« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Baby shopping ! [PV Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-06-29, 13:36



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Le fait de tirer la langue en direction d'Anya stupéfia celle-ci durant quelques secondes, avant qu'elle n'éclate d'un grand rire. Il fallait avouer que Lizzie n'avait pas pour habitude de se lâcher autant. Mais elle avait décidé de ne pas se prendre la tête avec la possible opinion que les gens alentours pourraient se faire d'elle. La blonde n'était ici que pour s'occuper de la femme enceinte et pour lui faire passer un agréable moment, ce qui semblait assez réussi pour le moment...

Sur un petit salut militaire, la rouquine repartit dans la cabine d'essayage pour suivre les conseils que venait de lui donner son aînée. Elizabeth était assez contente de cette sortie où elle pouvait agir comme une grande sœur... Dans la famille, elle était au milieu et c'était donc Selena qui s'était comportée ainsi avec elle. Le dernier enfant étant un garçon, ils n'avaient pas eu cette même complicité si propre aux filles... Du coup là, la restauratrice se rattrapait un peu avec Anya qui ne semblait pas s'en formaliser, pour la plus grande joie de l'ancienne jument. La troisième tenue, celle avec le haut vert, allait extrêmement bien à la jeune femme enceinte. Le vert faisait ressortir le bleu de ses yeux et sa chevelure de flammes. Un bel ensemble donc.

- Oh, oui bien sur, ne bouge pas de là, je vais t'en chercher une ou deux... Dit-elle en souriant avant de partir avec précipitation vers les robes. Elizabeth en sélectionna deux et revint vers son amie. Tiens... La jaune pâle devrait t'allait à merveille... Je suis un peu plus dubitative avec la violette... Essaye pour voir, mais sincèrement, je ne suis pas convaincue par la couleur... Expliqua-t-elle à son amie avant de la laisser se changer.



Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-06-29, 19:37 « Men are such babies »

Anya était bien plus satisfaite de cette session shopping qu'elle ne l'aurait cru et elle le devait à Elizabeth, assurément. Cette dernière, en plus d'être une amie d'une extrêmement bonne compagnie, agissait aussi comme une grande soeur, comme Maria, par exemple, qui s'était toujours occupée de conseiller voire habiller Anastasia quand elle était enfant, il y avait donc bien longtemps.
De cette enfance, Anastasia ne gardait que peu de souvenirs. Les noms et les visages de sa famille restaient gravés dans son coeur à jamais, mais les histoires du quotidien avaient un peu disparu car la princesse était alors trop jeune pour se rappeler. Puis était venue l'amnésie qui n'avait certainement rien arrangé.
En conséquence, Anya chérissait plus que tout le peu dont elle était capable de se rappeler. En l'occurrence, cette journée lui rappelait sa grande soeur Maria et la manie qu'elle avait de la considérer comme une poupée vivante, s'efforçant de faire d'elle une lady, une vraie. Anya se demandait si elle serait contente du résultat et des vêtements choisis par Lizzie.
La tenue verte lui plairait surement. Le vert était une couleur qui allait particulièrement bien à Anastasia alors que cette couleur n'allait pas à tout le monde. Les couleurs froides, de manière générale, mettaient particulièrement bien ses grands yeux curieux en valeur, ce que la jeune femme aimait.
Et tandis que la jeune femme s'admirait, pour le coup, encore un instant dans le miroir avec toutes ces pensées dans la tête, Lizzie était allée choisir une robe. Anya savait qu'elle aurait bon goût et qu'elle saurait voir, à l'instar de Maria, la coupe, le tissu et la couleur qui la mettraient en valeur.
Lizzie revint cependant bientôt, forçant Anya à sortir de ses pensées.
- Du Jaune ? Tu es sûre ? Bon je te fais confiance et je commence par ça, décida t-elle finalement en attrapant la robe. Mais si je ressemble à un poussin ce sera de ta faute ! s'écria la rouquine en rentrant dans la cabine.
La jeune femme en ressortit une minute plus tard pour le verdict de son amie.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-06-30, 17:56



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Le choix de la couleur jaune laissa Anastasia dubitative. Mais sans rien ajouter de plus, Elizabeth lui fourra la robe sous le nez, la poussant à l'essayer plutôt que de rester là à discuter ce choix. Mieux vaudrait voir le résultat une fois le vêtement mit plutôt que de débattre dans le vide... D'autant plus que la blonde savait que le jaune lui irait. Elle avait surtout un doute sur la robe violette, qui irait probablement plus à une blonde ou à une brune qu'à une jeune femme rousse...

Quand Anya sortit de la cabine, Elizabeth fut d'autant plus persuadée qu'elle avait raison. Non, le jaune lui allait bien... Cherchant du regard des accessoires, la restauratrice avisa une ceinture bleue ciel en coton. Elle s'en saisit et la passa autour de la taille de son amie, soulignant ainsi les formes de celle-ci. Une fois la ceinture ajustée comme elle le souhaitait, Elizabeth se remit droite et recula d'un pas pour admirer le résultat. Parfait.

- Absolument parfait ! S'exclama-t-elle, ravie de voir une aussi belle robe mettre en valeur son amie. Le jaune te va bien... Mais vérifie donc par toi-même ! L'enjoignit-elle en la poussant vers le miroir. Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Je pense qu'on peut arrêter là pour toi, sauf si tu veux d'autres choses... Laisse tomber la violette, elle te fera ressembler à une aubergine...

Et Elizabeth était plus que sincèrement dans ce qu'elle disait. Déjà, réussir l'exploit à faire tenir Anya aussi longtemps dans une cabine d'essayage était une réussite que la blonde savourerait longtemps... Peut-être qu'un jour elle pourrait la ré-emmener en vadrouille... Mais cela ne serait certainement pas pour tout de suite, malgré le plaisir évident qu'elle avait pris à cette sortie.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-06-30, 22:29 « Men are such babies »

Anya avait obéi et enfilé la robe jaune, oubliant ses doutes. Quand elle ressortit de la cabine, elle comprit au regard de Lizzie que celle-ci était absolument satisfaite du résultat. Mais elle n'en avait pas fini avec sa poupée grandeur nature, loin de là !
Sans rien dire, Elizabeth attrapa une ceinture bleu pâle et l'ajusta à la taille d'Anastasia, soulignant que oui, elle était enceinte et que les choses n'allaient pas s'arranger de ce coté là. Anya se laissa docilement faire, comme elle l'avait toujours fait avec Maria.
Anya s'en rappelait de mieux en mieux à mesure que Lizzie l'habillait.
Finalement cette dernière recula et admira son oeuvre avant d'enjoindre le modèle à regarder par elle-même. Anya, curieuse, ne se le fit pas dire deux fois.
- C'est vrai que c'est... plutôt sympa, reconnut la jeune femme. J'aurais jamais pensé porter du jaune un jour pourtant ! Mais tu t'y connais mieux que moi alors je te fais confiance et on oublie la violette ! Les aubergines, je les préfère dans mon assiette, commenta Anastasia.
La rouquine retourna dans la cabine et remit ses vêtements. En sortant, elle dit à Lizzie :
- Tu sais quoi ? Tu me rappelles l'une de mes soeurs, Maria. Elle adorait m'habiller. Vous vous seriez drôlement bien entendu ! Elle aurait insisté pour être de la partie, parce qu'elle adorait les vêtements, surtout quand elle pouvait les choisir pour moi, pouffa Anya en se mettant dans la file pour payer ses premiers achats de maman.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-01, 22:22



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Elizabeth reçut avec un petit sourire les compliments d'Anya. Son amie avait douté d'elle et du choix des couleurs et à vrai dire, la restauratrice avait douté elle aussi. La robe violette, elle l'avait prise comme ça, sans véritable certitude. C'est pourquoi elle enjoignit la rouquine à la laisser tomber, vu que de toute façon, les achats était plus ou moins complets pour la future mère qui n'avait pas non plus un budget à rallonge.

La quadragénaire fut assez émue quand Anya lui avoua qu'elle lui rappelait l'une de ses sœurs, Maria. Visiblement, les deux femmes se seraient bien entendues puisqu'elles avaient un goût assez prononcé pour la mode et qu'elles ne disaient non à une sortie pour habiller Anya. Dommage que la sœur aînée de celle-ci soit morte durant la révolution qu'avait subi le pays de la russe...

- Au moins, si elle avait été là, tu te serais encore plus amusée et aurait moins vu cette séance comme de la torture ! Dit-elle pour la taquiner.

Une fois qu'Anastasia eut payé ses articles, les deux femmes sortirent du magasin. Même si elles n'y étaient pas restées très longtemps, Elizabeth ressentait une certaine soif et il était à parier que son amie aussi. Du coup, en avisant un petit café dans le centre commercial, elle attrapa le bras de la rouquine et la conduisit à une table. Puis elle s'installa à son tour, en souriant à son amie.

- Allez, je ne sais pas toi, mais moi, j'ai besoin de boire un coup ! Dit-elle en souriant. Dis-moi, tu as des nouvelles de ta grand-mère ? Lui demanda-t-elle ensuite, après s'être tu quelques instants.

Les deux femmes avaient souvent discuté des recherches qu'Anya avait mené et des moyens à sa disposition pour retrouver la seule famille qu'il lui restait.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-01, 23:22 « Men are such babies »

Anya sourit à la plaisanterie de Lizzie, se rappelant cependant qu'elle avait parfois considérer les séances d'habillage de Maria comme de la torture. Mais avec le recul, elle chérissait ces moments entre soeurs, qui avaient été complices et pleins de rires en dépit de leur différence d'âge.
Anastasia était en effet l'avant dernière d'une famille nombreuse. Seul Alexis était plus jeune qu'elle. Fatalement, ils avaient toujours été choyés, en tant que bébés de la famille. Et protégés par leurs ainés. Malheureusement pas assez même si personne ne pouvait grand chose contre Raspoutine.
Mais il n'était pas l'heure pour parler de ça, surtout pas au moment de payer ses achats.
Anya fit donc chauffer la carte bleue en laissant ces pensées de coté, se réjouissant simplement d'avoir rencontré Elizabeth et de s'entendre aussi bien avec elle. Quant au prix des vêtements, il était moins réjouissant mais abordable, surtout pour des affaires aussi utiles que des habits de grossesse ! La vendeuse ne manqua d'ailleurs pas de féliciter la future maman, ce à quoi Anya répondit avec un sourire.
Puis elle suivit Elizabeth hors de la boutique, la laissant encore et toujours mener la danse. Cette dernière les emmena dans un café, asseyant pour ainsi dire elle-même Anya sur une chaise avant de faire de même.
- Je meurs de soif ! avoua Anastasia dans un soupir, saluant la brillante idée de déjà faire une pause rafraichissement. Mes hormones veulent du thé glacé, ajouta t-elle en souriant.
Puis la conversation repartie le temps que le serveur ne vienne à elles et Lizzie s'enquit de sa grand-mère, dont Anastasia avait beaucoup parlé. Il faut dire en effet qu'elle tenait énormément à elle, le dernier membre de sa famille biologique.
- Non malheureusement aucun signe de vie, soupira Anya. Je me demande parfois ce qu'elle dirait si elle me savait enceinte, en fait. Peut-être que je pourrais bientôt lui demander ? On peut toujours espérer, en tout cas c'est gentil de demander. Et ta famille ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-03, 18:29



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
La restauratrice semblait avoir eu une bonne intuition, puisqu'Anya lui avoua être également assoiffée, comme elle. Les magasins, même si l'on n'y restait pas longtemps, ça avait tendance à faire bouger dans tous les sens et donc à donner soif aux pauvres créatures qu'elles étaient. Avec sa grossesse, l'effet devait surement être plus fort encore pour la rousse. Il y aurait un retour de bâton suite à cette petite pause, enfin, surtout pour la plus jeune : vu son état, la duchesse serait sans doute obligée de faire une pause toilettes avant de reprendre leur périple à travers les magasins ! Mais bon, cela ne gênait pas Elizabeth alors bon...

- Je l'aurais parié ! Répondit-elle avec un sourire. Hormones ou pas, le thé est une véritable drogue pour toi ! Ajouta-t-elle pour la taquiner un peu.

Puis les deux femmes se mirent à discuter de la famille d'Anya, que celle-ci recherchait toujours. En cela, elles se ressemblaient beaucoup, car si Elizabeth avait retrouvé Duchesse et les chatons, il manquait toujours des personnes pour composer sa famille. Roquefort notamment et bien sur, Madame... Pour Anya, c'était différent, il ne lui restait que peu de personnes pour composer la famille à laquelle elle aspirait tant : sa grand-mère et quelques amis qui l'avaient aidé durant son aventure dans le monde des contes. La pauvre avait perdu sa famille biologique depuis bien longtemps...

- Mince... Bah, je suis sûre que tu la retrouveras. Malgré ce que pensait Regina, les fins heureuses existent aussi ici. Elles sont juste plus compliquées à avoir ! Dit-elle en haussant les épaules d'un geste nonchalant. Entre temps, le serveur vint prendre leur commande, empêchant Elizabeth de continuer. Oh, et bien moi, j'ai retrouvé une partie de ma famille. Duchesse et ses chatons n'étaient pas si loin de moi que ça finalement ! Dit-elle dans un sourire en parlant d'eux. Mais il me reste encore des gens à retrouver... Comme pour toi, je suppose. Cela ne veut pas dire que je laisse tomber ma famille actuelle hein ! Mais il semble que j'ai un cœur assez gros pour avoir envie d'avoir toutes ces personnes avec moi... Ajouta-t-elle avec un petit sourire contrit.

Sur ces entrefaits, le serveur revint avec la commande, la sauvant en quelque sorte, d'un mauvais pas.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-03, 19:33 « Men are such babies »

Même si les deux femmes n'avaient pas encore eu l'occasion de passer des centaines d'heures ensemble, Lizzie commençait à réellement bien connaitre sa cadette, et notamment ses petites habitudes, comme le fait qu'elle vouait un espèce de culte au thé glacé, voire au thé tout court. Mais ce n'était pas la saison pour boire chaud, à moins de vouloir bouillir de l'intérieur, et la séance shopping avait assoiffé la jeune femme. Elle avait besoin de frais, comme Elizabeth sans doute. De toute façon il y avait des toilettes dans le centre commercial, alors elle pouvait bien se le permettre sans maltraiter sa vessie.
- Tu commences à trop me connaitre, commenta la rouquine avec un sourire entendu.
A chacun son poison après tout, non ?
Elizabeth était réellement désolée qu'Anya n'ait pas encore revu sa grand-mère. Les deux femmes ayant le sens de la famille, elles arrivaient à se comprendre sur cet aspect là de la vie. Car même si Emma Swan avait brisé la malédiction plus d'un an auparavant, certains ne s'étaient pas encore retrouvés. Psychologiquement, c'était parfois dur. Mais Anastasia avait mis des années pour avoir une famille, elle avait donc appris la patience.
Et Elizabeth semblait partager ce point de vue. Bien sur, elle n'aurait jamais eu l'idée de décourager Anastasia dans sa démarche. Au contraire, elle lui rappelait que les fins heureuses existaient aussi dans ce monde là, ce qu'Anya n'avait pas de mal à croire.
- Tu as entièrement raison, déclara la jeune femme avant de siroter une longue gorgée de son thé glacé qui tombait à point nommé. En un sens mon happy end dans ce monde ci a commencé parce que j'ai Dimitri avec moi. Je suppose qu'il faut donner du temps au temps même si ce n'est pas facile. En tout cas je suis contente pour toi ! Tu dois être soulagée d'avoir retrouvé Duchesse et ses chatons... C'est Olympe De Clos Renault, non ? Dans ce monde ci, je veux dire.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-06, 16:53



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Les deux femmes s’étaient attablées et plaisantaient sur un peu tous les sujets, en passant par leurs recherches respectives. Elizabeth se moqua gentiment de l’addiction d’Anya pour le thé. Elle en buvait constamment et sous toutes ses formes, alors même que la blonde avait entendu dire que la théine n’était pas forcément bonne durant les grossesses. Bah ! La rousse était adulte et si elle en buvait, c’était sans doute parce que son médecin l’y avait autorisé. La restauratrice se voyait mal lui faire une remarque là-dessus…

- À force, c’est plutôt logique non ? Renchérit-elle en souriant.

Elles passèrent commande et parlèrent même des happy ends. Regina les avait emmenés ici, dans le monde réel pour les priver de leur fin heureuse… L’ancienne jument pensait que la Reine s’était trompée… Pour elle, les fins heureuses étaient possibles ici aussi, il fallait simplement se battre plus pour les obtenir. Anya abonda dans son sens, faisant remarquer que sa propre fin heureuse avait déjà débuté, depuis qu’elle avait retrouvé son amoureux.

- Nous sommes sur la même longueur d’ondes concernant ce sujet-là j’ai l’impression… Dit-elle en souriant. Oh, oui, si tu savais ! C’est moins angoissant de savoir que l’on n’est pas la seule de son monde présent ici… Effectivement, c’est elle… Tu connais Olympe ? Demanda-t-elle, curieuse. Je n’aurais jamais pu croire que tu avais un animal de compagnie…

Elle imaginait Anastasia si concentrée sur ses traductions qu’elle ne voyait pas l’heure passée. Ainsi, elle ne s’était jamais dit qu’elle pouvait avoir un animal de compagnie chez elle, tant elle était persuadée que les traducteurs devaient avoir besoin de calmer.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-06, 19:36 « Men are such babies »

Ce n'était pas la première fois que les deux femmes étaient sur la même longueur d'ondes, bien au contraire; Malgré leur passé et leur âge différents, les deux femmes tombaient souvent d'accord, complices comme si elles se connaissaient depuis des années. Mais dans les faits, elles ne se connaissaient que depuis deux mois.
Mais les deux femmes avaient encore des choses à apprendre l'une sur l'autre, ce qui rendait cette après midi particulièrement intéressant. Lizzie était en effet surprise qu'Anya connaisse Olympe et qu'elle ait un animal. Bah, du moment qu'elle n'était pas surprise qu'une femme comme elle décide de faire un bébé, tout allait bien ! L'ancienne jument ne pouvait de toute façon pas tout deviner, d'autant qu'elle n'était jamais venue chez Dimitri et Anya. Mais cela arriverait surement sous peu... Peut-être aurait-elle envie d'aider la future maman à décorer la chambre de bébé quand il en aurait une ?
Chaque chose en son temps, bien sur, mais la rouquine sentait que leur amitié était faite pour durer.
- Oui, je connais Olympe, je lui ai amené Hoover, la petite chienne bouvier bernois que Dimitri et moi avons trouvé dans la rue et que nous avons fini par garder, expliqua Anastasia. Il adoooore les chiens, alors il a en plein dont je m'occupe en journée comme il travaille hors de la maison. Je n'aurais jamais cru aimer en avoir autant mais dans le monde des contes j'avais un ami canin très fidèle et rusé, alors au final, ce n'est pas non plus si surprenant. C'est un homme qui fait deux têtes de plus que moi maintenant... Ca a été surprenant la première fois, mais je suppose que c'est pareil pour tout le monde. Et au moins maintenant nous pouvons discuter.
Et voilà qu'Anya repartait dans une longue diatribe. Lizzie finirait par la bâillonnait, c'était clair. Alors comme pour marquer la fin du discours, Anya commença à siroter rêveuse sa boisson.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Baby shopping ! [PV Anya] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Baby shopping ! [PV Anya]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser