« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Original

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-12, 19:41

Citation :

*quitte la pièce recouverte du sang de Sherly comme si rien ne s'était passé *
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2750729395 OU TU VEUX QUAND TU VEUX LA ROUKINEEEEE :sadique: The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 242150264

Citation :
@Rémi : mon petit doigt me dit que tu vas galérer à choisir le perso à mettre dans la mission !
Ton petit doigt tout bleu? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3109594688 Je me doute, mais je pense que j'ai déjà la solution ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2750729395

Citation :
Ah mais fatalement dans le rp sauvetage y aura de la bromance. Sherly + Balthy = C'est inévitable.
La Bromance, c'est incontrôlable. Leurs coeurs ne s'épuiseront jamais, puissent-ils y cueillir toutes les tendresses qu'ils renferment pour eux. (Mirabeau mis à la troisieme personne The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3109594688 ca leur va parfaitement The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3771730908)

Je suis un peu d'accord avec Nat plus sérieusement ^^ Y'a "Bromance" déconne quand on flood, et "Bromance" réel, leur vraie relation ^^ Si on nous lie, hormis deux trois lignes inclus pour faire sourire le lecture en mode implicite, ce ne sont pas des amoureux cachés (pas encore The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3109594688) c'est bien plus complexe que ça, et bien plus construit qu'une simple relation à la "I Love You Phillip Morris" xD

Après, rassure toi hein, Angelika sera considéré au même niveau que les autres, comme à chaque rp à trois, on laisse jamais quelqu'un sur la paille, même en Sherlazar mouahaha Bien au contraire, vos persos prennent en points d'XP The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2750729395

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-13, 08:17

@ Nat

C'est vrai ce que tu dis... ça parait logique en même temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870

Bon tant pis... je l'ai voulu, je l'assume ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132 Et puis ça n'aurait pas de sens que tu prennes un autre perso puisque c'est à Balthy qui ces révélations devront être faites ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723

Eulalie participant au sauvetage ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723 Ca aurait été un peu WTF... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3771730908 Je pense que si on avait proposé à Nanis de participer, j'aurais plutôt pensé à Mary en accolyte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870

En fait, puisqu'on y est, je voulais te poser une question. Est-ce que c'est possible de créer et de jouer un PNJ sur l'ensemble d'un RP ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870

@ Rémi

Pourquoi en essayant de me rassurer, tu m'inquiète encore plus ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2724229657

Non mais je comprends ce que tu veux dire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 103884667 Bon ben soit, je verrais ce que ça donnera en RP The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870 Et puis c'est trop important que Sherlock y participe puisque ça va être le RP à l'origine de l'évolution du Sherlika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 103884667 D'autant plus que suite à la scène de torture, ça pourrait donner des choses vraiment super intéressante ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1375884928

Donc soit, je vous fais confiance ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 103884667 J'ignorerais juste les passages qui piquent un peu trop les yeux The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-13, 14:22

Citation :
OU TU VEUX QUAND TU VEUX LA ROUKINEEEEE

ICI ET MAINTENANT ET TON CADAVRE JE LE JETTERAI DE MON BATEAU AU MILIEU DE NULLE PART !!! :turpin: The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 55182585 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132

.... *va donner ses calmants à Eulalie* The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3392629739

Citation :
ce ne sont pas des amoureux cachés (pas encore )

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2724229657 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1325677926 De toute façon je suis en train de mettre en place un plan de secours. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870 Lalie a fait un pacte avec Michmich, si dans dix ans ils sont tous seuls tous les deux, ils se marient. :panda: Et le Plan C c'est d'aller rejoindre Chronos. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 563794906

Citation :
Eulalie participant au sauvetage ? Ca aurait été un peu WTF... Je pense que si on avait proposé à Nanis de participer, j'aurais plutôt pensé à Mary en accolyte !

Oh mais Lalie est une amazone qui sauve les gens pourtant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3213561239 Elle est gentille. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 675216545 Mais Mary est flattée que tu penses à elle ! Après... je sais pas si elle aurait collé à l'ambiance et tout, elle est tellement spéciale. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3032705267 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723

Et t'inquiètes pas Angie, leur bromance en rp elle déchire !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 242150264 Puis qu'ils se mettent à deux pour venger Angelika, je trouve ça beau en fait. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870 Mais ça n'enlève rien à leur attachement à la souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723 Faut pas se prendre la tête sur des liens comme ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3771730908 Sinon Apo se serait suicidé depuis bien longtemps... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-13, 15:02

Citation :
En fait, puisqu'on y est, je voulais te poser une question. Est-ce que c'est possible de créer et de jouer un PNJ sur l'ensemble d'un RP ?

Du moment que tu ne choisis pas un avatar déjà pris et que le PNJ n'est joué que dans un seul rp, c'est possible oui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 103884667

Citation :
*va donner ses calmants à Eulalie*

*donne une double dose* O_o

Citation :
Lalie a fait un pacte avec Michmich, si dans dix ans ils sont tous seuls tous les deux, ils se marient.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2724229657 Bon bah heureusement que le pacte ne tient plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1375884928

Citation :
Sinon Apo se serait suicidé depuis bien longtemps...

Je l'imagine trop attacher une pierre à sa jambe et se jeter dans l'eau. "Adieu, monde cruel !" The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-13, 15:08

Citation :
*donne une double dose* O_o

Je l'ai mise dans un coma artificiel le temps qu'elle se calme. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 563794906

Citation :
Bon bah heureusement que le pacte ne tient plus !

Attends, il peut s'en passer des choses en dix ans. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 332879724 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1375884928

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723 Ce serait trop ridicule !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3213561239 Non Apo si il se suicide c'est avec l'Eclair en mode trop badass. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3109594688 Sauf qu'il pourrait pas rien que pour Artémis. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-13, 15:36

Dix ans, c'est long camarade...

Mais l'éternité... C'est encore plus long The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1634017881....

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-13, 18:14

@ Nanis

Ouais mais non... le Beautiful Trauma et le Sherlazar dans un même RP ça aurait too much pour ma souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 4037676933 Eh puis tu te sens de jouer Eulalie débarquant en RP pour apprendre qu'Angelika était l'ancienne maîtresse de Balthy et qu'ils ont failli avoir un bébé ensemble... ça jetterait pas un peu un froid ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723

En plus Angelika risque déjà de se retrouver en mission avec les trois (quoique avec la chance que j'ai c'est pas sûr)... elle aura besoin d'une bonne dose de cachets par la suite. Quoiqu'elle sera dans le coma, elle aura le temps de s'en remettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723

Citation :
Je l'ai mise dans un coma artificiel le temps qu'elle se calme.

Eh pendant qu'elle y est on lui fera croiser la souris en rêve et elles pourront ruminer un plan de vengeance contre Sherlock ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 55182585 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 332879724

Citation :
Mais Mary est flattée que tu penses à elle ! Après... je sais pas si elle aurait collé à l'ambiance et tout, elle est tellement spéciale.

Oh mais pourtant si on arrive à trouver une idée géniale pré-RP avec Hayden elle pourrait être d'une aide précieuse. En fait selon moi elle y aurait parfaitement sa place justement à cause de ça. Cela pourrai l'aider à cultiver le mystère autour du responsable de l'agression d'Angelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2727069659 Mais bon c'est toi qui vois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 103884667

@ Nat

Citation :
Du moment que tu ne choisis pas un avatar déjà pris et que le PNJ n'est joué que dans un seul rp, c'est possible oui !

Ok c'est cool ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2727069659 Je travaillerais sur mon Mister J et je tâcherais de faire un truc qui déchire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Police10

| Cadavres : 1152



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-13, 18:26

Citation :
Eh pendant qu'elle y est on lui fera croiser la souris en rêve et elles pourront ruminer un plan de vengeance contre Sherlock !
You will try... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 55182585

Alors, je préviens que de début Décembre voir fin Novembre, à début Janvier, je ne serai absolument pas disponible. En fait, je serai absent du forum pendant 15 jours, mais je ne sais pas encore exactement quand. Dés que le bébé arrive, je me coupe du réseau pour 15 jours, le temps que je trouve mon nouveau rythme. (Sauf si je suis en mission, là je m'absenterai que 2 jours sans me connecter, et je ne ferai que les missions.) => De toute façon Nat si jamais je gagne une palce pour octobre, je me suis organisé ;)

En général, je pense que ça reviendra complètement quand j'aurai repris le taff, car je rp beaucoup sur mes heures d'études et de récré.
Donc 15 jours The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132 à partir de quand, je sais pas. On verra bien! L'idéal ca serait fin décembre genre au terme (le 22) mais ça c'est pas moi qui décide !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-09-13, 20:22

Citation :
Ouais mais non... le Beautiful Trauma et le Sherlazar dans un même RP ça aurait too much pour ma souris ! Eh puis tu te sens de jouer Eulalie débarquant en RP pour apprendre qu'Angelika était l'ancienne maîtresse de Balthy et qu'ils ont failli avoir un bébé ensemble... ça jetterait pas un peu un froid ?

Ah mais oui dans le contexte ce serait totalement pas logique qu'elle soit là ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723 Mais sur le principe quand il y a quelqu'un à sauver, Eulalie est légitime. Juste pas là. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 563794906

Citation :
Eh pendant qu'elle y est on lui fera croiser la souris en rêve et elles pourront ruminer un plan de vengeance contre Sherlock !

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 453450723 Le plan est simple : lui couper les bras mais pour de vrai cette fois. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1924979395 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 563794906

Pour Mary tout dépend de ce qu'on arrive à mettre en place avant finalement. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 242150264 Après si l'occasion qu'elle participe se présente je dis pas non. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132

@Rémi : en décembre si tu as la place elle sera terminée la mission je pense !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 283248815 Puis c'est normal que tu t'absentes à un moment voyons. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________ 2018-10-13, 16:35

Ca faisait très longtemps que je rêvais de faire une vidéo lié à notre dernier RP Bangelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 2727069659

Du coup là voilà... j'y ai passé les deux derniers jours ! C'est que je tenais absolument à l'envoyer avant mon départ à Disneyland ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 920691004

J'avoue que c'était pas évident ! C'est la première fois que je fais une vidéo en racontant un RP en image ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 1139808870

J'espère qu'elle te plaira en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 920691004


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 41 _



________________________________________

 Page 41 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé