« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-23, 13:58

Et j'ai répondu au Bangelika. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3771730908
Je crois... qu'il faut que j'arrête d'écouter The Greatest Showman pendant que j'écris parce que ça me fait totalement péter les plombs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3032705267 Et vraiment, je ne suis pas sûre de la qualité de ce rp parce qu'en me relisant, j'ai quand même vu que j'avais écrit "Il viva reclus" au lieu de "il vécut reclus" The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723 Ca veut tout dire je crois ! J'invente de nouvelles conjugaisons, je suis trop forte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-23, 20:36

Au secours, tout ce flood ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723 Je serais pas capable de vous rattraper ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

@ Balthy

Merci beaucoup d'avoir répondu !!! Ca m'a fait super plaisir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659

Citation :
Un instant, il songea à retourner sur le rebord de la fenêtre, puis il décida finalement de s'asseoir sur le matelas, sans pour autant trop se rapprocher d'elle.

J'aime bien le voir prendre de bonnes initiatives ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 332879724

Citation :
Le contact des draps tièdes lui donna la sensation familière d'un foyer et lui rappela une brève réminiscence de son ancienne vie

Home Sweet Home ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 675216545

Citation :
comme un rêve volatile qu'on a tôt fait d'oublier.

Ca doit représenter assez bien son point de vue sur Angelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132

Citation :
le barbier fixait son rasoir dans une main, et la grosse clé rouillée dans l'autre. Deux poids, deux mesures. L'équilibre imparfait qui avait défini sa seconde existence.

C'est un passage superbement écrit je trouve ! J'aime beaucoup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659

Citation :
Il s'était cherché des circonstances atténuantes. Mais elle, en avait-elle, au final ? L'amour n'abolit pas tous les péchés.

Bien évidemment que si ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 479813545

Le paragraphe sur l’hallucination est juste horrible The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2731903649 … mais ça confirme l’hypothèse que la souris ne représente absolument rien pour le barbier, je note ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 Et après tu t'étonnes que je prétende qu'il ne la mérites pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132

Citation :
Ses yeux luisaient dans la pénombre, fixes comme ceux d'un félin convoitant une... petite souris.

T'as bientôt fini avec tes phrases de gros psychopathes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1325677926

Citation :
Cette femme possédait à la fois l'audace et le charme capables de déplacer des montagnes.

C'est trop adorable comme phrase ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659 Même si en tant que joueuse c'est tout sauf mon point de vue, mais ça c'est une autre histoire The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132

Citation :
Tu ne le sais pas encore, car je n'ai jamais cherché à savoir qui tu étais à l'époque. Je te croyais irréelle. A présent, je veux te connaître. Je veux savoir... qui j'ai serré contre mon coeur.

C'est trop adorable ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659

C'est marrant que tu parles de The Greatest Showman... moi ce passage me faisait penser à The Bright Star. Cherche pas à savoir pourquoi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

N'empêche, lorque j'avais vu la première fois du Showman, je trouvais que l'actrice qui jouait le rôle de sa femme ressemblait beaucoup à Katheryn Winnick The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 103884667

En somme, il était super beau ton post ! Je l'ai beaucoup aimé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659

Ja tâcherais de te répondre rapidement The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 103884667

Et je sais toujours pas si ton barbier va finir ou non par la torturer ma petite souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1617451880

@ Nanis

J'adore ton rêve sur le jardinier... je trouve ça trop drôle ! Demande à Aster pour savoir s'il serait intéressé à planter des carottes pour toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

Oh mais elle est tellement classe cette vidéo ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264 C'est vrai que c'est très puissant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659

Il faudrai que je regarde avec toi d'ailleurs si on pourrait pas se faire un lien entre Hayden et Mary ! Ca pourrait être super intéressant je pense ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-23, 23:59

@Nat : Parfait pour la législation. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3109594688 On va pouvoir en profiter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264

Et allez, tant qu'à faire, je commente aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3864256854 Sinon je vais encore prendre trop de retard. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3392629739

Citation :
Non, il avait bel et bien trompé Lucy durant plusieurs nuits.

Mais elle faisait la teuf avec Turpin donc ça passeeeee. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 563794906

Citation :
C'était Mrs. Lovett qui avait anéanti sa seule chance de rédemption, en lui cachant la vérité sur Lucy.

Une grosse tarée celle-là aussi. o_O

Citation :
Il ne savait pas soutirer des informations par la torture. Il n'avait jamais essayé. Peut-être pourrait-il se découvrir ce talent ?

On pourra se faire des sessions avec Mary, on va bien trouver une victime quelque part ! Genre Michmich ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3032705267

Citation :
Tout en restant au-dessus des couvertures

C'est bien. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2724229657 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3392629739

Citation :
Je veux savoir... qui j'ai serré contre mon coeur.

C'est trop beau !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 4114364782

Ça va je trouve que l'effet The Greatest Showman te réussit plutôt bien. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 332879724 Ce post était génial !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264

@Angie :
Angelika B. Beresford a écrit:
Le paragraphe sur l’hallucination est juste horrible The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2731903649 … mais ça confirme l’hypothèse que la souris ne représente absolument rien pour le barbier, je note ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 Et après tu t'étonnes que je prétende qu'il ne la mérites pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132

Je l'ai pas perçu comme ça personnellement ! Je me permets de donner mon petit point de vue même si je sais pas tout du lien, tout ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2381383065 A l'époque Benjamin déjà dans sa tête il devenait taré à force d'être enfermé, donc ça ne me surprend pas qu'il se soit dit qu'elle n'était qu'une illusion de son esprit. Tout comme le choc de la réalisation qu'elle était bien là. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 Mais Angie ne représente pas rien pour lui, maintenant il sait qu'elle existait et que le lien n'était pas juste "dans sa tête".

Citation :
Malgré tout, il était suffisamment attaché à elle pour accepter sa peine sans la dénigrer ouvertement.

Même là ça le montre. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 Puis est-ce qu'il serait resté, si vraiment elle n'était rien ? Est-ce qu'il lui aurait dit qu'il sait écouter et est-ce qu'il s'intéresserait comme ça ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1375884928 Le " A présent, je veux te connaître. " veut quand même dire beaucoup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3213561239
Mais ce n'est que mon point de vue extérieur évidemment. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 563794906

C'est pas faux pour Michelle et Katheryn, c'est les cheveux ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132

Si Aster était pas shippé je me jetterai tellement dessus, mais Maara me ferait la peau si j'osais là. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 563794906

Ohhhh c'est vrai qu'avec Hayden ça pourrait être intéressant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264 Elle va vouloir faire ressortir son côté Hyde. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 55182585 Faudra qu'on en discute ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-24, 00:48

Citation :
Mais elle faisait la teuf avec Turpin donc ça passeeeee.

Mais t'as raison en fait, il a toutes les excuses du monde ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 563794906

Citation :
C'était Mrs. Lovett qui avait anéanti sa seule chance de rédemption, en lui cachant la vérité sur Lucy.

C'est vrai que dans le genre grosse tarée, elle se pose-la ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

C'est une très jolie réflexion, Nanis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870 Et très pertinante en plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 920691004

Je trouve que l'analyse est plus que correcte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 920691004 Ca parait tout à fait logique... sauf que si je le dis, ça va faire gonfler les chevilles du barbier de savoir que la souris baisse sa garde ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1325677926 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 563794906

Plus sérieusement Nat...

En fait, en relisant ton post, il y a un aspect que je trouve particulièrement magnifique ! C'est le fait que tu aies rebondit sur le fait que je parlais d'Angelika comme étant celle qui avait juste le droit d'écouter et de se taire ! Le fait que le barbier lui donne enfin la parole à elle est vraiment très beau ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 920691004 D'autant plus lorsque cette chance lui ai donnée par une personne à qui elle avait pas le droit de se confier, c'est vraiment très beau ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659 D'autant que de la part de Balthy soit doit vraiment pas être évident ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

Citation :
C'est pas faux pour Michelle et Katheryn, c'est les cheveux ça.

Mais pas seulement... je trouve qu'elles ont également quelques chose dans la douceur des traits du visage ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870

Citation :
Si Aster était pas shippé je me jetterai tellement dessus, mais Maara me ferait la peau si j'osais là.

Ouais je pense aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723 Et puis il est super bien trouvé ce ship je trouve ! Ca vaudrait pas la peine de le gâcher ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870

Et puis il y aurait peut-être tout l'élément lié au surnaturel... Il faut vraiment que je lise ta fiche de Mary en fait ! Mais oui il faudra qu'on en parle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Original

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-25, 09:35

Citation :
Ca dépend. Sherlock est retenu en otage par Moriarty actuellement. Si je vais pas lui porter secours, tous mes problèmes sont réglés !
Qui te dit que c'est pas vous, les otages de Sherlock? T'y as pensé à ça The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3109594688 ?

Citation :
Eulalie est attirée par un psychopathe, comme beaucoup de filles bizarrement j'ai l'impression. Ca doit être un phénomène de société.
N'importe quoi The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3213561239 les femmes aiment deux types de personnes : les nounours inoffensifs, et les gens qui font souffrir. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 Après c'est pas une science exacte je crois xD

Citation :
J'ai envoyé le message de plainte, j'espère que pour compenser il sera là toute la semaine prochaine.
Mdr il ta répondu ? :O

Je croyais que vous parliez d'Hugh Laurie au départ. Mais vous savez quoi? Je vais vous dire la même chose que je dis à Charlotte (qui peut sans aucun problème rejoindre votre fangroupe Jackman pourrave), allez-y, tentez votre chance, partez, changez de vie, allez le voir, on en reparlera The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3213561239
A chaque fois qu'elle m'en parle, je réponds toujours la même chose " Rêve, rêve. Y'en a un dans cette maison qui s'est tapé Miss France 2014, et c'est pas toi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132"
Pour info, elle l'était pas encore à l'époque, mais depuis je la saoule avec ça à chaque fois qu'y a un acteur qui revient sur le tapis. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-25, 15:30

@ Nat

Citation :
Eulalie est attirée par un psychopathe, comme beaucoup de filles bizarrement j'ai l'impression. Ca doit être un phénomène de société.

Tu sais que j'ai même pas pensé à rebondir dessus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

Si par "beaucoup de filles" tu fais référence à ma souris, je te ferais remarqué qu'Angelika est tombée amoureuse de lui avant qu'il ne devienne un vilain psychopathe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 479813545

@ Sherly

Citation :
N'importe quoi les femmes aiment deux types de personnes : les nounours inoffensifs, et les gens qui font souffrir. Après c'est pas une science exacte je crois xD

C'est pas faux... et là on dira que Balthy fait partie de la deuxième catégorie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 479813545

Et il est plutôt classe Hugh Laurie... enfin moi je trouve ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 332879724 Mais Jackman ne manque pas de charme ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 103884667

Oh la classe ! Et c'est vrai qu'elle est pas mal la petite... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3109594688 J'approuve totalement le choix ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 332879724


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-25, 16:09

TOUT CE FLOOOOOD ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3213561239
Merciiii pour vos commentaires Angel et Nanis !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 283248815

Citation :
moi ce passage me faisait penser à The Bright Star.
Siiii je vois exactement le passage ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1617451880 Même si on n'est pas dans le même mood mais ça y ressemble ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 103884667

Citation :
N'empêche, lorque j'avais vu la première fois du Showman, je trouvais que l'actrice qui jouait le rôle de sa femme ressemblait beaucoup à Katheryn Winnick
Michelle Williams ? O_o Je trouve pas. D'un côté je l'aime pas trop comme actrice, même si elle joue et chante bien, mais j'ai jamais accroché. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870 Y a des acteurs comme ça ils m'agacent sans que je sache pourquoi. O_o
Katheryn je trouve qu'elle ressemble à Natalie Dormer. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 675216545

@Angel : prends ton temps pour répondre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659

Citation :
Et je sais toujours pas si ton barbier va finir ou non par la torturer ma petite souris !
Le suspense est insoutenable ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 479813545 Même si ça se devine là je pense. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132

Citation :
On pourra se faire des sessions avec Mary, on va bien trouver une victime quelque part ! Genre Michmich !
Owiiiii quand tu veux !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264 On va éplucher la tortue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 55182585

Citation :
Mais elle faisait la teuf avec Turpin donc ça passeeeee.
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

Citation :
En fait, en relisant ton post, il y a un aspect que je trouve particulièrement magnifique ! C'est le fait que tu aies rebondit sur le fait que je parlais d'Angelika comme étant celle qui avait juste le droit d'écouter et de se taire ! Le fait que le barbier lui donne enfin la parole à elle est vraiment très beau ! D'autant plus lorsque cette chance lui ai donnée par une personne à qui elle avait pas le droit de se confier, c'est vraiment très beau ! D'autant que de la part de Balthy soit doit vraiment pas être évident !
Ouiii justement j'ai trouvé que c'était pas mal d'inverser la tendance ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1617451880 Et ça montre aussi à quel point il change de point de vue vis-à-vis d'Angelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 103884667

Roooh comment vous vous jetteriez sur Aster ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723 Bande de folles ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723 J'adore Hugh mais je pense que j'arriverais à me contrôler s'il était célib. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 *trop de self-control* The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3771730908

Citation :
Qui te dit que c'est pas vous, les otages de Sherlock? T'y as pensé à ça ?
Et patatraaaa en fait Moriarty c'est Sherlock !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264 Il a engagé un acteur pour jouer Momo mais c'est lui qui tire les ficelles depuis le début. C'est luiii qui a buté Watson. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3032705267 C'est lui le cerveau de détraqué ultime !!! Et il se fait passer pour la victime pour mieux piéger Balthy et Mary !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3109594688 *jette ce scénario à la poubelle* O_o

Citation :
les nounours inoffensifs, et les gens qui font souffrir.

Donc les femmes sont toutes des Buffy ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870 Parce que là on a le combo Angel+Riley/Spike. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 920691004 Naaan je suis pas trop à fond dans cette série en ce moment c'est faux !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132

Et c'est vrai pour Angelika, elle est tombée amoureuse de Benjamin et non de Balthazar. Donc quand il était un nounours inoffensif ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3213561239 En fait Balthy est un nounours qui a muté en psychopathe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3771730908

Beurk Hugh Laurie. O_o Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 Tiens en parlant de lui, comme ça me fait penser A la poursuite de demain... George Clooney est un acteur qui vieillit bien aussi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1634017881 Etant jeune il était trop moche mais depuis qu'il est grisonnant je l'apprécie mieux. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3109594688

Je vois pas qui est Miss France 2014 ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-25, 16:40

@Angie :
Angelika B. Beresford a écrit:
C'est une très jolie réflexion, Nanis ! Et très pertinante en plus !

Toujours avec moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3864256854 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3392629739

Citation :
Et puis il y aurait peut-être tout l'élément lié au surnaturel... Il faut vraiment que je lise ta fiche de Mary en fait ! Mais oui il faudra qu'on en parle !

Si t'as la flemme et besoin d'un topo je dois pouvoir faire ça aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

@Sherly :
Sherlock Holmes a écrit:
Qui te dit que c'est pas vous, les otages de Sherlock? T'y as pensé à ça ?

Ce twist de malade ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3032705267

Citation :
Mdr il ta répondu ? :O

Même pas. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 4114364782 Mais la nuit d'après j'ai eu JJ donc ça va, je suis contente quand même. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

Hugh Laurie c'est pas mon truc non plus. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870 Mais comment tu viens te la péter avec ta Miss France ! Je sais plus à quoi elle ressemble non plus. o_O Si c'est pas Miss Bretagne ça vaut pas le coup de toute façon. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 563794906

@ Nat : Mais de rieeeen !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 283248815

Citation :
Owiiiii quand tu veux !!! On va éplucher la tortue !

On se fait ça la semaine prochaine ? T'es dispo ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2852471132

Balthy c'est un nounours psychopathe. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2727069659 Il passe de l'un à l'autre tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, c'est perturbant mais c'est cool ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 563794906

Et j'approuve pour Clooney. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-25, 19:57

@ Balthy

Oh alors il faut croire que je suis la seule à être assez malade pour lui trouver une ressemblence avec Michelle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

Citation :
Katheryn je trouve qu'elle ressemble à Natalie Dormer.

C'est vrai qu'elles ont toutes les deux des têtes de poupées fragiles ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

Mais ça me frustre d'être trop fatiguée pour te répondre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2731903649 Surtout que ce matin j'étais parfaitement dans le mood... j'ai rêvé de bébé mort toute la nuit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723 Et avec des notes de berceuse que j'ai dû inventé moi-même et qui ne m'a pas lâcher de la journée. C'était tellement flippant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3213561239

Citation :
Le suspense est insoutenable ! Même si ça se devine là je pense.

C'est presque frustrant d'ailleurs... allez je vais faire exprès de lui faire tenir sa langue rien que pour voir si on aura droit ou pas à la séance de torture de la souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 453450723

Citation :
Et c'est vrai pour Angelika, elle est tombée amoureuse de Benjamin et non de Balthazar. Donc quand il était un nounours inoffensif ! En fait Balthy est un nounours qui a muté en psychopathe !

Quand on y pense, c'est un épouventable gâchis quand même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870

C'est clair que George Clooney est un acteur qui a une monstre classe... mais il y a acteur vieillissant que personne ne pourra jamais surpasser ! Mon dieu vivant de Peter Capaldi à moi !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 675216545

Oh tiens, je partage juste pour le fun (sépciale dédicace pour toi Nat The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 479813545)



Oui bon allez, j'arrête de baver... en tout cas dans ce flood ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 479813545

@ Nanis

Citation :
Si t'as la flemme et besoin d'un topo je dois pouvoir faire ça aussi !

Avec grand plaisir !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264 Je voudrais bien que tu m'en fasses un topo ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264

Citation :
Balthy c'est un nounours psychopathe. Il passe de l'un à l'autre tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, c'est perturbant mais c'est cool !

Je suis assez d'accord avec toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 103884667 C'est vraiment ce qui rend le perso tellement stylé The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 242150264


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 Original

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________ 2018-06-25, 22:28

Mais laissez donc ce brave Michmich tranquille The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 4114364782 Il ne vous a rien fait The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 4114364782
Vous êtes trop des méga méchants en fait The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 2731903649

Citation :
En fait Balthy est un nounours qui a muté en psychopathe !

ca reste quand meme un joli nounours The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3109594688

Citation :
Mais comment tu viens te la péter avec ta Miss France ! Je sais plus à quoi elle ressemble non plus. o_O Si c'est pas Miss Bretagne ça vaut pas le coup de toute façon.

C'était Miss Orléans, c'était pas glorieux, avant qu'elle devienne Miss France. D'ailleurs je sais toujours pas comment j'ai fait, j'étais en mode Michmich si je me rappelle bien ce soir là The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870

Citation :
C'est clair que George Clooney est un acteur qui a une monstre classe..
Moi j'aime pas je trouve qu'il propose toujours le même type de jeu d'acteur The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 3213561239 comme Christian Clavier en fait The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 479813545


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 9 _



________________________________________

 Page 9 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser