« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Baby shopping ! [PV Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-11, 12:33



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Elizabeth ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction d'Anya. Celle-ci était totalement enthousiaste pour aller chercher des peluches et autres doudous pour son enfant à naître. Apparemment, là, la blonde avait trouvé quelque chose qui attirait assez la rousse pour pouvoir la traîner dans les magasins. C'était bon à savoir... Avec un sourire, la restauratrice suivit son amie qui était déjà arrivée au rayon peluches et regardait tout avec avidité. Elle avait envie de se faire plaisir et de bien faire, cela se voyait tout de suite !

- Choisis un truc doux, facilement lavable et pas trop grand... Lui conseilla-t-elle avant d'ajouter : Oh et veille à ce qu'il y ait une étiquette qui dépasse du doudou. Les bébés adorent s'endormir en tenant les étiquettes de leurs peluches... C'est ce qui est arrivé avec ma nièce. Expliqua-t-elle en souriant. Puis si tu vois que ton enfant en aime particulièrement un, file en acheter un second identique, comme ça, tu pourras alterner avec les lavages... Je te dis pas le calvaire quand tu dois faire un lavage mais que tu n'as qu'un doudou et que l'enfant ne s'endort que s'il a le doudou en question... Ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel.

Ils s'étaient tous laissés avoir et quand ça leur été arrivé, Elizabeth avait du chercher sur internet pour avoir le doudou identique, parce qu'il n'y en avait plus dans le magasin où ils l'avaient acheté... Un vrai parcours du combattant. Dans un sens, heureusement que cela leur était arrivé, parce qu'elle n'aurait pas pu conseiller habilement Anya sans cela...


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-11, 18:47 « Men are such babies »

Elizabeth était à peine arrivée au rayon doudous qu'elle commençait déjà à divulguer ses précieux conseils qu'Anya s'empressa de noter mentalement, pour une fois qu'elle avait envie de suivre les conseils de quelqu'un. D'ailleurs, la plupart tombait sous le sens, au final, même si la rouquine ne se rappelait pas d'avoir eu un doudou étant enfant. Le fait est qu'elle n'allait certainement pas choisir une peluche rêche de la taille du Brésil ! Mais c'était bon d'entendre Lizzie le lui rappeler tout en partageant son expérience de tante. Nul doute que cette dernière et sa soeur avaient du en voir des vertes et des pas mûres avec cette histoire de doudou ! Mais comme elles étaient passées par là, Elizabeth était en mesure de relater son expérience et d'en faire profiter la future maman Anastasia. Et ça, c'était vraiment pratique, en fait !
Toujours aussi excitée, la rouquine s'aventura dans le rayon, les yeux presque émerveillés, à la recherche de la perle rare. Persuadée qu'elle attendait une fille, la jeune femme recherchait également dans cette optique, même si les peluches n'ont pas réellement de sexe. Elle essayait simplement de voir ce qu'elle aurait aimé chérir étant enfant. Et finalement, elle trouva ! Ce fut alors comme une évidence : ce serait ce petit chaton bleu ciel tout pelucheux et personne d'autre !
Se tournant vers Lizzie, la jeune femme brandit sa trouvaille :
- Il est pas trop mignon ? demanda t-elle en câlinant sa trouvaille. Tiens, touche comme c'est tout doux ! Je vais dormir avec en attendant que le bébé arrive. Ou alors j'en prends déjà deux ? plaisanta le jeune femme.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-13, 13:05



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
La restauratrice laissa son amie à la recherche du doudou, le premier d'une longue liste, qu'elle donnerait à son enfant. La blonde regarda les rayons mais sans rien rechercher, puisque pour elle, le choix du premier doudou ne pouvait se faire que par les parents. En l'occurrence, il n'y avait qu'Anya, mais la quadragénaire était persuadée que Dimitri approuverait. Alors qu'elle voyait Anya du coin de l'oeil qui se stoppait devant une peluche, Elizabeth aperçut un doudou qui retint toute son attention. Les mains tremblantes, elle se saisit de la peluche et sentit une vieille douleur se réveiller. Ce doudou... Cela aurait pu être celui de son premier enfant... Le petit cheval duveteux était d'un crème pâle, exactement le genre de couleurs que la restauratrice appréciait. Oui, il aurait tout à fait convenu... Si elle avait pu avoir des enfants... La voix d'Anya retentit à ses côtés et Lizzie reposa en hâte le doudou avant de se tourner vers son amie, un sourire un peu forcé aux lèvres.

- C'est vrai qu'il est tout mignon ! Du bleu... C'est bizarre, mais je m'en doutais un peu ! Fit-elle en souriant, retrouvant peu à peu sa bonne humeur. C'est pas une mauvaise idée de dormir avec... Il aura ton odeur comme ça et il parait que les bébés y sont sensibles. Oh bah... Ouais, prends-en deux ! S'il ne l'aime pas, t'en auras un pour toi et un que tu pourras offrir à quelqu'un... À moins que tu ne puisse plus te séparer du doudou et qu'il te faille le second pour pouvoir laver le premier. Ajouta-t-elle en plaisantant.

Heureusement que son amie s'était pointée, parce qu'Elizabeth serait tombée dans une déprime noire... Le manque d'enfants lui faisait toujours aussi mal et la quadragénaire se demandait bien ce qui avait pu se passer pour qu'elle n'ait pas le droit à ce bonheur. Malheureusement, la restauratrice savait bien qu'elle n'obtiendrait jamais aucune réponse concrète à ce sujet...

- Est-ce que quelque chose d'autre t'intéresse ? Demanda-t-elle à la rouquine.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-13, 19:01 « Men are such babies »

Anastasia était bien trop occupée par sa personne pour se rendre compte que Lizzie avait elle aussi commencé à farfouiller dans les peluches. Aussi ne vit-elle pas la restauratrice s'approcher d'un petit cheval probablement aussi doux que le chaton, pas plus qu'elle ne perçut toute la tristesse qui éclaira le regard d'Elizabeth pendant un bref instant. Non, Anya, occupée par le choix crucial de sa peluche, avait cessé de calculer son amie pour un temps, ne se rappelant d'elle que pour solliciter son avis, qui comptait énormément à ses yeux. Et puis, comment aurait-elle pu se douter ? Les deux femmes étaient à la recherche de nécessaire pour bébés depuis plus d'une heure déjà et Elizabeth n'avait montré aucun signe de mélancolie, bien au contraire ! Elle avait été la première à lancer des idées - vu que la rouquine était un peu paumée vis à vis de tout ça - et la première à approuver d'un grand sourire les choix d'Anastasia. Alors fatalement, cette dernière avait oublié que Lizzie n'avait jamais pu devenir mère et qu'elle le regrettait, même si elle avait l'occasion d'être une tante hors du commun.
Mais ce regard triste, elle le perçut l'espace d'une fraction de seconde lorsque Lizzie regarda la peluche. Puis tout redevint normal, Elizabeth s'enthousiasma presque autant que la future maman. Elle trouva même le moyen de faire rire Anya aux éclats.
- Bon eh bien adjugé vendu, conclut la jeune femme en s'emparant d'un second doudou. Je n'aurais jamais pensé à effectivement dormir avec pour lui donner mon odeur, sans toi. Mais qu'est ce que je ferais si tu n'existais pas, toi et tes bonnes idées ?
Après un sourire complice, Elizabeth lui demanda ce qu'elle voulait encore faire, vraisemblablement dans la boutique. Anya y songea un moment, avant de se dire qu'il était tout simplement temps d'aller payer !
- Je pense qu'on peut aller à la caisse et s'en aller, répondit-elle alors simplement, satisfaite de ses emplettes.
Les deux femmes se mirent donc en direction des caisses. Anya et Lizzie venait à peine de se mettre dans une file qu'une idée brillante surgit dans l'esprit de la future maman.
- En fait si, y a quelque chose dont j'ai envie : du gâteau au chocolat.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-15, 12:28



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
La crise était passée, au plus grand bonheur d'Elizabeth. Avoir Anya auprès d'elle lui permettait de profiter de la journée sans trop appesantir sur son désir de maternité qui n'avait jamais abouti. La blonde n'avait jamais parlé à sa famille de ces petits coups de déprime. Selena et André ne feraient que s'inquiéter et la protégerait encore un peu plus, ce qu'elle ne souhaitait pas. Au fond, elle était assez forte pour faire face à ses démons intérieurs... Même si bien sur, elle appréciait l'aide et la protection de sa fratrie !

En souriant, Lizzie avait suggéré à Anya de prendre deux doudous similaires, histoire de pouvoir à la période de lavage. Tout en arguant qu'au pire, la rousse pourrait donner l'exemplaire en trop... À moins qu'elle ne s'attache trop à la peluche entre temps ! C'est donc en riant que les deux femmes avaient commencé à cheminer vers la caisse, la future maman n'ayant besoin de rien d'autre et n'ayant pas oublié le fameux gâteau au chocolat que la restauratrice lui avait promis.

- Il t'attend, ne t'en fais pas ! Répondit-elle avec un clin d’œil. Mon frère l'a préparé ce matin, je l'ai harcelé durant des jours pour qu'il n'oublie pas. Le pauvre... Je crois que je devrais lui offrir une bouteille de champagne en compensation, vu comme j'ai été chiante ! Ajouta-t-elle en souriant.

Une fois les achats payés, les deux femmes partirent vers le restaurant gastronomique que tenait Elizabeth avec son frère et sa sœur. Cela avait été un rêve commun qu'ils avaient su réaliser avec brio. La quadragénaire était assez fière de leur travail. En arrivant, la blonde pria Anya de faire comme chez elle et de prendre place où elle le souhaitait. Puis elle partit en cuisine pour prendre deux assiettes, les couverts, le gâteau, deux verres et un grand pichet de thé glacé. Puis elle revint vers son amie et posa son chargement sur la table. Elle servit un verre et une part à chacune puis s'installa à son tour.

- Bon appétit ! Fit-elle avec un sourire.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-15, 18:02 « Men are such babies »

Le gâteau avait tout intérêt à attendre Anastasia ! Il avait, après tout, était la carotte qui l'avait décidée à faire ce shopping dont elle n'avait pas du tout envie. Alors évidemment, elle voulait sa récompense était c'était bien normal. Mais Anya s'inquiéta quand même un peu de ce pauvre André.
- J'espère que tu n'as pas trop fait trimer ton frère ! Je ne voudrais pas qu'il me déteste à cause de mes hormones qui m'intiment de manger du chocolat ! s'écria t-elle en souriant avant de saluer la caissière.
Tout en continuant de discuter du frère de Lizzie, Anya paya et empaqueta ses achats, bien contente que la session shopping soit derrière elle. Pour un temps, du moins. Comme Elizabeth le lui avait dit, elle aurait encore besoin de vêtements d'été et de ce genre de choses. Mais ça ne pressait littéralement pas alors Anastasia préféra ranger ce détail dans un coin de sa tête et concentrer sur le principal : le gâteau.
Pour le manger, il fallait bien sûr d'abord aller au restaurant, ce que les deux femmes ne tardèrent pas à faire. Et comme Storybrooke était une petite ville avec un petit centre, le trajet fut de courte durée.
Elizabeth précéda la future maman dans le restaurant avant de rapidement lui dire de faire comme chez elle et de choisir sa table. Comme l'après-midi touchait seulement à sa fin, les clients du soir n'étaient pas encore arrivés. Le restaurant était donc calme, très calme et très vide. Peut-être que les gens s'affairaient déjà en cuisine mais Anya n'aurait su le dire, trop occupée qu'elle était à examiner la salle avant de choisir une table près de la fenêtre.
La rouquine venait de s'assoir lorsqu'elle vit Elizabeth revenir les bras chargés : assiettes, couverts, gâteau et thé glacé. De quoi prendre le meilleur goûter du monde, assurément ! Et c'est avec un regard salivant qu'Anya la regarda en train de disposer la table avant de s'assoir et de lui souhaiter un bon appétit - ce dont la rouquine ne doutait pas.
Sans se faire prier d'avantage, mais en prenant soin de garder ses bonnes manières et de ne pas littéralement dévorer le gâteau qui lui faisait tant envie, Anastasia enfourna une première bouchée puis déclara :
- C'est délicieux, exactement ce dont j'avais envie ! Mes compliments au chef. Et à la personne qui a décoré votre salle, c'est vraiment sublime, chaleureux et accueillant. Ca me donne déjà envie de revenir !
Et comme pour prouver sa bonne volonté, Anya continua de manger son gâteau dont il ne resterait bientôt plus rien. Sauf sur ses cuisses qui allaient faire le plein de graisse mais elle s'en fichait, grossissant de toute façon du fait de son état.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-16, 13:22



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Elizabeth tâcha de rassurer son amie en lui assurant que non, elle n'avait pas trop fait trimer son frère - qui avait été ravi en plus de la voir sortir et s'ouvrir aux autres - mais qu'en plus, il adorait cuisiner alors ce n'était pas ce qui allait le déranger. Quant aux hormones, vu ce qu'ils avaient subi avec Selena, André comprenait parfaitement et ne se prenait pas la tête avec ça. Tant que sa sœur et son amie étaient contentes du gâteau, lui le serait aussi ! Du moins, c'est ce que la quadragénaire essaya de faire comprendre à la future maman.

Une fois arrivés et servies, la blonde laissa son amie déguster son gâteau, qu'elle avait bien mérité au fond, parce qu'elle qui n'aimait pas les boutiques, elle y avait passé un sacré moment. Un sourire très joyeux et surtout très fier naquit sur les lèvres de Lizzie quand Anya complimenta le chef. Quand la décoration, elle rosit de plaisirs, parce que c'était elle qui avait tout choisi, de la couleur à l'agencement.

- Merci, je lui transmettrais. Dit-elle en souriant. C'était le but recherché, pour la décoration... J'avoue que je me suis un peu cassée la tête et que j'ai rendu Selena et André un peu fous avec toutes les idées que j'avais, mais je suis satisfaite du résultat. Et savoir que ça donne envie de revenir, c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire ! Heureusement, les gens ne reviennent pas que pour la déco ! Fit-elle en plaisantant, lançant un clin d’œil à Anya. De toute façon, tu sais que tu es la bienvenue ici...

C'était vrai. Mais Elizabeth n'était pas certaine d'en avoir déjà parlé à son amie. Bah, maintenant, cela était fait...


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-16, 17:21 « Men are such babies »

Elizabeth avait de quoi être fière d'elle : la décoration de la salle était splendide. Raffinée, élégante, accueillante mais surtout sobre. Bref, c'était l'idéal pour un restaurant gastronomique. Mais bien sûr, et comme le rappela sagement Lizzie, la décoration ne fait jamais tout, particulièrement dans un restaurant où, ma foi, la cuisine servie a également une place de premier choix ! Et justement, d'après ce qu'Anya pouvait en dire, la cuisine était à l'image de la salle de restauration. Raison de plus pour venir, donc.
D'ailleurs, la jeune femme ne se faisait pas prier pour faire honneur au gâteau d'André. Elle eut rapidement fait sa fête à son assiette où il ne resta bientôt plus rien.
- Bravo pour la déco, dans ce cas, tu as vraiment bon goût. Je pense que je te demanderai de l'aide quand il sera temps de faire la chambre de bébé. Et pour le gâteau, je crois que si tu m'en donnes encore deux kilos je mangerais tout, plaisanta la jeune femme. Merci pour l'offre, à propos. Ne t'en fais pas, je reviendrai ici, notamment pour goûter les plats salés. Et redemander du gâteau en dessert, bien entendu, ajouta encore la jeune femme avec un regard complice. Vous avez une spécialité, d'ailleurs ? voulut-elle finalement savoir, histoire de saliver d'avance.
Puis Anastasia repoussa son assiette vide, but une longue gorgée de thé glacé et s'affala un peu sur sa chaise après un soupir de contentement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-18, 12:10



Avec Anastasia Romanov


Baby shopping !
Elizabeth rougissait sous les compliments de son amie. La plupart des gens qui venaient au restaurant ne lui parlaient jamais de la décoration, il fallait avouer que les clients venaient surtout pour la cuisine et moins pour le reste, ce que la quadragénaire comprenait parfaitement au demeurant. Mais il n'en restait pas moins que quelques petits compliments de temps en temps, ça ne faisait pas de mal.

- Merci c'est gentil. J'ai essayé de faire au mieux. Expliqua-t-elle en souriant. Oh, j'en peux plus non plus... Et vu ce qu'il reste, je crois que je vais te l'emballer pour que tu le finisse chez toi ! Après tout, comme on l'a fait spécialement pour toi, je trouve ça normal. Fit-elle en souriant. Pas spécialement en réalité... André essaye de varier assez régulièrement les plats. Mais en règle générale, nous avons toujours son magret de canard au miel qui est très apprécié. Et sa dorade est juste magnifique. Bien sur, pour le poisson, ça dépend des arrivages, on ne travaille qu'avec des produits frais...

Elizabeth aurait pu continuer à discuter du menu et du mode de fonctionnement du restaurant durant des heures. C'était sa passion au fond et même si elle n'était qu'à l'accueil, elle prenait autant de plaisir que son frère ou sa sœur. Bon, sauf quand les clients la faisaient chier et qu'elle n'osait pas répliquer de peur de les perdre parce que les râleurs, malgré le fait qu'ils avaient toujours des critiques à la bouche, revenaient...


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 Sans_t20

Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________ 2015-08-18, 19:42 « Men are such babies »

Emballer le gâteau ? Le rapporter à la maison ? Le finir jusqu'à la dernière miette ? Mais c'était Noël ou quoi ? Sous le coup des hormones, Anya aurait presque sauter au cou de Lizzie, ayant l'impression qu'il s'agissait du plus beau jour de sa vie. Sauf potentiellement pour ses cuisses, mais c'était un détail.
- Oh merci ! se contenta de s'écrier la future mère. Je suis sûre que Dimitri va l'adorer !
La rouquine saliva ensuite en écoutant son amie lui parler des deux spécialités du restaurant. Du canard et de la daurade. Miam.
- Je vais prendre trois kilos rien qu'en t'écoutant ! plaisanta t-elle gaiement. Ca a l'air tellement bon qu'il faudra que j'essaye de venir quand vous aurez de la daurade ! Ou n'importe quel délicieux poisson frais.
Oui, Anya aimait manger. Pourtant, elle n'était pas spécialement une bonne cuisinière. Certes, elle n'était pas mauvaise, loin de là, mais elle aurait très certainement pu s'améliorer, ne serait ce que pour se faire d'avantage plaisir elle-même. Problème, elle préférait manger qui cuisinait et n'avait plus vraiment le temps d'apprendre. Pas en ce moment, du moins.
Écouter Lizzie parler de sa passion, en revanche, c'était absolument fascinant. Par chance, Anya n'était pas autant passionnée par l'action de manger qu'Elizabeth l'était par son travail au sein du restaurant familial. Donc elle n'allait pas commencer à parler de la meilleure façon de déguster du gâteau, dieu soit loué. Mais parler de nourriture, de cet art sublime qu'on appelait gastronomie, lui plaisait énormément. Déguster ladite gastronomie lui plaisait simplement encore plus.
- Et toi ? Tu cuisines aussi ? voulut-elle savoir.
Après tout, Elizabeth savait faire tellement plus que décorer une salle !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Baby shopping ! [PV Anya] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Baby shopping ! [PV Anya]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser