« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Killian Jones-Swan
Hadès Bowman
Robyn W. Candy
Muerte la Mort
Hope Bowman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 210318080852739182

| Cadavres : 4693



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-23, 10:57 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

    Bienvenue dans "A la Vie, à la Mort", la première mission Neverland !


[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 422995neverlandpouf

Imaginez qu'une armée de pirates morts arrive à Storybrooke dans le but de trouver le pirate nommé : Killian Jones ! Il y a fort longtemps, le capitaine Crochet a demandé un service à Davy Jones... Il est temps de payer sa dette ! Mais à quel prix ?

Tout commence, maintenant...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 21op

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Badge_10


| Conte : Aucun
[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 378254admin

| Cadavres : 4069



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-23, 15:32 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »


Second star to the right...
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur... } Feat Killian, Diana, Robyn, Chovka, Hope & Judah

C’était censé être un jour comme les autres… Je dis bien censé ! Je n’avais travaillé que de la matinée chez Moe, et vu le peu de client dans la boutique, il m’avait permis de partir un peu avant midi. Il était déjà super sympa à la base, mais j’avais l’impression que la dépression avancée de sa fille et les problèmes que j’avais avec Regina le rendaient encore plus conciliant. J’allais franchement pas m’en plaindre, je devais bosser au Rabbit Hole le soir-même donc si je pouvais avoir un peu de repos… J’avais donc acheté deux Wraps chez Granny « poulet croustillant et bacon » - c’était pas vraiment bon pur la ligne mais c’était vraiment trop jouissif pour la bouche alors… - et je m’étais dirigée vers le port pour déguster mon déjeuner au bord de la mer. Arrivée devant mon banc favori, j’avais déjà englouti le premier et je m’asseyais tout en sortant le deuxième avec une précaution extrême. On rigolait pas avec la nourriture. Jamais. Je le déballais avec amour quand soudain, des bruits d’épées et des espèces de gémissements combatifs vinrent interrompre mon instant de bonheur. Agacée, je tournais la tête et j’observais un pirate qui se battait avec d’autres qui avaient pas l’air très en forme au vue de leur peau.

- Vous pouvez pas aller jouer ailleurs non ?

J’avais hurlé pour me faire entendre. Le seul jour où je pouvais profiter du bord de mer, fallait que je tombe sur des débiles en train de faire mumuse… Je m’étais remise à enlever la cellophane de mon wrap quand je sentis une présence à côté de moi. Plutôt énervée, je me retournais pour lui dire mes quatre vérités lorsque je me retrouvais face à un pirate qui levait son épée pour me découper. Maintenant qu’il était largement plus près, je voyais qu’il n’avait pas simplement un problème d’acné… Il était plutôt… MOMIFIE… Les yeux exorbités par la peur, j’eux à peine le temps de me jeter hors du banc avant que son épée n'atteigne le bois. Paniquée, je me relevais à toute allure.

- Eeeet c’est bon, t’énerve pas, on peut partager si tu veux !

Certaine que c’était pas contre mon wrap qu’il en avait, je me mis à détaler à toute allure. Non mais c’était fou… J’étais un aimant à emmerde… Jafar, Regina, l’autre espèce de lionne tarée qui avait failli me bouffer, la fusillade dans le Rabbit Hole et maintenant des espèces de zombies pirates ?! Quelqu’un voulait ma mort, ma parole ! Croyez-le ou non, mais il était plutôt athlétique pour un zombie et tandis que je remontais vers la fabrique de sardines, il avait pris un raccourci pour me bloquer la route. Il s’avançait vers moi et comme une abrutie, j’avais décidée de reculer en tournant, si bien qu’au lieu de repartir de l’autre côté, j’avais juste tournée vers la façade du bâtiment… « Comment mourir en une seule et unique leçon – Un livre écrit par Alexis Child. » Fort heureusement, j’avais aperçu une espèce de moitié de planche en état assez pitoyable et tandis qu’il tendait son bras défraîchit vers moi, je me saisissait de mon arme.

- Aaaaaaah me touche pas avec ta main pleines de doigts purifiés !!!

Je m’en étais servi comme d’une batte de baseball et lui avait dégommé la tête. Triomphant, je posais mon espèce de planche sur mon épaule avec un sourire goguenard.

- Ahah ta maman t’as jamais dit de te laver les mains au moins 30 secondes pour éviter les risques d’infections ?

Mais je déchantais rapidement quand je me rendis compte que le corps bougeait toujours. Paniquée, je me mis à bredouiller :

- Euuuuh pardon, excuse-moi, je te jure, je voulais pas te casser…

Il avait ressorti son épée, j’avais lâché mon bout de bois et je m’étais mise à courir. Super… Bon réfléchi Alex’… Tu connais quoi sur les zombies ? Ma première illumination me vint d’Harry Potter… Les inferis, c’était des zombies concrètement non ? Tout en courant, je sortis de mon sac mon déodorant et mon briquet et me stoppait net face à lui. J’attendais qu’il soit plus proche. Encore. Encore. Encore. Encore un tout petit peu… et… J’avais placé mon briqué juste devant le jet de déodorant et avait activé mes deux en même temps. Une énorme flamme s’en dégageait et se mit à dévorer la bestiole qui se débattait en hurlant. Sur le coup j’étais tombée assise par terre et je me reculais à l’aide de mes mains pour éviter de me faire cramer à mon tour. Le monstre finit par s’effondrer au sol et j’écartais les jambes juste à temps pour le voir s’effondrer entre. Haletante, je poussais un soupir de soulagement.

- J’tai crevée sale bête. On fait moins le malin hein ?

Nouveau sourire victorieux avant de remettre mes affaires dans mon sac et de me relever. Je mangerais le second Wrap plus tard, j’avais plus trop faim là… Je regardais le pirate qui se battait toujours… Fallait aller l’aider ? C’était pas mon problème après tout… Et puis qu’est-ce que je pouvais bien y faire, hein ? J’avais commencé à reprendre mon chemin avant de me stopper et de fermer les yeux. Et merde… J’avais couru vers le pirate tout en restant à bonne distance et j’avais hurlé :

- Essayez-de trouver du feu ! Ils aiment pas trop ça, je viens d’en dégommer un comme ça !

Si je me faisais tuer à cause de lui… c’était sûr que j’allais le tuer !

crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-24, 02:25

Second star to the right...
« ...and straight on ‘til morning »

Je n'y crois pas ! Me déranger en pleine ''sieste'' avec Diana... Qui est le pauvre fou qui ose faire ça ?! Le Jolly Roger se balancer comme s'il s'était pris un récif en plein océan alors qu'on est bien amarré au port. Quand une deuxième secousse se fait ressentir, je regarde Diana légèrement ennuyé par tout ça. De toute manière coupée dans mon élan je me rhabille, voulant m'assurer de ce qui se passe. Ça doit encore être un débile avec leur 'bateau super rapide' qui a touché la coque du Jolly Roger... Ça va être le deuxième ce mois-ci !

« Bloody hell... Je vais vérifier qu'aucun débile n'a heurté le navire, reste ici. » J'ai demandé gentiment, elle devrait m'obéir. Théoriquement...

Au moment où j'allais monter vérifier sur le pont une douleur aussi douloureuse que soudaine me prend au thorax descendant le long de mon bras droit jusqu'à ma main. Je m'accroche à une poutre de ma cabine essayant de reprendre me souffre et garder mon équilibre. Je fixe me main droite, une marque noire apparaissant et grandissant petit à petit au centre de celle-ci... Je referme immédiatement ma main pour ne pas laisser Diana voir ça. Non, non, non... Pas déjà... Pas maintenant... Une légère panique me gagnant je me saisis de mon épée qui traînait sur la table à côté d'Excalibur et du sextant de mon frère. Une troisième secousse...

« Surtout ne bouge pas de la cabine t'as compris ?! Je t'expliquerai après je te promets. »

Avant qu'elle ne puisse poser d'autres questions je l'embrasse une dernière fois avant de refermer la cabine derrière moi. Mon dieu. Elle va m'en vouloir pour ça ! Mais je m'en fiche c'est pour la protéger. Je monte sur le pont et me penche contre le pavois du navire pour vérifier la coque. C'est bien ce que je redoutais... Je peux voir les premiers zombies-pirates sortir des profondeurs grimpant le long de la coque. J'évite de justesse le tir d'un pistolet, la balle passant à moins de 10cm de mon visage. Je me précipite vers l'un des canons vers la poupe du navire, le cherchant et visant ses saletés montant dans mon bâtiment.

« Aller rejoindre le calamar dans l'océan ! » Je souris de toutes mes dents quand le boulet de canon est lancé en direction de mes ennemies. Rigolant un peu moins quand le canon détruit une partie du pavois... « Oh non... » Et bien sûr les zombies n'ont rien eu... ça aurait été trop facile...

J'écarquille les yeux quand ils réussissent à monter sur le pont. Diana ! Je dois les attirer loin du navire... Je quitte le Jolly Roger essayant tant bien que mal d'en tuer ou seulement en blesser un avec mon pistolet. Sans succès...

Les fracas de nos sabres se font entendre dans tout le port. Un contre beaucoup trop... Je peine à dévier et parer les coups de ces suppôts de Satan. Du coin de l'oeil je vois une jeune femme se faire prendre en chasse par l'un des pirates. Devrais-je l'aider ? Rah puis chacun pour soi ! Je suis plus en danger qu'elle ! Mais ce n'est pas possible ils vont crever ! Alors que cette fille banale avait tué un de ses monstres, je n'en avais même pas assommé un seul ! Je commençais à me faire vieux...

«- Essayez-de trouver du feu ! Ils aiment pas trop ça, je viens d'en dégommer un comme ça ! »

- Et où diable veux-tu que je trouve du feu ?! »

J'avais bien une solution pour leur faire cramer la tronche... Mais jamais je gâcherai du rhum de cette manière ! Alors que je bloquais le sabre d'un de mes adversaires avec mon crochet je trouve l'ouverture parfaite pour lui planter mon épée dans le cœur, le transperçant de toute mon épée. Je grimace quand son visage est à moins de 10 centimètres du mien, des genres de tentacules toutes visqueuses tombant sur mon épaule. C'est dégueulasse... je me dégage de lui, lâchant mon épée toujours planter dans son corps, quand il essaie de me mordre. Je vous jure il a essayé de me bouffer... J'ai beau les transpercer, les décapiter de mon épée ou leur tirer une balle en pleine tête ça ne leur fait rien du tout... Mais la fille elle... Elle a réussi à en tuer un ! Je l'aime bien. Je réussis à voler l'une des épées d'un de mes attaquants avant de me précipiter vers ma futur coéquipière, les mort-vivants à mes trousses bien-sûr.

« Tu veux pas me faire bénéficier de ton lanceur de feu? »

Aller, elle peut bien me le prêter quelque temps. Ou alors elle les brûle tous pendant que je surveille ses arrières ? C'est bien aussi. Alors que je lui fais mon petit sourire charmeur avec lequel j'obtiens tout en temps normal je vois un pirate arriver derrière elle, brandissant son épée pour la transpercer. Par réflexe je réussis à bloquer son sabre juste au-dessus de sa tête à l'aide de mon crochet et de mon épée.

code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-24, 13:25



Lâche moi et cours!


MitiS - You


Thèse terminée, rendue en bonne et dû forme et surtout, dans les temps. Ok, c'était vraiment ric rac sur ce coup là. Et un trou dans sa moyenne aurait été désastreux pour le reste de son année. Les examens approchaient à grands pas et s'il espérait pouvoir quitter l'école pour l'été il devrait peut-être se remettre réellement dans les rails. Au lieu de toujours tout repousser à plus tard comme s'il n'y voyait pas vraiment d'intérêt.
Alors il était enfin sortit de cours, passer par l'épicerie du coin pour aller chercher de quoi manger et remplir le ventre sans fin de son frigo. Même s'il ne s'agissait que de quelques bière, d'un bout de pain et d'un paquet de cigarettes. Et d'aucun osait encore le croire suffisamment adulte pour vivre seul? Et bien ils se trompaient tous!

Il n'est pas le genre à souvent passer par le port, ou par la plage, ou par tout endroit l'exposant à un soleil qu'il avait en horreur. Il préfère la forêt. Là bas il n'y a personne, personne pour vous tenir la jambe, personne pour vous rentrer dedans et vous regarder avec un regard en coin parce que vous fumez trop près de son gamin.
Mais le chemin était clairement plus court en passant par là et très honnêtement le tchétchène n'avait pas envie de devoir faire un détour alors qu'il pourrait rentrer chez lui et se noyer sous une bonne douche. Il en profiterait pour manger son repas sur le chemin, un sac en carton sous le bras, et le pain dans l'autre main. Sans doute digne d'un mauvais film d'hollywood. Et il roula des yeux à peine arriver. Pourquoi des gens criaient cette fois ci? N'y avait-il dans cette ville aucun endroit tranquille où il pourrait passer sans encombre? Voilà qu'après avoir vu des gamins se chamailler il s'agissait d'adultes visiblement responsables. Aussi préféra-t-il faire un léger détour en passant par les bords de l'eau pour aller s'installer sur le bout d'un quai, entre deux bateaux. Le bruit était ici moindre et surtout, il semblait être relativement tranquille.
Il déposa son sac à coté de lui, croquant à pleine dents dans le morceau de pain encore croustillant. Bon sang que c'était bon, après une demi journée de stresse intense, après avoir couru en tout sens pour être sûr de ne pas se rater... Enfin une pause... Il pourrait peut-être fêter ça devant une pizza ce soir, et en profiter pour inviter June et Adrien, il serait temps de les présenter après tout. C'est un bruit à sa gauche qui l'interpella dans ses pensées. Quelqu'un venait de tendre la main pour lui piquer ses bières et son paquet de drogue. Non? Non attendez c'est possible d'avoir une journée à ce point défaillante? Il tendit rapidement le bras pour tirer sur son sac, le ramener vers lui tout en se tournant en jetant un regard sombre à l'insolent;
" Non mais ça va? Je te gène peut..."
Peut-être. Sauf que ce qu'il vit en tournant la tête le fit blêmir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Un visage plein de dents. Visiblement il lui manquait un oeil, ou du moins ce dernier pendait lamentablement sur le coté; Il n'en fut pas sûr, mais il semblait qu'il avait un couteau planté dans le crâne.
Il se releva aussi vite que possible des deux pieds qui traînaient contre l'eau, sans lâcher le sac qu'il avait récupérer, sans cesser de fixer la chose immonde devant lui aussi.
" Ok. Alors sache que je ne suis pas fervent défenseur de mardi gras. Et que tes potes sont là bas... " Sa voix était peut-être plus tremblante qu'il n'y paraît, et remarquer que la chose le fixait et ne semblait pas très 'mardi gras', eut pour simple but de le faire paniquer. Et la meilleure défense quand vous ne pouvez reculer, c'est l'attaque. Alors il lui envoya le poing en pleine figure, le voyant vaciller en arrière une seconde alors que ses phalanges hurlaient à l'intolérance.
Sauf qu'il ne fit que vaciller. Et que le cri qu'il poussa en réponse était à glacer le sang. Tout comme son poing fut bien plus douloureux qu'il ne l'aurait imaginer d'un fou à lier déguisé en fou mort. Et qu'il se le prit tout droit dans l'oeil. Vacillant en arrière alors qu'il entendait au loin parler de feu. Du feu, mais bien sûr. Et où nom de dieu aurait-il put trouver du feu en si peu de temps?!!!

Il n'eut pas vraiment le temps de réagir, puisqu'il rencontra l'eau en quelques secondes, et c'était peut-être mieux pour éviter les attaques de la créatures là dehors. Bon sang, entre ça, des souvenirs où il était un animal, et son petit ami qui lui disait être un chat, il devrait vraiment songer à prendre un psychiatre!!! Quand il remonta à la surface, ouvrant les yeux sous l'eau par surprise, il eut une vision d'horreur. Aux bateaux, aux pontons, et même sous lui, dans le port, se trouvaient pas mal d'amis de carnaval. Ils semblaient bien décider à sortir pour une raison qui le dépassait complètement! Et sa tête le lançait déjà. Merde.
Il regarda rapidement autour de lui, apercevant sur le coté un bateau non monopoliser par les créatures sur lequel il se hissa grâce à l'échelle prévue à cette effet. Glissant à cause de ses chaussures trempées et manquant de se casser la figure une seconde fois alors qu'il sautait à pieds joints sur le port, comme si fuir le bord de l'eau était la meilleure chose à faire. Prendre ses jambes à son cou. Sans compter qu'il n'était pas seul sur ces quais, et les horreurs le fixait. Visiblement il ne passerait pas par là.
Il s'arrêta une seconde, remarquant avec un peu de recul que les gens qu'ils voyait se disputer plus tôt étaient vraisemblablement dans la même position que lui. " Et merde." Alors il décida d'aller en leur direction, faute de mieux, même s'il esquivait les bêtes mortes du plus loin possible.
" Vous n'allez pas vous battre un briquet rassurez moi?!" Minute. Il voyait bien un crochet là? Est ce que ce mec avait un crochet à la place de la main ou bien le coup qu'il avait prit en pleine face l'avait rendu complètement dingue? Quoiqu'il doive bien reconnaître que la fille avait eut de la jugeotte avec ce paquet de déodorant. Il fouilla dans sa poche pour n'en ressortir qu'un paquet d'allumettes trempées comme le reste de ses vêtements. Bravo Chovka. C'est quoi ces habitudes de vieux?!
Pour sûr, on ne l'y reprendrait pas, la prochaine fois il passerait par la forêt.

Codage de Louna Blake,forum HP2005©


90/100 Santé


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-24, 19:31

Second star to the right!


Diana avait retrouvé Killian au port. Depuis leur retour quoi qu'elle fasse elle avait l'habitude de déposer Excalibur sur le navire du pirate dès qu'elle devait faire des courses. Elle ne voulais pas la laisser sans surveillance et elle avait une confiance absolue dans le Capitaine Jones. Ceci dit la visite qui ne devait pas durer très longtemps car elle devait faire des courses pour faire un repas de famille avec Lansa, Myrhdinn et Killian. Mais le pirate avait eu de parfaits arguments et ils avaient fait une "sieste".
Mais soudainement tout bascula et la jeune femme brune ne pu que voir le pirate lui donner un ordre avant de prendre ses armes et de l'enfermer dans les quartiers du capitaine. Elle était tellement choquée qu'elle ne réagit même pas à l'ordre, ni même à son enfermement. Puis alors elle réalisa une chose, il voulait la protéger, mais manque de chance pour lui, elle était plus que têtue.
Elle enfila plus que rapidement sa jupe courte, son débardeur et ses botines. Elle prit Excalibur, on ne savait jamais. Puis dans un nuage de fumée bleue pâle, elle quitta la chambre de Killian. Elle apparue sur le pont et vit Killian et Alexis attaqués par des pirates zombies.
Elle n'hésita pas même une demie seconde, tout en pensant.


* Je suis désolée Killian, mais je ne te laisserai jamais seul alors que t'es en danger.*

Elle sortie Excalibur de son fourreau et s'approcha des autres. Elle se fraiyait un chemin comme elle le pouvait. Alors tout en se battant elle pesta gentiment après Killian.

- « Je ne suis pas une femme fragile et je sais me défendre tu sais. Mais en même temps ... »

Elle s'arrêta balançant un boule de feu vers un des pirates zombies. D'ailleurs elle remarqua que ça ne servait pas à grand chose, elle l'avait blessé pourtant. Pas besoin de continuer sa phrase, Killian la connaissait, il savait qu'elle était touché quand même.
Alors elle regarda Alexis, Killian et l'homme qui les avaient rejoint et tout en faisant au mieux pour repousser elle demanda.


- « Une idée de qui sont ces types? »

Ne demandez pas comment mais elle réussi à plonger son regard chocolat dans l'océan de celui de Killian et elle ajouta.

- « Killian si on doit mourir, il serait bien de savoir pourquoi donc parle! »

Sa voix demeurait calme. Elle apperçut alors une nouvelle personne arrivée. Une jeune femme brune qui semblait aussi embêter par ses pirates maudits.


©Aliana


Diana : 100%
Bébé en formation : 100%


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 908819teamewok

| Cadavres : 963



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-25, 16:03


Second star to the right and straight on 'till morning
Robyn et un tas de personnes louches


Je n'avais pas le temps. Du tout. On aurait pu me coller des oreilles de lapin sur la tête et j'aurai été parfaite dans le rôle du rongeur toujours en retard dans ce dessin-animé bizarre où les gens se droguent tout le temps et que tout les enfants regardent. Sympa le message. Vous voulez sniffer une étrange poudre bleue les mômes ? Oh mais allez-y, comme ça vous apprendrez de la poésie avec une chenille géante flippante et une tarée qui coupe les têtes. Tout va bien.

Mais moi au moins, j'avais une bonne raison. Autre que courir partout avec un gilet moche pour amuser la galerie. Vous avez déjà essayé de préparer un mariage, hein ? Alors que vous n'avez jamais fais ça de votre vie ? Bah moi, si. Et c'est du boulot. Ce foutu mariage hante mes jours et mes nuits. Je fais des cauchemars avec des robes de mariées et des pièces-montées. Ça faisait beaucoup pour moi. Je suis censée être asociale et pas m'entendre avec les gens, merde ! Si c'était pas Lily aussi...

C'était pour elle que j'avais fermé la pâtisserie plus tôt pour prendre mon après-midi et aller chercher des décorations. J'avais vu plus de personnes en quelques semaines qu'en vingt-huit ans. Le pire je crois, c'est que j'aimais bien ça. Passer commande, crier sur les gens parce qu'ils n'avaient pas bien compris, toujours avoir mon portable sur moi, ça avait un petit côté femme d'affaire pas déplaisant. Je ferais pas ça tout le temps, mais pour le moment, je m'éclate. Même si ça donne des cauchemars. Et que je suis obligée de me coltiner la demi-déesse chiante. Faut voir combien on est adorable ensemble. La mariée aurait pu faire un effort sur ses fréquentations quand même !

Je venais de récupérer pleins de petites statuettes multicolores en forme d'éléphant chez un espèce d'artisan pas très intelligent qui a sa boutique près du port. J'avais deux cartons remplis que je tenais tant bien que mal en serrant les dents et en jurant. Y a des moments quand même où ça m'éclate beaucoup moins. C'était pour décorer les tables, ces éléphants. J'avais failli mourir tellement j'avais ris quand j'avais appris que la forme d'origine de Lily était un éléphant. D'ailleurs rien que d'y penser ou d'y faire allusion me faisait pleurer. C'était tellement énorme ! Alors des éléphants, il y allait en avoir beaucoup.

Je passais à côté d'espèces d'artistes des rues qui devaient répéter une pièce. Je leur jetais à peine un coup d'oeil, mais le peu que j'en avais vu montrait bien qu'ils iraient pas loin. Les costumes, sérieux ! Un type avec un crochet, c'est ridicule. Et les espèces de zombies, on en parle ? J'en avais vu des vrais de vrais, et ils étaient pas si grotesques. Pff, de vrais amateurs.

- Tu veux ma photo ? Retourne faire mumuse avec tes potes, y en a qui bosse.

Un des types déguisé en zombies s'était approché de moi en poussant un gémissement, dégoulinant d'eau et une épée à la lame abîmée à la main. Moui, c'est cela... Si il croyait me faire peur, avec son air de con bourré...

- Pas touche ! Fous le camp, je veux pas que tu touches ces cartons avec tes sales pattes mouillées !

C'est qu'il écoutait pas en plus ! Il tendait encore la main vers le carton, la bouche entrouverte. J'avais une vue magnifique sur le fond de son gosier. Y avait quelque chose qui bougeait au fond. Euh... Imhotep, est-ce que c'est toi ? Ah non désolée, c'est pas un scarabée mais un crabe autant pour moi. C'est bon, enfaîte je crois qu'il y a quelque chose de louche. J'eus à peine le temps de me pousser par réflexe quand il leva son sabre. Qui entra en contact avec les cartons que je portais. La lame devait encore très bien fonctionné, enfaîte. Les cartons étaient coupés en deux. Ce qui voulait dire que les statuettes étaient toutes tombées pour se fracasser au sol.

Je regardais d'un air de chouette choquée le zombie-qui-a-l'air-faux-mais-qui-enfaîte-en-est-peut-être-un,-et-apparemment-aussi-un-pirate. Puis les décorations colorés en morceaux à mes pieds. Puis de nouveau le zombie.

- Connard ! Tu sais combien ça a été galère de trouver des centaines de petits éléphants fluos, hein ? Ah bah bien sûre que non ! Putain de zombie ! Merci beaucoup !

J'avais fermé mon poing pour le lui envoyer à sa gueule de dégénéré. J'avais même pas pensé à son épée, tout ça. Il avait détruit la déco du mariage. Et j'étais vraiment pas du tout, mais alors pas du tout contente.

- Aïe !!!!

Je poussais un cri en secouant ma main qui saignait. Mon poing l'avait bien atteint à la base de la mâchoire, j'avais même entendu un craquement significatif. Mais ce taré avait des espèces de moules coupantes sur le visage. Des moules ! Et des crabes dans la bouche ! C'était quoi, le retour de Captain Igloo version Tipiak ?

Appuyant sur la plaie qui me piquait à cause de l'eau salée qui recouvrait les coquilles noirs des moules en décoration faciale, je me mis à courir vers les gens qui avaient l'air normaux. En me méfiant quand même du type sans main. Un mec a qui il manque des membres, c'est louche. L'espèce de zombie me suivait en courant, comme si c'était déjà pas assez galère !

- Merci de m'aider s'il vous plaît ! Ce serait sympa d'aider les civils sans armes !

J'avais accéléré la cadence quand un autre type dégoulinant c'était rapproché de moi, un truc planté dans le ventre. Si je continuais tout droit par contre, j'allais tomber dans l'eau... Peut être que si je m'approche de la dame badass avec son épée super cool, elle décapitera les sales gueules derrière moi ? Si on pouvait s'en débarrasser vite, ce serait un plus. J'ai une décoration de mariage à remplacer moi !
AVENGEDINCHAINS


Robyn: 95% de vie :boude:


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 CAFL

| Cadavres : 2245



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-26, 14:27 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »


« Bloody pirates ! »

Rien de tel qu'une petite promenade sur le port pour aérer ma plante préférée. Quoi, vous n'avez jamais vu une fille avec une plante verte dans les bras ? Explications : pendant mon voyage à Dun Broch, Lucinda, mon plant de marijuana adoré, avait rendu l’âme. Pas besoin de préciser que je n'avais trouvé personne pour la garder en mon absence. Difficile de convaincre un "ami" de babysitter une plante interdite dans cinquante états. Du coup, je m'en étais procurée une nouvelle en magouillant plus ou moins (mais disons, plus que moins). Il n’empêche que madame Gothel était dure en affaires. J'avais failli y laisser tout mon salaire. La menacer d'une flèche entre les deux yeux l'avait convaincue de me la faire à moitié prix. Désormais, je ne sortais plus sans mon arc. Je m'étais rendu compte qu'on obtenait beaucoup plus de choses en étant armée. Je risquais gros si je croisais la shérif, mais je ne pouvais être accusée de port d'arme illégal puisque l'arc et les flèches étaient miens et ce, depuis l'autre monde. Certes, je ne possédais pas de permis, mais dans ce cas-là, il aurait fallu établir une nouvelle règlementation pour Robin des bois et compagnie qui parcouraient tranquillement les rues de la ville. Donc, techniquement, j'étais intouchable.

J'inspirai à fond les embruns marins, serrant le pot de New Lucinda contre ma poitrine.

"Ah, tu sens cette odeur ? La nature, la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs... a des reflets d'argent..."

Je fronçai les sourcils. Ca me rappelait une chanson, ça. J'avais toujours des trucs bizarres en tête. Le vent malmenait mes cheveux emmêlés et faisait battre mon arc contre mon flanc. Je levai la plante au niveau de ma tête, l'observant d'un air sceptique.

"Ouais je sais, ça sent meilleur quand tu embaumes l'air. Dès qu'on sera à la maison, je te prendrai quelques feuilles. Pour l'instant, je vais savourer la dernière bouffée de ta jumelle défunte."

Avec un sourire appâté, je coinçai le pot sous mon bras tandis que de mon autre main, je sortais un joint déjà entamé. Il n'en restait plus beaucoup, il allait falloir le savourer, celui-là. Comme je n'arrivais pas à l'allumer avec la plante, je posai cette dernière sur le sable et levai mon briquet au niveau de ma bouche.

C'est à cet instant précis qu'un gars grogna dans ma direction. Il avait l'air à moitié bossu. Sans vraiment le regarder, je marmonnai, gardant le joint entre mes lèvres :

"Tu veux du feu ?"

Nouveau grognement. Et la politesse, merde alors ! J'allumai ma grosse cigarette et me tournant vers lui, je soufflai ma fumée sur son visage. Lorsque cette dernière se fut dissoute, je découvris avec horreur une tête d'oeuf tuméfiée et suintante, pleine d'algues pourries. Un oeil tombait à moitié de son orbite, comme s'il avait trop cuit, alors que l'autre me fixait, à la fois vide et agressif.

"Wouah... Regina, qu'est-ce qui vous ait arrivé ?"

Je sais pas, mais cette créature me faisait penser à la méchante reine à laquelle on devait la "super" malédiction. Je reculai d'un pas, la bouche entrouverte, avec le joint collé à ma lèvre inférieure.

C'est alors que je remarquais l'agitation du coté d'un bateau. A la base, je n'y avais pas prête attention, croyant que des gens faisaient la fête à bord en plein midi. Pourquoi pas, après tout ? Mais à présent que je m'y intéressais de plus près, j'étais bien forcée de constater que des gars aussi mal foutus que celui que j'avais devant moi étaient en train de les attaquer. Une fille brune courait vers le bateau, poursuivie par un truc pas frais.

On aurait dit des pirates qui seraient restés trop longtemps au frigo après la date de péremption. Je clignai des yeux sur celui que j'avais devant moi et qui leva son sabre au-dessus de ma tête.

"Mais bien sur !"
fis-je pour tout commentaire.

Vivement, je me saisis de Lucinda pour la lui lancer. Surpris par ce geste, il l'attrapa, lâchant son sabre que j'attrapai au vol pour l'embrocher avec.

"Pourquoi tu meurs pas ?"
criai-je, hystérique.

Avec bien du mal, je sortis la lame de ses cotes pourries pour le décapiter dans un grognement de rage. La tête suintante tomba de ses épaules et roula sur le sable, avant que son corps ne s'affaisse totalement.

"Crado."
commentai-je en observant la lame du sabre sur laquelle brillait du sang marron qui puait incroyablement.

Je décidai de garder cette arme inespérée. Je ramassai Lucinda qui avait perdu pas mal de terre en tombant et la coinçait sous mon bras. J'éteignis rapidement mon joint et le fourrai dans ma poche avant de courir le long de la plage pour rattraper la fille brune.

Je montai sur le port et dépassai le pirate mort qui coursait la brune. Ce dernier m'observa d'un air incrédule. Je lui fis un croche-pied pour qu'il tombe et accélérai l'allure. Une fois à la hauteur de la brune, je la suivis avant de rejoindre les autres "vivants".

Là, je m'autorisai un peu de répit, reprenant mon souffle, puis lançai un regard à tout le monde.

"Alexis ? Qu'est-ce que tu fiches là ? Depuis quand t'es pirate ?"
fis-je, étonnée.

J'observai les autres, mais je ne connaissais personne hormis elle. Soudain, mon regard s'assombrit en reconnaissant quelqu'un.

Prestement, au lieu de tenir en joue les pirates zombies qui approchaient, je levai mon sabre en direction de l'homme qui portait un pantalon en cuir moulant.

"Tiens, tiens, Killian ! Comme on se retrouve !"
dis-je avec un enthousiasme étudié. "Toujours aussi bien maquillé. Laisse-moi deviner : ce sont tes potes ?"

Du bout du doigt, je désignai les pirates périmés qui nous encerclaient, avant de serrer davantage Lucinda contre moi. Ca n'allait pas être facile de combattre avec une plante sous le bras, mais je préférais crever plutôt que de l'abimer.

"T'en fais pas, on restera ensemble quoi qu'il arrive."
murmurai-je à ses feuilles.

Mon regard s'adoucit quelque peu mais en croisant de nouveau celui de Killian, je perdis toute chaleur.

"Quoi ? Parler aux plantes les fait vivre plus longtemps, c'est prouvé scientifiquement !"

Je sais plus par qui, mais on s'en fout. En attendant, les pirates zombies étaient de plus en plus proches, mais je n'osais pas écarter mon sabre de Killian. Qui sait ce qu'il pourrait faire ? Il avait de quoi m'en vouloir, mais je n'avais pas spécialement envie qu'il se venge. Il pouvait très bien passer ses nerfs sur les poissons pourris qui nous encerclaient, non ?


Hope : 100% [Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-26, 21:16

Second star to the right!


Tout en contenant autant que possible les pirates miteux, elle attendait la réponse du pirate et s'assurait qu'Alexis ne soit pas blesser. Même si elle n'avait croisé la jeune femme qu'à de rares occasions comme le repas de Noël chez Regina. La jeune femme lui était fort sympathique, de plus Emma tenait à elle. Mais une espèce de folle rousse débarqua alors que Killian allait mui répondre. Vu la tension pas la peine de chercher, une de ses ex... Elle avait arrêté de compter, et en même temps elle le connaissait.
Les embruns se mirent à virevolter vers elle, quelque chose se passer au large. Commença sérieusement à s'énerver, Excalibur commença à légèrement s'embraser de flamme bleu. Se calmer il fallait rester calme.
Elle regarda la jeune femme rousse et lui répondit.


- « Vous avez raison de parler à votre plante mademoiselle, mais je ne suis pas certaine que le timing soit parfait par contre. »

La romancière vit au large l'océan faire des bulles, comme si ça bouillonait, et en suivant une sorte de tourbillon se créa. Elle se tourna vers Killian et murmura.

- « Y a un truc qui va pas dans l'océan... »

Elle ne put finir sa phrase que tout les pirate zombies s'arrêtèrent de combattre, ils semblaient vraiment effrayés, voir panniqués. Celà ne présageait rien de bon, car qu'est ce qui pouvait bien effrayer un ort vivant. La réponse ne tada pas d'ailleurs, ils levèrent comme un seul homme leurs épées en tappant du pied. Ils scandaient non stop un seul mot.

- « KRAKEN! »

Diana réfléchit rapidement, avec tout ce que Jacky et Killian avait pui lui dire. Elle plongea son regard ébène dans le regard du pirate. Elle ne disait pas un mot, elle avait compris, il avait était marqué. C'était ça le moment d'arrêt dans la cabine, la douleur de la marque de Davy Jones. Elle dit alors.

- « FAUT BOUGER, MAINTENANT! DANS LES TERRES... »

Il y avait bien sa mustang, elle pouvait sauver Alexis, Killian et un des inconnus. Mais la dame du lac n'était malheureusement pas du genre à sacrifier les gens, il fallait un mini-bus, un bus à la limite. Killian se rapprocha d'elle, alors qu'ils courraient, d'une seule phrase elle le fit taire vu le ton plus que polaire et extrêmement calme qu'elle utilisa ...

- « Toi tu la ferme, je te jure que si tu l'ouvre je te livre au Kraken, faut bouger d'ici et trouver de quoi mettre tout le monde en sécurité. »

Elle ne rien de plus, tout en continuant de courir.


©Aliana


Diana : 100%
Bébé en formation : 100%


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 21op

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Badge_10


| Conte : Aucun
[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 378254admin

| Cadavres : 4069



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-27, 18:37 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »


Second star to the right...
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur... } Feat Killian, Diana, Robyn, Chovka, Hope & Judah

J’avais rejoint le pirate qui s’était un peu énervé à on conseil. Où il pouvait-il trouver du feu ? Ben je sais pas moi, briquet, allumette, il connaissait pas ou quoi ? Bien décidée à l’aider maintenant que j’étais sur ma lancée, je m’étais ramené avec mon super lance-flamme et il m’avait de ce pas demandé à ce que je lui prête. Il était sérieux là ? Je le regardais avec des yeux ronds. Punaise, il avait une épée lui, pas moi, il voulait pas que je me foute à poil en plus de lui donner mon seul moyen de défense, non ? Je voulais bien l’aider en l’utilisant pour lui mais mon déo, il était à moi et je le gardais. Il s’était mis à me faire un sourire charmeur et j’avais réprimé l’envie d’éclater de rire. C’était pas la première fois qu’on essayait de m’amadouer comme ça mais lui il avait la palme. Je l’aimais bien en fait, il avait l’air cool. L’air détendu malgré les espèces de trucs en décompositions, je lui fis un sourire guoguenard et me lançait :

- Euh… Et t’es qui au juste ? Le capitaine Croch…

Par réflexe, j’avais fermé les yeux et rentrée la tête dans mes épaules en entendant le bruit de ferraille qui venait de retentir juste au-dessus de ma tête. Un zombie avait tenté de me découper en rondelle et le pirate avait tenté de l’arrêter avec son épée et son… crochet… merdeuuuuuh ! Décidément, j’étais vraiment à aimant à méchants ! J’espérais juste qu’il était un peu moins pittoresque et n peu plus débrouille que dans Peter Pan mais on était bien partis pour ça. D’un coup geste vif, je me retournais et balançait un coup de pied dans le bas ventre du truc que Hook avait en joue. Puis je me retournais vers lui.

- Merci ! Et euh… désolée pour… pour le crochet… Je savais pas…

C’était pas vraiment le temps de papoter. Un autre mec venait de se joindre à nous, il avait entamé la conversation en nous demandant si on allait se battre pour un briquet et j’étais prête à lui répondre un truc cinglant quand je me rendis compte que le moment était plus à la bataille. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Diana nous avait rejoints. Elle avait une espèce d’épée trop cool à la main, et je me rendis compte que je ne savais pas vraiment qui elle était. Je ne l’avais rencontré qu’une fois et je ne lui avais pas posé de questions sur son ancienne vie. Une autre brune me fit sortir de mes pensées lorsqu’elle nous demanda de l’aide. Décidément, c’était Pirate Party ou quoi ? A croire qu’on s’étaient tous donnés rendez-vous. Sans hésiter une seule seconde, je déplaçais mon pied juste après le passage de la brune afin de faire un crochet pied à son assaillant qui s’écrasa au sol comme un gros dégueulit. Je réprimais un rire et me retournais vers la fille en question.

- Tout le plaisir était pour moi !

Je lui fis une petite courbette avant de me lever rapidement et de me retourner. Quelqu’un m’avait interpellé. Je me rendis compte que c’était Hope, une collègue du Rabbit Hole.

- Euh je suis pas pirate, je suis juste au mauvais endroit au mauvais moment… Comme d’hab quoi… comme tout le monde ici à part lui et elle.

Je montrais Killian et Diana du doigt. C’était pas péjoratif. C’était juste que ça servait à rien d’appeler des gens par leur prénom si les autres ne les connaissaient pas. Je préférais éviter les « euh, c’est qui Diana ? » parce qu’on était quand même pas mal de filles mine de rien… Pour Hook, je me rendis rapidement compte qu’elle le connaissait déjà. Pourquoi ça m’étonnait pas ? Il s’appelait Killian visiblement. Ok… Killian, c’était noté, c’était pas très sexy mais bon, on choisit pas son prénom hein… Si je m’étais attendue à ce qu’on bute tous les pirates ensemble et qu’on aille manger des crêpes en se tenant la main face à un coucher de soleil, je n’aurais pas pu me planter plus que ça. Visiblement, les bestioles s’étaient mise à s’agiter et à taper du pied, de l’épée… C’était pas bon signe du tout ça… pas du tout… Je regardais autour de moi dans l’espoir de trouver une arme pour me défendre. Y’avait bien la plante d’Hope mais s’agrippait à elle comme si sa vie en dépendait… mieux valait pas tenter de lui prendre. Lorsque tous se mirent à hurler « Kraken » j’écarquillais les yeux d’un air ahuri.

Non… Non non non… NON. Si ? Sérieusement là ? Ce calamar géant existait vraiment ? Je l’avais déjà vu en allant au cinéma voir Pirate des caraïbes et on ne pouvait pas vraiment dire que je l’avais trouvé sympathique. Et vu les remous qui bouillonnaient à l’horizon, on avait vraiment affaire à son frère jumeau. Punaise c’était vraiment pas ma journée… Diana avait ordonné de bouger dans les terres et j’avais pas tenter une seule seconde de lui désobéir. Je m’étais mise à détaler comme une malade, piquant un passage l’épée d’un des zombies. Je venais d’arracher sa main, avec ma force gracieuse d’un mamouth en furieux. Je regardais la main d’un air dégoutée et l’enlevait du manche avant d’huler.

- Beurk ! JE TE LA RENDRAIS PLUS TARD, PROMIS !

Ou pas. Dans la vie on pouvait jamais être sûrs de rien. Je continuais à courir avec les autres jusqu’à ce qu’on soit assez loin de l’eau avant de m’arrêter net, de lever les bras et d’hurler :

- STOP ! Attendez, on peut pas prendre la fuite comme ça. Bon vu l’énervement de Diana, le bidule en a après le pirate, on est d’accord ? Donc il s’arrêtera pas avant de l’avoir trouver ! Faut qu’on fasse quelque chose où cette ville va finir en poussière ! Bon Diana a raison, faut mettre tout le monde en sécurité. Dans la forêt ! C’est pas son élément premier au Kraken non ?

Vu qu’il n’y avait pas d’objection je m’étais remise à courir en tentant de voir si les autres me suivaient. C’était le cas. Ouf. Bon Alexis pas de panique. T’as des zombies et un Kraken à tes trousses mais t’as une épée maintenant. Une épée… dont tu ne sais absolument pas te servir… Bon… ça doit pas être si compliqué, non ? J’avais continué à courir tout en réfléchissant, sautant par moment au-dessus des obstacles que j’avais au sol. Quand tout à coup je dus freiner des quatre fers. Une énorme tentacule venait de jaillir d’une flaque d’eau. Je levais la tête pour la regarder s’élever avant que… VLAN ! Elle s’abattit violemment sur le sol, me projetant un peu plus loin. Comme dans un jeu de quille, j’avais foncé sur le reste du groupe et on s’étaient tous étalés en beauté. Me relevant en me massant les fesses je demandais :

- Tout le monde va bien ? Punaise elle peut apparaître dans n’importe quel truc d’eau cette bestiole ? On va pas s’en sortir ! Mais tu lui a fait quoi pour qu’elle t’en veuille autant ? Tu l’as planté devant l’autel le jour de votre mariage ou quoi ?

J’avais bien sûr parlé à Jones, le regard ahuri. Pourquoi j’avais décidé de l’aider ? Pourquoi j’étais tout simplement pas rentrée chez moi manger mon wrap au poulet ?


Alexis : 95%
crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________ 2015-03-28, 18:22

Second star to the right...
« ...and straight on ‘til morning »


J'étais donc célèbre à ce point. Ca gonfle mon égo j'aime beaucoup. Cette fille m'a l'air tout à fait sympathique, raison pour laquelle je ne vais pas la laisser en pâture à ses maudits mots-vivants. Elle s'excusait même pour mon crochet. Mais pourquoi donc ? Je la porte avec fierté ma prothèse ! « Je suis pas vexé mon coeur t'inquiète pas. » Même en plein bataille je ne pouvais pas mettre de côté mon petit séducteur, bon ok grand côté. Même si Diana était à moins de 500 mètres de moi. Bah tient en parlant du loup... On en voit la Dame du Lac ! Ainsi qu'un autre homme qui avait l'air dans le pétrin tout autant de nous. Attendez... Ils attentent tous à ce que je les protège là ? Ils rêvent. Je protège que Diana et la jeune femme. L'homme se débrouille. Bon d'accord je le protégerai aussi... Tout en parant encore et encore les coups de mes assaillants je regarde du coin de l'oeil ma true love qui me poser trop de questions vis-à-vis de notre situation actuelle !

« Tu vois pas que je suis un peu occupé actuellement ?! Les sbires de Davy Jones sont après-nous ! Une fois qu'on sera à l'abri je te raconterai tout ! »

Je n'allais pas dire qu'il était après moi quand même. Après-nous ça rend mieux. Ça nous met tous dans le même bateau. Je roule des yeux quand une autre personne se joint à nous... Mais ce n'est pas possible ce truc ! Je vais devoir protéger tous les imbéciles qui ont osés s'aventurer dans le port aujourd'hui ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Avec un soupire non dissimulé je décapite l'un des pirates lui arrachant l'espèce d'épée pleine de coquillage de la main, la lançant à la nouvelle venue. Qu'elle se débrouille maintenant, j'ai d'autre chat à fouetter. Ou d'autre pirate...

Je me battais dos à dos avec Diana, synchronisation parfaite de nos mouvements pour repousser nos ennemies, me baissant de temps en temps pour qu'elle décapite un zombie qui me foncer dessus pendant que je transperçais celui qui l'attaquait par derrière. Dommage que les morts ne restaient pas morts... Comme façon de se battre ça envoyé ! Même avec Milah on n'avait pas une synchronisation aussi parfaite. Elle balançait même de temps en temps des boules de feu qui n'avaient aucun effet sur ces poissons tueurs.

« Dites-moi que je rêve... ! »

Je regarde la mâchoire serrer Merida qui s'avance vers nous avec une plante dans les bras. Une plante ? Sérieusement ?! Et dire que je pensais impossible qu'elle tombe plus bas...

« Merida... Tu tombes très bien on avait justement besoin d'un appât à balancer aux pirates pour pouvoir prendre la fuite ! »

Diana peut bien me faire une remarque là-dessus je ne changerai pas d'avis et hors de question que je la protège ! Pas après tout ce qu'elle m'a fait...

Une sensation étrange s'empare de moi. Je sens une présence presque familière. La marque de ma paume me brûle. C'était une brûlure constante, mais pas plus douloureuse que ça... Je regarde l'océan quand Diana me fait remarquer les remous qui viennent troubler le calme de la mer. Mon dieu... Je vire au blanc réalisant ce que ça signifiait... Ayant presque du mal à tenir sur mes jambes. Les zombies qui brandissent leur épée comme un seul homme clamant le nom de cette bête infernale confirme mes pensées. Je regarde le reste du groupe, légèrement paniqué. Bon d'accord j'étais mort de peur ! Mais bad form de montrer ses peurs aux autres. Surtout quand ils comptent sur toi. Diana hurle de bouger vers les terres, mais je n'arrive pas à bouger, fixant la mer où les premiers tentacules du Kraken remontait à la surface. J'étais un homme mort... Très peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir échappé au courroux du Kraken. Même en allant vers les terres, il peut se manifester dans n'importe quelle source d'eau... Je sors de mon état statique quand une des tentacules s'approche un peu trop près du Jolly Roger...

« Tu la toucheras pas tu m'entends ! »

Sérieusement ? A quoi ça sert de menacer un Kraken ? Je ne sais même pas s'il comprend le langage humain... Jones Senior lui a peut-être enseigné quelques petites choses... Enfin je n'imagine pas le Kraken ramener la balle quoi... Me souvenant que cette bête en avait après moi et non mon bébé, je fais un pic d'accélération pour rejoindre les autres déjà plusieurs mètres plus loin.

« Love attend.. »

Mon visage se décomposa à sa réplique. Outch. Elle était énervée. Elle avait tout devinée c'est mort... Si le Kraken n'allait pas me tuer, Diana le fera c'est certain. Je ne vais pas aggraver mon cas et je vais fermer ma bouche... Quand la femme au lance flamme s'écria de s'arrêter, je ne fus pas assez rapide à réagir et je fonçai dans Hope, manquant de faire tomber sa plante au sol. Même pas un mot d'excuse. Je la regarde offusquée quand elle me désigne comme le responsable de tous leurs soucis !

« Je te permets pas de m'accuser comme ça ! Rien ne dit que cette abomination est contre moi... »

Si. La marque sur ma main. Mais je n'allais pas le hurler au monde entier, ils allaient me livrer aussitôt à mon sort ! D'un hochement de tête j'approuve son idée d'aller se perdre dans la forêt. Plus on s'éloigne du port, plus le Kraken s'éloigne du Jolly Roger c'est tout bénef pour moi.

On suivait donc tous Miss Lance-Flamme dans les bois, évitant avec élégance tous les obstacles jusqu'à ce qu'une des tentacules du Kraken jaillisse d'une flaque d'eau. Bloody hell... Ah bah oui bien sûr... Comme par hasard cette bonne demoiselle tomba sur nous... Aie. La branche pointue au niveau des fesses ça fait bien mal... Je me relève, prenant sur moi pour ne pas me frotter le derrière devant toutes ses femmes. Surtout devant Hope.

Hein ? La planté devant l'autel ? Elle est sérieuse ? Exaspéré de tout ça je range mon arme dans son fourreau juste pour leur montrer à tous la marque noire sur ma paume, regardant Diana dans les yeux.

« La marque de Davy Jones. Le Kraken et ses hommes sont attirés par l'homme qui la porte. Il semblerait que ce soit mon heure de payer ma dette... Maintenant que vous savez tout, faites ce que bon vous semble ! Mais je connais un moyen de nous débarrasser du Kraken. Il nous faut de la poussière de fée. » Je sors une boussole d'une de mes poches, son aiguille s'agitant avant de désigner une direction au nord-est. « Cette boussole nous aidera à y arriver. Donc vous êtes avec moi ou pas ?»

Des bruits de branche cassées se fient entendre au loin. Les pirates étaient en train de nous rattraper... On ne pouvait pas y arriver à pied... On était trop lent.

« On peut pas rester ici ! »

Je leur fis signe de me suivre à travers la forêt. Après un périple de plusieurs dizaines, où j'essayais désespérément de me faire pardonner auprès de Diana avec mon célèbre regard de chiot battu ; chose qui fut un échec... enfin je voyais la route principale de Storybrooke. Parfait ! On allait bien trouver une de leur calèche de fer automatique ! Arrivé sur le bas de la route, j'essaye tant bien que mal de faire stopper un conducteur... Encore un échec... Un pirate qui fait du stop ça ne doit pas trop le faire, surtout avec mon crochet... Les seins de Merida pourraient peut-être nous aider... Commençant doucement à m'énerver je vois le bus scolaire arrivé au loin. OK ! Là c'est ma chance ! Je tire mon épée et me place au milieu de la route. Soit il m'écrase, soit il s'arrête. Planté au milieu, l'épée à la main avec mon visage de méchant pirate je m'avance contre ce monstre de fer qui n'a pas l'air décidé de s'arrêter, faisant un bruit d'enfer... Des sueurs froides commencent à se faire sentir sur mon front quand le bus s'approche de plus en plus... Tu vas t'arrêter oui !

Je pousse un soupir de soulagement quand j'entends le bruit strident des freins du véhicule. Mais mon sourire s'efface très vite quand je vois que malgré le freinage il allait me heurter... Je me jette au sol au dernier moment ; de manière très classe bien-sûr ; me relevant le plus rapidement possible pour voir le bus à l'arrêt en travers de la route. Quand je m'en approche la porte s'ouvre pour montrer un conducteur des plus énervés.

« Je réquisitionne votre navire compagnon ! » Sans attendre son autorisation je le saisis du crochet par sa veste pour le balancer en dehors du bus, tous les enfants se battant pour sortir ensuite.

Je prends place derrière le volant passant ma tête par la fenêtre pour voir mes compagnons de malchance me fixant sans oser bouger. « C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! » Leur lançai-je le sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas être plus fier de ma connerie ! Quand Diana se place devant moi je lui envoie mon plus beau des sourires avant de regarder perdu le dispositif pour faire avancer ce bus.

« Comment on fait pour avancer déjà... ? » Diana m'arrache pratiquement de la place du conducteur pour y prendre place. « D'accord ! Je te laisse conduire... » Je lui mets la boussole devant elle.

« Elle t'indiquera l'emplacement de la poussière de fée. Tu n'as qu'à suivre l'aiguille, la boussole te fera savoir quand tu seras à destination. » Respectant donc la direction de la boussole, le bus dépassa alors la limite de la ville... Quittant ainsi Storybrooke à ma grande surprise...
code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Contenu sponsorisé




[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24 _



________________________________________

 Page 1 sur 13
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

[Fe] A la Vie, à la Mort - Evénement #24





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser