« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-06, 22:17

Citation :
Rohhh parfait, je t'ajoute à la liste, je te dirais si Michmich prévoit des dates d'interventions spéciales contre le barbier.

Oh dis-moi qu'Angel peut y participer aussi !!! Dis oui... dis oui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2727069659 Elle fournira les armes et l'impunité judiciaire à tous ceux qui se joidront à leur cause ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 242150264

Citation :
Et puis il aime ça en plus. O_o

Après tout si Balthy tient temps à jouer les masochistes, ce serait dommage de ne pas lui en faire profiter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2659421215 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 563794906

Citation :
Maaaais elle est violente avec Balthazar seulement quand il le mérite, elle y peut rien si c'est souvent.

Oui c'est vrai ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 453450723 Mais c'est d'autant plus terrible pour Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 4114364782 Elle aurait été plus rassurée en sachant qu'il était aux côtés de la femme parfaite (comme avec Lucy par exemple The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 479813545 ), ça lui éviterait de se faire du soucis pour lui ! Tu lui laisseras jamais aucun répis à ma souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-06, 22:26

Citation :
Oh dis-moi qu'Angel peut y participer aussi !!! Dis oui... dis oui !

Attends... tu veux dire qu'Angie rejoindrait le groupe de soutien à l'amazone ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3213561239 Tu es sûre ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3213561239

Je suis pas parfaite mais je suis cool quand même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3864256854 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3392629739
Mais j'y peux rien si Angie se fait du soucis pour lui je suis pas au courant en plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 4114364782 Puis je répète, il mérite, donc je fais bien d'agir comme je le fais. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-06, 23:07

Citation :
Elle aurait été plus rassurée en sachant qu'il était aux côtés de la femme parfaite (comme avec Lucy par exemple ), ça lui éviterait de se faire du soucis pour lui !

Mais Eulalie est parfaite... à sa manière ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 563794906


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-06, 23:08

Haaaan c'est mignon !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2727069659 Elle le prend comme un compliment. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-06, 23:10

J'espère ! C'était le but ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 1412354410

Ah et juste l'info du soir : le Bangelika est presque fini ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 479813545 Je préfère me relire demain parce que là j'ai trop la tête en vrac ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3032705267

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-06, 23:26

Citation :
Attends... tu veux dire qu'Angie rejoindrait le groupe de soutien à l'amazone ?? Tu es sûre ?

Oh ce serait pas pour l'amazone qu'elle le ferait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 453450723 Mais elle esr prête à rejoindre tous les groupes qui voudraient du mal au barbier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2852471132 Après tout, elle est a une vengeance sur lui à prendre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3707044744

Citation :
Ah et juste l'info du soir : le Bangelika est presque fini ! Je préfère me relire demain parce que là j'ai trop la tête en vrac !

Oh chic alors ! Je suis trop contente ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 1412354410 Ou pas... j'attends de voir ta réponse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 453450723 Mais j'ai hâte de te lire en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 920691004

Citation :
Je suis pas parfaite mais je suis cool quand même !

En tant que Sandrine j'en doute pas une minute ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2727069659

Citation :
Mais Eulalie est parfaite... à sa manière !

Bon allez je baisse les bras. De toutes manières je peux pas lutter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2852471132 Mais sache que la prochaine fois ton barbier il ira se faire soigner ailleurs, voilà ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 1325677926 Quoi que c'est peut-être ce qu'il fera automatiquement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 1139808870 Tu me fais tellement flipper, je vais pas réussir à dormir cette nuit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Police10

| Cadavres : 1152



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-07, 10:04

Citation :
je te dirais si Michmich prévoit des dates d'interventions spéciales contre le barbier.

Disons demain, même heure ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3213561239

Citation :

Et le Michmich il s'en prend à Balthy quand il veut, je l'attends !

Même pas peur The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3322972811 je vais t'auxire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-07, 11:19

@Angie : Dans ce cas, si tu veux te joindre à eux, je te laisse voir avec Michmich. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2852471132 Mais Eulalie vous laissera pas mettre le barbier en prison hein ! Elle a les clés des cellules, elle ira le chercher ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 55182585 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 563794906

Citation :
En tant que Sandrine j'en doute pas une minute !

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 283248815

@Rémi :
Citation :
Disons demain, même heure ?

Je peux venir aussi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 1139808870

Trop hâte de lire la suite en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Police10

| Cadavres : 1152



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-07, 11:40

Bien sûr, il me faut un Second ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3864256854 Je prends Apopo The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________ 2018-07-07, 11:41

Citation :
je vais t'auxire.

Si tu voulais m'occire, là j'aurais eu vraiment peur. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 332879724 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 1924979395 #chieuse #profpénible

Citation :
Mais Eulalie vous laissera pas mettre le barbier en prison hein ! Elle a les clés des cellules, elle ira le chercher !

Ooooh je l'imagine trop voler à son secouuurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3864256854 Ca serait beau ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 2727069659

Et c'est posté ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 3771730908 Je sais pas quoi penser de ce rp. Je l'ai trouvé bizarre. O_o Je pense pas que ça soit un beau cadeau d'anniversaire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 19 _



________________________________________

 Page 19 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé