« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-14, 13:17

Un regard noir en direction de la brune pour la faire taire. Même s'il savait que ça ne résoudrait strictement rien. Il n'avait pas assuré sur ce coup là. Et l'autre fou au scalpel commençait sérieusement à lui taper sur le système. Mais après tout... ce type n'était pas son problème. Il était là pour Emma. Alors que les autres s'amusent à essayer de tuer un type increvable pendant que lui essayait de sauver ce qu'il restait de la Sauveuse. Surtout que l'homme chauve-souris semblait contrôler la situation. Il n'était pas humain lui, il sentait... la mort. Tout comme la blonde à l'air stupide et le psychopathe au scalpel.

Génial, il était entouré de zombi en fait. Et il n'avait même pas réussi à le toucher même un petit. Et dire qu'il en faisait son quatre heure dans les Enfers. Mais il fallait dire qu'il n'était pas sous sa forme la plus pratique pour se débarrasser d'un adversaire gênant. Mais prendre la forme d'un chien à trois-tête dans une aussi petite pièce était un risque trop grand. Il risquait d'écraser les autres par sa taille. Pas que ça ne le dérange réellement mais il sentait que s'il ne ramenait pas tout le monde il se le ferait dire. Il poussa un profond soupir et s'adossa contre un mur. Regardant la suite des événements après que la chauve-souris lui eu retiré son scalpel du dos. Laissant échapper un flot de sang continue. Le temps que la plaie ne se referme d'elle-même. Le faisant grimacer sous le picotement désagréable de ses chairs qui se rassemblaient. Ce n'était jamais très agréable comme sensation.

Et il avait décidé de ne plus rien faire. Du tout ! Ils estimaient qu'il ne servait à rien ? Très bien ! Il ne servirait vraiment à rien. Qu'ils se débrouillent tout seul. De toute manière ce combat n'était pas le sien. A partir du moment où il vit Emma tomber sur le type au crochet et le fou au chapeau, sa mission était quasiment terminé. Il suffisait désormais de ramener la blonde chez elle. Et les autres aussi de façon accessoire sans doute. Bien qu'il les aurait volontiers laissé sur place. Mais il n'eut pas le temps d'approcher qu'il se prit le blond sur la tête. Il était dans un sale état. Il puait la fin de vie. Il esquissa une moue dégoûtée en le repoussant sans délicatesse. Se redressant pour s'approcher de la raison de sa présence. Se figeant en fixant le fou au chapeau et son petit manège. Lui... Il en avait un sacré grain... Que comptait-il faire au juste ? Il sentait qu'il ne lui murmurait pas que des mots d'amour. Mais son attention fut détourné par un cri.

La brune venait de se faire sectionner les tendons par l'autre cinglé qui profitant de la confusion attrapa le blond déjà bien amoché et disparu avec en les enfermant dans la pièce qui commençait à trembler dangereusement. Espèce d'amateur. Comme s'il pouvait réellement les piéger. Il haussa les yeux au ciel en poussant un soupir atterré avant de se retrouver nez à nez avec le type au crochet qui lui ordonna quasiment de les sortir de là. Il haussa un sourcil surpris avant de la jauger des pieds à la tête. C'était s'il voulait d'abord. Et non, il n'était pas franchement disposé à les sortir de là.

"Je crois que Emma est trop occupée pour se soucier d'être sortie d'ici !"

Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres alors qu'il désignait la blonde en train de se faire langoureusement embrassé par le Chapelier. Comme si c'était le moment franchement. Et le toupet du gars ne lui échappa.

"On va descendre d'un ton mon gars. J'aime pas trop qu'on me force la main. Alors oui, on a retrouvé Emma et je vais pouvoir la ramener saine et sauve. Vous par contre... Vous ne faites pas partie du contrat. Donc si jamais tu veux revoir ta copine et si tu veux que je te ramène va falloir se montrer un peu moins présomptueux !"

Il tapota la joue du Chapelier avant de lui prendre Emma des bras. La calant contre son épaule avant de jeter un regard aux alentours.

"On y va, dépêchez-vous ! On a pas toute la journée."

Puis sans attendre de savoir si tout le monde avait eu la présence d'esprit de s'accrocher à lui, il se téléporta à l'intérieur du chalet de bois. Celui qui les avait accueilli à leur arrivée. Il déposa la déesse magique sur un canapé de la pièce et l'examina un instant. Elle n'avait franchement rien d'extraordinaire. Une humaine banale en apparence qui cachait un grand pouvoir. Pouvoir qu'elle ne contrôlait pas visiblement sinon elle se serait sortie de se mauvais pas toute seule. Maintenant, il ne restait plus qu'à rentrer à Storybrooke. Mais il ne pourrait pas transporter autant de monde sur une aussi longue distance. Ses pouvoirs avaient une certaine limite et traverser un océan chargé comme une mule n'était pas dans ses capacités. Par contre ramener la fille seule, ça c'était possible. Il attrapa son poignet prêt à l'emporter à nouveau.

"Bon maintenant que vous ne risquez plus rien, je la ramène à Storybrooke et vous vous débrouillez pour nous rejoindre ?"

Il paraissait que c'était plus poli de demander ce qu'ils en pensaient plutôt que de partir sans rien dire. Même s'il se serait volontiers passé de leur avis.



Invité
Invité

Anonymous



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-15, 12:06

Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 Sleepy-manoir_des_Van_TasselEvénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 Tumblr_nneng1aQQx1tia8tjo1_500

Duncan sourit simplement à la vue du Chapelier.

Duncan avait eu le temps d'aller voir comment allait son ami et le porter, qu'à peine un instant plus tard, il ressentie la douleur de Heather. Il vint de nouveau vers elle, le pirate déjà à son chevet. Il savait qu'elle était troublé par tout cela, le faite de ''apprendre comme ça, laissait à désirer et il en savait quelque chose. De toute façon qu'elle était vraiment le bon moyen de dire ce que tu étais vraiment à quelqu'un. Dans sa tête tout scénario est fait quand on aborde le sujet, un jour ça lui arrivera avec Willy et il se demande comment il réagirait. Cependant pour le moment, il savait que Heather n'allait pas laisser passer ça, ce qui est normal et elle aura toutes les explications nécessaire à leur retour.

Il allait dire quelque chose, mais il se releva bien vite, quelques secondes plus tard le sol s'était mis à trembler. Le sang coulait à flot dans cette pièce, son regard était noir, très noir. Était-il maître de lui à cet instant ? oh que oui.

Il vit le pirate porter Heather, il en était reconnaissant, si elle avait été attaqué s'était aussi par sa faute. Victor avait disparut dans les griffes de Emeric. Pour le moment, il fallait sortir de là. Bien entendu, le seul qu'on attendait pour cela était Cerbère. Le seul qui pouvait nous téléporter. Il aurait bien défoncer une paroi, mais fallait pas abuser sur le coup. Même si son excitation n'était pas au plus haut, il était déjà bien élevé et cela faisait un moment qu'il aurait pu perdre ses moyens. Ce qu'il ne fera pas, sauf si besoin. Il savait que Heather en était remontée, les autres aussi, Fuyuki était pas loin de l'explosion non plus. Mais ce qui se passait calmait le jeu, à part le stress, il fallait qu'on soit tous ensemble et non éparpiller.

Il veilla à ce que tout le monde soit là, pour la téléportation. Il ne fit aucun commentaire, cela ne servait à rien et était secondaire pour le moment. Il prit Fuyuki, ainsi que notre jeune inconnue, délicatement. Heather et le pirate déjà en place, Emma portée par le chien divin et le chapelier non loin d'elle. Ils disparurent une nouvelle fois pour atterrir dans le manoir, la pièce d’origine d'où ils s'étaient téléportés un peu plus tôt.

Malheureusement, il ne devait pas rester ici, il devait sortir absolument avant que tout ne s'écroule. Cerbère voulut emporter Mlle Swan, si elle pouvait rester en vie, ce n'était pas une mauvaise idée. Mais il allait devoir attendre un peu. Il regarda juste un instant les uns après les autres.

"Pour le moment, il ne faut pas rester dans cette maison, tout le monde dehors !" annonça t-il. S'était pas le moment des discussions. Le pirate avait reprit gentiment Heather, il lui en était reconnaissant. Il vint vers la jeune femme et lui prit délicatement la main pour pas qu'elle soit craintive. Elle a eu son lot de surprise pour le moment, pas besoin de l'effrayer un peu plus. "Cerbère." déclara t-il juste, sans ton d'ordre. Il vit les serviteurs de maisons les suivre. Bien.

Tous était dehors, regardant la maison, le manoir s'écrouler. Il se retourna. "Je reviens" et dans une vitesse inhumaine, suivant les traces de sang de son ami, il les retrouva bien facilement, fonçant littéralement sur Emeric, le faisant s'enfoncer dans la neige. Il récupéra Victor d'un mouvement vif, le mettant sur lui et repartie aussitôt vers la petite bande. Il le déposa délicatement et s'écarta un peu du groupe, restant à bonne distance pour ne pas les perdre de vue. Il n'allait pas en rester là Emeric.

Il souffla intérieurement, les personnes ne pouvaient le voir. Il se retrouva un instant.



Emeric : 70% de vie
Duncan : 100%


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-15, 22:20


La fiancée de Frankenstein

Feat: Emma,Jefferson ,Killian,Duncan,Heather & Fuyuki

Quelque temps plus tôt.

Je sentais rien qu'en reprenant connaissance que j'étais allonger sur quelque chose de solide,en essayant de bouger les mains je remarquais que celle-ci étais attacher,apparemment j'avais bel et bien été kidnapper par quelqu'un.Je clignais des yeux pour me réhabituer a la lumière tout en lâchant un grognement plaintif quand je sentais la migraine que j'avais récupérer."Tient tient ,notre jolie princesse est réveiller."Je tournais la tête en direction de la voix ,mon regard croisant celui d'un type blond au yeux bleu ,il avait un scalpel en main et un sourire qui indiquait "psychopathe" a mon cerveau,je gigotais sur place tentant de levez la main pour utiliser ma magie,mais avant que j'ai eu le temps de réagir qu'il me plantais le scalpel dans le poignet,je lâchais un cris de douleur.

"Allons allons petite princesse ,pas de magie entre nous,si tu doit devenir ma nouvelle compagne,tu doit apprendre a ne pas l'utilisé."Il retirais le scalpel d'un geste sec avant de me faire différente coupure sur l'avant bras et une assez large sur le poignet mais pas trop profonde,je ne pouvais m’empêcher de crier sous la douleur ,les larmes me montant au yeux avant de couler sur la joue.

"Que dirais-tu d'un petit coup de jus pour te remettre en état ? J'en ai déjà reçus tu va voir c'est plutôt sympathique."Sans plus de cérémonie il fit rouler un plateau transportais une machine,j'entendais des cris de protestation venant de quelque part dans la pièce ,surement Victor."Ne t'en fais pas Victor sa sera ton tour après elle...comme sa pas de jaloux."Il déposa deux électrodes sur mes tempes"Ne t'en fais pas je connais le juste dosage pour éviter de te tuer,ne crois tout de même pas que je vais te laisser partir comme sa."Il plaça un baiser sur mon front avant de s'éloigner de quelque pas,appuyant sur un bouton,la douleur me prit sur tout le couleur,c'étais quelque chose que je n'avais jamais ressentie puis ce fut le noir total.

Maintenant

J'ouvris de nouveau les yeux,désorienter,plusieurs voix se faisait entendre et il y avais beaucoup de bruit tout autour de moi comme si des gens se battais,puis une voix se fit entendre,celle qui tout de suite résonna dans mon esprit pour me dire que j'allais m'en sortir,je penchais la tête sur le côté pour tenter de le trouver mais avant même que j'ai le temps de réagir que je me retrouvais sur le sol,mon crane se cognant contre le sol froid du laboratoire,je lâchais un petit bruit plaintif avant de lever les yeux,il étais la."Jefferson..."Appelais-je,mon souffle se coupant,il s'accroupie a mes côtés mais rien quand croisant son regard je savais que ce n'étais pas mon Chapelier,ma respiration se fit saccadé,je tentais d'attirer l'attention des autres pour leur demander de l'aide avant de regarder l'homme de ma vie quand celui-ci s'adressa a moi.

C'est dans c'est moment la que ma magie ou mon bouclier aurait été utile mais j'étais bien trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit,il allait me faire du mal,j'en étais sur et il n'y avais rien que je puisse faire pour me protéger.Mais il y eu un miracle et celui-ci s'appelais Killian Jones ,il venais de légèrement pousser le Chapelier en avant et j'en profitais pour lui attraper le col ,je ne savais si se que j'allais faire allais fonctionner mais je m'en fichais,j'aurais essayer.Je plaçais mes lèvres sur les siennes et je sentie un léger courant de magie comme le jour ou j'avais briser la malédiction en embrassant le front de mon fils,je me reculais pour l'observer avec un léger sourire."Je t- ...."Pas le temps de terminer ma phrase qu'un type que je ne connaissais pas me souleva,j'émis un léger bruit de protestation,je voulais rester avec Jefferson,j'essayais d'attraper la main du Chapelier avant que l'ont soit téléporter dans le manoir de Victor.

Je remarquais une jeune femme a la peau très blanche et au cheveux dans le même état ,elle ne semblais aussi désorienté que moi,puis je reportais mon attention sur l'homme qui m'avais porter,sa devais être une créature envoyer par Arès pour me venir en aide,mais il ne semblais pas vouloir ramener le reste du groupe,si j'avais été en état j'aurais lourdement protester,a la place je me contentais de secouer la tête."Ramenez tous le monde...s'il vous plais."Je ne savais pas si être polie allais fonctionner mais je préférais encore utilisé cette manière plutôt que de l'énerver.

Fermant les yeux un instant je les rouvris pour découvrir que nous étions a présent dehors,Jefferson n'étais pas loin alors je lui attrapais la main,la serrant avec le peut de force qui me restait ,je ne voulais pas le lâcher,je ne voulais plus le lâcher,j'avais faillis le perdre,il étais hors de question que je le quitte des yeux,j'étais fatiguer,j'avais mal et j'avais envie de vomir,mais je tenais bon pour le fixer du regard."Je t'aime...reste avec moi ?."Demandais-je le plus lentement possible avant de tomber dans les pommes encore une fois tout en gardant sa main dans la mienne.



Code by Fremione.



Invité
Invité

Anonymous



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-16, 14:12

La Fiancée de Frankenstein
Emma & Killian & Jefferson & Fuyuki & Duncan & Heather

Tout s’était déroulé tellement vite… Les évènements s’embrouillaient dans ma tête. Je ne savais plus trop quoi penser. J’étais déphasée, lasse et à bout de nerfs. Je me demandais même si tout ceci n’était qu’un mauvais rêve, tellement mon esprit était embrumé.

Quelques minutes plus tôt

La pièce se mit à trembler. Les murs se fissuraient, et le plafond me serait tombé dessus si Killian ne m’avait pas tirée de là. Avec mes pieds ballants, je ne pouvais pas faire un pas sans m’écrouler. Et ma magie s’était vite évaporée après avoir stoppé l’hémorragie. Il faudrait vraiment que je prenne des cours… Le pirate me prit dans ses bras pour m’emmener près de Cerbère, notre dernier espoir. Et franchement, ça me fait mal de le dire, mais sans lui, nous serions tous ensevelis sous les débris d’un manoir hanté. Du regard, je remerciai le Captain. Je lui en devais une bonne. Duncan vint à ma rencontre pour prendre de mes nouvelles. Il n’eut même pas à me poser la moindre question : il n’y avait qu’à voir la sueur perler de mon front et l’état lamentable de mes chevilles pour voir que j’avais connu des jours meilleurs…
J’en avais marre. Marre de tout. Je n’avais qu’une seule envie, c’était sortir de cette maudite piaule et retrouver un semblant de tranquillité. Alors, m’agrippant au chien des Enfers comme un aigle à sa proie, je fermai les yeux et me laissai téléporter. Nous nous retrouvâmes dans le chalet en bois. Une pause. Enfin. Cependant, le sol continuait de vibrer. Il fallait sortir. J’avais toujours du mal à me déplacer, et j’étais presque certaine que le toit s’écroulerait avant que je ne franchisse la porte. Jones vint une nouvelle fois à mon secours. Ça allait devenir une habitude ! Du coin de l’œil, je vis mon mentor partir dans une autre direction. Il allait certainement arracher Victor des griffes d’Emeric. Je lui faisais confiance, l’autre psychopathe au scalpel allait passer un sale quart d’heure.

Nous étions tous dehors, dans la neige. Je ne sentais même plus les flocons tomber sur mes épaules. Je ne sentais même plus le froid mordre ma peau. J’étais comme anesthésiée. Je posai mes yeux vitreux sur le spectacle d’un manoir en pleine destruction. Dans un sens, c’était assez beau. Voir cet immense édifice se démolir était plutôt majestueux. Et cela me faisait penser à ce que je ressentais en ce moment-même : il me semblait que toutes mes capacités, tout ce que j’avais appris, que ce soit au combat ou en magie, n’avaient servi à rien. Je me sentais inutile, et même pire, vulnérable. J’étais la pauvre humaine fragile du groupe. Un intense sentiment de frustration me saisit. Je n’étais pas faible, alors pourquoi n’avais-je réussi qu’à me faire blesser ? Je me méprisais, vraiment. Ma confiance en moi en prit un sacré coup. Serrant les dents pour retenir mes larmes (si en plus je me mettais à chialer, c’était fini !), je tournai la tête vers mes compagnons. Jefferson semblait être redevenu lui-même, Fuyuki aussi. Emma s’était réveillée, et je savais qu’elle s’en remettrait. Killian me soutenait toujours. Je pressai ma main sur son épaule, en un geste de gratitude silencieuse. Je me fis la promesse qu’une fois guérie, je ferai tout pour lui renvoyer l’ascenseur. Je ne le connaissais pas, mais je lui étais redevable. Cerbère arborait toujours son petit air supérieur. C’était bien la seule chose que j’aurais bien voulu voir rester dans le manoir… Je devais lui rendre la monnaie de sa pièce, à lui aussi, mais pas de la même façon. Et enfin, posai mon regard sur Duncan, qui venait de revenir avec Victor. Nous devions vraiment mettre les choses au clair, une fois que nous serions rentrés à Storybrooke. C’était quoi ce délire de chauve-souris ?!
Levant la tête au ciel, je poussai un soupir d’épuisement. Mon souffle forma une volute dans l’air glacé de la montagne suisse. C’était fini. Pour de bon. Nous allions rentrer à la maison.

Emi Burton



Invité
Invité

Anonymous



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-17, 21:20

La Fiancée de Frankenstein
We're alive!

Je profitais tranquillement de la balade quand tout à coup monsieur chauve souris apparru et repris de force mon créateur. Je n'eus le temps de rien que déjà il repartait aussi sec amenant Victor avec lui. Un hurlement de rage m'échappa. J'aurai mieux fait de me taire, une avalanche se déclencha. Coincé sous la neige je ruminais. Ils me le paieraient, tous sans exception. Ca mettra le temps qu'il faudra mais je les retrouverai et je finirai mes assemblages.
Je finis par me sortir de la neige. Je savais d'où venait Victor. Storybrook... Je ne savais pas encore comment mais j'irai. Je grogne alors.


- ❝ Oh croyez moi vous n'êtes pas débarrassé de moi, vous avez beau fuir, la créature retrouve toujours son créateur... ❞

Je n'étais pas prêt à changer d'optique, moi aussi je vais créer une personne qui m'aimera et qui sera déjà morte, comme moi.
Code by Silver Lungs


Jefferson Hyde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson Hyde

| Cadavres : 191



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-18, 21:30



I come with knives

Jefferson n'avait pas même prêté attention à la tirade de Cerbère, trop occupé à s'assurer qu'Emma était toujours en vie. Il était encore chamboulé par la puissance qu'un baiser pouvait avoir ; mais toute son attention était focalisée sur elle, et elle seule.
Mais ce fut un grognement de protestation qui lui échappa quand ce fichu divin lui vola sa dulcinée, comme un chien enragé ; il dût fortement prendre sur lui. Il n'était pas stupide ; Cerbère était le meilleur candidat pour ramener Emma en vie à Storybrooke. Jefferson prendrait le grand détour, par avion, et il la rejoindrait aussitôt. À peine le groupe fut dans le chalet qui tombait en miettes que Jefferson retourna au chevet d'Emma, non sans lancer un regard qui en disait long en direction de Terrence.
Dommage qu'il ait raison.

« Ramène la, s'il te plaît. Amène là à l'hosto ou chez votre shaman divin ou j'en sais rien quoi ; mais ramène la en vie et débrouille toi pour qu'elle le reste. S'il te plaît. »

Il n'était plus temps d'être offensé ; et la politesse n'était pas même grincée ou suppliante. Elle était sincère, elle était directe, simplement pour dire : fais ton boulot et je ferai le mien.
Mais les circonstances poussèrent le petit groupe à l'extérieur, là où la neige tombait ; et Jefferson serrait dans sa main celle d'Emma. Je ne te lâcherai pas. Je ne te lâcherai plus jamais. Ils étaient dehors, et tandis que la Sauveuse murmurait quelques mots à l'attention du Chapelier, celui-ci se contenta d'un sourire tendre, d'un sourire amoureux, tandis que sa main vint glisser le long de la joue d'Emma. Puis, tandis qu'elle perdit connaissance à nouveau, son coeur rata un battement par inquiétude, et il glissa quelques mots à Cerbère.

« Ne l'écoute pas, laisse nous ici. On va se démerder, on est des grands, et je parie que t'es là juste pour Emma, de toute manière, alors fais ton boulot de divin pour lequel t'es venu et je m'occupe des autres. Ramène la. »

Ce n'était pas un ordre, ni une supplication. Une simple affirmation, une évidence pour lui comme pour Terrence -du moins il le pensait, il l'espèrait.
Duncan revint, les bras chargés avec Victor, lui aussi dans un piteux état ; oh, il avait de quoi le remettre d'aplomb, lui. Et puis, il était moins important qu'Emma. Tellement moins important.
La neige tombait encore, cette fois plus douce, et le Chapelier contemplait les ruines du manoir. Les servants pleurnichaient d'un côté, pendant que les autres se réjouissaient d'être vivants, certains lorgnant sur Cerbère en espérant qu'il les ramènerait tous à Storybrooke en claquant des doigts. Le regard sombre, le Chapelier jeta un dernier regard en direction de là où Duncan était revenu, cherchant le fou des yeux ; celui-là ne payerait rien pour attendre le jour où il mettrait les pieds à Storybrooke.

« C'est pas tout ça tout le monde, mais on a un avion à prendre, non ?! »

Faux enthousiasme, angoisse, et déchirure lorsque sa main quitta celle d'Emma.
Il attendait que Cerbère l'emporte, les laissant tous dans cette neige épaisse. Ou alors le clébard prendrait une décision toute autre ; c'était lui le GPS, après tout.
Tomorrow is another day.


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-19, 18:00

Toute cette mascarade. Ce bal incessant de voix autour de lui commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il haussa un sourcil à la demande d'Emma. Emmener tout le monde ? Il laissa son regard parcourir la pièce un moment. Il ne pouvait. Ramener tout le monde à Storybrooke en un seul morceau c'était trop loin pour lui. La téléportation avait ses limites. Il pouvait se concentrer sur de petites distances. Mais traverser un océan chargé comme ça... C'était juste impossible. Il poussa un soupir avant de l'attraper à nouveau entre ses bras pour sortir du chalet. Son point d'atterrissage n'avait pas été choisi correctement puisque le lieu menaçait lui aussi de s'effondrer à tout moment. Petite architecture peut solide tout ça. Un petit tremblement de terre, une petite avalanche et hop, ça s'effondrait.

Mais il n'était pas là pour donner des conseils architecturaux de toute manière. Il sortit sans attendre de voir si les autres suivaient. Pour leur survit, c'était tout de même la meilleure des choses à faire et regarda le lieu tomber en miettes. Il avait bien conscience que c'était le moment de partir. Il avait même l'accord du type au chapeau. Même s'il n'aurait pas eu besoin de ça pour mener à bien sa mission mais au moins, il avait la sensation qu'ils se comprenaient un peu du moins. Il ne comprendrait jamais ce truc de l'amour éternel et tout le tintouin. Ce n'était pas dans ces capacités émotionnelles. Peut-être que sa nouvelle âme tout au fond de lui, comprenait cette partie. Ce qui le rendait légèrement plus... souple. Mais il s'efforçait de ne pas trop laisser cet part de lui parler. Niveau prise de sérieux et tout le reste, on faisait mieux que déclarer sa flamme à tout bout de champ. Il se demandait bien quel genre de personne avait pu être son âme avant de lui être attribué. Peut-être une femme... Berk, rien que cette idée lui tira un frisson de dégoût.

Il fut tiré de la contemplation des ruines du chalet par le retour du type chauve-souris. Il aurait des gênes de Vampire ou de Harpie que ce serait même pas étonnant. Mais une fois encore il dut reporter son attention sur la jeune femme qu'il tenait entre les bras et dut tendre l'oreille pour saisir ce qu'elle disait. Ramener tout le monde... Il ferait ce qu'il pourrait. Laisser les serviteurs ici pouvait être une option. Il était du coin de toute manière, ils sauraient quoi faire non ? Mais il redressa la tête vers le Chapelier une nouvelle fois. Finalement, il l'aimait bien ce type. Si on exceptait le petit côté fleur bleue qui émanait de lui. Il jeta un coup d'oeil aux autres avant de pousser un profond soupir.

"J'y crois pas que je vais vraiment faire ça !"

Il marmonna entre ses dents serrées avant de redresser la tête et de s'adresser au restant du groupe un peu plus fort.

"Ceux qui veulent rentrer c'est maintenant. Je vous dépose à l'aéroport de Paris et pour le reste, vous vous débrouillez ! Vu ?"

Tu te ramollis mon vieux, voilà que tu joues les baby-sitters maintenant. Puis dans un claquement, il disparut, emportant avec lui ce drôle de petit groupe. Les déposant à l'aéroport comme promis avant de disparaître à nouveau, Emma toujours dans ses bras. Il avait sa bonne action de la journée maintenant, il était temps de mettre un terme à cette mission. Il restait encore un peu de temps après ça. Peut-être pourrait-il aller prendre un verre dans le bar de Judah. C'était toujours une occasion de se faire payer un verre après tout. Et il semblait qu'il en avait bien besoin. Mais avant toute chose. Déposer la déesse magique à l'hôpital de Storybrooke. Un nouveau claquement marqua son arrivée et il tendit la jeune femme inanimée à la première personne à même de pouvoir lui être d'une quelconque aide. Ils sauraient quoi faire, c'était leur boulot après tout. Il lui suffisait juste d'envoyer une missive à Arès pour l'informer des événements. Peut-être faudrait-il surveiller de près l'arrivée prochaine d'un nouvel habitant à Storybrooke. Mais ce dernier point ne le concernait plus. Les histoires des mortels ne l'intéressait que peu de toute manière.



Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-20, 17:13

La fiancée de Frankenstein.
Les cinglés font du ski.

C’était la fin. La fin de cette aventure des plus étranges. Le cabot divin nous avait sauvé des débris, je vais ignorer le ton qu’il a employé avec moi je tiens à ma pauvre vie… mais être capitaine et se faire traiter de la sorte. Je donne les ordres, les autres obéissent et c’est tout. Sinon le supplice de la planche les attend. Il faut bien donner à manger aux requins de temps en temps. En plus il nous avez même pas déposer au bon endroit au début... Il a besoin d'une boussole. Nous déposer dans le hall alors que tout s'effondre autour de nous...

Je tenais toujours Heather dans mes bras, elle ne pouvait pas marcher et je n’allais pas la laisser tomber. J’observai d’un œil compatissant la petite séparation de Jefferson et d’Emma, je peux deviner combien ça doit être difficile pour eux, mais bon dans quelques heures ils seront de nouveau ensemble. Batman – oui j’ai vu ce film il y a quelques semaines – était revenu avec Victor, au moins on n’a pas fait tous ce voyage pour rien. On peut s’estimer heureux d’être encore en vue, surtout vu l’état de celle qui est la Sauveuse… on s’en tire avec quelques nouvelles cicatrices. Mon coup de scalpel dans le coup va en rajouter une à ma grande collection. Diana va adorer. Ou pas…

Je peux voir la gratitude d’Heather dans ses yeux. Les gens pensent vraiment que je pourrais les laisser mourir comme ça ? Je paraissais si égoïste ? Peut-être avant, mais j’ai changé. Elle me payera une bière au Rabbit Hole et on sera quitte. Je gèle sur place tandis que le cabot se décidait à emmener Emma en lieux sûr, il va se dépêcher quand même ce n’est pas tout ça, mais il fait un peu froid là. Je pouvais voir les serviteurs du château maintenant en ruine éparpillaient autour de nous ; quelques-uns semblaient pleurer, de joie d’être vivant j’espère ? Puis je m’en fiche d’eux.

J’avais un moyen de rentrer le plus tôt possible à Storybrooke. Il me fallait seulement une étendu d’eau assez large pour accueillir un navire, mais je n’eus pas le temps de proposer cette petite idée que déjà le chien-chien nous proposer de nous déposer à l’aéroport de Paris. Bon et bien c’est parti alors. Je m’accroche à lui avec la courbe de mon crochet alors qu’il nous téléporte en ce lieu sinistre. Oui, pour moi les avions restent la chose la plus effrayante de ce monde. Un dernier regard vers Emma avant qu’elle ne disparaisse de nouveau avec le divin. Au moins elle est en sécurité. Je regarde avec une grimace les portes de l’aéroport devant nous. Hors de question que j’y mette les pieds… Dieu pourquoi ce divin a voulu nous déposer ici… Je soupire de désespoir.

« J’avais un moyen de rentrer beaucoup plus sûr et rapide que ces navires volants, mais bon quand il faut y aller, faut y aller. Allons affronter notre destin. »

C’est en traînant des pieds comme un enfant qui n’obtient pas ce qu’il veut que je me mets à suivre le reste de ce groupe à l’intérieur du bâtiment. Plus jamais j’accepte de suivre Emma en mission. En tout cas pas quand on est obligé de prendre l’avion…

« Quelqu’un a des pilules pour dormir… ? »

S’il vous plait. On va encore me voler mon crochet, je déteste ce monde ! Je dépose doucement Heather, la soutenant fermement avec mon bras crochu pour voir un message de Diana sur mon téléphone parlant qui m’annonce qu’elle viendra nous chercher à l’aéroport. Enfin une bonne chose… je dois juste survivre à ce monstre d’acier, une nouvelle fois.


code by Silver Lungs


Killian: 80%
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-21, 14:52

Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 Sleepy-manoir_des_Van_TasselEvénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 Tumblr_nneng1aQQx1tia8tjo1_500

Duncan faisait un moint dans son fond intérieur. Un point, sur les dégâts causés sur leur groupe. Donc pour Heather. Il ressentait, son mépris de soi. Chose qui n'allait pas accepter. Il savait que leur discussion se ferait à leur retour, après un bon repos, et surtout un tour à l'hôpital, la magie ne suffisait pas encore. Beaucoup de sentiments se faisaient ressentir sur chacun d'eux. Il se pencha sur Victor, regardant son état, lui aussi un tour à l'hôpital lui fera du bien. Le chapelier avait accepté que le chien divin téléporte Mlle Swan, un amour fort les liait et il en avait sourit, un sourire invisible. Quelque que chose qu'il avait connu jadis.

Il chassa ses idées, valait mieux pas y penser à cet instant, ça n'allait aider personne et surtout pas lui. Il n'avait pas d’égratignures, il s'en était sorti indemne. Maintenant sa tâche était de continuer à prendre soins des autres.

Il prit Victor, pour le porter et s'avança vers les autres. Il sentait le regard de Heather. Cerbère avait accepté de les amener à l'aéroport. Il prit la main de la jeune inconnue. Vivement que Victor, puisse en dire d’avantage. Il les téléporta jusqu'à l'aéroport, partant de nouveau à peine une seconde après, avec la sauveuse pour la ville. Ils étaient tous éreintés, logique. Si on faisait un point, à peine ils avaient posé un pied dans le manoir, que les ennuies avaient commencé. Tout le monde voudra certainement, beaucoup de tranquillité en arrivant à Storybrook.

Duncan lui aimerait, il aimait être au calme, même si l'action lui avait rappelé pleins de choses, et lui avait même fait plaisir au fond, il ne pouvait le nier. Même si, la seule chose qui ne lui avait pas plus, c'était les blessures infligés à ses amis, coéquipiers. Pourtant, ça il l'avait bien connu, il avait eu une éducation rude, pas mélangé les sentiments, mêmes, les renier pour pratiquement, être sans conscience, ça il connaissait également. Enfin s'était du passé -c'est ce qu'on dit- ne ressassons pas le passé.

Il prit le relais, aidant Heather. Il s'était arrêté un instant lui faisant face, posant délicatement Victor un instant, et fit un geste, qu'il ne faisait que très rarement. Il l'a pris dans ses bras et lui chuchota quelques mots. "Je suis désolé. Tu as fait de ton mieux, tu as été un soutien. Sache le. Je suis fier de toi." avait-il juste dit. Il s'était détaché. Pour sa sécurité, valait mieux. Il la soutint dans sa marche, la jeune inconnue à ses côtés, il voulait la surveiller et la rassurer un minimum, surtout que son inquiétude se ressentait. Victor était sur son épaule. Il avait bien compris, qu'elle voulait rester auprès de lui aussi. Il le soutenait plus son ami, qui avait repris un semblant de conscience.

Bizarrement, des billets en plus avaient été mis à disposition. Duncan aurait pu survoler à lui seul sans prendre cet avion, mais il ne voulait pas laisser le petit groupe ainsi, surtout dans une telle ambiance. Ils étaient installés. Il était aller chercher quelque chose et revint vers le pirate, lui tendant quelque chose. Il n'allait pas utiliser son pouvoir mais une autre chose. "Tenez, c'est pour dormir, tout le long du voyage" avait-il juste annoncé avant de s'installer à sa place.

Ils allaient rentrer chez eux. ça avait été une aventure très étrangement intéressante. Il espérait que Mlle Swan se remette vite. A son retour, il allait devoir faire quelques petites choses. D'ailleurs, il fallait qu'il aille trouvé un Stewart ou une hôtesse, il lui en fallait plus...



Emeric : 70% de vie
Duncan : 100%


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________ 2015-09-22, 18:00


La fiancée de Frankenstein

Avec: Emma,Jefferson,Killian,Duncan,Heather & Fuyuki
Le monde autour d'elle semblait peut a peut s'écrouler,elle ne comprenais pas se qui se passait autour d'elle,d'un coup elle se retrouvais dans le manoir puis d'un autre on l’entraînait encore une fois a l'extérieur,le manoir finit par disparaître dans une énorme spirale puis celle-ci disparu a son tour.Elle regarda le petit groupe,la blonde venait de s'évanouir et Victor était de retour,ni une ,ni deux elle s'avança dans sa direction pour allez lui prendre la main quand tout le petit groupe disparue ,il ne restais plus qu'elle et Victor dans le froid et la neige.

"Aah...."Dit-elle avant de s'avancer vers Victor,il ne semblait pas réagir beaucoup,il semblais de plus en plus faible et il n'y avais rien qu'elle ne puisse faire car elle ne comprenais toujours pas se qu'il se passait.Soudain des bruits d'armure se firent entendre autour d'elle ,des hommes venait d’apparaître autour d'eux,deux d'entre eux avait récupérer Emeric qui tentais de se débattre mais sa ne servais a rien ,il se fit assommer avant d'être téléporter dans une cellule du poste de police de Storybrooke,deux autres hommes en armure récupèrent Victor avant de disparaître pour l'emmener a l’hôpital de Storybrooke.

Elle observa le tout en silence,elle ne s'avais pas si elle devais attaquer ou se laisser faire,un des hommes en armure qui restait l'attrapa par le bras ,elle se laissa faire poussant de léger gémissement ,elle regarda une dernière fois autour d'elle avant de disparaître a son tour pour réapparaître a l’hôpital de Storybrooke,elle remarqua que Victor étais de nouveau allonger sur quelque chose et qu'un petit groupes de personnes l’entraînais rapidement dans un couloir,un homme en armure venait d’apparaître avec la jeune femme brune qui c'étais fait lacérer les tendons,elle fut déposer sur un brancard a son tour avant d'être entraîner a son tour dans un couloir.

"Oh mon dieu ...vous êtes dans un sale état dite moi ,que vous êtes-il arriver ?."Mary pencha la tête sur le côté tentant de comprendre se que la femme devant elle pouvait bien lui dire,les hommes en armures avait finit par disparaître pour retourner voir le maître d'Olympe et lui faire un rapport ,même si l'un d'entre eux c'étais placer devant la salle d'opération ou se trouvais Emma,Arès lui ayant demander de surveiller de près la déesse magique pour qu'il ne lui arrive rien.

"Vous n'avez aucune idée de ou vous êtes et de quoi je parle ,n'est-ce pas ? C'est pas grave ,c'est arriver a tout le monde dans cette ville,je suis sur que dans un mois vous aurez changer."L'infirmière dit avant de lui attraper le bras gentiment tout en l’entraînant vers les urgences pour qu'on s'occupe d'elle,elle espérais que rien ne lui arriverais et qu'elle révérais bientôt Victor.



Code by Fremione.



Contenu sponsorisé




Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe] - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Evénement #40 : La Fiancée de Frankenstein [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe