« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Original

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 14:50

Toujours. J'avais hésité avec :
QUI VIT DANS UN ANANAS SOUS LA MER ???
Mais là Tara serait venu, et personne ne veut de ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 15:39

Comme vous avez l'air de bien les aimer :

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Orig

J'arrête maintenant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 3392629739

Angie a écrit:
Mais être une gamine ne justifie pas tout... bon après elle a été programmée pour tuer aussi, non ? Donc dans un sens c'est assez logique !

Elle se développe de jour en jour, c'est juste qu'elle comprend pas toujours tout. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 4114364782 Elle a qu'une cible à abattre techniquement et pour l'instant elle peut pas alors elle s'occupe en attendant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906

Citation :
Mais je... je te comprends pas ! Pourquoi ton amazone serait jalouse de ma souris ? C'est pas comme si elle était une menace ! C'est une éternelle laissée pour compte !

Ohhhhh The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 4114364782 Mais l'amazone ne connaît pas toute l'histoire donc... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2852471132 Après pour l'instant elle sait rien du tout donc elle est pas encoreee jalouse. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 15:47

@ Sherly

Mon dieu ! Tu sais que j'y avais même pas pensé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723

Mais c'est vrai que c'est sacrément bien trouvé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 920691004

@ Nanis

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 90

Ca c'est un gif pour les grosses chaleur de la journée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 920691004

Citation :
Elle a qu'une cible à abattre techniquement et pour l'instant elle peut pas alors elle s'occupe en attendant !

J'adore l'idée qu'elle s'entraine en attendant d'attraper sa cible ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723 Je plains les personnes qu'elle croise sur sa route alors ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723 Je n'ai d'ailleurs pas lu votre Michmich il faudrait que je rattrape cette erreur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723

Citation :
Après pour l'instant elle sait rien du tout donc elle est pas encoreee jalouse.

C'est vrai que techniquement... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1139808870 Oh et puis elle n'aura jamais aucune raison de l'être surtout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545 Elle a pas de raison de se méfier... je parle pour Balthy bien évidemment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 16:45

C'est pas vraiment de l'entraînement sur les autres, y'a qu'Elliot et Michmich qu'elle "aime bien" frapper ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723 D'ailleurs la tortue elle me l'a bien fait payer. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 4114364782

Citation :
Oh et puis elle n'aura jamais aucune raison de l'être surtout ! Elle a pas de raison de se méfier... je parle pour Balthy bien évidemment !

Attends... Ca veut dire que je dois me méfier de la souris ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 3213561239 Je surveille, je surveille. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2724229657

J'ai trouvé un gif, je me suis dis "faut que tu le postes quelque part Nanis o_O" et je savais pas où le mettre alors voilà :

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Tumblr_padtzb3a2V1rm5zf5o3_540

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 17:22

Citation :
On fait un petit crépage de chignons dans notre coin pour flatter l'égo de ton barbier aussi !

Vous êtes trop sympaaaa !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906

Citation :
Je ne mettrais que Sherly dans la confidence pour le moment !

Tsss toujours Holmes en premier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2724229657 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 4114364782

Citation :
C'est pas vraiment de l'entraînement sur les autres, y'a qu'Elliot et Michmich qu'elle "aime bien" frapper !

D'ailleurs faudrait qu'Elliot aussi se venge tiens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1325677926

CE GIIIIIIF !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 242150264 Non mais il est tellement adorable que j'ai failli fondre quoi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 17:27

Elliot il se venge de rien du tout. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2852471132 Il va se faire humilier encore. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545

Je savaaaaaais qu'il te plairait !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 242150264 Il est trop chou !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 19:15

@Balthy

Citation :
Tsss toujours Holmes en premier !

Monsieur Graves serait-il jaloux ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545

Non mais Sherly va être aux premières loges pour assister au spectacle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 55182585 C'est normal qu'il soit au courant avant vous ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723

Mais ne t'inquiètes pas, tu l'apprendras certainement par après ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545 Mais si vraiment ça t'inquiète à ce point, je peux te raconter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 920691004

@ Nanis

Citation :
C'est pas vraiment de l'entraînement sur les autres, y'a qu'Elliot et Michmich qu'elle "aime bien" frapper ! D'ailleurs la tortue elle me l'a bien fait payer.

Il faut vraiment que je lise ce RP avec la tortue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 242150264 Mais j'ai pas compris, pourquoi Eulalie doit-elle tuer Elliott en fait ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1139808870

Citation :
Attends... Ca veut dire que je dois me méfier de la souris ? Je surveille, je surveille.

Mais non The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545 Fais juste en sorte de tenir ton barbier en laisse parce que ma souris serait pas capable de résister. Mais il y aura pas grands risques de toutes façons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2852471132

Oh mais ce gif... j'adore ta trouvaille ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2727069659 On dirait bébé Anthony dans les bras de son Papa c'est mignon... un Papa un peu beaucoup paniqué du reste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723

Ou alors bébé Johanna juste avant que Benjamin soit emmené en prison... je suis méchante ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 55182585 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 19:22

Angelika B. Beresford a écrit:
Non mais Sherly va être aux premières loges pour assister au spectacle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 55182585 C'est normal qu'il soit au courant avant vous ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723

Je crois que j'ai deviné ! Mais je veux bien qu'on me raconte aussi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 3392629739

Citation :
Mais j'ai pas compris, pourquoi Eulalie doit-elle tuer Elliott en fait ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1139808870

Pour faire court, Elliot dans le futur va devenir Surt. Un guerrier pas très gentil. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 920691004 Et la mission première des amazones c'est de le détruire. Eulalie sachant que Surt = Elliot... ça a du mal à passer entre les deux. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2852471132 Mais son créateur, Hypérion, lui a expliqué qu'elle devait apprendre à le connaître et que comme pour l'instant il est pas méchant, faut le laisser tranquille. Elle a encore du mal avec ce concept. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723 Surtout qu'Elliot il cherche la baston. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 4070235387

Citation :
Fais juste en sorte de tenir ton barbier en laisse parce que ma souris serait pas capable de résister. Mais il y aura pas grands risques de toutes façons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2852471132

Je peux lui apprendre à résister à la souris y'a pas de problèmes. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545 Mais je vais m'attacher à Balthy et ça devrait bien se passer. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906

Je trouve aussi qu'il a pas l'air super à l'aise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 20:19

Citation :
Il va se faire humilier encore.
L'important c'est d'essayer quand même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1325677926 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906

Citation :
Monsieur Graves serait-il jaloux ?
Paaaas du tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1325677926 Et comment ça se fait que Nanis a deviné ?? Pourquoi moi je devine rien ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 4114364782 Non me dis pas je veux trouver toute seule ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906

Citation :
Ou alors bébé Johanna juste avant que Benjamin soit emmené en prison... je suis méchante !
En fait j'avais pensé à ça aussi parce que techniquement Balthy n'a jamais tenu Anthony dans ses bras. Alors que la petite Johanna ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1412354410 Ce gif a dû être pris un jour où Lucy est allée faire la teuf chez Turpin et où elle l'a laissé s'occuper tout seul du bébé. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2724229657 En fait bien fait pour elle si elle est morte, tiens. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906

Citation :
Mais je vais m'attacher à Balthy et ça devrait bien se passer.
Attacher au propre ou au figuré ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________ 2018-06-20, 20:44

@ Nanis

Oh je vois ! Merci pour tes explications !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 103884667 Je ne comprenais pas cette histoire de Surt non plus #completementlarguee The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906 Mais c'est trop génial comme lien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2727069659 Et faut pas fait du mal à Elliot... de ce que j'en ai lu, je le trouve adorable! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 675216545

Citation :
Je crois que j'ai deviné ! Mais je veux bien qu'on me raconte aussi.

Oh tu as deviné ??? Mais deviné quoi exactement ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 3213561239

Citation :
Je peux lui apprendre à résister à la souris y'a pas de problèmes.

En la frappant violemment dans la bouche ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723 Tu sais techniquement, elle morflera déjà violemment dans d'autres circonstances ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 55182585


@ Balthy

Citation :
Paaaas du tout ! Et comment ça se fait que Nanis a deviné ?? Pourquoi moi je devine rien ?? Non me dis pas je veux trouver toute seule !

Tu sais que t'es pas convaincante du tout ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723 Mais oui allez-y avec vos théories ! Je serais curieuse de les connaître ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2727069659

Citation :
techniquement Balthy n'a jamais tenu Anthony dans ses bras

C'est vrai ! C'est trop tristeeee !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2731903649 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2731903649 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 2731903649

Oh mais comme tu brises le mythe de Lucy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723 C'est sûr que l'histoire aurait été moins classe racontée comme ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 453450723

Citation :
En fait bien fait pour elle si elle est morte, tiens.

Il se cherche des excuses le barbier ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 563794906


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 47
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé