« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 423j

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-10, 23:15

C'était quoi encore ces conneries ? Tout le petit groupe avait traversé le miroir qui avait émis des ondes étranges. Pour le coup, quand ils se retrouvèrent de l'autre côté, Eloise fut bien contente d'avoir pensé à avertir Arès qu'elle partait en vadrouille. Au moins, il péterait pas un plomb en revenant et en ne la voyant pas auprès d'Hippolyte. Ça éviterait pas mal de problèmes aux dieux, déjà qu'ils en avaient assez... Le bruit des spectres la ramena au présent. La déesse les attendait de pied ferme mais David joua au Prince et leur ordonna de partir. P*tain, mais ils allaient arrêter tous de lui donner des ordres ? Puisque le reste du groupe avait décidé d'être des boulets et s'était mis à courir, la brune n'eut d'autre choix que de suivre, pestant à voix basse. Dans sa course, la jeune femme prit garde à surveiller David, au cas où il aurait besoin d'aide. Quand il se cassa la figure, elle s'arrêta brusquement, prête à lui venir en aide. Mais le gamin qu'ils avaient récupéré dans la maison en feu les informa qu'il fallait jouer de la lyre. Avec un petit sourire, la guerrière regarda son colocataire qui jouait de la musique. Le résultat fut surprenant puisque les spectres furent stoppés nets.

- Je savais bien que ton côté doux nous servirait un jour. Le taquina-t-elle gentiment avant de lever les yeux au ciel.

Décidément, Mary-Margaret n'en ratait pas une. Alors qu'elle ne connaissait rien à ce monde, elle se permettait de jouer à la meneuse et de partir en vadrouille sans prendre la peine de demander au seul d'entre eux qui semblait en connaître un rayon sur ce monde si ça n'était pas dangereux. Et elle avait gagné contre Regina elle ? C'était sans aucun doute grâce à David, parce que sinon, la Blanche aurait fait que des conneries. La brune allait lui lancer une pique quand le gamin ouvrit la bouche. Comme il proposait de les mener en sécurité, Eloise acquiesça et suivit le mouvement, restant près de David. Parce qu'il était le seul à pouvoir l'arrêter un minimum s'il lui prenait l'envie d'aller en coller une ou deux à Blanches-Fesses et les Sept Mains et au caméléon.

Un soupir lui échappa quand l'ancienne princesse décida de jouer aux preux chevaliers. Quel besoin avait-elle d'aller se mettre systématiquement en danger pour rien ? Elle souhaitait prouver quoi, qu'elle était idiote ? Tout le monde ou presque l'avait compris depuis longtemps ça... Et ce minot, il avait quoi aussi comme problème ? Eloise les laissa se jeter dans le feu comme des grands, elle préférait diminuer les flammes de l'incendie avec ses pouvoirs le temps qu'ils en ressortent. Les flammes avaient diminué mais étaient toujours bien présentes, ce qui alerta la déesse : leurs pouvoirs s’amenuisaient ici. Quand enfin les deux cinglés sortirent de la maison, elle relâcha ses efforts, laissant la maison brûlée. Puis elle écouta avec attention Klaus qui leur parlait de cet endroit. Son monde à lui. Lemuria. Une princesse, des ténèbres, une lutte contre le mal. Bref, le topo habituel. Néanmoins, en général, les gens n'aiment pas demander de l'aide pour sauver leur pays. C'était une grande marque d'intelligence aux yeux de la guerrière que de demander de l'aide.

- De même, je t'aiderais petit élémentaire. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire. Dit-elle à la suite de Regina.

Une flèche se ficha aux pieds de Klaus, dans le sable. L'ancienne Méchante Reine lança un sort de localisation dessus et se mit à suivre la flèche qui l'entraînait dans la direction inverse de celle de la trajectoire de la flèche. Cool. Enfin un truc bizarre qui se passait ! Parce que bon, les batailles, ça allait bien cinq minutes, même pour la Déesse de la Guerre. Sans un mot, la déesse suivit Regina. Elle préférait être avec elle plutôt que de rester en compagnie de Pascal ou Mary-Margaret qui lui tapaient tous les deux sur le système par leur simple présence. Pendant quelques minutes, Eloise refusa de regarder en arrière, de peur que son colocataire ait choisi de suivre son ex plutôt qu'elle. Mais quand elle se retourna, un soulagement énorme lui détendit brusquement tous les muscles. Il était avec elle. Si avec ça l'ancienne princesse croyait toujours que David allait lui revenir, c'était qu'elle était encore plus bête qu'elle n'en avait l'air !

Les bois s'épaississaient, la lumière se faisait de plus en plus légère et bientôt, ce fut le noir complet. Enfin presque. Ils parvenaient encore à voir autour d'eux grâce à des petites lucioles. C'était mignon ces trucs là mais la déesse aurait préféré des feux, ça aurait été bien plus utile... Leur petit trio déboucha sur une clairière. Rien à l'horizon à part la flèche qui s'évapora dans un nuage de fumée. Étrange... Un piège ? Faites que ça soit un piège !!!! La guerrière avait besoin de se défouler, elle n'avait pas pu le faire comme elle l'aurait souhaité depuis le début de cette aventure. Des bruits autour d'eux montèrent soudainement. Grognements, bruits de pas... Ils ne voyaient rien, mais la déesse avait la forte impression qu'ils étaient encerclés.

Soudain, une boule de plasma surgit de nulle part, droit vers Regina. Qui ne pouvait pas bouger. Un coup d’œil rapide à David lui apprit que lui non plus ne pouvait plus bouger. Sans doute était-ce grâce à sa nature divine qu'elle le pouvait elle. Sans penser à se téléporter, la déesse se mit face à la boule de plasma, protégeant ainsi l'ancienne reine. Alors qu'elle s'attendait à un choc, Eloise fut surprise de voir la boule entrée en elle. Une douleur vive se fit sentir mais rapidement, tout redevint normal en elle. Un rire résonna soudain derrière elle et quand la brune se tourna, elle fut face à face avec sa sœur. Oui, il lui avait bien semblé reconnaître le rire d'Artémis. Diane était là, devant elle. Et la jeune femme ne pouvait plus bouger.

- Tu es pathétique Athéna. Moi qui croyait que tu ne t'attachais à aucun humain, il faut que tu tombe amoureuse de l'homme qui couche avec la femme à coté de toi. Naïve et stupide. Tu ne me crois pas ?

- Je t'emmerde Artémis, c'est surtout ça la réalité. Rien à foutre de ce que tu peux bien raconter, David n'aurait jamais couché avec Regina. Il est trop droit pour ça... Rétorqua-t-elle avec calme, ne démentant pas le fait qu'elle était amoureuse.

Le sourire tordu de sa blonde de sœur s'accentua quand elle fit apparaître un hologramme qui lui montrait Regina et David au lit. La déesse de la guerre roula des yeux, pas du tout convaincue. Franchement, il allait falloir faire mieux que ça pour l'atteindre ou lui enlever la confiance qu'elle avait en David. En tentant de bouger son épaule, Eloise se rendit compte qu'elle pouvait bouger de nouveau. Alors avec un sourire mauvais elle attrapa son épée d'un geste vif et décapita la fausse Diane. Fallait pas croire, la brune savait très bien que ça n'était pas sa sœur. Artémis en avait rien à foutre de sa vie et si elle lui avait parlé, cela aurait certainement été pour régler des comptes et non pour tenter de zapper sa confiance envers David. Connerie donc que tout cela. Le corps et la tête gisaient au sol tandis que la guerrière regardait vers Regina et David. Pour découvrir qu'ils avaient disparu. Merde.

Le corps de la fausse Diane se mit à bouger. S'aidant de ses bras, elle se releva, sans sa tête, malgré le rire bidon qui résonnait dans la clairière. Là, c'était clair, la déesse allait sortir de tout ça avec un beau mal de crâne. Un cri la fit se tourner brusquement. David avait ré-apparu et était aux prises avec Pascal. Celui-ci transperça le corps de son colocataire d'un coup bien net et Eloise perdit la raison. En colère, non seulement à cause d'Hippolyte mais aussi de David - qui se releva avec un regard vide - le shérif était allé trop loin. Enfin, sa partie encore rationnelle savait que ce n'était pas le vrai, car sinon, il se serait attaqué à elle ou à Regina, non au seul allié qu'il pouvait avoir dans ce trio. Quoi qu'il en soit, la déesse fonça vers le shérif et s'amusa. Un coup ici, là, encore ici... Bref, rapidement le corps reposa au sol, complètement abîmé. Pas touche à ceux qu'elle aimait bordel. Un jour, ils finiraient par le comprendre non ?

Le corps de Pascal disparut dans une fumée noire et la brune sourit, contente d'avoir trouvé un truc pour évacuer sa frustration. Il lui restait donc une fausse Diane et un David. Qu'elle espérait faux. La jeune femme n'eut pas le temps de penser plus que cela que déjà, les deux passaient à l'attaque. Elle parvint à esquiver les premières attaques, se retenant de peur de blesser le vrai David. Mais tout cela lui semblait bien faux... Aussi, quand elle sentit un regain d'énergie venir en elle sans qu'elle ne comprenne pourquoi, Eloise n'hésita pas longtemps. D'un geste, elle se saisit de sa seconde épée et partit à l'attaque. Un combat violent s'engagea entre eux trois et quand ils s'écartèrent les deux faux étaient bien blessés. La déesse elle, n'avait rien.

Parée pour un second assaut, la jeune femme ne parvenait cependant pas à oublier que David et Regina avaient disparu en étant figés. Sans pouvoir se défendre, ils ne resteraient pas longtemps en vie. Il lui fallait se dépêcher pour les retrouver.

Eloise : 100%
Fausse Diane : 60%
Faux David : 50%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-11, 23:08

Eloing & les autres
Voyage à Lemuria
J'entend le sarcasme d'Elo' au notes de musique, je lu lance un regard amusé. C'est ça ma chère plaisante. Puis d'un coup on se met à se diviser. Non mais ils sont idiots où ils le font exprès. Se diviser est rarement une stratégie gagnante. Cependant connaissant le tempérament de la déesse avec qui je vis, je préfère la suivre quand elle va avec Regina. Entre les deux femmes, vu le caractère de chacune et leur capacité à utiliser le sarcasme, ça ne serait pas superflu. Alors qu'on avancé avec méfiance, Elo' se plaça devant Regina pour prendre une boule de Plasma en pleine face. Je voulu hurler, bouger mais rien à faire... J'étais paralysé, puis soudain plus rien... Rapidement je me retrouvais à Storybrook, à genou dans les rue de la ville, en pleure. Dans mes bras j'avais le corps sans vie de ma fille, plus loin Alexis semblait elle aussi sans vie, alors je levait mon visage un peu plus, tous les gens à qui je tenais étaient morts Emma, Alexis, Henry, Eloïse, Killian, Diana, etc... Je serrais les poings, et face à moi se trouvait un être démoniaque que certains dieux tenter encore de combattre... Chronos. Je serrait les dents, poser un baiser sur le front de ma fille, déposait mes lèvres sur celle d'Athéna et je me dirigeais pas ceux qui combattait encore... Je préférais mourir en me battant que me soumettre...
Je revint à moi alors que je venais de mourir, je ne pouvais toujours pas bouger, mais une Diane décapitée venait vers moi. Elle me planta un des ses ongles dans l'épaules me faisans hurler de douleurs. La douleur fu ma libération, je pouvais de nouveau bouger, alors je fis tinter les corde de la lyre et la représentation décapité de la soeur d'Eloïse se figea. Je plaintais alors mon épée dans le ventre de cette abomination. Puis je me dirigeais vers Elo', ignorant ma blessure à l'épaule. Je lui demandais alors.

- " Laisse moi deviner t'as des comptes à régler avec ta soeur? Je peux savoir ce que je viens faire la dedans? "

Je lui indiquais d'un aire critique mon double maléfique... Regina n'étant toujours pas revenu, il allait falloir se débrouiller et la chercher ensuite.
code by Silver Lungs


David : 90%
Fausse Diane : 25%
Faux David : 50 %


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-12, 21:47





special trip to Lemuria...  

up to the sky to get back the moonlight



30 ans auparavant, palais royal de Lemuria

Igniculus vola a toute vitesse jusque dans la tour dans laquelle se trouvait Laura, la reine, qui regardait d'un air inquiet et impuissant le nuage violet et menaçant qui avalait le pays.

Je ne sais pas ce que c'est Laura, mais il n'y a rien que l'on puisse faire. Tous les élémentaires ont guidé leurs lumières vers cette malédiction, mais il n'y a rien qui puisse l'arrêter. Laura... Je pense qu'elle vient d'ailleurs, et qu'elle ne sévit pas qu'à Lemuria.

Nous serons emporté ailleurs Igniculus. Lemuria est peuplé de maintes créatures mythiques, celles-ci ne craindront pas ce nuage. Mais nous, une misère nous attend. Ma mère, Aurora, ne m'a pas légué ses pouvoirs, priant les quatre pour que je n'en hérite jamais, pour ne jamais me pousser au combat, comme mes tantes l'ont fait en se rejoignant à Umbra. Je ne peux donc rien faire pour nous sauver de ce sort. Je pense qu'il existe nul être qui puisse de toute façon. Igniculus, dans l'endroit où nous seront emmené, nous serons vulnérables... Toi, moi, mes enfants... Surtout Lyra... Ma pauvre Lyra...

Laura ? Que veux-tu dire ?

Nous lui serons vulnérables... Toi, moi... Lyra... Ces humains, cette déesse... La méchante reine... Igniculus, il n'y a plus espoir auquel la lumière de ce monde peut se raccrocher...

Tels furent les derniers mots de Laura avant que la malédiction ne l'emporte, les lui faisant oublié pendant 28 ans, ainsi que les incompréhensions d'Igniculus concernant cet avertissement... effrayant.

Aujourd'hui, forêt de Mathildis

Ces humains, cette déesse, la méchante reine... Tout en courant, Klaus eut un frisson qui parcourut le corps en se souvenant...

Klaus ecarquilla les yeux quand il vit que le groupe se séparait, le faisant sortir de ses pensées. C'était une très mauvaise idée, l'un d'entre eux était déjà seul quelque part dans cette forêt, il fallait le retrouver en restant tous ensemble.

Le shérif de la ville et celle qui avait bravé les flammes du village piscéens couraient. Klaus vit qu'ils talonnaient quelqu'un. Alors il partit derrière eux, prêt a les aider, bien que moins imposant qu'eux deux.

Un archer magique. Ce n'était pas un Bolmu comme Robert, peuple de souris marchande dont Robert était un bon archer, vu que l'individu casqué n'avait en aucun cas l'anatomie d'une souris.
Mais... si là était l'archer, à qui appartenait la flèche que l'ancien maire suivait ?

Mary Margaret et Pascal avaient fait de bonnes attaques. Un arc et une pierre magique alliée au poing. Bien, il était faible. Au vu de ses réactions, ce n'était sûrement rien de plus qu'une créature de feu d'Umbra. Mais Igniculus n'avait jamais rien vu de tel avant. Aucun humanoïde archer de feu. Il y avait bien cette créature de bois qui s'en rapprochait, mais ça n'avait rien a voir avec ce qu'ils poursuivaient.

Les flèches... Elles venaient toutes sur lui. Passant évidemment sur la trajectoire des deux autres les menaçant eux aussi, elles se dirigeaient toutes sur Klaus. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Klaus levait les mains pour entourer les flèches de lumière pour quelque secondes pour les faire ralentir pour quelque secondes a chaque fois qu'il y en avait une qui lui arrvait au visage, pour mieux les esquiver. Il savait que son pouvoir l'épuisait, mais s'il l'utilisait brièvement comme ça, il regagnerai son énergie que le pouvoir lui faisait perdre en même temps qu'il s'en servait de nouveau pour ralentir une autre flèche. Mais il perdit le fil a un moment, et l'une d'entre elle lui effleura les cotes, faisant surgir une douleur qui lui brulait la moitié du torse, douleur ignoble.

Il tomba à terre, se tenant d'une main sa blessure. Il regarda l'individu courir. OK... S'il se servait de son pouvoir sur un être vivant, il avait vingt secondes avant de s'écrouler de fatigue, pour mettre deux minutes avant de retrouver un semblant d'énergie vital (cinq minutes pour recouvrer toute l'énergie). 20 secondes donc... C'était largement suffisant.

Klaus leva une main, se concentrant sur cette homme déjà un plus loin, l'enveloppant de lumière. Ces gestes furent alors ralentis, il cessa de tirer des flèches.

5 secondes. Klaus se releva. 10 secondes. Il leva une main, qui tenait l'épée. 14 secondes. Il leva encore un peu plus son bras, prêt a lancer l'arme. 16 seconde. Il lança finalement l'épée de toute ses forces, qui se planta dans le dos de l'individu, qui poussa un râle énorme, alors que Klaus relâchait son pouvoir (19 secondes d'utilisation, il était à deux doigts de l'effondrement).

L'homme ou le monstre s'enflamma alors. Les flammes s'élevèrent dans les airs. Une violente boule de feu montait vers les cieux avant de se diriger vers le nord. Cette chode n'était pas morte... Juste partie, mais bien affaibli. Prendre des forces ? Amener du renfort ? Ca n'était pas bon signe, peu importe ce que ça signifiait...

Klaus marcha vers l'endroit où la chose s'était embrasée, pour ramasser l'épée avant de découvrir quelque chose. Une feuille blanche, carrée, petite, recouverte de tâches de sang. C'était du papier photo comme on pouvait en trouver à Storybrooke. Klaus la ramassa, mais avant de pouvoir regarder, un cri, tout proche, inhumain, affolant ou affolé, se fit entendre, énorme. Klaus eut un frisson.

Je ne connais pas cette créature... Ce n'est pas un monstre que j'ai déjà rencontré ce cri...


Lorsqu'il se retourna, Klaus écarquilla les yeux, ressentant une grande peur.
en robe jaune et violette, elle cadavre d'Aurora était devant eux, debout. Le visage était tracé de deux lignes rouges. Du sang, qui lui sortait des yeux semblait-il. Visage livide... totalement blanc. Pas de globe oculaire. Juste deux trous qui creusaient le visage, mais qui semblaient tournés vers le groupe tout de même. La chose se mit à courir en leur direction.

COUREZ !

Klaus s'exécuta, suivit, il espérait, de ses nouveaux compagnons de voyage, fuyant le zombi ou peut importe ce que c'était, en courant pendant deux minutes, avant de se retourner, et voir qu'aucune créature ne les suivait à présent...
Le souffle de Klaus se fit irrégulier, tant il était effrayé. Quelque chose de vraiment pas net se produisait à Lemuria.

Desserant la main, il retourna la photo pour regarder qui y était représente. Il y vit avec surprise le portait de Régina. Le papier semblait griffé. Avec le sang, cette photo en était effrayante.

Et au même moment, vers l'ouest, Klaus entendit un cri, qu'il reconnut comme étant celui de l'ancien maire.

Klaus : 90%
M. Bizarre avant de disparaître : 10%




codage by jacks ღ gifs from tumblr



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-12, 23:42


Tu es mon pire cauchemar

Alors que je courrais vers l'endroit où je pensais que les flèches étaient envoyées, suivie d'Eloise et David, soudainement, une boule de plasma se dirige vers moi mais c'est Eloise qui l'a prends à ma place, je veux bouger mais je n'y arrive pas, je suis paralysée et puis c'est le noir devant moi pendant quelques secondes comme si j'étais perdu dans mon esprit, Eloise n'est plus là, David non plus, non, je me retrouve sur la Grande Place de Storybrooke et elle est vide, c'est comme si la ville était morte, je ne ressens plus de vie mais un amas de magie puissant. Vêtue de la même tenue que j'avais à Lémuria, je me dirige vers les endroits que je connais avant de voir un corps sur le sol, sans vie. Le corps d'une jeune fille que je connais très bien vu qu'il s'agit de ma fille Alexis, je cours vers elle et l'a prends dans mes bras avant de me rendre compte de la circonstance de sa mort. Une seule personne est capable de faire ça... Je frisonne légèrement et finalement par prononcer son nom « Maman... ».

Je me relève et lui fais face avant qu'elle me regarde avec l'air de dire "tu m'as déçue", le corps d'Alexis sur le sol sans vie et elle, elle me regarde avec ce même air qu'elle avait la dernière fois. « Tu l'as tuée... », ça ne pouvais être qu'elle pour être assez cruelle pour faire ça. Mais ce n'était pas le pire car derrière elle trônait le corps sans vie de mon fils bien aimé. « Henry ! », je le pris dans mes bras et le serrais contre moi avant d'hurler « Comment tu as pu ?! POURQUOI TU AS FAIT CA ?! », son petit rire machiavélique et sans remords se fait entendre avant qu'elle ne parle finalement « Ma pauvre Regina mais j'ai fait ça pour ton bien, tu sais ce que je t'ai toujours dit, l'amour est une faiblesse. Pour atteindre le pouvoir, rien ne doit t'arrêter et encore moins l'amour. Tu m'a tellement déçue... », je dépose délicatement Henry sur le sol avant de regarder ma mère avec les larmes aux yeux « C'était mon fils, je l'aimais ! JE L'AIMAIS ! Tu comprends ça ?!! », la gifle qu'elle me mis était phénoménale « Assez ! Tu es la Méchante Reine, tu n'es pas une femme faible qui s'amourache d'un gamin qui n'est même pas son enfant légitime et qui d'ailleurs t'a toujours mentit, il ne t'aimais pas et ta fille non plus d'ailleurs... »

Je me rua sur elle pour lui arracher le coeur mais elle disparue dans une fumée violette bleue avant de réapparaître derrière moi avec Robin derrière elle qu'elle étranglait par magie. Je posa un regard sur elle « Non tu n'as pas le droit ! Ils sont innocents ! Tu n'as pas le droit ! Ne le touche pas, je t'interdis de le toucher. », mais alors que je voulais agir, elle m'arrêta avec la magie et lui arracha le coeur avant de le réduire en cendres et j'observais la scène avec une soudaine impression de déjà-vu « Je n'ai pas tout sacrifié pour que tu t'amourache d'un voleur sans rien, l'amour est une faiblesse Regina mais le pouvoir est une force et tu le verras bien vite. Tu vas te retrouver seule, ils ne t'aiment pas... Personne ne t'aime. Tu es si naïve... Tu es tellement désolante... Toi, devenir lumineuse ? Tu rêves ma fille, tu es mauvaise et tu le seras toujours et d'ailleurs Daniel aussi te trouvait désolante et stupide. », une larme roula sur ma joue et mes yeux virèrent au noir intense avant que je ne crée une boule de feu dans ma main et que je ne la lui lance dessus, avant de me téléporter devant elle et de la regarder droit dans les yeux « L'amour n'est pas une faiblesse, c'est une force ! Et tu ne sais rien de Daniel ! », et je la propulsa de toute ma force magique et vitale contre le mur d'une boutique avant que tout ne disparaisse et que j'ignore ce qu'elle était devenue et que je ne réapparaisse à nouveau à Lémuria.

Un cauchemar, j'avais vécu un de mes cauchemars passés mais ça me semblait si réel... Je réussis très vite à pouvoir bouger de nouveau et compris que quelque chose clochait lorsque je vis s'approcher de moi David et le corps de Diane décapitée. « Euh... Ouai pourquoi pas. Après Cora, David et le corps de Diane, c'est moins flippant... », je les vis s'approcher de moi et sans que je ne puisse rien faire, David me sauta dessus et en me débattant, il me mordis l'épaule et j'hurla de douleur avant de me débattre comme je le pouvais et je réussis à me libérer de leur emprise avant de créer une boule de feu, puis une seconde pour les détruire mais j'avais tout bonnement loupée l'attaque et ils avaient fuis dans la pénombre. Bon, au moins je leur avais fait peur, enfin je crois... C'est donc la main sur mon épaule que je regarde l'obscurité qui entourait la clairière se levait et alors que je recommence à marcher, je me retourne et entends l'hurlement d'une femme vers l'est. La seule question c'est... Qui était-est ? « Ouai, niveau cri, c'était assez flippant... » Je me remis à marcher, histoire de retrouver David et Eloise, le vrai David parce que je savais que l'autre était un faux... J'espérais vite me barrer d'ici car je pressens que le coup de ma mère ne sera pas le dernier que Lémuria risque de m'offrir. Et si elle n'avais pas eu tord ? Et si ils me mentaient tous depuis le début ?... Non, ce n'est pas vrai, c'était un cauchemar, rien qu'un cauchemar mais qui réussissais à me faire douter...

©️ charney


Regina, la Reine sexy : 90%, David le faux m'a bavé dessus le dégueu [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 453450723
Le Faux David: 50%
La Fausse Diane: 25%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Pascal Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pascal Méléon

| Avatar : Arthur Darvill

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."


| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 213276sherif

| Cadavres : 690



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-13, 12:14

Chier, le mec venait de s'échapper et Klaus avait pris un coup dans la mêlée, oh, il y avait pire comme blessure, il fallait juste éviter que ça s'infecte et que la situation s'empire. Puis le mec venait de s'échapper en s'embrasant, c'était un mini Judah ou quoi? Ridicule, mais peut-être que nos chemins allaient se recroiser, ou peut-être pas. Cela avait entre peu et pas d'importance. Mais j'avais encore quelques questions à lui poser si jamais je lui tombais dessus. Passons, je ne savais pas où étais l'autre groupe, mais je me doutais qu'il allait plus où moins bien. C'était Athéna, David et Régi. Y'avait de quoi tout gérer dans ce trio, même sur la première me tapait sur le système et que la dernière avait un petit problème d'égo, mais bon, tant qu'elle ne dépassait pas certaine borne, je pouvais lui faire relativement confiance. Certaine personne lui en voulait pour la Malédiction, meh, c'était y'a bien trop longtemps pour que ça me fasse quelque chose. Mais passons, je passais rapidement la situation, deux groupes de trois guerriers séparés, et le Brun qui avait disparu dès le début. Cela s'annonçait moyennement bien, il fallait se regrouper rapidement... Même si cela voulait dire retrouver Athéna.
Pascal releva la tête alors qu'un cri qui était tout sauf humain retentit dans toute la forêt, bon sang, y'avait quoi dans cette forêt à part dans archer qui prennent feu? Oh misère y'avait pas de raptors magique ici? Je déteste les raptors, sales bêtes... Et puis Klaus décida de péter un plomb et de paniquer, mais pas une petite panique, non, il semblait poursuivit par la mort elle-même, Pascal regarda aux alentours pour voir ce qui l'effrayait et décida de la suivre... Mais il s'arrêta en se retournant, clignant des yeux comme s'il sortait d'un rêve... Ce qui était peut-être le cas. Un sort, surement. Chier, ça voulait dire que le truc qui avait foutu le feu à la maison de Klaus était sous les ordres d'une entité capable de nous atteindre d'ici. Vite, liste des suspects, la plus probable était Umbra qui serait resté ici lors de la Malédiction. Mais c'était la seule piste que j'avais. Le shérif s'approcha et posa une main sur l'épaule de Klaus pour lui montrer qu'il était là, puis quelque chose attira son regard. Et Pascal prit la photo des mains de Klaus et l'observa, une photo de Régina tachée de sang, elle provenait assurément de Storybrooke et devait être tombé de la poche du Judah made in china... Alors... Pourquoi quelqu'un de Lémuria aurait une photo de notre sorcière préférée? Vite, pense, ce n'était pas une coïncidence. Régi était voisine des Lémurians, hum... Sa présence ici n'était plus un hasard désormais, quelqu'un avait voulu la faire venir ici. Supposition, est-ce que c'était par rapport à la nature de ses pouvoirs? Peut-être qu'Umbra en voulait une partie, où alors un ennemi de Régi qui avait décidé de l'éliminer dans un autre monde. Pascal soupira, même si je n'étais pas un ami de l'ancienne maire, c'était foutrement malsain, donc, nouveau objectifs, sortir d'ici ET botter le derrière du vieux manipulateur du coin pour l’amener en tôle à Storybrooke.
So many bad guys, so little time.

Et pile à ce moment là, comme si le destin avait un drôle de sens de l'humour, le cri de Régina perça le silence malsain qui venait de s'installer dans le trio, bref, l'appel du devoir venait de l'Ouest, alors en avant toute. Et c'est en effet, une centaine de mètre plus loin que nos deux groupes se croisèrent de nouveau. Tout le monde était vivant, ce qui était une bonne nouvelle, je pouvais voir quelques blessures mineures pour David et Régi, rien de bien méchant. Et... Oula, Athéna pensait que je venais de castrer David ou quoi? Elle dégageait cette bonne vieille envie de meurtre, mais pas un meurtre rapide, un bon assassinat bien long et douloureux, avec beaucoup de cri et un couteau rouillé. Je sens que l'ambiance allait être au beau fixe. Pascal haussa les épaules et décida qu'elle pouvait rager dans son coin, on allai s'expliquer plus tard. Pour l'instant j'avais autre chose à faire.
Le caméléon s'approcha de Régina pour regarder sa blessure, ouais, une petite entaille, rien de bien méchant que la magie ne pourrait pas soigner, il plissa les yeux avant de soupirer et de tendre la photo à l'ancienne maire qui le regarda avec des yeux qui criaient la suspicion.

"Le type que nous poursuivions a laissé tombé ça, je ne sais pas si c'est l'une des tiennes ou si l'un des locos l'a prise en douce. Mais quelqu'un d'ici en veux à toi en particulier, alors on va trouver qui s'est, et lui faire cracher des réponses."

Et faudrait aussi retrouver le Brun, il ne devait pas être loin.
Et un nouveau cri, humain cette fois, et des bruits de combats devenant soudainement bien plus bruyants, et le destin qui s'amusait à recycler les mêmes blagues, misère, c'était encore reparti pour une escarmouche. Pascal jeta un coup d’œil derrière lui avait de piquer un sprint, évitant les racines et les branches comme une seconde nature. Hey, j'avais passé plus de six mois à vivre dans les bois en plein guerre, se déplacer rapidement était devenu un nécessité pour survivre. Finalement, le caméléon déboucha sur une drôle de scène, une rousse se battait contre 5 machins masqués qui avait l'air d'être des colosses en rogne, y'avait aussi deux golems qui se battaient pour éviter que la rouquine ne se fasse submergé, mais ils étaient en mauvaise position, et y'avait aussi le Brun qui se battait avec... Plus ou moins d'efficacité, il avait quelques blessures lui aussi, mais il était temps de retourner la situation.
Pascal lança Brave sur l'un des monstres pour le distraire, offrant une petite accalmie à la rouquine qui me jeta un coup d’œil rapide, je lui répondis en levant le pouce vers le haut, signe inter-dimensionnel pour lui dire que tout allait bien, et qu'il était temps d'offrir un peu de justice Storybrookienne à ces têtes de masques.
Le caméléon serra la pierre dans sa main droite, ne quittant pas le regard le plus gros des assaillants, qui semblait être le chef. Pascal craqua sa nuque, observant et calculant avec une froide précision son prochain coup, avant de sourire. Le caméléon se rendit invisible avant de courir, l'un des golems lui tournait de dos et l'angle était parfait, il était temps de marquer les esprits de mes adversaires. Le caméléon accéléra une dernière fois et bondit sur le dos du golem, s'en servant comme d'un tremplin pour bondir de plusieurs mètres, la pierre d'eau se chargea autour de son poing, le rendant visible de nouveau, et Pascal poussa un cri de guerre qui avait déjà fait trembler maintes adversaires lors de ses différentes batailles. La pierre d'eau créa un tourbillon qui projeta des gouttelettes sur toute la scène, réfractant la lumière, il y eut un léger moment de flottements, le temps d'une seconde ou le temps s'arrêta. Et Pascal percuta le monstre de plein fouet. Son poing le frappant au visage de pleine puissance, ajouter avec la force de l'élan et de la pierre magique d'eau, et le monstre tomba à la renverse sous la puissance de choc, poussant un cri guttural qui alerta ses compagnons, donnant une distraction suffisante au reste du groupe pour que les renforts puissent arriver et faire des dégâts. Pascal se posa souplement au sol avant de secouer sa main, les autres monstres étaient occupés par les golems et le reste du groupe, et le chef se releva à son tour, son masque arborait une grande fissure à cause de mon attaque. Il semblait fulminer, bien, on allait pouvoir s'amuser.
Le caméléon se mit en garde, jetant un coup d’œil aux longues griffes de son adversaire, avant de sourire. Ça allait être intéressant.

"C'est l'heure de faire tomber les masques!"

Boss: 65%
Moche 1-2-3-4: 80%
Pascal: 100% [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Giphy[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Tumblr_mb7zxsv22m1r6y67yo1_500
Fire and Blood.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-13, 16:44


Les Cauchemars de Lémuria
Yoshi & Co


J'entendis des bruits derrière moi et vit que c'était les personnes qui étaient présentes devant la maison en feu qui étaient de retour ! Ils venaient me sauver ! Mais pas le temps de les remercier, nous étions attaqués. j'activais mon pouvoir de caméléon et me cacha. Alors que les masqués me laissèrent tranquille, je vis un médaillon au coin du feu. Sans réfléchir plus de trois secondes au effets qu'ils pourraient avoir. Je m'arrêtais devant le médaillon et, oublia de me concentrer sur mon pouvoir de caméléon. J'étais à découvert, mais ça je ne le compris pas de suite. J'hésitais quelques secondes avant de m'emparer du médaillon mais... une créature me fonça dessus et en voulant l'éviter, le médaillon me glissa des mains et me tomba dessus, en même temps que la créature. cette dernière et moi furent pris de secousses pendant quelques secondes; C'était extrêmement douloureux. Bon au moins, je savais qu'il ne fallait pas toucher au médaillon. je me relevais et criais aux autres :

-Ne touchez surtout pas au médaillon ! Ou si vous pouvez le lancer sur les méchants sans le touchez, ce serait plutôt efficace.

Le masqué qui m'était tombé dessus se releva à son tour et s'approcha de moi. Il n'avait pas l'air content. Je sortis mon crayon de papier de ma poche et menaça le masqué avec.

-ne t'approches pas, je suis armé ! C’est un couteau très pointu !

Il coupa le crayon en deux avec ses griffes. je ravalais ma salive, activa mon pouvoir, rangea les deux morceaux de crayon et courut vers les autres.




Yoshi : 85% [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 4114364782
Le Gros Masqué : 65%
Les trois petits cochons monstres : 80%
Le quatrième : 70%


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-14, 12:01


Les cauchemars de Lemuria
Lyra et les autres venu d'un autre monde





Il faut qu'au plus vite atteindre la ville, la forêt où nous nous trouvons n'est plus aussi sur qu'au par avant. Au fur et à mesure que nous avançons, des bruits, des cris s’entendirent aux alentours, mais qu'est ce qui se passe.
Nous tombions sur les Kategidas, Des êtres sages et d'une gentillesse reconnu sur tout le royaume, mais là quelque chose n'allait pas. Leurs regards dégageaient comme de la haine, je fis signe à Yoshi et aux deux autres de s'en fuir, mais malheureusement, j'avais oubliée qu'ils étaient plus rapide que les hommes. Que faire ?? Que fairait ma mère dans cette situation là, nous étions encerclé par ces créatures.
-On doit se battre, et ce n'est pas de guetter de cœur..., lançais-je dans un murmure, les trois qui m'accompagnèrent étaient d'accord avec moi.
Nous avons plus le choix, ils nous attaquent, je sors mon épée de son sax, heureusement que j'ai pu apprendre à manier cette arme durant ces années après que tout lémuria soit expatrier je ne sais où. Les golems commencèrent à attaquer, je fis signe à l'un d'eux de surveiller notre étrange personne arrivé de nul part. Je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience.
Pendant que les golems s'occupèrent de deux de ces kategidas, leur chef fonce sur moi, avec une facilité déconcertante, je l'esquive en me battant à l'épée contre lui. Pendant que j'essayais plus bien que mal à me défendre, je garde un œil sur Yoshi, je le vis pas mais où est-il passé.
D'autres personnes arrivèrent, encore des humains, mais combien étaient-il par ici ??
Un Non puissant se fit entendre, pendant que le chef regardait ailleurs, je profite pour me cacher derrière un arbre pour pouvoir souffler un peu, je sais que celui-ci me cherche. Je tenais fermement le fusée de la poignée de mon arme, je croise le regard de celui qui a hurlé précédemment.
Il semble savoir qui je suis au vu de son regard, celui-ci me dit quelque chose, comme on dit le regard est la fenêtre de notre âme. Peut-être était-ce un lémurian, non j'en suis sûr sinon il nous aurait pas demandé d'arrêter ce combat. Tout allait tellement vite qu'on ne pouvait pas reculer. Je vis dans son regard que tout ce qui se passait n'était que pur folie. Je devais m'en sortir, c'est pas grave si le Kategidas me reperd, je peux pas me cacher indéfiniment. Ce n'est pas digne d'une princesse, je devrais être brave comme ma mère l'était.
Je lui dis d'une voix forte : On ne peut arrêter, c'est eux qui nous ont attaquée... nous devons continuer. Je savais qu'en faisant ça que le chef me repérait et foncerait sur moi. J'esquive encore son attaque, et je lui tranche l'abdomen de mon arme, malgré son armure, il est blessé mais je vis la colère dans son regard, je fis pas attention à ceux qui était derrière moi, il brandit son épée pour le rabattre sur moi, j'ai eu juste le temps de l'esquiver mais pas pour la femme du nom de régina, l'arme de notre ennemie lui entaille le bras. Je l'emmène à l'abri pour pouvoir la soigner comme je le pouvais, le temps que les autres s'occupent d'en finir avec les Kategidas.
-Je suis désolé de cette entaille, mais vous aurez du faire attention, vous avez eu de la chance que leurs armes ne sont pas empoisonnée. Je n'essaye pas de lui faire peur, mais ici ce n'est pas un terrain de jeu. Le danger est réelle et j'ai l'impression que depuis qu'ils sont arrivée sur ces terres, une tension règne.  
.


(c) Colyn


Régina : 80%
Le chef 50 %
Les trois premiers: 80 %
le quatrième : 70 %
Lyra : 100 %


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-15, 06:53

Snow n'aimait vraiment pas ce qu'il arrivait à vrai dire. Et lorsque le hurlement de Regina se fit entendre, pile au même moment où l'homme bizarre s'éclipsa, la princesse n'hésita pas une seule seconde à foncer vers la source de bruits. Et elle ne pût évidemment pas s'arrêter à temps pour finir dans les bras de David.

-Oops !

Elle se dégagea donc des bras de son ex, avant de remarquer que tout le monde s'était enfin rassemblés. Au moins, c'était une bonne chose de faite. Mais le repos était de courte durée puisque tout le monde se battait contre cinq créatures masquées. Et alors que la princesse était perdue dans ses pensées, celui qui semblait être le chef bondit sur elle et David, puisque c'était devant lui qu'elle était restée. Sans même hésiter, elle poussa donc son ex sur le côté, sans lui demander son avis et se décala à son tour, évitant l'attaque...

Quand à la créature, cette dernière se retrouva donc à mordre la jambe du pauvre Klaus qui n'avait pas prévu cette attaque. Mary Margaret leva donc les yeux au ciel, avant de laisser tomber David et de se diriger vers Regina qui avait du mal à se défendre. Elle se tourna alors vers les créatures, en lâchant, prête à combattre :

-Pas touche à belle-maman où vous allez sentir mes flèches !

Snow : 100 %
Klaus : 80%
Le chef : 50 %
Les trois premiers: 80 %
le quatrième : 70 %


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 423j

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-16, 00:30

David venait de réapparaître non loin d’elle. Eloise voulut lui prêter main forte quand la Diane sans tête lui agrippa l’épaule, mais elle ne put avancer, bloquée par le faux David. Et peut-être était-ce là un moindre mal, puisque son coloc parvint à reprendre le contrôle de son corps suite à la douleur. Il utilisa sa lyre pour figer la fausse Diane et la rejoignit. La déesse était plus que ravie de le voir à ses côtés, en assez bon état.

- Je ne vois absolument pas pourquoi tu peux penser ça ! Artémis n'a jamais eu la tête sur les épaules, c'est tout. Répondit-elle avec un air innocent. Euh, l’autre, je crois que c’est de ma faute en fait… Il s’est fait tuer par un faux Pascal sous mes yeux… J’ai l’impression que ce pays nous fait vivre nos pires cauchemars… Expliqua-t-elle sans plus de détails.

Et non, elle ne parlerait pas de ce qu’avait dit la fausse Diane. Il n’y avait pas eu que des mensonges dans ses paroles, mais Eloise était loin de pouvoir le reconnaître à haute voix pour le moment. S’en être rendu compte, c’était déjà un grand pas pour elle. Pour le moment, il ne fallait rien demander de plus à la guerrière. Regina réapparut près d’eux et se débattit un moment avec le faux David. Un cri les interpella tous et ils suivirent la Reine vers l’endroit d’où le cri provenait.

Le trio rejoignit l’autre groupe, qui s’était agrandi. Il y avait là deux golems et une fille, en plus du gamin inconnu et de Klaus. Ils étaient attaqués par des… trucs ? Bref, Eloise ne perdit pas trop de temps et se joignit à la bataille. Du coin de l’œil, elle vit Regina être blessée. Et elle s’approcha petit à petit de Klaus, qui n’arrêtait pas de demander l’arrêt des combats. La déesse fronça les sourcils en se demandant pourquoi une telle insistance, puis décida de l’écouter. Après tout, il avait été de bons conseils jusqu’à présent et connaissait ce pays. Autant suivre son avis. La guerrière rangea son épée et créa un dôme de protection qui les englobait tous, même Mary-Margaret qui n’avait pas su faire autre chose que de tomber dans les bras de David un peu plutôt. Si la déesse n’avait pas été aussi occupée à leur sauver les miches, sans doute aurait-elle bien ri quand elle avait entendu l’archère menacer les bidules qui les attaquaient. « Touchez pas à belle-maman ou vous allez sentir mes flèches »… Non mais sérieux, quelle menace débile ! Enfin, on ne pouvait pas attendre de mieux de cette fille de toute façon… Une faiblesse l’envahit après que le dôme ait pris place autour d’eux. La brune serra les dents et se retint de faire le moindre mouvement pouvant montrer que ça n’allait pas. Bordel, mais pourquoi elle avait mal comme ça ?

- Voilà Klaus, va leur parler puisque t’y tiens tant. Déclara-t-elle au jeune homme en montrant les bidules du doigt. Nous, on va panser nos plaies…

Puis sans plus se préoccuper des autres, elle rejoignit David et déchira le bas du t-shirt de son coloc. Avec le tissu, elle fit un bandage, histoire que la plaie soit couverte et ne s’infecte pas. Ils seraient beaux tiens si l’un d’eux venait à tomber malade à cause de leurs blessures !

- Je t’arrangerais ça quand on sera rentré. Lui dit-elle d’une voix douce. Ça va ?

Klaus et la fille inconnue étaient allés parler aux bidules et revenaient de leurs palabres. Klaus vient directement voir Eloise pour lui demander d’abaisser son dôme. Ah parce qu’il pensait qu’elle allait le faire aussi facilement ? Jusqu’à présent, elle n’avait pas trop montré son mauvais caractère, mais ça n’allait pas tarder…

- Tu veux que je nous laisse en pâture à ses bidules ? T’es pas un peu idiot toi ? Pourquoi je ferais un truc pareil ? Lui demanda-t-elle sèchement.

- Les Kategidas sont des êtres puissants, et très sages. Ils connaissent d'ancestrales techniques de combats magiques Lemurianes ainsi que de nombreuses légendes de ce monde, ils nous seront très utiles à nos côtés. S'ils nous ont attaqué, c'est parce qu'ils pensent que Lemuria est attaquée par un humain, comme nous. Ils pensaient avoir affaire à leurs ennemis. Excusez leur erreur je vous prie. Lui répondit-il.

Des Katequoi ? Eloise se passa une main lasse sur le visage. Ces êtres si sages avaient agi sans savoir s’ils étaient présence d’amis ou d’ennemis… Ce n’était pas véritablement une attitude sage du point de vue de la Déesse de la Sagesse. Mais en tant que celle de la Guerre, la jeune femme comprenait très bien. Et puis Klaus lui avait parlé avec tant de déférence, ça faisait du bien, elle pouvait donc le récompenser pour ça non ? Cependant, pas question de s’être fait attaquer pour rien !

- Très bien. J’abaisserais mon dôme quand tes Kategidas auront fait amende honorable… Pour avoir attaqué notre groupe sans raison valable, qu’ils fassent un don utile à notre petite communauté. Sinon, je ne lèverais rien du tout. Marchanda-t-elle avec sérieux.

Klaus hocha la tête et repartit voir les Kategidas. Il y eu une nouvelle discussion entre eux et Eloise abaissa le dôme sur un signe de tête du jeune homme. Ils donnèrent un objet à Klaus et lui fournirent ensuite une épée en bronze, plus résistante que le roc d’après ce que lui traduisait Klaus. La déesse attrapa l’épée, la soupesa et en testant l’équilibre. Satisfaite, elle fit complètement disparaître le dôme et s’approcha du jeune dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

- Petit brun, t’as pas d’armes, tiens. Dit-elle en lui donnant l’épée. C’est quoi ton nom ? J’en ai marre de t’appeler "celui qui a disparu en premier" …

Une fois satisfaite, Eloise reprit sa place aux côtés de David et observa Klaus qui s’était mis à jouer de la flûte, qui était l’objet offert par les Kategidas. Mais à quoi ça allait bien pouvoir leur servir ? La jeune femme le découvrit assez rapidement quand elle sentit son cœur s’apaiser et le mal qu’elle avait ressenti en faisant apparaître le dôme, disparaître légèrement. Il les soignait ! C’était un très bon moyen de prendre soin des gens ça ! En plus, la musique était magnifique, ce qui ne gâchait rien à la situation.

- Magnifique… Murmura-t-elle.

Eloise, Pascal, Lyra, Snow : 100%
David : 95%
Yoshi, Regina : 90%
Le chef des Kategidas : 75%
Les 3 premiers Kategidas : 90%
Le quatrième Kategidas : 85%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-16, 22:46

Eloing & les autres
Voyage à Lemuria
Je n'insistais pas auprès d'Elo' c'était ni le moment ni l'endroit pour parler de ça. Mais je reviendrais la dessus ça elle le savait bien. Regina nous rejoints et puis nous nous mettons à courir pour rejoindre les autres. Tout était si rapide, j'avais du mal à tout encaisser. Snow qui me tombe dessus je la repousse doucement en même temps qu'elle se redresse. Je vais vers Elo qui me soigne. Si ça l'occupe et lui évite de décapiter la mère d'Emma ça me va.
Elo' nous protèges par un dôme mais Klaus et Lyra nous assurent que même s'ils nous ont attaqué, ces gens ne nous veulent pas de mal. Ouais s'il le dit.
Je me sens assez passifs dans tout ça, mais en même temps quand c'est pas ton monde, vaut mieux suivre ce que te dis les autochtones. Je n'ai pas besoin de parler, je pose simplement ma main sur l'épaule de la déesse, et finalement avec le geste de nos ex attaquants elle abaisse son dôme.
Nos nouveaux compagnons nous propose de partager leurs camps, pourquoi pas. Je me dirige alors vers Klaus alors que nous somme au calme. Je prend la lyre à la main et je lui demande.

- "Bon j'ai jamais été très doué avec tout ce qui est magique. Tu peux m'expliquer cet instrument que je fasse pas de bêtises? "

Il me fait carrément une diatribes d'explication d'un seul bloc.

- " J'ai vu Gen en faire plein de fois pendant les combats, je crois que je peux te montrer comment on s'en sert. Mais le mieux c'est que je t'explique.
Pour paralyser, c'est simple, tu grattes quelques cordes au hasard. Ça paralysera uniquement les ennemis à proximité : ceux de ton camps ne seront jamais touchés. Quand tu tiens la lyre, fait sonner la troisième corde et la cinquième corde, en comptant à partir de celle qui est proche de toi. Tes amis seront plus furtifs et rapides à l'attaque. Fais l'inverse, d'abord la cinquieme puis la troisième, et ça aura le même effet que mes pouvoirs : les ennemis seront ralentis. Gratte la première corde puis la dernière, et toi ou un de tes alliés de ton choix sera protégé des attaques par un champ de force. Il te suffira de penser à la personne que tu veux protéger en y jouant, je suppose. Tout ça a effet quelques minutes. C'est beaucoup a assimiler, mais tu t'y fera très vite tu verras... "


Ok autant pour moi, j'avais bien assez d'infos pour la soirée. Je remerciais le jeune homme en lui posant la main sur l'épaule avant de me redresser. Je la cherchais dansle camps, mais où avait elle filé encore. Puis je la vois, en retrait comme si souvent. Je soupire, un jour j'espère qu'elle réussira à se sentir à l'aise. Je la rejoins, je m'assois à côté d'elle et je me met à lui parler.

- " Elo', dans ma vision cauchemardesque, l'affrontement avec Chronos avait commencé. Je tenais le corps d'Emma dans mes bras. Alexis était morte, Killian et Diana tout autant. Puis toi aussi tu étais tombé. Alors j'ai embrassé ma fille sur le front, j'ai déposé mes lèvres sur les tiennes et je suis repari au combat. Et c'est là que je suis réaparu pour me faire agresser par le double maléfique de Diane. Ce monde nous fait vivre nos pire cauchemar je crois. Et je... Je veux être franc avec toi. Alors que c'est il passé avec ce faux moi et cette fausse Diane?"

J'étais sincère, et j'étais têtu. Nous étions seuls l'un avec l'autre, elle pouvait bien me parler...
code by Silver Lungs


Eloise, Pascal, Lyra, Snow : 100%
David : 95%
Yoshi, Regina : 90%
Le chef des Kategidas : 75%
Les 3 premiers Kategidas : 90%
Le quatrième Kategidas : 85%


Contenu sponsorisé




[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes