« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby shopping ! [PV Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-22, 17:42



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Elizabeth s'était apprêtée avec un soin réel. Non qu'elle était entrain de chercher l'élégance la plus raffinée... Mais elle allait courir les magasins alors elle cherchait à allier belle tenue et confort... Déjà, la quadragénaire avait banni les talons pour cette journée. Même si avec Anya, elles ne comptaient pas courir un marathon, les talons, c'était la plus mauvaise des idées pour le shopping... C'est pourquoi la restauratrice opta au final pour une robe d'été avec des ballerines. Jolie et pratique, tout à la fois !

La quadragénaire mit une dizaine de minutes pour rejoindre le centre commercial et se diriger vers la fontaine au centre de l'édifice. C'était là qu'elle avait rendez-vous avec son amie. Les deux femmes n'avaient pas réussi à se voir, mais elles s'étaient échangées des nouvelles par sms et mail. C'était déjà mieux que rien. C'est aussi de cette façon qu'elles s'étaient organisées pour planifier cette journée qui ne serait dédiée qu'à la rouquine et à l'enfant qu'elle portait. Leur excursion ne durerait pas trop longtemps, juste assez pour refaire la garde-robe de la mère et faire celle de l'enfant. Après cela, Elizabeth avait prévu de la faire venir au restaurant où André aurait préparé un gâteau au chocolat rien que pour elles ! La restauratrice n'avait pas oublié la promesse qu'elle avait fait à Anastasia en échange de sa présence durant la journée shopping !


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-22, 20:55 « Men are such babies »

Anya était excitée comme une puce et ce n'est pas peu dire, surtout quand on sait à quel point la jeune femme a toujours abhorré le shopping. Mais il n'était pas réellement question de shopping aujourd'hui, même si elle se rendait effectivement au centre commercial pour y acheter des vêtements. Aux yeux de la jeune femme, il s'agissait plutôt d'une sortie entre filles, en l'occurrence avec Elizabeth Abberline.
Elizabeth, ou Lizzie comme elle se faisait appeler, était restauratrice et gérait une affaire familiale. Elle avait grosso modo deux fois l'âge d'Anastasia mais cela n'empêchait pas les deux femmes de s'entendre et d'être devenues amies. Elizabeth était en effet l'oreille féminine et attentive dont elle avait besoin. Mais elle était aussi la camarade de shopping qui lui manquait et qui allait faire de cette sortie quelque chose de fun, ce dont Anya ne pouvait qu'être reconnaissante, elle qui détestait tellement les magasins de fringues.
C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle s'était préparée, choisissant une robe d'été ample et des ballerines, avant de prendre la direction du centre commercial. Elle avait rendez-vous en plein centre, pour le coup, devant la fontaine. La rouquine et la blonde ne pouvaient pas se manquer.
D'ailleurs, les deux femmes arrivèrent sensiblement en même temps, pile à l'heure, ce qui dénotait surement de leur goût partagé pour la ponctualité.
Et ce n'était pas le premier point commun qu'elles se trouvaient, loin de là. Leurs échanges par email et textos, à défaut d'avoir trouvé le temps avant ce jour là de se voir en chair et en os, n'avaient fait que confirmer leur rencontre et leur entente. L'après-midi ne pouvait qu'être un succès.
Arrivées à hauteur l'une de l'autre, les deux femmes s'embrassèrent avant d'échanger quelques banalités.
- Lizzie! Ca fait tellement longtemps que j'attendais ce moment! Comment tu vas?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-23, 17:50



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Comme convenu, les deux femmes s'étaient retrouvées devant la fontaine du centre commercial. À dire vrai, Elizabeth avait cru être la première arrivée mais en réalité, elles étaient arrivées toutes les deux en même temps, se découvrant ainsi au passage un goût prononcé pour la ponctualité. Bien qu'elles soient d'âge complètement différents, la restauratrice ayant pu être sa mère ou à défaut une tante... Quoi qu'il en soit, l'âge ne les empêchait pas d'être amies et cela faisait énormément de bien à la blonde de pouvoir sortir en oubliant tout ses soucis pour quelque temps...

- Très bien et toi ? Demanda-t-elle après avoir embrassé son amie. Oh, je vois que ta grossesse commence à être visible... Elle t'embellit en tous les cas, tu es magnifique. Allez, commençons notre périple avant que je ne te décourage... Dit-elle en prenant son amie par le bras et en la dirigeant vers un ascenseur. On va commencer par tes vêtements à toi, j'ai bien compris que tu détestais cela alors autant passer cette partie rapidement... Parce que je suis sûre que pour le bébé, on va s'amuser comme des folles ! Ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Alors, les nouvelles entre toi et Dimitri ? Cela va-t-il mieux avec le bébé ? Demanda-t-elle à la jeune femme.

Quand elles s'étaient rencontrées, Anya avait élu domicile sur la plage pour éviter de mettre sous le nez de son homme la preuve évidente qu'il allait être père. Cela semblait le faire flipper et la rouquine avait préféré, à contrecœur cependant, s'éloigner quand elle s'interrogeait sur son bébé, afin de ne pas trop le contrarier. Elizabeth lui avait fait remarqué alors que Dimitri avait sans doute peur, peu être à cause d'une enfance compliquée, peut-être à cause d'autre chose... En tout cas, c'était clair pour la jument, il avait peur. Cela lui passerait avait-elle pensé la première fois. Aujourd'hui, elle souhaitait savoir où ça en était.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-23, 19:21 « Men are such babies »

Elizabeth rayonnait. Un large sourire lui mangeait la moitié du visage, alors Anya ne fut pas surprise d'apprendre qu'elle allait bien, en dépit du stress que lui donnait surement son travail. Cet après-midi là, il n'était pas question d'aborder les sujets qui fâchent, de toute façon et les deux femmes le savaient pertinemment. Cet après-midi là, elles allaient simplement s'amuser et acheter, comme le font toutes les amies quand elles se retrouvent.
En attendant, fine observatrice qu'elle était, Lizzie avait remarqué que le ventre d'Anastasia commençait à s'arrondir. Et comme toutes les personnes que la rouquine croisaient, la restauratrice la trouvait radieuse. Anya, pour sa part, avait encore un peu de mal à s'y faire et il était clair que la réaction de Dimitri ne l'aidait pas à appréhender tous ces changements biologiques. Mais la jeune femme avait décidé de ne pas en parler aujourd'hui et de se contenter de profiter.
Souriant un peu gauchement, elle répondit :
- Merci, moi j'ai un peu de mal à m'y faire et j'ai pris des joues je crois... Tu as aussi l'air très en forme... Dans un autre style bien, je ne dis pas que tu as grossi !
Anya ne savait jamais comment accepté parfaitement les compliments mais elle faisait vraiment de son mieux. Et Elizabeth ne s'en formalisa pas, l'attrapant par le bras pour l'amener vers l'ascenseur le plus proche.
Elizabeth prenait littéralement les commandes et Anya appréciait cela. Elle avait raison de la faire commencer par le pire car une fois qu'il serait passé les deux femmes allaient surement s'amuser comme des lycéennes.
- J'aime ton plan, commenta la rouquine en lui lançant un clin d'oeil tout en se laissant littéralement entrainer.
Puis la question "Dimitri" arriva sur le tapis, peut-être un peu rapidement, d'ailleurs. Mais Lizzie voulait bien faire et se souciait réellement de la vie de couple de son amie qui ne pouvait donc pas lui en vouloir. Et puis, les choses n'allaient pas si mal !
- Disons qu'il a du mal avec mes hormones, plaisanta Anastasia. Il fait de son mieux... Bon OK il fait un peu l'autruche mais j'ai bonne espoir.
Après tout, cela ne faisait que prouver que "les hommes sont tous des bébés". Anya ne pouvait pas réellement être surprise d'avoir une fois de plus raison.
Sur ces mots, les deux femmes entrèrent dans la première boutique et se dirigèrent vers la section des vêtements pour femmes enceintes. L'enfer allait débarquer sur Terre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-24, 22:10



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Anya semblait avoir du mal à accepter les compliments. Et Elizabeth avait la curieuse sensation que ceci n'était pas simplement dû à sa grossesse... La rouquine et elle se ressemblaient assez au fond... Les compliments, aucune des deux ne semblait savoir y réagir convenablement ! Ce qui était assez drôle au final... Parce que tout de même, contrairement à elle, Anya était assez franche et ne devait pas hésiter à dire les choses telles qu'elle les pensait... Ce que la restauratrice avait toujours eu du mal à faire...

- Et pourtant, j'aurais pu le comprendre si tu m'avais dit cela... Vu les plats que me fait mon frère, je me demande parfois comment je fais pour garder un minimum de ligne ! Plaisanta-t-elle en souriant.

André était un fin cordon bleu qui ne lésinait pas sur les quantités, jamais. Du coup, il en restait toujours trop et ce, malgré le fait que l'on se resservait plusieurs fois ! Ce qui expliquait peut-être pourquoi elle ne rentrait plus dans certains de ses pantalons... Rien de grave pour son moral cependant, puisque cela lui permettait d'aller faire du shopping ! Et puis, la blonde pouvait se permettre de prendre encore un peu de poids, sa silhouette l'y autorisait encore ! Un sourire satisfait naquit sur les lèvres de la jument quand Anya approuva son programme qui était de commencer d'abord par le plus embêtant, à savoir, les vêtements de la future mère. Puis la plus âgée avait voulu en savoir plus sur la situation par rapport à Dimitri qui avait du mal à se faire à l'idée d'être bientôt père.

- Oui, c'est normal ça ! Et encore, tu ne l'as pas envoyé acheter des fraises à quatre heures du matin... Du moins, pas encore ! Renchérit-elle en souriant franchement. Pour le reste... Il finira par l'admettre, ne t'en fais pas. Il est juste plus têtu que la moyenne... Et sans doute le fallait-il pour pouvoir être avec toi ! Finit-elle avec une taquinerie sur la fin. Ah ! Voilà, ici, on va te trouver des pantalons et des jupes confortables... Allez viens ! S'écria-t-elle en attrapant le bras de son amie et en l'entraînant dans la boutique.

Au moins, Lizzie s'amusait déjà et sentait que la pauvre Anya allait surtout servir de mannequin... Sur lequel la restauratrice mettrait tout et n'importe quoi !



Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-24, 23:43 « Men are such babies »

Elizabeth avait, dieu soit loué, beaucoup d'humour. Elle avait aussi le don de dédramatiser les choses quand il s'agissait de la vie d'Anya, ce qui était assez paradoxal puisque Lizzie était aussi une grande stressée. Quoi qu'il en soit, Anastasia appréciait son humour car elle trouvait que cette qualité se faisait trop rare. En l'occurrence, cette qualité avait évité une dispute suite à sa petite maladresse verbale. Une de plus, me direz vous. Mais Anastasia était une femme qui n'avait pas sa langue dans la poche et qui ne s'en cachait pas. Ceci étant dit Elizabeth était un peu sévère vis à vis de sa ligne...
- Tu es très bien foutue, ne t'en fais pas, commenta la rouquine en la détaillant rapidement du regard. De toute façon je ressemblerai bientôt à une baleine alors si tu as des kilos en trop ce sera le moment de te mettre à côté de moi, plaisanta t-elle.
Mieux valait, après tout, rire de ce changement d'aspect qu'en pleurer d'autant qu'il ne serait a priori pas éternel. Tout comme il valait mieux relativiser ce que la future mère vivait avec Dimitri. Lizzie semblait l'avoir compris, du moins, c'est ainsi qu'Anya interpréta sa blague sur les fraises en pleine nuit, qui constituait le plus gros cliché jamais inventé (ou vérifié) sur les femmes enceintes.
- Je n'ai pas encore fait le coup des fraises, pouffa la jeune femme en suivant son ainée dans les rayons de la boutique. Je te préviendrais si jamais ça arrive... cela dit, l'autre jour j'ai pleuré parce que j'avais fait tomber mon objet le plus précieux par terre... Le pauvre, il venait de rentrer du travail.
Anya se doutait que la situation n'était facile ni pour elle ni pour Dimitri. Malheureusement, elle avait du mal à régler ses émotions qui la submergeaient généralement sans crier gare, de même que ses fringales. La jeune femme ne pouvait que se laisser faire sous peine d'exploser.
- En tout cas tu as raison, nous sommes tous les deux têtus ! conclut-elle fièrement.
Pourquoi ne serait-elle pas fière de son tempérament, après tout ? Rien ne l'interdisait et ce caractère un peu vilain lui permettait parfois de se faire respecter, ce qui n'était pas trop demander.
Mais bien sur, elle avait remisé ledit caractère pour cette après-midi shopping et il faudrait vraiment que Lizzie la torture pour qu'il ressurgisse. Une chose était néanmoins sûre : Elizabeth était plus experte en shopping qu'elle. Aussi, la rouquine la laissa choisir quelques vêtements - refusant les couleurs hideuses - avant de filer dans la cabine d'essayage.
Elle ressortit finalement avec un top bleu pastel et un jean de femme enceinte.
- Alors ? C'est moche ou c'est hideux ? demanda t-elle en souriant cependant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-27, 15:43



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Un sourire gêné se dessina sur les lèvres de la quadragénaire quand son amie lui déclara qu'elle était bien foutue, malgré tout ce qu'Elizabeth pouvait penser... Les plats d'André n'avaient donc pas autant d'influence sur son physique que ce qu'elle avait pensé jusque là ? Possible... Mais vu la quantité qu'elle ingurgitait à chaque fois, c'était peu probable. Cependant, c'était si gentil à Anya de vouloir la rassurer qu'elle n'émit pas la moindre protestation à ce sujet. Le reste par contre, elle n'était clairement pas d'accord...

- Allons, ne raconte pas n'importe quoi. Ta grossesse va t'embellir et même si tu prendras quelques kilos, ils partiront après la naissance de ton enfant... Ce n'est donc qu'un état temporaire qui ne sera pas représentatif de ce que tu es en temps normal. La sermonna-t-elle gentiment.

Si la rouquine commençait déjà à se considérer comme une future baleine, qu'est-ce que cela serait quand elle aurait les chevilles enflées et le dos en compote ! Maligne, Elizabeth préféra se taire sur cette partie de la grossesse qu'Anya subirait bien assez rapidement. Elle n'en avait pas l'impression maintenant, mais déjà trois mois s'étaient passés, soit le tiers de sa grossesse. Le temps filait rapidement et la rouquine le découvrirait bien assez rapidement.

- Tes hormones deviennent sensibles... Ne t'en fais pas, cela se calmera à un moment donné. Et puis, dis quoi que le torturer maintenant avec tes sautes d'humeurs n'est qu'une vengeance de la douleur que tu subiras en accouchant... Je crois bien que la plupart des femmes menacent de couper les parties de leurs hommes pour ne pas avoir à subir ça de nouveau. Les années suivantes, elles retombent au moins une fois enceinte... Termina-t-elle en riant aux éclats.

Dans le fond, sa peine était toujours là. Mais Elizabeth avait appris à ne pas en tenir compte et à vivre tout de même l'aventure de la vie, sans trop de regrets à propos de sa stérilité. Soutenir Anastasia dans cet épisode important était quelque chose qui la satisfaisait assez. L'arrivée dans le magasin de vêtements lui permit de passer à autre chose. Il fallait être rapide et trouver des couleurs et des formes qui pourraient satisfaire la rouquine. La restauratrice choisit plusieurs couleurs et motifs qu'elle soumit à l'approbation de sa cadette. Quand le choix fut assez hétérogène, la blonde conduisit son amie aux cabines d'essayage.

- Ça te va parfaitement bien au contraire ! S'exclama-t-elle, ravie de voir que le bleu pastel allait parfaitement à la rouquine. On pourrait aussi prendre du rose pastel ou du vert émeraude. Les deux couleurs t'irait parfaitement. Haut rose et bas gris pourrait être une belle combinaison sur toi... Tu veux qu'on essaye ? Lui demanda-t-elle avec un réel enthousiasme.



Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-27, 19:19 « Men are such babies »

Et voilà qu'Anya se faisait sermonner - certes gentiment - par Elizabeth ! Bon, peut-être qu'elle le méritait et qu'elle était effectivement un peu sévère avec son état, temporaire, comme le soulignait l'ancienne jument. Anastasia songea aussi que sa mère, la tsarine Alexandra, aurait surement été du même avis, elle qui avait eu une famille nombreuse, fut un temps. Chassant cette pensée un peu triste, ce fut au tour de la rouquine d'esquisser un sourire gêné en tâchant de ne pas penser au fait que ces compliments auraient été encore plus savoureux s'ils étaient sortis de la bouche de Dimitri.
La conversation reprit donc un ton plus jovial, Elizabeth ayant la bonne idée de se placer du coté d'Anya et de la rassurer. Un peu, du moins, car elle ne manqua pas de rappeler que donner la vie s'accompagnait d'atroces souffrances. Au moins ne mentionna t-elle pas les complications possibles...
- Une vengeance par anticipation alors, commenta la jeune femme avec un sourire. Je ne suis pas sure que le concept séduise mon homme mais il me plait bien. Et puis zut, faut bien que je m'amuse un peu de ces neuf mois qu'il ne subit que par procuration, non ? En revanche, une chose à la fois. Je crois que si je lui raconte que dans quelques temps on refera un bébé ça va le tuer ! s'écria Anastasia.
Et puis la question ne se posa pas encore. La rouquine ne savait pas si elle aurait envie d'un autre bébé après celui là. Comme elle le disait, il fallait y aller pas à pas et ne pas écrire l'avenir avant d'avoir vécu le présent, même si Anya était persuadée que Dimitri pourrait être un père formidable. Il fallait encore que lui en soit convaincu...
Mais pour l'heure, les deux femmes étaient en pleine séance de shopping alors ces préoccupations attendraient. Anastasia venait d'essayer la première tenue qui obtint l'approbation enthousiaste d'Elizabeth. Celle-ci, plus à la pointe de la mode que la rouquine, avait déjà mille et une autres idées qu'elle ne tarda pas à lancer.
- Tu as l'air d'une experte, alors je te fais confiance ! déclara simplement la jeune femme.
Sans plus attendre, elle attrapa les vêtements en question et retourna dans la cabine. Anya en ressortit quelques instants plus tard, arborant à présent un top rose pâle et un pantalon gris foncé.
- D'habitude je ne suis pas une très grande fan du rose, mais le rose pâle est l'exception qui confirme la règle, commenta la jeune femme, se souvenant de son pyjama de princesse. Tu en dis quoi ? Je pense que tu as raison pour le vert et qu'il faudrait que j'en essaye... J'en reviens pas de parler chiffons, commenta encore la rouquine.
Elizabeth allait-elle la réconcilier un peu avec les magasins de vêtements ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-28, 17:46



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
L'idée de se venger par anticipation sembla amuser Anastasia qui se déclara prête à tenter le coup. Oh bien sur, Elizabeth avait comme l'impression que cela la gênait aussi un peu, mais la blonde n'imaginait pas que cela irait très loin... D'autant que Dimitri avait un peu de mal avec cette grossesse alors trop en abuser pourrait le faire fuir, définitivement. Cependant, elle faisait confiance à son amie pour que celle-ci trouve un juste milieu. Elle n'était pas là pour lui faire la leçon, même si elle n'avait pas pu s'en empêcher quand Anya avait parlé de son poids...

- Oui, en effet... Déjà, passez le cap du premier ! Dit-elle en rigolant, ajoutant intérieurement que cela leur donnerait déjà bien assez de travail comme cela...

Les deux femmes s'étaient ensuite occupées de trouver des vêtements qui pourraient plaire à Anya. Celle-ci essayait un top bleu pastel avec un jean, ce qui lui allait à ravir. Lizzie lui conseilla donc d'allier le rose au gris ou de tenter le vert émeraude au gris. C'était des combinaisons de couleurs très simples mais jolies. En gros, cela correspondait assez au style de la rouquine. D'ailleurs, celle-ci suivit ses conseils et essaya le rose avec le gris.

- Cela te va parfaitement ! S'exclama-t-elle en souriant. Des chiffons ? Répéta-t-elle, faussement vexée. Sachez mademoiselle que ce que vous portez seront les vêtements dans lesquels vous vous sentirez à l'aise dans les prochains mois... Autant dire que ce ne sont pas de simples chiffons, vu ? Fit-elle avant de tirer la langue à son amie. Bon allez, file essayer le reste ! L'enjoignit-elle en souriant.



Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________ 2015-06-28, 18:59 « Men are such babies »

L'intuition d'Elizabeth se vérifia : le rose et le gris allaient bien à Anastasia. Lizzie possédait un certain flair pour la mode qu'Anya n'avait pas, ou pas développé, du moins. Elle n'aurait en effet jamais songé à marier ces deux couleurs qu'elle portait assez rarement. Mais de là à qualifier l'après midi en cours de leçon de shopping, non. Anya ne comptait pas devenir une serial shoppeuse. Si elle faisait les magasins, c'était uniquement par besoin, pour elle d'abord puis pour le bébé car malheureusement les romans que la rouquine affectionnait tellement n'auraient su vêtir correctement son corps de femme enceinte et encore moins le corps de la Mini-Chose qui poussait en elle.
La jeune femme était donc ravie qu'Elizabeth l'aide avec les vêtements, riant de bon coeur quand l'ancienne jument la sermonna sur son vocabulaire. Ce fut en effet l'occasion de la voir tirer la langue, ce à quoi Anya n'aurait jamais pensé assister. Dans son esprit, Elizabeth était une femme certes drôle et légère mais aussi une femme raffinée qu'elle n'avait pas imaginé capable de telles gamineries dont Anastasia, au contraire, était tout à fait adepte, surtout avec Dimitri. Mais la surprise était bonne, ne faisant que mettre la future maman encore plus à l'aise.
- Chef oui chef ! s'écria t-elle en faisant le salut militaire.
Puis la jeune femme retourna dans la cabine dont elle ressortit en portant la tenue verte, la troisième qu'elle essayait. Pour le moment elle envisageait de tout prendre ce qui allait sans doute lui revenir cher. Mais sachant qu'elle avait littéralement besoin de ces vêtements, la jeune femme parvenait à se convaincre qu'il s'agissait d'un investissement, non pas de gaspillage.
- Si tu aimes j'aimerais bien que tu me trouves une robe. Parce que l'été arrive et que je sens que je vais mourir si je n'ai pas de robe à me mettre, commenta Anastasia, affirmant par là même qu'elle s'en remettait entièrement au savoir d'Elizabeth.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Baby shopping ! [PV Anya] _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Baby shopping ! [PV Anya]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser