Ca faisait mal. C'était trop... vide.

Ne trouvant rien à dire à Lily, je fis quelques pas vers elle et la pris dans mes bras. Le temps était venu de partir. Je saisis la main qu'on me tendait sans vérifier à qui elle appartenait. Je m'en moquais un peu. Je voulais seulement que tout s’arrête.

Retour à Storybrooke, devant la tour de l'horloge. Je me détachai légèrement de Lily et tentai un sourire qui s'affaissa très vite. Avec douceur, je sortis un mouchoir de ma poche et essuyai ses larmes qui roulaient sur ses joues. Ensuite, je plaçai le mouchoir sur son nez.

"Souffle."
commandai-je.

Son nez émit un bruit de trompette. J'eus un léger rire mais une fois avec le contenu du mouchoir en main, je ne sus pas trop quoi faire avec. Pas de poubelle à l'horizon. Je décidai de le donner à Lily.

"Merci." balbutiai-je à Wilson en voyant les porte-clés qui se balançaient au bout de ses doigts.

Il n'avait pas l'air d’être un mauvais gars, tout compte fait. C'était dingue comme on pouvait se tromper sur les gens. J'avais toujours dénigré François tout en le mettant sur un piédestal, car il avait été le père dont j'avais besoin, mais maintenant que je le revoyais, plus jeune, plus nigaud, et que je me rendais compte qu'il s'était complètement fichu de moi, je sentais la rage former un noeud dans ma gorge. Et à coté de ça, j'avais Wilson qui m'offrait des porte-clés en forme de Tour Eiffel, gage de souvenir de la Grèce. Je les pris et lui adressai un faible sourire, avant de les mettre en poche.

Une détonation me fit tourner la tête vers l'horloge. Je vis un truc rouge filer comme une fusée droit sur nous, avant de rebondir plusieurs fois et de se stopper. Il s'agissait d'un... bébé dragon ? Je clignai des yeux, à la fois surexcité et anxieux. Daenerys se trouvait-elle dans les parages ? Venait-elle du monde des contes ? Non Elliot, calme-toi. C'est pas le moment de faire ton geek.

Je tentai de rester zen, me plaçant devant Lily au cas où la bébête se montrerait hostile. Elle se changea instantanément en une créature de rêve à la chevelure cuivrée, qui était... totalement nue.

Mes yeux s'écarquillèrent et ma mâchoire tomba. Quand on habite Storybrooke, on est habitué à ce genre de phénomènes, mais tout de même ! Ca choque toujours autant.

Je continuai d’empêcher Lily d'approcher, la bloquant avec mes bras tandis que je fixais la jeune femme. Je la connaissais en plus. Il s'agissait de...

"M... Mu... Mumumu... Mure ?"
fis-je d'un ton aigu.

Lève les yeux. Lèèèève les yeux !

Louise fut la plus réactive et donna de quoi se vêtir à la charmante apparition. Désormais, dans le pull rouge qui la couvrait jusqu'en haut des cuisses, elle était encore plus... sexy. Je déglutis avec peine et sentis qu'on me collait une tape à l'arrière du crane. Un peu sonné -plus par la vision que par la claque- je me retournai et reconnus Lily.

"Euh ouais... on s'en va. Mais attends, avant il faut quand même que..."

Je m'approchai de Mure d'un pas prudent et lui dis :

"Si tu veux en parler, tu peux m'appeler. Je sais ce que je c'est de se retrouver à poils en pleine rue. Au début, quand je n'arrivais pas encore à contrôler le feu, tous mes vêtements ont cramé d'un seul coup. Je savais pas que tu faisais de la magie. C'est cool !"

Je levai les pouces en l'air et ajoutai en vitesse à l'adresse de Lily :

"Elle a besoin de mon aide ! Ca se voit !"

Ah oui ?

Je passai une main sur mon front. J'étais vraiment au bout de ma vie. Il me fallait de toute urgence un chocolat chaud, un bon bain et un jeu vidéo. Et revoir Cassandre aussi.

Je retournai vers Lily et lui pris les mains.

"Laisse tomber. On va passer du temps rien que tous les deux. On va laisser tout le reste de coté. On a besoin d’être ensemble, rien que toi, Cassy et moi. Comme avant."

Je levai une main pour mettre une mèche de cheveux derrière son oreille et lui sourire tendrement. Y avait-il un moment dans notre vie où tout avait été normal ? Je me le demandais.

"Hip ?"
dis-je en tournant la tête vers ma cousine. "On se tient au courant pour le Comic-Con, ok ?"

Je saluai tous les autres et prenant Lily dans mes bras, je nous téléportai dans l'atmosphère rassurante de notre maison. Ce n'est qu'une fois dans le salon que je me rendis compte que j'avais oublié Emma.

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 _



________________________________________ 2015-04-06, 17:59

Dieu gît dans les détails.
Avec Ellie, Lily,Hippolyte,Wilson ,Emma et ...Indiana ? O.o


"Merci... Merci beaucoup."

"De rien,si tu en veut un autre dit le moi."Je lui répondais avec un sourire avant de manger mon propre biscuit ,manger m'aidais a penser a autre chose que se qu'il venait de se passer,on s'en était tous tirer sans trop de problème,on avait pas eu a affronter Chronos plus que cela et nous avions découvert un nouveau Dieu sa faisait le sixième que je rencontrais a présent et ils n'étaient vraiment pas comment je les avaient imaginer quand j'était plus jeune et que je les avaient étudier en classe ,par contre le conflit familial sa sa ne me surprenait pas ,le fait que Aaron n'avais pas été élever par son père me faisait ressentir de la sympathie pour lui,après tout mes propres parent ne m'avais jamais élever non plus.

Je rangeais mon paquet de gâteau,observant du coin de l’œil les autres,je fermais mon sac quand je remarquait que Lily faisait quelque pas dans ma direction,je la regardait pour voir si elle allait venir me voir,mais elle préféra continuer de parler avec Ellie,j'haussais les épaules avant de remettre mon sac sur le dos,si elle souhaitais me parler ,elle était toujours la bienvenue se n'était pas comme si j'allais l'envoyer bouler et puis elle avait l'air plutôt gentille.Leur conversation ne semblait pas du tout joyeuse et quelque minutes après Ellie disparue sans même un au revoir,j'avais l'impression que je ne la reverrais surement jamais et c'était bien dommage.


Une étrange sensation d'être observer m'envahis et je tournais la tête pour voir que Wilson me fixait du regard assez intensément ,il n'était pas si loin et je pouvais lire son expression ,quelque chose n'allait pas ,je tournais la tête pour voir si quelque chose se passait derrière moi ,mais il n'y avait rien donc sa venait surement de moi,mais je n'avais rien fait de spécial,alors quel était le problème exactement ? Puis son expression changea encore une fois et il affichait un petit sourire ,je clignais des yeux quelque peut perdu et l'observa s'avancer vers moi pour me tendre une mini tour Eiffel."Merci."Quelque seconde après je remarquais que nous n'étions plus en Grèce ,mais belle et bien de retour a Storybrooke,je me disait bien que la température avait vraiment baisser en quelque secondes.

*boing* … *boing* … *boing*

Je fronçais les sourcils ,on aurait dit que quelque chose était en train de rebondir,je pivotais sur moi même et remarquais qu'une jeune femme rousse se trouvais au sol ,mais d'où sortait-elle ? C'était-elle qui avait fait autant de bruit ? Probablement.Je détachais ma queue de cheval et laissait Louise tendre un pull a Mure comme l'avais appeler Elliot qui était en train d'expliquer a celle ci qu'il s'était un jour retrouver a poil a comme de son pouvoir de feu,un petit sourire s'afficha sur mon visage,je me rappelais parfaitement de notre première rencontre ou j'avais du le conduire chez ma mère parce qu'il avait prit feu.

Tout le monde semblait prêt a partir ,Elliot venait même de se téléporter avec Lily sans penser a moi,je levais les yeux au ciel."Oui on se reverra surement."Je disait a Louise avec un léger sourire,j'observais les autres une dernière fois avant de posez mon regard sur la jeune femme rousse."Vous voulez que j’appelle quelqu'un pour qu'il vienne vous récupérer ? Sinon je peut demander a mon père de venir nous chercher,je vais pas vous laisser comme sa en plein milieu de la rue et dans cette tenue."




(c) sweet.lips


Contenu sponsorisé




Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe