« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-10, 23:35


Lemuria...

Le regard victorieux, je regarde le nuage sombre se répandre sur la forêt derrière nous, aucun effet sur nous, mon sourire s’aggrandit de plus belle. J’allais enfin avoir ma revanche, cette fois ci Blanche Neige n’en sortira pas indemne, elle pouvait en être certaine. Je sens à nouveau la présence de ma mère à mes côtés et tourne le regard vers elle avant qu’elle ne reprenne :

« Quand ils seront à tes pieds, tu pourras enfin avoir tout ce que tu veux. On a toujours douté de toi, tu as toujours dû prouvé tes valeurs, maintenant, un monde entier est à tes pieds. Dis moi, pour Storybrooke, tu as arrêté le temps, quel extra donneras tu à Lemuria ? »

Je la regarde, il est vrai que je n’y avais pas pensé puis une idée me vient soudain en tête, détruire chaque parcelle d’espoir, chaque petites doses de lumière et remplacer tout cela par les ténèbres, oh oui que c’est plaisant. Ils seront misérables, arrachés à ce qui faisait de leurs vies un bonheur, détruit par l’affut de ténèbres. Je souris à ma mère avant de lui répondre :

« Toute la lumière réduite à néant, le Sort Noir n’était rien à côté de ça maman. Ils seront arrachés à ce qui faisait de leur vie un bonheur, ils seront misérables. C’est ça leur malédiction, plus aucune lumière, les ténèbres qui triomphent sur leurs petites vies si joyeuses. »

Je lève les yeux vers le ciel et le nuage s’éclaire d’un rouge éclatant pendant quelques secondes comme si il enregistrait ce que je venais de dire quand soudainement une jeune femme totalement vêtue de noir apparaît derrière nous. Elle me regarde, avec un grand sourire ravi et finis finalement par prendre la parole alors que je la regarde, en me demandant bien qui elle peut être :

« Je rencontre enfin ma sœur ténébreuse, mon équivalent de noirceur, la grande reine qui a maudit tous les royaumes pour les rendre misérables pour trois décennies. Reine Regina, c’est un honneur. »

Je la regarde, me demandant bien comment elle peut connaître tout cela me concernant avant de finalement prendre la parole :

« Et à qui ai-je l’honneur ? »

La jeune femme se surprends elle-même et s’excuse sur le champ avant de finalement se présenter comme la fameuse Umbra, oh alors c’est elle ? Un grand sourire naît sur mon visage et j’écoute chacun de ses mots :

« Oh excusez-moi, j’en oublie les politesses. Je suis Umbra de Lemuria, reine noire des ombres, qui a fait naitre les ténèbres ici et qui revient pour achever son travail. Tout ça grâce à vous. Je ne peux que vous remercier en vous offrant la plus grande place dans cette conquête noire. Chère Regina, faites moi l’honneur d’être ma sœur dans ce nouveau monde qui va s’ouvrir à nous pour que toutes les deux, nous détruisions le bonheur de ces gens qui ne nous portent aucun respect et considération. »

Elle s’approche de moi et me prends la main alors que je pose mon regard sur elle :

« Acceptez vous de devenir la nouvelle reine des ombres de Lemuria ? »

Un sourire narquois apparaît sur mon visage, la nouvelle reine des ombres, tout cela est très tentant.
Je tourne le regard vers ma mère qui me souris avant de poser à nouveau mon regard sur Umbra :

« Comment pourrais-je refuser ? »

Maman s’approche de moi avant de finalement prendre la parole :

« Maintenant que tu as trouvé la voie de la vie qui t’attendais, de la gloire que tu méritais, il est temps pour moi de repartir là où est ma place. Je t’aime ma chérie. »

Je la regarde les larmes aux yeux avant de finalement lui répondre :

« Merci maman de m’avoir montré la voie que je devais suivre… »

Elle me souris, s’approche de moi et m’embrasse sur le front avant de me regarder :

« Je ne peux qu’être la plus heureuse des mères en voyant les rêves de sa fille s’accomplir »

Puis elle disparaît lentement et même si je ne me l’avoue pas, je suis légèrement triste mais rapidement cette sensation passe lorsque je sens la présence d’Umbra lorsqu’elle s’approche de moi et me prends la main :

« Ta mère t’aimait vraiment, tu en as de la chance… Si Lemuria a ramené son esprit pour te guider, c’est qu’elle doit vraiment être importante à tes yeux. Nous lui ferons honneur ensembles, en gouvernant d’une main ténébreuse ce monde qui n’attends que notre noirceur. »

Je souris à Umbra et fait un signe approbatif de la tête avant de reprendre :

« Oui, tu as sans doute raison. Faisons de Lemuria notre royaume, Que les ténèbres dominent tout ! »

Elle me souris avant de me répondre :

« Notre mission désormais sera d’éradiquer les quelques traces d’espoir qui se placent en le cœur de ceux qui t’ont accompagné. Cora a parlé de Blanche Neige. Il est temps pour toi d’avoir ta revanche. J’ai une armée avec moi. Mes belles-filles comme sorcières, les enfants des Ténèbres comme gardiens des ombres, toi comme Reine et moi comme guide. Nous aurons tout ce que nous voudrons, y compris le cœur de ceux qui entachent nos vies depuis si longtemps. »

Le cœur de Blanche Neige…. Enfin avoir cette revanche que j’attends depuis si longtemps. Un grand sourire naît sur mon visage et je tourne les yeux vers Umbra avant de répondre :

« Je n’attendais que ça… me venger de Blanche Neige ! »

Umbra me regarde, contente et ravie avant de reprendre :

« Je ne leur ai pas effacé la mémoire. Je veux qu’ils soient réveillés pour qu’ils souffrent mieux. N’est-tu pas d’accord ? Maintenant, si tu es d’accord, je veux que ton château soit érigé sur les hauteurs des montagnes d’Erin pour que tous puissent le voir. Que le temple sous-marin du soleil et que le temple de la lune deviennent les temples de la nuit, pour ne laisser place à aucune lumière. Et que l’autel de Mathildis qui ramène les héros dans ce monde soit une porte noire qui attirent tous les ténèbres. Et tu pourras bâtir Lemuria à ton image, que la misère des lémurians soit ton parfait bonheur. »

Je me sens enfin réellement à ma place aux côtés d’Umbra, je le sens, je le sais. Je souris à la jeune femme, victorieuse avant de reprendre :

« Je n’aurais pas mieux dit moi-même ! La souffrance des Lémuriens ? Que demandez de mieux ? Quand est-ce qu’on commence ? »

Un sourire narquois et « Evil » naît sur mon visage. L’Evil Queen est de retour, pour votre plus grand déplaisir ! Le nuage redevient rouge pour seconde comme si il prenait en compte ce qu’Umbra venait de dire. Il redeviens rouge encore deux fois avant qu’Umbra ne reprenne la parole :

« Bien, mes belles-filles et l’enfant des ténèbres ont choisi leurs nouvelles vies également. Nous pouvons commencer le grand spectacle. » dit-elle avec un sourire sadique.

Je la regarde, souriant à mon tour, les choses sérieuses commençaient et ça me plaisait.

© charney

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-11, 10:08





special trip to Lemuria...  

up to the sky to get back the moonlight



Sale garce !!
Ils n'auraient jamais du lui accorder une chance, elle est responsable de la déchirure de Lemuria, maintenant elle allait recommencer. Comme s'ils n'avaient pas assez de problème...

Klaus se concentra sur les chaînes de Yoshi. Il fallait se libérer et retrouver au plus vite Lyra. Pour ce qu'il avait vu dans le bassin, la princesse était en danger avec ces nouvelles forces du mal. Comme tout le monde, mais qui sait ce que les ténèbres de ce monde peuvent lui faire après ce qu'il s'est passé ?

Une lueur bleue serra les chaînes de Yoshi. Klaus fronça les sourcils. Il n'avait que quelques secondes avant de s'écrouler de fatigue pour l'utilisation de ses pouvoirs. Les chaînes devaient être faites de gemmes magiques, parce que la luciole eut le plus grand mal pour les briser.Sa vue commença à devenir floue, le mal à la tête se faisait plus fort, et, sans plus de succès, il s'écroula, perdant connaissance.

Il se sentit tomber, enserré par quelques noirceurs, sans comprendre vraiment ce qu'il se passait. Il faisait froid... Mais il sentit ses mains... libres ? Il n'était plus enchaîné, il était allongé quelque part.

Il tenta d'ouvrir les yeux, ce qu'il fit avec un mal fou. Il distingua quelques détails et fut à la fois étonné et effrayé. Il reconnut les ruines du palais de Mathildis. Mais si Lyra disait vrai, le lieu n'était vraiment pas fréquentable...
Deux fantômes apparurent, qu'Igniculus reconnut tout de suite. Nora et Cristallirya quand elles étaient sœurs d'Aurora, Nox et Crepusculum quand elles sont rejoint les armées d'Umbra...

Klaus fit le plus grand effort pour comprendre ce qui se disait. Yoshi acceptait de les réveiller pour le sauver. Non... il mourrait...

Il cria le plus fort qu'il put, mais la sorcière du crépuscule l'envoya à l'autre bout du château, au bord du vide, le mur étant détruit. Klaus essaya de regarder devant lui, et reconnut la foret... et une malédiction. Noire. Regina... La lumière de Lemuria allait se perdre... La respiration de Klaus se fit forte et affolée. Étaient-ce ces ténèbres qui empêchaient sa lumière de se réveiller ?  Une vague noire sortit du nuage et lui fonça droit dessus, avant de s'arrêter juste devant son visage, pour prendre forme d'un rubis dont un petit morceau était cassé et absent. Klaus curieux, bougea sa main comme il put et toucha le rubis, à défaut de pouvoir le prendre, et il fut immédiatement plaqué contre le mur le plus proche, alors que le contenu du rubis qui redevenait rouge entraient en lui. Au bout de quelques secondes, il s'écroula. Il avait récupérer toutes ses forces, mais il sentait quelque chose enserrer son cœur, sensation désagréable. Il se releva, regarda le nuage qui venait vers eux.

Non... non... Lemuria...

Dans un élan désespéré, il leva les mains vers la malédiction, si le peu de lumière qu'il avait pouvait aider... Mais ce n'est pas une faible lumière qui sortit, mais une grosse décharge d'ombre qui fonça à toute allure vers le sort qui redoubla ensuite sa vitesse. Klaus fit les gros yeux et regarda ses mains. Que lui arrivait-il ? Où étaient sa si précieuse lumière ?

Il entendit Yoshi crier. Klaus courut dans sa direction, et vit Yoshi, élevé dans les airs grâce à la magie des sorcières du crépuscule et de la nuit, livide. Klaus fut pris de cours.

NOON !

Il leva ses mains vers les spectres, mais la même décharge d'ombres fonça sur elles, qui furent envoyées trois mètres plus loin. Le corps de Yoshi s'écroula. Il n'était pas mort, mais sa vie le quittait. Il se précipita vers lui, lui prit les mains pour tenter d'utiliser sa magie pour le soigner ou, si ça ne marchait pas, au moins pour l'apaiser, mais lorsqu'il entra en contact avec lui, il brûla légèrement sa main, ce qui fit reculer Klaus, bouleversé par ce qu'il venait de faire. Que lui arrivait-il ?

Deux rires lui fit lever la tête. Les deux sorcières se relevèrent, mais... elles étaient en vie, ce n'étaient plus des fantômes, elles étaient bien de chair.

Regarde qui rejoint les "méchants" ?

Il semblerait que la luciole s'est rangée chez les ombres. Nous savons comment ta magie fonctionne Igniculus. Elle aide tes alliés et blesse tes ennemis. Maintenant qu'Umbra a finalisé son plan, tu n'as plus les même alliés. Tu nous as ramené à la vie, et tu as blessé ton ami. Alors, qu'est-ce que ça fait d'embrasser les ténèbres ?


Klaus jeta un regard affolé vers Yoshi. Non.. non.. il devait l'aider... Umbra, ombres, qu'est-ce qui se passait ?!!

Il semblerait que la méchante reine ait relancé une malédiction. Nous sommes revenues, Umbra est revenue. La tuer était la pire erreur que vous avez faite, Igniculus. Ça lui a permis de pouvoir revenir, il fallait juste attendre que quelqu'un d'assez stupide réveille les ténèbres.

Et ça, tu sais qui maintenant, n'est-ce pas ? Les eaux du bassin te l'ont révélé. Tant mieux, nous avons besoin de tes nouveaux ténèbres pour la tuer, pour finaliser la malédiction...

Vous ne toucherez JAMAIS à un seul des cheveux de Lyra ! J'ai certes vu son visage dans les eaux, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, mais je suis certain qu'elle n'a jamais voulu causer autant de mal. Lyra restera en vie !

Et qui va assurer sa sécurité ? Toi ? Tu n'as désormais que les pouvoirs pour la tuer... C'est complémentaire Igniculus. Umbra avait besoin de quelqu'un pour assurer la malédiction, et d'un prince des ténèbres, parfait inverse d'Aurora, pour "activer" cette personne en la tuant. Le prince des ténèbres ne pouvait être que toi, maintenant que je le vois, c'est une évidence. Qui de mieux que la dernière personne à maîtriser la lumière pour aspirer les ombres ?

Nox fronça les sourcils.

Mais tu n'es pas censé avoir les mêmes motivations. La transformation vers le prince des ombres devait pousser ton cœur vers le mal... Comment fais-tu pour maîtriser les ombres en désirant la lumière...

D'un geste de la main, le rubis apparut dans sa main. Son regard fut étonné.

Tu n'as pas tout aspiré... Vous vous êtes partagé le rubis...

Il y a encore de l'espoir. La lumière triomphe toujours à Lemuria

Parce que ce monde est crée par la lumière. C'est pourquoi Regina a lancé la malédiction. Ça va changer, Lemuria sera faite d'ombre, et désormais ça sera les ombres qui viendront assombrir la lumière, plus l'inverse. Alors écoute, rejoins-nous. Dans ce nouveau Lemuria, il n'y aura plus que deux clans. Nous, les ténèbres, et les autres, les misérables. Umbra nous donne le choix, nous avons le droit de devenir qui nous voulons. Crepusculum et moi deviendront sorcières aussi puissante qu'Umbra l'est actuellement, qui elle acquérira plus de puissance encore. La nouvelle reine sera Regina, et la famille royale actuelle sera enfermée dans la prison des criminels en attendant leur exécution. Tu es de notre côté maintenant, qui veux-tu devenir ?


Klaus regarda Yoshi. Tout semblait perdu. Les ombres le rendait incapable de sauver le garçon, et Lyra...

Il eut une idée. Folle, mais qui donnerait une chance à Igniculus de pouvoir encore faire en sorte que la malédiction soit brisée.

Nous avions autrefois des gardiens de lumière. Je veux devenir le nouveau gardien, gardien des ténèbres.

Avoir encore une influence sur le mal qui s’apprêtait à s'installer, pouvoir encore contrôler la noirceur pour essayer de la diriger vers sa destruction. C'était risqué, il se désignait comme veilleur de la nuit dans le but de la détruire, mais ça se tentait. Il ne serait pas seul, les autres enfants des ténèbres ayant aspiré le peu d'ombre qu'il n'a pas eu deviendraient gardiens avec lui. Et alors le combat pourrait avoir des chances d'être équilibré.
Mathildis, Erin, Rambert et Cynbel, excusez-moi, je promets de vous honorer...

Le nuage enregistra les ordres. Crepusculum sourit.

Parfait... La malédiction peut s’abattre. Dans ce nouveau monde, nous aurons tous de nouvelles capacités, de nouveaux rôles, de nouvelles puissances. Un Lemuria totalement différent mais avec les ingrédients pour que le mal l'emporte. Prêt ?

Klaus regarda Yoshi, désespéré. Il faisait ça pour Lyra et lui, pour avoir une chance de la sauver et de le ramener, il fallait que ça marche...
Si vraiment Umbra leur donnait le choix, Klaus pouvait aussi décider de quelque chose. Il ferma les yeux et demanda à ce que les derniers espoirs se placent en ceux qui les ont accompagné dans Lemuria. Qu'ils aient assez de puissance pour lever les armes contre Regina, Umbra et leur armée. Dernier enregistrement du nuage, avant que tout ne soit aspiré.

Ce fut d'abord un grand vide. Une sensation de tomber indéfiniment au milieu de nul part, dans un univers entièrement noir. Était-ce le gouffre vers ce nouvel univers que la méchante reine avait battit ? Pendant qu'il se sentait tomber, il sentait quelque chose pousser en lui. Une puissance, sombre, dangereuse. Il ne voulait pas de cette puissance... Il fallait qu'elle lui serve pour aider tous les autres...

Il se réveilla sur un grand trône d'obsidienne. Il était habillé d'une toge noire, et à ses pieds se posait la longue épée qui avait autrefois appartenu à Mathildis. Il regarda à ses côtés. Deux autres trônes similaires, avec, habillée en guerrière, avec une épée et un bouclier, Éloïse, et à ses côtés, David, en tenue de chevalier, avec la lyre et une lance. Les nouveaux gardiens.


Ils étaient sur une grande tour, invisible de tout Lemuria, posée sur les hauteurs des montagnes qui appartenaient désormais à Eloïse, point duquel on pouvait voir tout le continent. Entièrement plongé dans la nuit. Plus aucun astre n'existait, il n'existait que pour seul lumière, il l'espérait, Pascal, Mary Margaret, et, espérons qu'elle soit encore en vie, Lyra. Regina est la reine, Umbra sa sœur, eux trois les gardiens, et Yoshi... qui sait qu'elle puissance maléfique l'a atteint à cause de son état ténébreux précédent la malédiction.
Il tourna la tête vers sa nouvelle sœur et son nouveau frère.

Nous avons un gros problème. Il faut se débarrasser de cette malédiction et rétablir l'ordre des choses avant que Lyra ne meurt. Impérativement.




codage by jacks ღ gifs from tumblr

[/i][/i]


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-11, 22:28

Alors que Mary Margaret venait de lancer une jambe pas fraîche sur le griffon, Pascal s'interposa entre eux, faisant signe aux deux filles de baisser les armes. Mary Margaret arqua les sourcils mais baissa son arc, lâchant un soupir. Elle resta tout de même prête à attaquer, ne sachant pas vraiment ce que Pascal allat faire. Alors lorsqu'il se mit à parler au griffon, elle leva les yeux au ciel. Mais c'était censé être elle la princesse qui parlait aux piafs non ?

- Euh... Pascal ?

Lorsque la griffone posa son bec contre la joue du shériff, la princesse en resta bouche bée. Pourquoi encore une fois tout le mérite lui revenait ? Elle s'empressa tout de même de prendre place à bord de Fire, puisqu'elle venait d'être baptisée ainsi, en disant alors :

-Désolée de t'avoir agressé ma grande.

Elle grimpa donc à bord, écoutant la conversation entre les deux autres protagonistes avant de voir le nuage noir arriver. Ca c'était vraiment mauvais signe. Elle le pointa du doigt à Pascal en criant alors à l'adresse de Fire :

-Vire à tribord ! Vire à tribord !

Mais c'était déjà le noir total. Elle se réveilla alors dans de l'eau, la tête adossée contre Fire qui semblait les protéger. Elle se leva alors et fixa la griffone, alors en armure, tout comme Pascal qu'elle secoua alors. Dans tous les cas ils avaient perdus Lyra. Et ils étaient de retour sur la plage, à l'endroit où le Golem était mort dans les flammes.

Cherchant alors où pouvait se trouver Lyra, la réponse lui vient rapidement. Elle était enfermé dans les prisons du château des donjons. Et Klaus, Eloïse et David étaient les gardiens des Ténèbres. Quand à Regina...

- Elle va m'entendre !!!

Regina venait de lancer une nouvelle malédiction. Une malédiction qui venait de faire d'elle, l'héritière des astres, la plus grande des héroïnes de la terre de Lemuria. Et l'arc et les flèches brillants qui se trouvaient dans son dos témoignaient de sa puissance et de son habilité. Elle fixa donc Pascal se relever avant de dire :

- On doit sauver Lyra.

Mais elle n'eût pas le temps de partir que déjà une chouette immense venait à leur rencontre; Instinctivement, la princesse arma son arc tout neuf et visa la chouette, jetant un coup d'oeil à Pascal qui se postait en dessous de la bestiole. Elle décocha alors sa flèche qui transperça on aile droite, la faisant chuter lourdement vers le sol. Pascal n'aurait plus qu'à réceptionner la créature et à l'interroger, puisqu'il parlait aux piafs mieux qu'elle apparemment !

Snow : 100 %


Pascal Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pascal Méléon

| Avatar : Arthur Darvill

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."


| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 213276sherif

| Cadavres : 690



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-11, 22:49

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Giphy[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Tumblr_lx7jepElj51qf1qhm[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Tumblr_mthbvuFXrx1rkf2rso1_400
Level up

Pascal était en train de surveiller le ciel sur le dos de Fire, la griffonne était de plus en plus anxieuse, je le sentais et je n'aimais pas ça, pas ça du tout. Ce nuage... Ce nuage n'était pas naturel, il fallait pas avoir un brevet en magie pour s'en rendre compte. Et j'avais la désagréable impression que ce truc allait nous frapper de plein fouet dans pas longtemps, alors le caméléon serra les dents en posant une main sur son chapeau de shérif, s'accrochant au plumage de Fire et jetant un regard derrière lui. Ils venaient de récupérer Athéna et David, mais les deux étaient en train de dormir et je me doutais qu'il n'allait pas se réveiller de sitôt, ça puait le sortilège cette situation. Et Pascal, aimait pas les sortilège, il aimait pas les sorciers en général, mais là c'était le pompon. Et cela commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, l'atmosphère changeait pour se rendre de plus en plus étouffante, obscure, comme si le ciel lui-même allait nous tomber sur la tête et nous écraser. Et j'avais une impression de déjà vu que je n'aimais pas DU TOUT.
Puis le nuage... Non. C'était autre chose, et les yeux du shérif s'écarquillèrent, la Malédiction?! C'était la Malédiction de Régina? Noooooon, c'était mauvais, c'était très très mauvais ça. Et elle s'approchait vite, trop vite, on n'allait pas pouvoir l'éviter. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel?! Seul Régina pouvait lancer ce sort, et elle n'...
Oh.
Oooooooooh.
La sale petite traîtresse. Non Pascal, elle était peut-être sous l'influence d'un sort, mais c'était pas l'une des meilleures sorcières du monde? C'était impossible... Je... Chier. Elle s'était vraiment retourné contre nous? MM était juste à porté de main, et l'univers était en train de se baigner dans les ténèbres. Merde, Umbra était suffisante, fallait pas rajouter une reine noire reconvertie de son côté, haaaaa. Je savais que les sorciers n'apportaient jamais rien de bon.
Pascal siffla et Brave se posa sur son épaule alors qu'il mettre la main sur l'encolure de Fire avant de se tourner vers les passagers encore éveillés, qui regardait la Malédiction gagner du terrain de manière inexorable.

"On serre les dents, ça risque de faire mal...

Pascal ferma les yeux, et le monde sembla s'arrêter durant quelques secondes, il entendit le cri perçant de Brave, le rugissement de Fire, et son propre cœur battre dans sa poitrine... Et la Malédiction toucha la griffonne. Et le caméléon avait la sensation de tomber, tomber dans le vide, dans le noir, dans les ténèbres. Ce n'était pas la première fois qu'il vivait ce genre d'expérience mais... Là il revivait la Malédiction, et cela le mettait foutrement mal à l'aise. Tellement de mauvais souvenir, il avait envie de crier et de se débattre, mais il n'y pouvait rien, il avait l'impression de flotter dans du sirop à la menthe, misère. Pascal sentit son âme s'embraser, littéralement, comme s'il brûlait de l'intérieur et ça faisait mal. Le caméléon voulut bouger de nouveau, sans succès, puis un nuage de plumes brunes et blanches arrivèrent de nul part, et la douleur ardente du corps de Pascal se fit de plus en plus faible, devenant petit à petit une source de chaleur presque... Appréciable, réchauffante et douce.
Et le caméléon se réveilla.
Ce fut un étrange sentiment, comme s'il venait de se réveiller d'un rêve fiévreux et maladif, pour arriver en plein cauchemar. Il faisait nuit, pas le genre de nuit chaleureuse et tendre que la caméléon appréciait. Non, c'était une nuit noire, sans lune ni étoile, une nuit qui sentait la mort et le désespoir. Le caméléon leva un sourcil et soupira alors qu'il se rendit compte qu'il était adossé à quelque chose de doux et chaud. Pascal se releva et fronça les sourcils en sentant un poids sur ses épaules et sur le sommet de son crâne, le caméléon se releva, se rendait compte qu'il était de retour dans le petit village côtier, il pouvait entendre le bruit de la mer pas loin, mais revenons sur la chose la plus urgente.
Le caméléon regarda son accoutrement, terminé la chemise, il était en... En armure romaine? Oui, c'était la parfaite reconstruction de son armure romaine, mais ce n'était pas du bronze, non, ça semblait plus solide que ça. Un métal du coin peut-être? Le caméléon se retourna pour voir la cape rouge qui lui tombait jusqu'au pas des jambes, classe. Puis il regarda ses mains, uniquement pour trouver... Deux étranges gantelets dorés qui lui remontaient jusqu'au coude, ce n'était pas romain ça. Il émettait une douce chaleur, réconfortante, et Pascal serra les poings, se sentant à l'aide à l'intérieur. Étrangement, il savait que c'était des armes, il ne le savait pas comment mais il le savait. Il frappa les deux gantelets entre eux, provoquant un léger clank retentissant et projetant quelques... Étincelles? Ooooh, ça allait être prometteur. Le caméléon sentit aussi quelque chose provenant des jambières de son armure, et il tapa de la pointe de ses jambières contre le sol, projetant quelques écoulements d'eau sous pression. Qu'est-ce que...?
Pascal fut interrompu lorsque quelques choses de plumé se posa sur son épaule, le caméléon tourna sa tête pour découvrir une Brave entièrement en armure blanche, elle avait même un casque à sa taille et ses serres étaient surmontés de lame blanches elles aussi. Plus tranchante que des rasoir, le design de l'armure était entièrement aérodynamique et semblait... meurtrier. Pascal caressa le plumage de son oiseau en souriant, là elle avait l'air d'une véritable guerrière. Le shérif, maintenant romain, sentit quelque chose le bousculer dans son dos et se retournant, lâchant un sifflement admiratif devant Fire. Elle avait le même type d'armure que Brave, tout en vitesse et en aérodynamisme, mais bien plus lourde et imposante. Son casque était similaire au mien, et je pouvais voir ses yeux dorés briller d'intelligence et de joie, le caméléon posa une main sur son bec avant de faire le tour, profitante du travail incroyable de l'armure et... Elle avait une selle?! Suffisamment grande pour trois personnes au minimum. Mais pas de renne, je n'avais pas besoin de renne. Le caméléon se retourna vers MM, qui était aussi changés... Mais où était Lyra...? Merde, elle avait dut disparaitre aussi, se faire enlever par Umbra. Il fallait la récupérer. MM et moi étions des gens prêt à combattre pour Lémuria, prêt à sauver Lyra. Et Pascal sentit son sang bouillir, aujourd'hui Umbra aller tomber... Et surement Régina s'il le fallait.

- On doit sauver Lyra.


"Y'a pas de repos pour les braves je suppose."

Pascal craqua a nuque avant de de se retourner, et il vit le premier truc qui allait goûter à son envie de se battre. Et ce fut une chouette, une chouette géante et maléfique aux yeux rouges sanglant, Pascal se mit automatiquement en garde et Brave se posa sur son épaule, son armure donnait l'impression qu'elle était un éclair argenté. Et Fire déploya ses ailes en hurlant, MM ou "héritière des astres" (Pascal se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas rire), mais elle était redoutable avec son arc maintenant. Et nous étions en parfaite synchronisation, comme si nous nous battions ensemble depuis des années, Pascal sourit de manière joyeuse et Brave s'envola à ses côtés, la flèche toucha l'aile droite de la chouette géante. Qui perdit de l'altitude.
Et c'était ce dont Pascal avait besoin.
Le caméléon se sentit propulser dans les airs, de l'eau sous haute pression s'échappa de ses jambières, et comme poussé par un geyser compact, il s'envola droit vert la chouette, gardant un équilibre parfait alors qu'il franchit la distance les séparant moins de deux secondes, sa cape rouge sang claqua derrière lui au vent. Et les deux gantelets de Pascal s'embrasèrent. Littéralement, ses deux poings se chauffèrent et touchèrent la chouette en plein poitrail, une terrible explosion retentit dans un bruit de fusil à pompe alors que la chouette poussa un cri de douleur strident. Plusieurs de ses plumes étaient en feu, et la puissance du choc fut telle que Pascal se retrouva au-dessus de son adversaire volant, il arma son poing de nouveau et poussa un cri de guerre en plein air. Laissant la gravité faire, le caméléon retomba vers la chouette géante et lui donna un coup de poing enflammé, une nouvelle explosion de flamme retentit, plus violente encore, illuminant le ciel éteint de Lémuria d'une flamme plus ardente encore, le choc envoya le monstre s'écraser contre le sol dans un bruit de craquement d'os immonde, l'animal poussa un cri de douleur alors que Pascal retomba sur son dos et frappa de toute ses forces, le sol autour de la créature et fissura et s'enfonça de plusieurs centimètres dans le sol, mais la chouette puisa dans ses dernière force pour expulser le caméléon de son dos d'un coup d'aile. Grossière erreur, le caméléon attrapa l'aile et provoqua une nouvelle explosion, arrachant le membre à la créature qui poussa un terrible hurlement de douleur, s'effondra presque au sol. Le caméléon jeta le morceau de chair sanglant au sol avant de faire évaporer le sang du ses gantelets, sa cape jouait dans le vent, et il était plus déterminé que jamais. Il leva le pouce vers MM en lui faisant un clin d’œil, nous allions changer Lémuria à jamais.

"Allez MM, nous avons une grosse jou... Nuit devant nous."

Chouette: 15% [Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Giphy[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Tumblr_mb7zxsv22m1r6y67yo1_500
Fire and Blood.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-12, 09:41


Lemuria...

Le spectacle allait enfin commencer, le nuage d’ombre s’abbatit sur Lemuria et je ferma les yeux avant de me réveiller dans un palais fait d’obsidienne, avant de baisser le regard et de me rendre compte que mon tailleur avait disparu pour laisser place à une tenue entièrement de noir, digne d’une reine. Un sourire se dessina sur mon visage et fut encore plus grand lorsque je tourna le regard pour voir la vue qui était devant mes yeux. Mon château placé sur les montagnes, j’ai en vue devant les yeux tout le sud du royaume et c’est assez plaisant je dois dire. Arrive derrière moi Umbra, habillée d’une robe noire dont des plumes montent au niveau du cou, elle me souris :

« Nous avons réussi. Maintenant je vais te laisser profiter de tes ténèbres, moi je dois m’assurer que la situation ne change pas. Ma sœur. »

Je me contente de lui sourire et la laisse partir avant de tourner le regard et de le poser sur…

« Yoshi ? »

Il n’est pas le même Yoshi que j’ai vu au début, les cheveux décoiffés, le regard endormi, il a l’air… Il n’a pas l’air dans son état normal. Je le regarde sans rien dire et il sort de sa poche un carnet de dessin et dessine quelque chose en ne me quittant pas du regard. Devant moi apparaissent Alexis et Henry, sur le sol et baillonnés. Yoshi s’approche dangereusement avec l’épée qu’il a reçu des kategidas avant la malédiction pointant vers mes enfants. Je regarde Yoshi puis mes enfants avant de comprendre ce qu’il prévois de faire et m’approche de lui avant de lever la main et de commencer à l’étrangler par magie, furieuse :

« Bravo, tu as réussis à m’énerver ! Je t’interdis de les toucher ! »

Yoshi fait alors un trait sur son cahier et Henry et Lexie sont précipités au bord du vide derrière moi. Je regarde Yoshi et mes enfants, consciente que tout cela n’est qu’une illusion pour me tester, je regarde Yoshi et ressers le poing :

« N’y penses même pas ! »

Alexis et Henry sont alors poussés très légèrement et se retrouvent vraiment au bord du précipice prêt à tomber à tout moment. Je tourne le regard vers eux et le ramène vers Yoshi :

« Ils ne sont pas là, ils sont à Storybrooke ! Ce n’est qu’un test ! »

Et là, ils tombent dans le vide et je les entends hurler, je me retourne et me rends compte que c’est plus réel que je ne le pense. Je relâche Yoshi et cours vers le vide avant de bouger légèrement la main et de téléporter Henry et Alexis dans une fumée noire jusqu’à moi. Yoshi ne parle pas mais une voix résonne, grave, que je n’ai jamais entendue auparavant :

« Il te suffit d’avoir deux dessins de tes enfants qui tombent pour relâcher tes ennemis. Yoshi aurait pu venir de transpercer de son épée kategidane si ce n’était pas un test. Une paire de gants et la Méchante Reine est neutralisée. Pathétique. »

Bouillonnant intérieurement, je me relève et regarde mes enfants mais repousse Alexis et Henry dans le vide, les laissant tomber avant de m’approcher dangereusement de Yoshi, prête à lui arracher le cœur :

« Je suis la Méchante Reine et je suis digne de l’être ! Qui à parlé ? Qui a oser m’insulter ? »

La voix reprends de nouveau :

« Test votre Majesté. Nous voulons voir si vous êtes vraiment digne de gouverner la nuit. »

Alors que la voix se tait, Robin apparaît devant Yoshi, le regard horrifié :

« Regina ! »

Je me recule légèrement, non il n’est pas là, ce n’est qu’un test, Yoshi se place derrière Robin, son épée sur la tempe mais la voix reprends de plus belle :

« Votre prisonnière Lyra, il semblerait que des héros soit à sa recherche pour la sauver. Il faut que vous alliez voir. »

Je regarde Robin mais comprends rapidement que mon idiote de belle-fille fait partie des héros pour sauver Lyra. Je me téléporte dans une fumée noire jusqu’à la prison de Lyra pour les empêcher de la libérer, consciente que Robin n’était pas réellement là. Mais alors que je me téléporte, j’entends l’épée le transpercer. Je devais arrêter les héros, quoi qu’il m’en coûte ! Même si pour cela, je devais dire adieu à la lumière pour de bon...

© charney

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-12, 23:02


Les cauchemars de Lemuria
Lyra et les autres venu d'un autre monde


On avait récupérer Eloïse et David quand nous sommes entrer dans un nuage noir.. tout ce que je me souviens avant de tomber l'inconscience. Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé. Quand j'ouvre enfin les yeux, je remarque que je suis dans une cellule, enchaînée par des menottes magiques enfin j'ai cette impression, je ressens quelque chose au fond de moi comme si celles-ci essayaient de canaliser... Pourquoi suis-je là ? Que s'est-il passé... Je regarde autour de moi, je suis dans la prison des criminels, de là où je me trouve, je vois le cimetière, je n'aime vraiment pas ça. Je me lève doucement quand je vis que je portais une longue robe blanche et quand je passe mes mains dans mes cheveux, je sens comme si je porte une couronne... Mais oui je porte vraiment une couronne, elle est tellement blanche qu'on dirait qu'elle est transparente. Je compris après ça, que je suis devenu l'enfant de la lumière.. Je ne sais pas pourquoi on m'a choisit mais je vais tout faire pour sauver lémuria des ombres.. Après l'avoir remise à sa place, Régina apparut devant ma cellule, je recule de peur, oui de peur, car je ressens quelque chose de mal en elle. Elle s'est laissée prendre par les ombres. Elle s'approche de moi, arrivée à quelques mètres de là où je suis retenu captive, une force invisible
Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que soit, qu'un voix retentisse dans la prison :
-"Tu ne touchera à aucun de ses cheveux !
-''Klaus...'' murmurais-je en le voyant habillé d'une toge noir avec une épée dans un fourreau à sa taille... Oh non c'est pas possible, il est devenu un gardien de l'ombre. Je le regardé s'avancer vers Régina, j'écoute avec effroi leur échange.
]"et tu crois que c'est toi qui m'arrêteras ?" lui lança t'elle en le regardant avec un sourire que je qualifierais de sadique.
''"Non, on t'arretera tous. Vois-tu, Umbra a donné de la lumière à Lyra pour la faire souffrir dans ce monde de ténèbre, mais moi j'ai demandé à ce que Pascal, Mary Margaret et elle soient les plus grands héros de Lemuria. Avec la lumière et ma requête, vous avez fait une erreur. Lyra est désormais l'enfant de lumière. Nous avons plein d'espoirs contre vous".
C'est ce que je pensais, je suis devenu l'enfant de la lumière, je savais qu'être cet enfant pouvais me coûter la vie si jamais j'échoue dans ma mission... Lémuria ne peut pas périr comme ça, je vais me battre jusqu'au bout même à en perdre la vie. Je dois venger ma grande sœur maintenant ainsi que le royaume de lémuria. D'un revers de la main, Klaus fit disparaître la méchante reine, avant de revenir vers moi.
"Attention ça va faire mal'' il se concentre sur moi, je ressentis une sensation de brûlure au niveau des menottes, j'essaye de ne pas crier sous la douleur, les menottes s'ouvrent.
"La serrure, tu peux l'ouvrir avec tes pouvoirs, pas moi. Fuit, à ta sortie, une épée t'attendra, elle est pour toi. Pascal et Mary Margaret vont bientôt te retrouver. Fais attention à Umbra et Regina. Je ne peux pas rester, je te suis dangereux, nous nous reverrons, nous gagneront"
Je le remercie du regard avant qu'il ne parte également, je me concentre et d'un revers de la main, la porte de ma cellule s'ouvrit sans un bruit. Je parti vers la sorti où se trouvait une épée dans son fourreau. Après l'avoir attaché à ma taille, je me dépêche de sortir d'ici tout en espérant de retrouver Mary Margaret et Pascal. Enfin sorti cette endroit, j'apperçu au loin deux silhouettes (un homme et une femme) que je reconnu directement ce sont eux, qui sont entrain de se battre contre une chouette immense. Je décide de les rejoindre le plus rapidement possible, en espérant de tout cœur que je ne mourrais pas et que nous allons battre les ténèbres





(c) Colyn


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-13, 20:03


Les Cauchemars de Lémuria
Yoshi & Co


Je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait. J'étais perdu intérieurement. C'était comme si mon corps ne voulait plus écouter mon âme. Je ne pouvais rien faire. C'était extrêmement déplaisant de se voir faire des choses que l'on n'a jamais voulu. Avec la nouvelle malédiction, je réapparus dans la forêt de Mathildis. Mais peu de temps après, je fus téléporté aux côtés de Regina. Traitresse. Je sortis de ma poche mon carnet de dessin retrouvé ans la forêt. je fis apparaître ses enfants, en mauvais état. Testant Regina, je poussais ses enfants au bord du précipice petit à petit, jusqu'à ce qu'il tombe. Elle baissa sa garde et les sauva. A ce moment-là, une voix sortit de ma bouche pourtant celle-ci ne s'ouvrit pas. C'était étrange. Elle cassa Regina, l’énervant que plus. je fis apparaître Robin devant elle mais Regina partit, s'enfuit.
Puis, Nox et crepusculum apparurent dans mon dos. Elles étaient vêtue de tenue noires imposantes et chacune d'un sceptre de leur couleur qui les caractérisait.
Elles parlaient à voix basse, me chuchotant les paroles dans les oreilles tout en regardant le paysage. Crepusculum commença.

-Nous t'envions Yoshi, devenir le maitre de la nuit, hanter les sommeils et faire vivre d'effroi toutes ces pauvres âmes torturées, quel pouvoir grisant !

-Si ténébreux, si sombre, si effrayant, que l'esprit noir de Lemuria va jusqu'à t'utiliser comme porte parole pour tester la grande reine des ombres.

La réussite de la nuit dépend de nous tous, mais ton rôle est si important ! Vois-tu, il reste trois espoirs de lumière, si on ne compte pas ces gardiens qui se retournent contre leurs propres ténèbres. Ces espoirs de lumière sont Mary Margaret et Pascal pour le moment, Lyra étant captive. Il te suffit simplement de dessiner pour leur faire vivre un cauchemar. N'est-ce pas génial ?

Puis, Nox prit mes mains et ouvrit le carnet sur deux pages vierges. Prit mon crayon et écrit pascal sur a page de droite et Mary-margaret sur celle de gauche. je ne voulais pas. je ne voulais pas leur faire de mal.

-Commence donc, seigneur de la peur, torture ces deux âmes beaucoup trop lumineuses pour Lemuria.

Je pris le crayon et dessina Mary-margaret devant ses enfants avec l'obligation de n'en choisir qu'un seul, un seul qu'elle sauvera, l'autre mourra. Pascal viendra plus tard.



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 423j

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-14, 12:42

La déesse avait pris sa décision. Pour une fois, elle allait faire ce qui était bien. Il était tout bonnement impossible pour la jeune femme de laisser David mourir. Et de donner le nom des autres, les laisser anonymes leur donnerait un avantage face à cette princesse des ténèbres de pacotilles. Les ténèbres, Eloise les avait côtoyé, bien plus que la plupart des autres personnes, elle savait donc parfaitement ce que c'était. La réplique de David lui fit tourner la tête alors qu'elle amorçait un mouvement pour toucher le rubis. Ses yeux s'agrandirent quand il se passa l'épée au travers du corps, exactement comme le faux Pascal l'avait fait au faux David dans la forêt... Heureusement, le coup ne fit aucun dégât et la guerrière allait fusiller son colocataire du regard quand ses mains touchèrent le rubis. Là, elle oublia tout le reste et essaya de tenir, parce que c'était douloureux et qu'elle entendait des sifflements désagréables dans les oreilles. Puis elle s'écroula dans un cri.

Quand elle revient à elle, la déesse remarqua instantanément les éclats de rubis. Tournant la tête, la brune remarqua qu'Umbra tenait David par le cou et l'étouffait. Déjà furieuse contre le blond parce qu'il avait essayé d'être stupide, Eloise acceptait encore moins le fait qu'on s'en prenne à lui. Ce n'était pas de sa faute, elle avait toujours été possessive... Même si là, cela lui semblait s'être aggravé. La réponse lui parvient alors que la guerrière était entrain de se mettre debout : les ténèbres étaient en eux. Cela les rendait différent tout en restant eux-mêmes. N'empêche qu'à présent, la jeune femme comprenait mieux pourquoi elle n'avait pas pu tout absorbé... La réflexion d'Umbra sortit la brune de ses pensées. Elle fit apparaître une épée et s'avança silencieusement. La déesse échangea un regard avec son colocataire avant que celui-ci ne frappe Umbra. Ils se retrouvèrent alors dans une nouvelle pièce avec un trône d’obsidienne au centre. Umbra était blessée, furieuse et tentait d'être menaçante. Mais cela ne fonctionnait pas avec elle.

- Si tu n'as pas peur d'un berger armé, tu devrais avoir peur d'une déesse ténébreuse. Et qui l'est encore plus grâce à toi... Tu sais, les cadavres ont ceci de commun avec les pots de yaourts que leur date de fabrication est inscrite sur la boîte. Lâcha froidement Eloise avec un sourire mauvais sur le visage.

Peut-être qu'ils auraient mieux fait de ne pas la provoquer. Mais ce que fit Umbra la fit sourire. Pour un peu, elle en aurait même ri ! Une chouette. Cette imbécile avait invoqué une chouette géante pour les détruire. David se tourna vers elle et elle tenta de lui faire comprendre par un regard noir qu'il ne devait pas intervenir. Mais bien sur, son colocataire n'en fit qu'à sa tête. Il blessa la chouette qui réagit en blessant la déesse. Celle-ci se prit une décharge de ténèbres, ce qui la fit râler. C'est que c'était douloureux ce machin !

- Ouais... Souffla-t-elle à David. Laisse-moi faire maintenant. Dit-elle avant de se relever.

Immobile, prête, Eloise avait rangé son épée et écarté les bras. Quand la chouette plongea, la déesse ne fit aucun mouvement, ce qui surprit suffisamment l'oiseau pour qu'il reparte dans les airs sans la toucher. La chouette tourna plusieurs fois autour d'eux, laissant le temps à la déesse d'accumuler de plus en plus de puissance. Quand l'animal fit un nouveau plongeon, la jeune femme était prête.

- Assez ! Tonna-t-elle en laissant son pouvoir s'échapper d'elle.

La chouette sembla être écrasée par sa puissance puis fit demi-tour, les laissant seuls. Un petit sourire satisfait naquit sur les lèvres de la jeune femme quand elle se tourna vers David qui semblait surpris.

- C'était très idiot de la part d'Umbra d'utiliser une chouette... Lâcha-t-elle gaiement. Puis elle avisa le nuage noir. Merde. Ce n'est pas fini... Murmura-t-elle en se blotisant dans les bras de David.

Ils furent emportés et eurent la sensation de chuter durant longtemps. Puis quelque chose se passa et quand Eloise ré-ouvrit les yeux, elle était en tenue de guerrière, sur un trône. À sa droite se tenait David, en tenue de chevalier et à sa gauche, Klaus en toge noire. La déesse n'avait pas besoin de demander ce qu'il s'était passé, elle savait. Ils étaient les gardiens des ombres, ayant chacun absorbé une partie du rubis ténébreux. Eloise contrôlait à présent une partie de Lemuria : l'Ouest, ses plaines, ses montagnes et son désert... Elle y régnait en maître et le savait parfaitement. Tout comme elle savait qu'ils étaient censés tuer Lyra ensemble, puisqu'ils formaient à eux trois l'enfant des ténèbres. Lorsque Klaus énonça l'évidence, Eloise hocha simplement la tête, sachant combien cela allait être dur avec leur nouvelle nature... Puis le nouveau frère leur demanda de se séparer. Il allait s'occuper de Lyra tandis que David était chargé de retrouver Pascal et Mary-Margaret. Un sifflement de contrariété lui échappa. La guerrière n'avait aucune envie de voir son homme auprès de cette pétasse. Mais bon, il fallait en passer par là, alors... Les deux hommes se téléportèrent et la jeune femme alla au balcon de la tour. D'ici, elle pouvait voir tout le pays plongé dans les ténèbres. Regina et Umbra avaient frappé fort, c'était certain... Quand elle sentit que Klaus avait téléporté Regina dans les plaines, la déesse s'y téléporta à son tour. Elles allaient devoir avoir une petite discussion...

- Regina... Ravie d'avoir retrouvé ton statut de Reine j'imagine... Dit-elle doucement. Es-tu satisfaite ? Lui demanda-t-elle alors. As-tu tout ce dont tu as toujours rêvé ? Ne te manque-t-il rien ? Ajouta-t-elle avec un petit air sarcastique.

Ah qu'elle était belle la méchante qui cherchait à se remettre dans le droit chemin pour ses enfants. À la première tentation, elle avait échoué, lamentablement. Et après, les gens osaient lui faire des reproches à elle ?! Mais au moins, Eloise avait la satisfaction d'agir comme la pétasse qu'elle était. Elle ne s'en cachait pas et n'essayait pas de devenir autre chose. Au contraire de Regina qui avait été bien hypocrite à Storybrooke...

« Oui j'ai tout ce que je veux. Je suis enfin là où je voulais être » Lui répondit-elle, surprise.

Eloise secoua la tête, dépitée. Puis elle la releva vivement en sentant un vent chaud qui se leva soudainement. Elle n'avait pas cherché à le créer, mais le vent était bien là, par sa faute à elle. Comme c'était étrange... Soudain, la terre trembla. La déesse échangea sa lance contre une épée, prête au combat. Parce qu'elle le sentait, ce qui arrivait n'était pas bon pour eux... Enfin, encore moins bon que tout le reste...

Eloise : 90%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-14, 22:10

Eloing & les autres
Voyage à Lemuria
Je tenais la déesse dans mes bras, mais la tâche qui nous incombait n'était pas terminé. Ca me faisait bizarre cette sensation en moi. Je n'avais jamais eu de pouvoir, je ne pouvais qu'essayer de comprendre ma fille jusqu'à présent. Maintenant je la comprenais, j'avais ce truc en moi, je n'avais rien demandé à personne et j'allais devoir le maîtriser pour ne blesser personne. Mais on verrait ça plus tard, pour le moment fallait agir.
Je me retrouvais alors avec Snow et Pascal. La chouette qui nous avait attaqué plus tôt était là. Je me plaçais devant mon ex et le nouveau shérif, mon épée à la main, elle luisait, la force m'ahabitant donnant les pouvoirs à mon arme. Elle fond sur moi et je l'abbats sans sommation. Elle fit à nos pieds. Je ne dis pas un mot, je n'en vois pas la nécessité. Ca ne m'a jamais réjouit de tuer un être vivant, mais quand on n'a pas d'autres options...
Lyra arrive alors vers nous affolée, elle nous apprends ce qu'a fait Regina et qu'Umbra est entrain de soulever une armée.
Je ne sais pas comment, mais je sais que j'en suis responsable. Snow, Pascal, Lyra et moi-même aparraissons par magie devant Regina. Elo' est là. Je m'approche d'elle et lui dit.

- " J'ai réglé son compte à la chouette. Mais... "

La terrre se met à trembler, je me tais aussitôt et ressert ma poigne autour de mon épée. Les mots, il n'y en a pas besoin entre la déesse et moi. Nous sommes tous les deux en position de combat, face à Regina et devant les autres.
code by Silver Lungs


Chouette : 0%
David : 100%


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-15, 19:43




Chapitre 3



"Les démons noirs"





Evil isn't born, it's made
Il y a 140 ans, forêt enchantée, royaume d'Emyria

La petite Mira contemplait, assise, les gouttes de pluie qui tombaient sur les feuilles du pommier du jardin, fleuri de belles fleures roses à cette saison, feuilles qui se chargeaient d'eau avant de se plier et de déverser leurs contenus avant de se relever gracieusement et de répéter l'éternelle danse. Assise sur une botte de foin dans la grange, du haut de ses dix ans, elle était ainsi, calme, le regard doux et perdu dans le spectacle de la pluie que lui offrait ce jour d'été. On aurait pu la croire ennuyée, une petite fille d'une décennie d'âge ainsi posée, calme, immobile, telle un tableau peint par le meilleur des artistes. Mais Mira aimait prendre le temps d'oublier la vie pour s’asseoir et prendre le temps de contempler les beautés de la nature, ses complexités dans ses chorégraphies et ses mélodies majestueuses. De plus en plus détendue, les doigts de sa main se desserrèrent pour laisser finalement tomber la fourche avec laquelle la petite était censée travailler.

Un bruit sourd résonna quand la forte main vint frapper violemment contre le haut du crane de la petite brune qui s'écroula par terre dans un cri qui mélangeait surprise et effroi. Le coup était si brutal qu'il avait fait tomber immédiatement les larmes de la petite fille, qui se retourna, coude sur le sol, trop effrayée pour se relever, regardant entre ses sanglots qui lui coupaient la vue, le responsable de cette douleur monstrueuse, et pu admirer son abominable mère adoptive, aussi grasse que laide, aussi grande que maligne (comprenez ici que « maline » était loin d'être un adjectif qu'on utilisait couramment pour décrire cette femme), mains sur les hanches, un regard sévère qui soulignait toutes les imperfections de son visage qui pouvait se compter par centaines.

Je n'avais pas besoin de chercher bien loin pour comprendre pourquoi ton travail était si lent. C'est ainsi que tu passe ton temps quand je te demande une tache, fille de putain ?! Je refuse de perdre mon temps à nourrir un laideron comme toi qui se révèle être inutile !

Un coup de pied partit dans le ventre de la pauvre Mira qui se recroquevilla qui pleura fortement.

Ta mère ne t'a finalement pas abandonnée parce qu'elle était de mauvaise vie, mais aussi parce qu'elle a vu dans tes yeux que tu serai la plus énervante des enfants, la plus inutile et ennuyante ! Qui voudrait de toi sale petite chose ? Jamais l'on ne fera attention à toi dans cet univers. Alors rends-toi utile petite garce !

Elle lui cracha au visage avant de finir.

C'est la énième et dernière fois que je te surprends ainsi quand je te demande un travail, ou alors je te noie dans le bassin ! Ne te présente pas à table les trois prochains jours, il n'y aura rien à manger pour toi.


Il y a 130 ans, forêt enchantée, royaume d'Emyria

Mira posa le couteau sur la table derrière elle, et se lava les mains pour se débarrasser de tout le sang qui lui rentrait sous les ongles. Elle enleva le tablier, dont le liquide rouge cachait l'intégralité de la couleur initiale du tissu, qu'elle jeta au loin. Elle observa sa mère adoptive, attachée pieds et poings à une chaise en bois, et d'un regard neutre, mais angoissant, lui tint ses mots :

Pour une fille qui ne devait être pris en considération de personne, j'ai pourtant était suppliée au moins une centaines de fois ces dernières cinq minutes. Le laideron a grandit n'est-ce pas ? Quand il a vingt ans et un couteau, ce n'est pas pareil manifestement. Je t'observe ainsi, le corps salit de ton sang, le crane explosé, la mâchoire décrochée qui touche la poitrine, le ventre ouvert, et le cœur à terre, et ne peux m’empêcher de me moquer de l'ironie de la situation. Le coup de pied que j'ai reçu il y a dix ans jour pour jour est resté gravé dans ma mémoire, tout comme les mots que tu me répète depuis toujours. Et regarde là qui est inférieur, possédant absolument rien, même pas une once de pouvoir. Tu es la première que je torture, mais aussi celle que j'assassine, et, par ta faute surement, tu ne seras surement pas la dernière. Vois-tu j'ai quelque chose à prouver, grosse maltaillée, que je peux me faire remarquer. Me faire aimer ? Surement, mais ça passera par la crainte. Je n'ai pas fini de te torturer. De là où ton âme dégueulasse réside maintenant, tu me verras devenir si puissante, à travers tous les âges, que la douleur n'en sera que plus dur chaque jour. La prochaine que je vais assassiner sera la reine, et je prendrai sa place, deviendrai la belle-mère des princesses, récolterai leur amour ? Qu'est-ce que je m'en contrefiche ! Suis-je trop ambitieuse ? Probablement, mais j'y arriverai. La magie noire t'a fracassé le crane, je suis sur que je peux m'en servir de bien des manières. Et quand mon nom, Umbra la terrible, se fera craindre par quiconque le connaît, j'aurai accompli ma victoire contre toi. Petite garce.

Aujourd'hui, Lemuria

Umbra sourit à Regina et la laissa apprécier sa malédiction. Sa nouvelle sœur n'était peut-être qu'un pion, mais si utile et précieux, autant que puissant, que l'ancienne reine maléfique ne pouvait se résoudre à autre chose que lui offrir ses petits extras.

Elle se téléporta à l'intérieur du gouffre qui contenait dans l'ancien Lemuria les sources des ombres. Elle avait la dernière étape à accomplir, qui finaliserait le dessin qu'elle a en elle depuis presque un siècle et demi. La vengeance qu'elle prépare depuis qu'elle est âgée de dix ans, quand ce dur rappel à la misère qui lui était imposée a retentit en elle. L'élimination des derniers ennemis qui se dressaient devant elle -mais dont elle ne craignait aucunement- ainsi que la sauvegarde du sort de Regina dans le meurtre de celle qui l'avait réveillé après avoir été tuée par Aurora, la petite fille de cette garce aux cheveux roses, la princesse Lyra.

Elle ferma les yeux et fit l'image mentale du jour où le goût de la noirceur à commencer à venir en elle, et fit apparaître ainsi un couteau, encore rouge de sang. L'arme de son premier meurtre. Elle jeta le couteau à terre et la terre trembla de plus belle.

Umbra fit le rire le plus sinistre que l'on pouvait entendre. Son armée de créatures noires qu'elle convoitait depuis qu'elle connaissait l'histoire des gardiens arrivait enfin.

Gardiens ! Je sais que vous m'entendez, je sais que vous êtes encore en vie, le plasma qui a protégé Eloise du rubis noir ne peut provenir que de vous. Vous avez essayé de protéger votre contrée dans une dernière tentative désespérée, et regardez moi, j'ai réussi à réunir tous les ingrédients d'une recette que vous avez mis tant de difficultés à croitre la complexité, qui me permet de réveiller les grands démons que vous avez chassé de cette terre que vous avez transformé de lumière, par la suite. Le premier Lemuria d'autrefois revient à jamais, et vous ne pourrez jamais m'arreter ! Car je sais qu'au delà des mers de Cynbel un continent mystique se dresse, sur lequel vous êtes emprisonnés, j'en suis sure désormais. Mais personne ne pourra plus vous liberer. C'en est fini du Lemuria lumineux. Que le grand retour des démons noirs commence !

Umbra regarda d'un air diabolique les créatures d'antan revenir sur leur terre, imaginant déjà Klaus et la douleur qu'il devrait ressentir dans les prochaines secondes. Klaus et ses deux nouveaux frère et sœur. Elle finit par rire en pensant au destin qui s'annonçait si douloureux de l'ancienne princesse Lyra.

Voilà « maman », j'ai réussi, petite garce. Finit-elle pour accorder la toute dernière pensée de sa vie à propos de sa mère adoptive.





© Codage By FreeSpirit

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 596057TRIDENT


Contenu sponsorisé




[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47 - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Les cauchemars de Lemuria - Événement #47





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes