« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eurus J. Holmes
Balthazar Graves
Hermès
Stanford Pines
Sinmora
Michel-Ange Turtles*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 8wav

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 WvvHR8x

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 13:54

Citation :
Il aurait préféré une carpette qui fasse tout selon sa volonté et qui lui passe tout sans broncher... Sherlazar compris !
Je proteste ! Balthazar ne lui passe pas tout sans broncher ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3213561239 De toutes façons il ne pourrait JAMAIS être son assistant, ça finirait en crime passionnel ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 892581231 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3392629739

Citation :
J'en profite pour dire que je trouve ces vavas vraiment adorable... comme quoi, il y a pas que moi qui fangirlise sur le parrallèle Michael et barbier !

Comment ne pas fangirler d'un côté ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 675216545

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Tumblr_pf7hlvUSWB1rm5zf5o5_500

Un jour je me servirai de ce gif, même s'il faut que Balthy soit sous ectasy pour y parvenir ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3864256854 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 14:38

Citation :
Je proteste ! Balthazar ne lui passe pas tout sans broncher !

Je faisais pas référence à Balthy mais à Watson ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 103884667

Citation :
De toutes façons il ne pourrait JAMAIS être son assistant, ça finirait en crime passionnel !

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 1325677926

Citation :
Comment ne pas fangirler d'un côté !

J'avais essayé de faire un Bangelika dessus ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3771730908 Mais j'aurais préféré quelques secondes plus tard... avec le ballon ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 332879724

Oui promis, un jour je ferais vacciner la souris contre ton barbier ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 2852471132


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 MVyUygr


Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 15:32 « Good and bad are fairytales. »

Oh mais oui je cherche ces gifs partout avec le ballon mais je les trouve pas ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3213561239 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 4114364782 Je sais pas ce que j'en ferais mais bon ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 16:06

J'aurais voulu l'employer pour ma dernière vidéo aussi ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 4114364782 Mais j'ai trouvé une autre idée ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 479813545

Tu pourrais en faire un crackship pour le mettre dans ton profil ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 332879724 Moi je dis ça, je dis rien ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 4070235387 J'étais déjà tellement contente de voir Michael et son ballon violet ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 242150264 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 563794906

Moi je sais ce que je voudrais en faire... j'aurais voulu te proposer une petite scénette de délire onirique quand Angel sera dans le coma... ses retrouvailles avec Benjamin ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 2727069659 Ben quoi ? C'est pas pire que de mettre ton barbier sous extasi moi je dis ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3771730908 Ou alors tu le gardes pour le clown ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3771730908


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 16:45

Oh par contre, quand Mary se regarde dans son ballon rouge, j'ai trop imaginé le clown arriver derrière elle Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723 c'était perturbant Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 18:59

Et c'est vrai que ce serait excellent ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723 Il faudrait que tu tentes le prochain chapitre d'Upside Down avec elle ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3771730908


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 20:08

Mais tellement Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 1375884928 j'aurais déjà les gifs en plus Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 8wav

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 WvvHR8x

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 21:55

Mais... vous savez que la première fois que j'ai vue Mary Poppins Returns, j'ai eu l'idée de faire un cross-over entre Upside Down et elle ? Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 1375884928 Y avait trop de coincidences dans le film ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3771730908 Mais j'ai abandonné l'idée quand j'ai su que tu voulais la jouer, Gina. Parce que dans mon idée Mary aurait été un PNJ donc ça n'aurait pas pu coller ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 2852471132 En tous cas je maintiens que Mary Poppins dans la prochaine Upside Down, ça serait stylééé ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 242150264 Surtout vu le lien qu'on se crée avec Balthy ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 4049562214

Citation :
J'aurais voulu l'employer pour ma dernière vidéo aussi ! Mais j'ai trouvé une autre idée !
Ooooh ça veut dire qu'il va y avoir une nouvelle vidéo ?? Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 1617451880 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 1617451880

Citation :
Tu pourrais en faire un crackship pour le mettre dans ton profil ! Moi je dis ça, je dis rien ! J'étais déjà tellement contente de voir Michael et son ballon violet !
Ca serait étrange quand même ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723

Citation :
Moi je sais ce que je voudrais en faire... j'aurais voulu te proposer une petite scénette de délire onirique quand Angel sera dans le coma... ses retrouvailles avec Benjamin ! Ben quoi ? C'est pas pire que de mettre ton barbier sous extasi moi je dis ! Ou alors tu le gardes pour le clown !
J'avoue, ça serait très drôle ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723 Angel qui retrouve Balthy dans son coma et qu'ils flottent tous les deux dans le ciel ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 2727069659 (flotter en haut ça change de flotter en bas Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 920691004 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 563794906)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 22:12

Mais tellement Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3641168666 J'aurais pleuré si Mary m'était passé sous le nez je te l'avoue Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 1574146564
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-04, 22:48

@ Gina

Citation :
Mais tellement J'aurais pleuré si Mary m'était passé sous le nez je te l'avoue

Je te comprends tellement !! En même temps t'as bien fait... j'y aurais été d'ailleurs certainement été pour quelque chose ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 332879724 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 563794906 C'est un perso tellement génial ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 2727069659

@ Nat

Le crossover de malade !!! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 242150264 C'est vrai que ça aurait été tellement classe... surtout que le clown est un peu l'antithèse de Mary Poppins ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 1139808870 Mais tu l'auras peut-être dans les participants ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 242150264

Citation :
je maintiens que Mary Poppins dans la prochaine Upside Down, ça serait stylééé ! Surtout vu le lien qu'on se crée avec Balthy !

Vous m'intriguez avec votre histoire de lien en tout cas ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 2727069659 Je vais lire votre RP avec attention en tout cas (j'ai déjà lu le premier post ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 479813545) En tout cas s'il s'avère que Mary a été la nounou de Benjamin, j'espère qu'on aura d'autres épisodes poupées cassées... ouais je stocke aussi le RP avec Lily ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3771730908

Citation :
Ooooh ça veut dire qu'il va y avoir une nouvelle vidéo ??

Tu verras bien ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3109594688

Citation :
(flotter en haut ça change de flotter en bas)

J'adore la formule ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723

Citation :
Angel qui retrouve Balthy dans son coma et qu'ils flottent tous les deux dans le ciel !

"Comme le ciel est bleu ! N'est-il pas merveilleux ? Prenez ma main et faites moi confiance" Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 332879724

Ouais j'écoute tous les matins en partant au boulot ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 3864256854 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 563794906 Ca fait trop bizarre de les imaginer chanter ensemble ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723

Mais mon idée de base était très différente ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 920691004 Non plus sérieusement, il faudrait que je raconte en MP parce que je la trouvais beaucoup trop belle... Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 675216545 ouais, je m'auto-complimente ! Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 453450723 Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 563794906


Contenu sponsorisé




Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Banks Junior...pardon Balthy est demandé à l'accueil.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser