« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Fe] The World is Blue - Evénement #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Zachary Blue
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Zachary Blue

| Avatar : Matt Smith ➹

« Tu vas remettre tout
en ordre, maintenant !! »


[Fe] The World is Blue - Evénement #29 659745lolo

| Conte : Stitch ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Lilo & Stitch ღ

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 650289fishstitck

| Cadavres : 272



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-11, 23:05

    Bienvenue dans une mission où si vous ne survivez pas, on vous vengera ! [Fe] The World is Blue - Evénement #29 3864256854


[Fe] The World is Blue - Evénement #29 639538theworld


    "Si on ne peut pas sauver la Terre, je vous jure qu'on la vengera !" avais-je dit en levant la tête fièrement en direction des étoiles. Quoi qu'il arrivera désormais, on sera là, on sera prêt ! On continuera chacun notre bout de chemin dans notre coin, mais le jour où la Terre aura une nouvelle fois besoin de notre aide, on se réunira, on se retrouvera tous ici, dans cette forêt, la tête haute, l'arme à la main et on fera tout ce qu'on pourra pour sauver la Terre !

    "Ils auront beau avoir une armée, nous, on aura notre Lounis !"

    J'avais tourné la tête vers ce dernier, lui faisant signe de lever le poing. C'était notre Hulk. Il avait une force surhumaine. Il ne devait pas avoir peur de montrer ni son poing, ni ses biceps.

    "Quand ils auront élaboré leur plan d'attaque, nous on sera déjà passé à l'attaque !"

    J'avais jeté un oeil au marteau de notre Antropy ! Le dieu des dieux, le maître du Panthéon ! Avec lui, pas de soucis, il pouvait tout régler ! Quand les poings ne suffisaient pas, le marteau était là. Digne héritier d'Asgard !

    "Je sais ce qu'ils se diront en nous voyant. On fait les beaux avec nos armures. Mais sans elles ont est quoi ? Hein ? On est quoi ?" avais-je dit en m'approchant de Ozlem.

    "On est des génies, des play boy et girl, des héros des temps modernes avec une incroyable tenue moulante pour recouvrir leur corps sexy !"

    Je n'en revenais toujours pas à quel point cette tenue lui allait bien à Ozlem Veuve Noire. J'étais tout excité que ça marchait, que tout se passait au mieux, qu'on formait la plus grande équipe de tous les temps. Il n'y avait qu'un point noir à l'horizon : ELLE ! J'avais fait volte face vers Krystal.

    "Quoi ? Tu vas encore te plaindre de ton déguisement ? C'est pas de ma faute s'ils n'avaient plus de Sorcière Rouge et qu'à la place ils m'aient donnés un de Clint Burton. A dire vrai, tu ne devrais pas venir ! Ca ne va pas le faire. On perdra à cause de toi !"

    J'avais passé une annonce dans le journal il y avait quelques jours de cela pour recruter des personnes qui pourraient endosser les costumes des Avengers afin de se rendre au Comic Con avec moi dans quelques mois. Mais dans l'équipe, comme dans toutes les équipes, il y a toujours un point noir... Une tache... Quelque chose qui ne colle pas avec le décors. Et là c'était l'éventreuse de peluche !

    La dernière fois que je l'avais vue, elle était toute nue au Zoo. La fois d'avant, dans ce même Zoo, elle m'avait éventrée. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle était là, ni même ce qui l'avait poussée à répondre à cette annonce. Cette guerre, on allait la mener et on remportera le titre de meilleur groupe au Comic Con, mais ça se fera sans elle.

    "Je t'aurai gardée, mais on ne gagne pas la guerre avec des sentiments. On la gagne avec des soldats !"

    C'était un non catégorique. Elle ne viendra pas avec. Pour elle, l'aventure s'arrêtera ce soir...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-12, 01:51


    Elle était à fond. Son cerveau tournait à 1000 à l'heure, sa respiration s'emballait due à l'excitation. Un sourire indéfectible aux lèvres. Elle était à fond dans son rôle. Elle n'était plus Ozlem Greene, elle était Ozlem Romanoff. L'heure du rendez-vous approchait, elle vérifiait une dernière fois que tout était en ordre, les armes qu'on pourrait prendre pour des jouets, checks, boules fumigènes, check. Elle eut un petit sourire avant de sortir de la chambre qu'elle louait chez Granny. Elle rejoignit la forêt ou était capitaine Stitch, lord Liger, Docteur Lounis et la très sexy Krystal Barton. Elle était tout simplement sublime en Hawkeyes.

    Si c'était tout, Oz ne serait pas aussi excité, enfin, elle aurait un taux resonablement élevé d'excitation. Là, cela devenait dangereux, sont aux de fangirlisme étant très élevé. Les gens de Storybrook venaient de compte, ça c'était encore tout à fait réaliste...Ha non? Bon, mais là, elle avait la crème, non pas un, mes quatre personnages pour elle tout seul, c'était le rêve, ou pas. À commencer par le capitaine Stitch. Mais Stiiiiiitch, c'était la peluche bleue qu'elle voulait caresser tout le temps quand elle voyait le film. Tigrouuuu avec qui elle voulait faire des bons courir partout et retrouver sa famille quand elle était petite ! Siii elle avait des peluches, Tigrou, Shere Khan et Rajah qu'elle improvisait frères quand elle jouait avec ses peluches dans son lit. Et puis Bambi, c'était surement le petit faon avec qui elle avait le plus pleuré, elle en avait voulu longtemps aux chasseurs qu'elle rencontrait petite pour avoir tué la maman de Bambi, c'était méchant et injuste. Krystal, elle savait peu de choses sur elle, elle s'était évidemment renseigné, surtout qu'elle avait eu une mésaventure au zoo, c'était assez banal finalement à Storybrook les problèmes, mais Oz aimait bien aller au zoo.
    Elle s'était renseignée sur tout ce petit monde là après avoir répondu à l'annonce.

    Et puis le comic con. Elle y était allée une fois à San Diego, elle était aussi allée à la japon expo à Paris où il y avait une petite Comic-Con aussi. Et dans ce genre dans droit, vous y aller une fois, vous voulez y retourner très rapidement. C'était juste... Le paradis. Vous pourriez à rester des mois entiers.

    Capitaine Stitch était parti dans un monologue. C'était magnifique, merveilleux, le vrai stitch parler comme un héros. Oz était totalement fasciné, il avait son admiration et sa reconnaissance éternelle en tant que leader. Thorpy en jetait pas mal, comme bambulk, il paraissait tout frêle, mais grand, il pouvait surement se transformer en gros monstre vert aussi, sait on jamais... Et Hawal, elle était définitivement sexy dans sa tenue.

    "Haaaannn mais Captain, moi je suis pour la gardée! Et puis tu as vu une Black Widow sans son Hawkeye? On la garde, s't'eu plaiiiit."

    Elle s'était accrochée à sa Hawk. Ha non alors, on ne séparait pas le ship Black Hawk, elle l'adorait ce couple. Et puis, au moins, elle n'était pas la seule femme du groupe. Les films auraient au moins pu intégrer la guêpe. Tellement absorber par son monologue, Capitaine Stitch n'avait pas remarqué le feu d'artifice. Hooo la belle bleue, ho la belle rouge, ho la belle... Help?

    "Captain?"

    Elle avait la tête tournée vers le ciel, quelqu'un avait besoin de héros. PARFAIT, ils étaient tombé sur la bonne équipe! Les Avengers.
    "On a besoin de Héros. On a besoin de nous." Dit elle en souriant. "Tu'as dit pas de sentiment...alors elle vient avec nous." Elle eut un sourire en coin, il se contredisait lui-même.

    Elle partait la première, tenant Krystal par la main, la contraignant à la suivre vers...la direction du feu d'artifice qui formait le mot HELP, dans le ciel. C'était excitant, véritablement excitant. Ils allaient peuvent être vus des Kree... Ou des Skrull...


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[Fe] The World is Blue - Evénement #29 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-12, 13:10



The world is bluuuue


Ce type était… un génie. Totalement génial, et c’était peu dire ! Non mais, passer une annonce pour rechercher des cosplayers, si ce n’était pas LE truc le plus wtf que j’avais jamais lu ! Déjà que d’habitude je ne lisais pas le journal – c’était un truc de vieux – mais la vieille au coin du bar avait tenue à me l’aplatir sur la figure pour me remercier de son traitement de faveur en ce début de matinée. Y’avait bien que les personnes d’un certain âge – ou d’un âge certain – qui se permettait de venir vous voir alors qu’il est à peine sept heure du matin et vous réclamer un café quand les strip-teaseuse passent dans la pièce pour s’en aller dormir. Moi aussi je serais bien resté dormir, mais je n’avais pas le choix : à cause de mon « accident », je n’avais pas bossé toute la dernière semaine et j’avais donc repris aujourd’hui, fort de mes capacités. Autant dire que je faisais le malin mais que je n’en menais pas spécialement large, et ce n’était pas le baiser marqué de l’une des filles sur ma joue qui allait me remonter le moral. Encore moins l’autre vieille peau qui m’avait tenu la jambe pendant presque une heure avant de me balancer son tas de feuilles à l’encre moisie dans la figure. Pile sur les yeux. Pile sur l’annonce. Et quelle annonce ! « Loulou ? Bouge ton train. Dans trois jours, on s’transforme en super héros ! » Lui avais-je dis au téléphone, avant de raccrocher et d’aller nettoyer le café que la peau de vache avait mis de partout – à force de trembler elle avait fini par rater sa bouche celle-là !

Et nous voilà ! Fier de nos costumes, fiers de nous joindre à cette étrange aventure trépidante avec un type qui semblait tout droit sorti de la quatorzième dimension. J’avais embarqué avec moi mon grand Loulou – Decy n’avait pas pu se libérer et se réservait sans doute pour un tout autre costume – en prenant soin de lui refiler des boule quiès pour les oreilles. J’avais quand même fait attention au fait qu’il y avait un grand lancer de feu d’artifice le même soir en ville et, connaissant son aversion pour l’orage, il valait mieux éviter qu’il ne parte en courant à la première occasion. J’avais bien tenté de négocier les bouchons en liège, j’avais lu que le liège retenait bien mieux les bruits que la mousse, mais il avait étrangement refusé. Ce qu’il pouvait être têtu quand il voulait celui-là ! Pour un peu je lui aurais bien fait avaler les bouchons de champagne que je m’étais évertué à récupérer, mais à la place j’en avais fait une pyramide. C’est joli les pyramides, surtout quand ça tient bien. Bon au moindre mouvement sur la table elle s’était cassé la figure, mais au moins j’avais réussi ce petit exploit personnel. Et je n’en étais pas peu fier. Bref, on avait donc fini avec des boules quiès, mais au moins j’avais réussi à le convaincre de m’accompagner !

J’agitais machinalement Mjöllnir, le fameux marteau qui me permettait de clairement m’identifier en tant que mon personnage : Thor. The badass viking of the avengers ! Bon je n’avais pas réellement Mjöllnir, j’avais essayé de prendre un vrai marteau mais c’était lourd et ça faisait mal quand on se le faisait tomber sur le pied, alors j’avais couru commander une réplique en plastique sur internet avec l’envoi express, et il était arrivé le matin même. Je pouvais donc fièrement me pavaner avec ma réplique poids plume fabriquée par des petites mains chinoises, qui avaient d’ailleurs oublié le « made in china » de rigueur – et j’avais bien regardé sous tous les angles, rien nulle part. C’était peut-être la nouvelle mode de falsifier déjà des trucs faux ? Enfin bon, des fois faut pas trop chercher, la logique, toussa toussa… En tout cas, grâce à Lounis j’avais pu fabriquer le plus fidèlement possible la tenue que l’acteur portait dans « The Dark World », même s’il avait fallu la retranscrire à mon magnifique mètre soixante-treize et, déjà, ça cassait un peu le mythe du personnage. On est taillé pour le rôle, ou on ne l’est pas ! Bon comme je n’avais pas encore reçu la perruque qui me rendrait blond et que j’avais cassé les deux petites barrettes qui auraient dû me filer des ailes sur les tempes, je me baladais actuellement la tête nue. Ça va, il faisait bon pour un mois d’avril, j’pouvais me le permettre.

« Je sais ce qu'ils se diront en nous voyant. On fait les beaux avec nos armures. Mais sans elles ont est quoi ? Hein ? On est quoi ? » - « On est des larves et des ratés, Cap'tain !!! » M’exclamais-je à sa question, sûr de moi. C'était en tout cas comme ça que disait Antalpy quand il parlait de sgens normaux. « On est des génies, des play boy et girl, des héros des temps modernes avec une incroyable tenue moulante pour recouvrir leur corps sexy ! » Ouais, c’était mieux que les insectes, effectivement. Il avait raison ce type-là, quel positivisme ! Bon pour le sexy on repasserait sans doute, quoique Lounis pouvais effectivement prendre ce qualificatif malgré qu’il soit en Hulk – ça permettait de mater les abdominaux, ce n’est pas rien ! – mais moi je me trouvais pas dans le qualificatif. J’étais badass, comme celle qui arrivait avec son carquois. Un peu serrée dans sa tenue, non ? Vu la poitrine qui peinait à respirer… Mais c’était agréable à la vue. Si je n’avais pas été gay comme un phoque, j’aurais peut-être pus m’imaginer des trucs. Mais juste des trucs. En tout cas, elle avait l’air de plaire à l’autre fille de la bande qui l’agrippait comme une moule à son rocher. « Tu as dit pas de sentiment...alors elle vient avec nous. » Ouaip. Pas de sentiments ! Donc pas de pitié pour ses seins en train d’agoniser et on l’embarque avec nous.

« Eyh Cap’tain ! Non pas que j’veux vous interrompre, mais y’a un sacré feu d’artifice derrière nous – pire qu’un vaisseau qui explose, j’espère que vous n’aviez pas prévu de prendre l’overcraft du SHIELD – et y’a un type qu’a lancé un HELP ! Ca c’est un appel à l’aide, non ? Nous sommes des soldats. Des supers héros. Alors quand on lit HELP, on court, on vole, on saute et on bondit sur l’occasion ! » Je tenais fièrement mon marteau en l’air dans la direction du ciel. Comme si celui-ci allait me permettre de voler jusque là-bas sans rien craindre. « Avant que Bambulk ne s’énerve, ça serait le mieux. Il n’aime pas trop les gros bruits, on sait jamais ce qu’il peut se passer ! » Désignant ma grande perche avec un sourire entendu. Déjà que je l’avais pris par les sentiments pour qu’il m’accompagne, prétextant que c’était mon premier caprice depuis ma sortie de l’hôpital – alors que j’en avais fait bien d’autre mais il n’y avait vu que du feu – et que je voulais passer une soirée à m’amuser en sa compagnie. Je l’attrapai d’ailleurs par le bras pour l’obliger à suivre notre petite troupe. « Vers l’infini, et au-delà !! » Bondissant à en faire céder mes points de suture, tout excité par la soirée qui s’annonçait. Un appel à l’aide, ça promettait des trucs croustillants, non ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 651895tama2

| Cadavres : 307



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-12, 23:01

Cela faisait maintenant quelque temps que je voyais de moins en moins Sarabi et Simba, j'aidais également de moins en moins Diku à sa boutique sans donner de raison, j'évitais toujours le moment où on allait me poser la question, essayant de toujours trouver une parade pour m'éclipser. Au final, je passais moins de temps à la maison alors qu'avant j'y passais ma vie, car j'avais peur de sortir. Bon, ce n'était pas parce que j'avais plus peur que je sortais, mais bon, l'incident du zoo, du moins de ce que j'avais fait à Yzma n'était pas resté inaperçu, bon en même temps Sarafina était témoin, donc Sarabi fut vite au courant. Mais même si elle avait plutôt bien réagi, il en serait quoi pour la fille que j'avais agressée ? Certes Scar avait fait en sorte qu'elle ne dise rien de plus, mais quand même ...

Du coup, je traînais les bars, en plus d'oublier mes bêtises et mon inadaptation à la vie d'être humain, je sentais mes instincts remonter à la surface. Sauf qu'un jour, je n'avais pas pu éviter Simba, la galère, j'avais essayé pourtant, mais non, impossible, je dus faire la conversation avec lui. Enfin cet idiot se dit que je manquais de relation, ou que j'en avais de mauvaise, il eut dans l'idée de me forcer à aller à un rendez-vous avec des bipèdes qui n'étaient même pas d'ancien lion. Super sympa quoi. C'était un truc pour le Comic'On, je le sentais mal, déjà que son site de rencontre, j'avais eut des idiots qui s'étaient mis à m'appeler sur l'horrible objet qui sonnait tout le temps, le téléphone qu'il m'avait passé, et que je crois avoir cassé depuis.

Sauf que voilà, je pensais y échapper le jour J mais non, je ne sais pas comment il avait fait, mais il n'avait pas oublié, je devais même porter une tenue ! Il se rappelait que je n'aimais pas porter de vêtement au moins ?! Enfin ne pouvant y échapper, je m'y résolus, au pire j'en agresserais un, et on me ficherait la paix après. D'ailleurs pourquoi j'avais un arc et des flèches ? Ça me rappelait celui que Stitch avait cassé, celui de Hope la première fois que je l'avais connu, dire qu'elle avait voulu se faire Simba.

« T'as déjà oublié ta cicatrice ?! Crétin. »

Je lui avais collé mon poing sur la tronche, non mais comment il me parlait ?! Je l'avais éventré une fois je pouvais très bien recommencer, d'ailleurs j'avais jamais compris pourquoi il m'avait passé une paire de ciseaux la dernière fois, j'avais cru que c'était pour que je recommence. En plus, il avait mis le feu au musée, c'était un boulet et un type louche, et il voulait parler de soldat avec moi ? La chasseuse ? Sérieusement ? J'allais le réduire en charpie et étaler toute la mousse qui le composait sur le sol et on en reparlerait après. Et puis pourquoi on avait tous une tenue à la con ?!

« Hawkeye ? C'est qui celui-là ? »

La seule femelle du groupe m'attrapa, d'habitude, je n'aimais pas qu'on me touche, mais il n'y avait pas d'autre femelle, sans parler du faite que je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, moi c'était Tama, ou Krystal. Et puis je connaissais certain qui étaient ici, juste deux en réalité grâce au zoo, et c'était surement la seule qui se démerderait le mieux dans le tas. À l'odeur il y avait même de la bouffe aux rendez-vous. J'aurai dû prendre une fiole d'Yzma, me changer en lionne et les manger, du moins ceux qui se mangeaient, les autres ça dépendrait de mon humeur.

Le feu d'artifice attira toute mon attention, mon côté félin sans doute, les lumières ça m'attirait, un vrai fléau, comme les rubans. Pourquoi un Help ? C'était bizarre, qu'importe, j'allais pas rester avec eux, la peluche bleu m'avait taper sur les nerfs et si ce n'était pas pour la mettre en pièce, pourquoi rester ? Surtout dans ses vêtements aussi étranges, ma nudité me manquait sérieusement là. C'était trop serré pour moi, j'avais besoin de respirer.

J'allais partir, mais l'autre femelle me prit la main et m'entraîna en direction du Help, si tu insiste, je veux bien te faire plaisir … Remarque je me demandais bien comment on pouvait réussir à écrire des mots dans le ciel, déjà que les lumières de toutes les couleurs je trouvais ça jolie, ça pourrait être pratique un jour de savoir faire ça.

« C'est quoi ça ?! »

Je regardais le sol, puis la fille qui était avec moi, puis de nouveau le sol. Il y avait rien, enfin si, un gros trou, mais d'où venait les lumières ?! Il y avait même plusieurs trou, dans l'un d'eux je vis de la lumière et d'un coup quelque chose en sortit pour exploser dans le ciel. C'était quoi ce bordel ? Depuis quand le sol se mettait à lancer des choses hein ?

« Je suppose que t'étais pas une taupe dans une ancienne vie ? On fait quoi on creuse ? »

Avec un peu de chance les autres nous aurez suivit et ils creuseraient à notre place, non parce que bon, faut quand même que les mâles soient utiles de temps en temps, surtout si on pouvait pas les manger.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-13, 21:30


The World is BLUE!
Lounis Masnaa ft. Les Avengers
[Fe] The World is Blue - Evénement #29 Tumblr_mvq7fxbkPM1rdbd0qo2_250[Fe] The World is Blue - Evénement #29 382243large
____________________________________________

Trois jours. TROIS JOURS. Antropy avait un don pour prévenir Lounis à la dernière minutes, mais lui demander de faire une tenue complète en trois jours relevait du miracle. D'accord, il savait coudre et il le faisait plutôt bien, carrément bien, c'était la seule chose avec la musique qu'il savait faire sans se disperser. Une petite passion, qui pour une fois allait s'avérer bien utile. Le téléphone fraichement racheté après qu'il aie cassé le sien lors de la fusillade ou Opy avait essayé de perdre un rein, avait sonné et lui avait tiré un gros sursaut. Il ne s'était pas encore habitué à ce petit appareil rose fortement démodé, seule façon qu'ils avaient trouvé pour remplacer son défunt prédécesseur... Il ferait avec pour le moment, les portables à quelques dollars, il n'y en avait pas beaucoup, et tant que ça sonnait et envoyait des messages, ça lui allait... Surtout qu'il était hors de question de laisser Opy' tout seul depuis l'accident. Le jeune faon s'était transformé en véritable nounou, un nounou qui lui passait absolument tous ses caprices... Et le dernier en date, ce fut cette idée de cosplay.

Branle bas de combat pour le jeune homme, qui se démena comme un diable pour réaliser le costume de son ami. Ce n'était pas comme si le sien prendrait beaucoup de temps. Et avouons que c'était aussi une bonne excuse pour passer des nuits blanches ou presque. De toute façon ce n'était pas comme s'il dormait beaucoup plus que d'habitude. L'accident l'avait marqué. Quoique lorsqu'Opy restait chez lui, le jeune homme passait de meilleure nuits. Mais ce costume, après avoir mené des pieds et des mains, fut prêt à temps! D'accord, Opy n'avait pas la carrure ni la taille de son modèle, mais cela n'empêcha pas le jeune faon de le couvrir de compliments, comme à sa bonne habitude.

Il était prêt cette fois, lorsque vint l'heure de partir! Il n'avait pas été très chaud à l'idée de ne porter qu'un short violine, mais il avait cédé. C'était juste histoire de, car il n'avait pas accepté de se peindre tout de verre, et il n'avait de toute façon pas la carrure nécessaire pour ressembler à un vrai Hulk, il était géant, peut-être, mais il était sec et maigre. Rien à voir avec une montagne de muscles malgré les quelques abdominaux qu'il parvenait contre toute attente à cacher sous sas vêtements. Opy' avait insisté, et comme à chaque fois: il avait accepté. Lui il aurait préféré juste se promener en Docteur Banner, mais Opy' avait insisté en lui disant que Banner c'était vachement moins 'Avengers' que Le Hulk... Alors voilà. Il se promenait dans un short violine, avec un faux poing vert au bout de chaque bras, et à défaut de s'être tartiné la peau tout de vert -il ne fallait pas pousser-, il s'était habilement maquillé de vert. Okay, ça faisait encore plus efféminé avec ses manières, mais qui regardait ça? Il n'avait pas coupé ses cheveux pour refaire la coupe du gros géant, mais les avait coiffé pour qu'il paraissent un peu moins sauvages en les tirant en arrière comme il avait pu.

Il faisait nounou donc. Qui disait nounou, disait nécessaire à bobos. Aussi promenait-il avait lui un sac à dos couvert de jolis papillon pailletés, qui contenait les médicaments pour Opy -on ne savait jamais, après tout il avait des piqûres à se faire régulièrement et tout ça, c'était du sérieux- une trousse de premier secours, au cas où il faille refaire le pansement du rouquin, et tout un outillage au cas où. Cela avait été la seule condition qu'il avait apposée pour autoriser son ami à sortir ce soir. Oh, il y avait aussi un pull pour quoi le frais du soir se ferait trop mordant... Prévoyant non? Un bon gros pull bleu lui aussi orné dans papillons... Les papillons, le jeune homme adorait ça. Oh et armé de ses boules quies, le jeune homme avait aussi pris soin d'avaler un Xanax avant de partir. Il savait qu'il allait y avoir du bruit en ville, et il n'avait pas envie de paniquer pour rien. Ça ne l'endormirait pas, ça le calmerait juste un peu.

Il n'était pas très tranquille en arrivant et préférait rester collé à son Thor, mais le Captain réussit plus facilement que ce qu'il pensait à détendre l'atmosphère de sa petite bulle. Il n'en était pas encore à crier comme son petit rouquin, mais il n'avait pas l'air de débarquer d'une autre planète non plus. Il pu à loisir détailler les autres, tous plus petits que lui -cela ne l'étonnait même plus-, ils avaient un Captain déchainé, un joli Thor, un Veuve Noire charmante, et... Et c'était Hawkeye ça? Et bien dites donc, il en avait une jolie paire... LOUNIS. Lounis qui pris un air déçu en entendant qu'on n'accepterait pas la joli Hawkeyette. Eyh, non, c'était pas juste! Mais il ne fut pas assez rapide pour prendre sa défense, et visiblement, la majorité avait décidé que, si, elle viendrait. Tant mieux! Puis la charmante Veuve noire avait l'air de l'apprécier, alors...

Quand les feux d'artifices commencèrent, le jeune homme se fit tout petit, pâlichon et pas franchement rassuré, cramponnant ses poings en plastique, en ne lâchant pas le dieu de la foudre d'une semelle. Il espérait que ça s'arrêterait vite, il n'aimait vraiment pas ça! Et si les autres ne désiraient pas le voir se mettre à 'tout écraser' comme son personnage aurait pu le dire, il vaudrait mieux que ça s’arrête vite. Merci Opy. Merci vraiment de ta participation tient! " Je suis pas sûr que courir vers ces lumières soit la meilleure des idées..." grogna-t-il en serrant les dents, mais visiblement ils étaient tous d'accord... Ça disait HELP d'accord mais... Mais c'était juste des feux d'artifices! D'accord, il voulait bien suivre le groupe, il était un peu obligé de toute façon, parce que monsieur 'j'ai un trou dans le bide mais je courre partout' avait commencé à le tirer sans attendre qu'il se bloque complètement. " Opy attention un peu! " S'il faisait sauter ses points c'était direction la maison et sans passer par la case départ, qu'il soit prévenu!

En revanche, le jeune homme freina des quatre fers en voyant ces... C'était des trous ça? Dans le sol?

" Je suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée de creuser là dedans... En tout cas, dans les films c'est ce qu'ils font et ça attire toujours des ennuis aux héros... " Évidement personne ne l'écouterait n'est-ce pas? Enfin au moins il aurait essayé, mais lui, rester sous les explosions, très peu pour lui! Et personne n'avait de quoi creuser -creuser quoi? leur tombe?!- de toute façon, à part peut-être le manche du marteau de Opy'. Les flèches de Hawkeyette peut-être? Non non. "Et c'est jamais bon de rester sous les feux d'artifices. Y a pas l'air d'y avoir qui que ce soit qui aie besoin d'aide ici de toute façon, vous croyez pas?" Oui mes pauvres, vous vous retrouviez avec un Thor recousu, et un Hulk effrayé par les explosions. Et non, s'ils voulaient... Quoi... Passer par les trous? Ils le feraient tout seuls! Lui ça ne lui disait rien qui vaille... Ce n'était pas comme ça qu'était sensé marcher un feu d'artifice! C'était louche, et ils semblaient tous décidés à se jeter dans la gueule du loup.

Lounis: 100%



Zachary Blue
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Zachary Blue

| Avatar : Matt Smith ➹

« Tu vas remettre tout
en ordre, maintenant !! »


[Fe] The World is Blue - Evénement #29 659745lolo

| Conte : Stitch ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Lilo & Stitch ღ

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 650289fishstitck

| Cadavres : 272



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-14, 09:53

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 639538theworld


    J'avais remué mon nez dans tous les sens, pour faire passer la douleur provoquée par le coup que la psychopathe venait de me faire. Elle pensait que tout pouvait se résoudre par la violence ? Si j'avais mon arme sur moi, elle aurait vue que oui, tout pouvait se résoudre par la violence !!

    Je m'étais tourné en tentant de voir pourquoi tout le monde s'exciter pour le bruit qu'on entendait depuis avant. Une fois face au dit bruit, je pris un air des plus enfantins et un grand sourire illumina mon visage.

    "Un feu d'artifice !!"

    J'adorais ça ! Des pétards de partout, du bruit, des lumières de toutes les couleurs, un message d'appel à l'aide ! C'était vraiment trop bien, même ce message. Qui avait fait ça ? Ca nous changeait de ces messages d'amours en banderoles dans le ciel. Pourquoi les gens se sentaient obligés de dire à tout le monde ce qu'ils ressentaient pour les autres ? Pourquoi j'avais mon portable en main et j'envoyais ce texto à Cléo "t'es en retard!" ? Je l'avais rangé immédiatement. C'était trop bizarre ces choses qu'il m'arrivait à faire sans même m'en rendre compte.

    "Où t'as vue une taupe toi ?"

    J'aurai bien donné un coup de poing à Krystal, mais là elle était sous sa forme humaine. Si un jour je la croisais en lion, je la massacrerai ! En attendant, j'avais fait une frappe amicale ou pas... dans le dos de notre Hulk.

    "Calme toi ! Regarde moi !"

    Je m'étais mis face à lui et j'avais maintenu ses épaules, pour le faire se stopper. Il paniquait, c'était pas bon pour la santé et pas bon non plus pour notre crédibilité. Avec Eugène, on avait une équipe de ligue des justiciers. Je savais très bien comment gérer le stress. Je tenais toujours une de ses épaules avec ma main gauche, quand à la droite, je l'avais mise sur son nez pour lui boucher les narines.

    "Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités, Hulk ! Fait sortir l'homme qui est en toi !"

    Je le regardais tellement intensément, que j'avais même une sensation bizarre qui me traversait l'esprit. C'est fou ce que son nez était petit ! Quand à ses yeux, ils étaient sombres et flippants ! J'avais relâché son nez. Mon plan ne marchait pas. Pourquoi il ne se mettait pas en colère ? Pourquoi il ne se transformait pas ?

    "C'est toi la tâche !"

    Je m'étais trompé. Le costume d'Hulk ne devait pas aller à lui, mais à la folle ! J'avais tourné Lounis pour tenter de trouver la fermeture de son costume.

    "Retire moi tout ça ! Déshabille toi ! C'est pas toi le Hulk ! C'est pas toi !!"

    J'étais limite en train de lui arracher ses vêtements, mais étrangement, ça ne marchait pas. Au contraire, des traces de griffures dans son dos commençaient à apparaître et je sentais quelqu'un me tirer en arrière.

    "Qu'est ce qui vous prend ?? Je lui retire son costume !! C'est pas lui le Hulk ! On s'est trompé ! Tu t'es trompé ! Tout est de ta faute !"
    avais-je dit en regardant Tigrou bien droit dans les yeux, celui qui m'avait tiré en arrière. [Fe] The World is Blue - Evénement #29 2724229657

    "Comment ça il n'a pas de haut ? Tout le monde a un haut ! Personne se promène en short dehors... Surtout pas la nuit."

    Pourtant, si, il était en short... J'avais observé Hulk.

    "En plus d'être trouillard t'es idiot ?"

    Oui, c’était évident... Trouillard et idiot ! Et pendant ce temps là, je ne savais pas pourquoi j'avais sortit mon portable pour envoyer un autre message à Cléo et lui dire "effrayant. Flippant. Idiot. Con.". Je lui faisais un petit compte rendu de ce que j'avais sous les yeux. J'avais rangé le portable dans ma poche, tout en sentant quelque chose. Une sorte de petit boitier que j'avais sortit. Depuis avant il vibrait.

    "Qu'est ce que... oh! Ok..." avais-je marmonné avant d'appuyer sur le gros bouton rouge du petit boitier. Un énorme bruit s'était fait entendu, tandis que je reculais de quelques pas.

    Les trous formaient un cercle qui s'élargissait de plus en plus. Chaque cercle tentait de rejoindre l'autre. Au final, ça formait un énorme cercle qui disparu en une fraction de seconde, laissant place à un gros morceau de métal circulaire.

    "C'est un ascenseur..." avais-je marmonné une nouvelle fois. Je me souvenais maintenant... Cet emplacement... C'est là où je l'avais garé...

    "C'est mon vaisseau..."

    Mon vaisseau était là en dessous et c'était lui qui m'appelait à l'aide. Mais pourquoi ? o_O J'avais trop hâte de découvrir pourquoi ! Je m'étais mis limite à sautiller, tout en souriant et en regardant Krystal tout en hochant plusieurs fois la tête. On allait partir à l'aventure. Puis, mon regard se posa sur Hulk.

    "J'ai des pommades à bord pour tes griffures. T'as traîné où pour avoir ça ?"

    Il avait dû rencontrer une bête sauvage...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 651895tama2

| Cadavres : 307



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-14, 12:54



En tout cas j'aurais deux mots à dire à Simba quand à son idée à la con de sortit avec des gens tarés, je préférais encore passer des soirées à boire en compagnie d'un cheval ! Au moins lui c'était un pur mal dominant, qui se mangeait, ça par contre c'était son grand défaut. On peut pas être bon partout. Simba se mangeait pas, mais il était pas dominant pour un petit bout de viande. En tout cas je lui en voulais largement pour la tenue, j'étouffais, à mon retour je le forcerais à le mettre et je l'enterrerais dedans.

Le mâle torse nu, pourquoi lui il avait la tenue la plus courte hein ?! Merci l'injustice et le favoritisme pour les mâles, bref, lui il avait pas l'air rassuré. Bah la nourriture toujours un truc à dire pour pas aller voir le danger, au moins son instinct de survie était conservé. Mais voilà que la peluche bleue s'occupa de lui, il voulait l'empêcher de respirer ? Voilà qui était intéressant, il était pas si inutile que je le croyais ce machin bizarre et indigeste. Et puis surtout, c'était plus moins la tâche, comme quoi frapper les gens ça aide.

« Pourquoi lui il aurait le droit de se déshabiller ?! Moi aussi je veux !»

Je savais pas c'était qui ce Hulk, lui visiblement, mais si lui retirait ses vêtements, et bien moi aussi. Non mais, y'a pas de raison quoi, c'était moi qui aimait pas ça. Mais pas le temps, visiblement Stitch était loin d'être doué pour retirer des vêtements. Sérieusement même moi je savais le faire et pourtant moi les trucs humain … Mais un combat de peluche commença, cool, une peluche pouvait être plus forte qu'une autre ?

Hélas le combat n'allait pas plus loin, nul, tout ce que Stitch fit, c'était sortir un téléphone puis un machin bizarre avec des boutons dessus. Ça avait l'air amusant, il toucha le rouge et un gros bruit se fit entendre. En sentant le sol trembler et voyant les trous s'éloigner, je m'étais reculer, prenant l'autre femme avec moi. Un grand trou apparut dans le sol. Pratique son petit machin à l'autre.

« Vaisseau ? Ascenseur ? »

J'avais pas tout compris, mais il sautillait sur place avec un grand sourire, ça allait pas faire avancer les choses, un soupire et je pris son boitier, il avait appuyer sur le rouge, alors le vert ça donnerait … On descendait ! J'avais agripper l'autre femelle. C'était quoi ce bordel ?! Pourquoi on était dans une cage qui descendait ?! J'avais horreur des cages !!! Je me sentais pas bien et je regardais tout autour de moi, c'était gris, c'était moche, il y avait des lumières pas naturelle, un vrai cauchemars pour la lionne que je suis.

« C'est quoi cet endroit super moche ? »

Cela me rappelait vaguement un film que j'avais vu à la télévision, j'avais juste regarder le début car il y avait pas d'animaux dedans, il y avait bien des créatures bizarres, mais on aurait dit de mauvais accouplement entre humain et animaux déjà mélanger à la base. Glauque quoi, en plus ça avait un nom idiot genre Star machin … Guerre des étoiles. Non mais comme si les étoiles se faisaient la guerre, les humains avaient vraiment des cerveaux atrophier.

Il y avait des lumières bleus, des grilles sur le sol par endroit, et par fois des vapeurs qui sortaient du plafond par des tubes, et des sortes de lanternes de lumière rouge poser sur une table de la même matière que le reste, des colonnes, des machins électriques. Plus moches du meurt, et qu'est-ce qu'il y avait comme ventilateur, déjà que j'aimais pas celui de chez Sarabi, il tournait tout le temps ça me rendait dingue ! Il y avait aussi des petits tubes sur le sol, et l'un d'eux fit j'aillir une lumière qui sortit par une ouverture vers le haut.

« Rah mais putain on peut pas les arrêter ?! »

J'avais sursauté et je m'étais retrouvé devant la dernière porte qui s'ouvrir accompagné d'une alarme qui me crevait les tympans et d'une lumière rouge aveuglante. Pourquoi j'étais pas partit dès le début moi ?! La porte donnait sur un couloir ou pratiquement tout le sol était en grille, j'aimais pas ça du tout, je marcherais sur la ligne du milieu, c'était le seule truc pas en grille. Et puis il y avait plein de tuyaux et de tube de partout, même un écran comme une télévision mais en plus lumineux et fixe. Et des lumières aveuglantes sur toute la longueur du couloir.


Trois petit robots sortirent de je ne sais où, et tendaient leur bras droit devant eux. Ils avaient des têtes bizarres, genre des bébés humains, couche et tétine, mais en métal avec des lumières a la places des yeux. Des petites lumières sortirent de leurs mains. Bon c'était quoi ça encore ?

« Ah la vache mais ça fait mal ces conneries ! »

Une lumière m'avait touchée l'épaule, ça faisait une petite brûlure bien désagréable. Le costume avait un trou, m'en fou c'était pas moi qui l'avait prit.

« Fait chier ça ce mange même pas en plus ! »

Krystal → 90%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-14, 17:53


    Ozlem fronça les sourcils en entendant les paroles de Stitch à Bambulk. Et ça se disait capitaine? Elle roula des yeux, c'était lui idiot, il n'y a que les idiots qui n'ont peur de rien, chacun avaient ses peurs, elle était peut-être en haut du classement du nombre de peurs irrationnelles. Elle avait peur des clowns, de la solitude, peurs des bourdonnements d'insectes, peur des mouettes, ça avait des yeux de raptors ses machins là, et plein d'autres encore. La plus grande peur de Bruce Banner était peut-être celle qu'il avait envers lui-même, Bambulk avait le droit d'avoir peur.

    "Capitaine tu t'y prends mal." Soupira la brune en se massant les tempes. "Tu'as déjà vu un super héros sans peur? Et puis arrête de déshabiller les gens, si tu veux...non laisse tomber..."

    Ozlem s'approcha de Bambulk en poussant Stitch, Tigrou l'avait déjà fait reculer mais bon, c'était trop tentant. même pas peur d'abord! Elle tapotait son bras amicalement et le regarda


    "Bon, mon grand, t'en fais pas, tout le monde à ses propres démons, faut respirer, tu aimes chanter? Quand ça devient insupportable, le bruit, chante, fort, normalement tes pensées devraient se tourner sur les paroles et tu penseras plus au reste... Seuls les idiots n'ont peur de rien..."

    Krystal elle suivit Krystal sans broncher, un trou venant de s'ouvrir...un vaisseau? Dans l’ascenseur? Il ne devait pas être bien gros... Ha en dessous, Ozlem eut un petit moment de réflexion avant de comprendre.
    Krystal commençait à ne pas aller bien, ça se voyait à son regard. Ozlem se voyait jouer les médiateurs, c'était souvent ça avec elle, elle donnait souvent des conseils qu'elle n'appliquait pas, c'était bien pour les autres, et beaucoup plus difficile de se convaincre soi-même. Elle n'était pas claustrophobe, heureusement.

    "ça va, respire lentement, on v a bientôt sortir de l’ascenseur. Je te le promet."

    Ils étaient en plein film de science-fiction, un vaisseau...des aliens? C'était les mouettes raptors qui envahissaient la terre, Ozlem se doutait que ces trucs n'étaient pas vraiment des animaux, c'était trop mesquin, trop vil. Elle avait à peine quitté Krystal des yeux quelques minutes pour observer le...hangar? Elle n'était pas certaine de l'idée où ils se trouvaient. Une alarme assourdissante retentit. Bingo, le comité d’accueil arriva, manquait plus que des terminators tiens...et une Sarah Connor. D'ailleurs ils allaient bientôt en sortir un nouveau... Krystal fut touchée. Ozlem la tira contre elle, un peu à cause de la panique, avant qu'elle ne soit de nouveau touchée, elle l'était bien assez comme ça. Elle lui prit la main, cherchant un instant un chemin sans trop de robots et se mis à courir vers une porte. Tambourinant le bouton sur le côté jusqu’à ce qu'elle ouvre.

    Nous arrivâmes sur une salle circulaire dans un style futuriste. Mouais, le Tardis d'Eleven était mieux quand même. Au centre il y avait l'hologramme d'un globe terrestre. Elle tenait toujours Krykry, habituée au contact de sa main, ne la sentant même plus dans la sienne. Elle tourna la tête vers la blonde pour s'assurer qu'elle était bien là, au cas où on l'aurait kidnappée et remplacée par une poupée mannequin tueuse...ou alien... Les poupées rappelaient la quatrième dimension, comme l’ascenseur, heureusement qu'elle n'avait pas mentionné que ça lui rappelait Disneyland Paris....

    "Bambulk? Opy?"

    Elle n'avait pas osé regarder s'ils la suivaient par contre, ni si le capitaine était toujours là. Trop peurs qu'ils se soient fait enlever par des aliens qui pondent des œufs dans le ventre des gens.






Invité
Invité

Anonymous



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-15, 17:11


The World is BLUE!
Lounis Masnaa ft. Les Avengers
[Fe] The World is Blue - Evénement #29 Tumblr_mvq7fxbkPM1rdbd0qo2_250[Fe] The World is Blue - Evénement #29 382243large
____________________________________________

Se calmer, mais en voilà une idée qu'elle était bonne! S'il en avait été capable, il l'aurait déjà fait! Encore une chance qu'Opy lui aie enfoncé les boules quies dans les oreilles et qu'il aie pris de quoi rester un peu plus tranquille, habituellement il passait les feux d'artifices sous son bureau. Au moins, la frappe dans le dos et le fait qu'il commence à lui parler avait au moins eu le mérite d'attirer l'attention de la grande perche sur autre chose que tous les trucs louches qui se passaient autour d'eux, et plus important: les pétarades dans le ciel. Mais si cela aurait pu être une fort bonne idée, c'était sans compter l'étrange revirement de comportement du Captain Blue, qui laissa le jeune homme interdit un instant. Un instant suffisant pour qu'il aie... Quoi on agressait les gens comme ça, chez lui?! D'autant que Lounis ne supportait pas qu'on touche à son dos, surtout si cela s'approchait de la cicatrice rougeâtre laissé par un fusil dans son épaule. S'il comptait essayer de le calmer, il s'y prenait de la pire des manières. Et même si le jeune brun était généralement le plus gentil des bonhommes, lui avoir donné le Hulk était tout indiqué pour imager son comportement en cas de colère.

L'ombre qui passa dans son regard un instant pouvait rappeler celle qui le prenait quand il voyait le bout des cornes de Chovka, ce narcissique Ronno qui faisait perdre toute retenue au jeune homme. Mais il n'eut pas le temps de se retourner qu'ils furent deux à repousser l'excité du bocal en costume bleu. Laissant Lounis avec des griffures douloureuses dans le dos et l'air de débarquer d'une autre planète. Ils n'avaient pas idée des difficultés que pouvait avoir le jeune homme à affronter le monde extérieur, ils n'auraient certainement pas tenu une seule journée à sa place! Évidemment, son handicap n'était pas visible, mais tout de même. Il sursauta en sentant la main de la jeune fille sur son bras... C'était Ozlem elle, s'il ne se trompait pas?

Chanter unh? C'était une idée, cela aurait même pu être une rudement bonne idée, si le problème principal du jeune homme n'était pas ses fixettes incessantes qui le rendaient incapable de gérer ses peurs. Elles n'étaient d'ailleurs pas si irrationnelles. Les pétards lui rappelaient ce qui avait blessé son épaule, tué sa mère, et largement contribué aux paniques de son ancienne forêt. Il y avait aussi les chiens, pour une raison similaire, et le feu. Des peurs peut-être plus compréhensibles quand on connaissait son ancienne identité. Mais il était poli, le jeune homme et il remercia gentiment la demoiselle avec un petit sourire, rattrapant son sac au sol, qui était tombé quand l'autre affolé s'était mis en tête de lui retirer ses vêtements... Comme si cela ne paraissait pas assez visible qu'il n'avait que la peau sur les os. Et il n'était pas si idiot que ça. S'il venait à avoir froid il avait tout ce qu'il fallait dans son sac, et de toute façon, il n'était pas si frileux que ça. Il fallait voir comment il sortait quand il allait se promener en forêt la nuit -même si la dernière fois il avait remercier le manteau de nolan.

Le jeune homme ne comprit pas bien cette histoire de vaisseau et d’ascendeur, gardant le regard d'une biche aux abois, sans trop savoir quoi faire... Zachary semblait tout content, le reste du groupe était visiblement interloqué. La remarque du Captain le laissa pantois. Il osait demander où il avait trainé pour se retrouver couvert de griffures rougeâtres?! Est-ce qu'il avait oublié d'où ces griffures venaient?! Le jeune homme était trop gentil, habituellement, il aurait couiné un 'pourquoi pas' mais il avait plutôt l'air décidé à lui rétorquer qu'il aurait du réfléchir avant de lui sauter dessus... Malheureusement il n'eut pas le temps. A peine ouvrait-il la bouche qu'il vit la blonde en Hawkeye récupérer le petit boitier pour... Les faire redescendre?

Il ne comprit pas plus ce qu'il se passa ensuite, ne perdant pas de temps pour récupérer le poignet d'Opy'... Ce serait bête de le perdre, il avait promis de le surveiller... et tout se passa assez vite ensuite. Ils se retrouvèrent dans un hangar. Le jeune homme n'eut pas le temps de tout détailler que déjà une des demoiselles s'énervait -AH elle aussi avait peur de quelque chose!- et se mis à couiner quand la lumière d'un des petits robots sortis de nulle part la toucha... Oups, il essaierait de les éviter alors. Lorsqu'il vit la jolies veuve noire se précipiter sur une porte, il ne lâcha pas le poignet d'Opy' et lui emboîta le pas sans traîner. L'idée de rester avec les petits robots lui plaisant assez peu, ils verraient bien où ils atterriraient, mais cela serait sans doute bien mieux non?

Gagné!

Il n'y avait plus de trucs agressifs de l'autre côté de la porte. Le jeune faon se permit de lâcher le poignet de son rouquin, agrippant toujours le sac de l'autre main. Lorsqu'il entendit la jeune femme se demander où ils étaient, le jeune homme leva un sourcil... Bambulk?... Depuis quand savait-elle pour Bambi, il ne la connaissait pas, si?

" Présents! " Annonça t'il cependant. Mais son attention se reporta vite sur un petit renfoncement dans la salle... Un passage? Curieux de nature, le jeune homme ne nota pas trop ce que faisaient les autres, longeant le mur en silence, il avait vu une petite lumière bouger...

Et arrivant au niveau du renfoncement, il déboucha sur un petit couloir à peine assez grand pour qu'il y passe sans se pencher, au bout du quel se trouvait un une petite pièce ronde... Ce qu'elle contenait lui rappela vaguement les tables de prises de son et montage musique qu'il connaissait, plein de boutons partout, avec à peine la place de mettre un pied devant l'autre une fois entré... Il remarqua un bouton qui clignotait en rythme avec l'alarme lancinante qu'on pouvait encore entendre derrière la porte du hangar... Avec un peu de chance, appuyer dessus stopperait ce bruit fort désagréable...

Clic. L'alarme se tut, ce qui décrocha un large sourire sur le visage du jeune homme, qui allait se relever pour retourner vers le groupe, quand une autre alarme, plus forte, plus stridente, se fit entendre, emportant avec son hurlement, le sourire du jeune homme. Rah, flûte!
Et surpassant le bruit de l'alarme -pas trop sonore dans la salle où se trouvait Lounis, mais qui devait déchirer les oreilles de ses camarades-, une petit voix se fit entendre:

"Bonjour. Comment allez vous ? Vous venez d’enclencher l'auto destruction du vaisseau. Nous espérons que vous avez apprécié les services de la compagnie 5.1.. Si vous quittez le vaisseau sans encombres, n'hésitez pas à consulter notre nouveau catalogue automne/hiver 2015. Dans le cas où vous ne pouvez pas quitter le vaisseau à temps, accepteriez vous de passer vos derniers instants à répondre à notre questionnaire de satisfaction? Vos derniers instants, bien utilisés, pourraient servir à améliorer nos services et le bien être de nos futurs clients. Merci à vous."

Le jeune homme resta interloqué. Comment ça, l'autodestruction du vaisseau? Comme ça? Sans crier gare? En général ce genre d'actions irrévocables bénéficiaient d'un petit encart "êtes vous sûr?" non? Aux paroles robotiques, le jeune homme avait tout lâché, comme si lever les mains allait l'aider à effacer sa bêtise. Il valait mieux qu'il ne touche à rien et aille voir le propriétaire du vaisseau n'est-ce pas? C'était le Captain, non? Après tout, aucun compte à rebours ne s'était déclenché pour le moment, alors il devait encore y avoir un moyen de trouver le bouton annuler...

Et il allait se relever quand un petit écran s'alluma sur le côté. Et vous souvenez vous de ces fixettes dont était victime le jeune homme à cause de son petit soucis autistique? Et bien, quand il voyait quelque chose d'écrit, il lisait. Savait-on jamais, si c'était important...

Bienvenue dans le service questionnaire de satisfaction de clientèle, aka ce fichu vaisseau a écrit:
- La décoration vous a-t-elle semblé adéquate? Est-elle à améliorer selon vous? OUI - NON
- Le service d'accueil vous a-t-il apporté l'aide que vous souhaitiez? OUI - NON
- Quelle boisson vous parait la plus important à garder pour un cas d'urgence dans la liste suivante?

- Afin de vérifier que vous êtes bien humain - ou quelque chose qui y ressemble- , nous vous demandons de remplir une approximation du nombre de boutons présents dans la cabine dans laquelle vous vous trouvez dans la case correspondante.

Déconnecté du monde extérieur, le jeune homme avait lu les quelques trente questions qui se profilaient à l'écran. Maintenant il s'occupait à commencer à compter les boutons d'un air concentré, le nez froncé et le regard fixe...
Et c'est en entendant s'agiter dans la salle derrière lui que Lounis sembla refaire surface... Oups, il avait oublié d'aller prévenir le groupe... Et ces derniers pourraient peut-être l'aider à compter... Il répondit à une dernière question -non il n'avait pas trouvé le service d'accueil très agréable-, avant de se glisser tout courbé par la porte menant à la grande salle avec le globe terrestre.

" Eyh, J'ai besoin d'aide pour compter des boutons." Qu'est-ce qu'il devait demander à Captain déjà? Ah, oui. "J'ai voulu arrêter l'alarme, et ça en a allumé une autre. Elle dit que le vaisseau va s'auto-détruire, et demande de remplir un formulaire... Mais c'est difficile de compter les boutons avec le bruit de l'alarme là haut..." Peut-être que le Xanax était un peu trop puissant pour lui en fait. Cela le rendait un peu trop zen.


Lounis: 100%
Robots restants: 3
Alarme à la con: Toujours là, c'est vraiment chiant!



Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[Fe] The World is Blue - Evénement #29 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[Fe] The World is Blue - Evénement #29 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________ 2015-04-16, 19:01



The world is bluuuue


Parfois, les gens ne savent pas vraiment pourquoi est-ce qu’ils font les choses. Non mais c’est vrai, genre on appelle ça l’automatisme, comme quand on conduit une voiture pour rentrer chez soi et qu’on se rend compte, au bout d’un moment, qu’on s’était un peu déconnecté de la réalité. Ça s’appelle le « pilotage automatique » il paraît, et ça m’arrive bien souvent quand je ne regarde pas où je vais. En même temps, j’ai tellement de choses à penser, comment est-ce que vous voulez que je me concentre à faire deux choses à la fois ? Déjà penser c’est pas évident, alors si en plus on me demande de contrôler mon corps pour qu’il me conduise au bon endroit, on n’était pas vraiment rendu… Je n’étais pas un GPS ! Y’avait des appareils exprès pour ça. D’ailleurs, peut-être qu’il y en avait un dans ce vaisseau qui était soudain apparu en dessous de nous, me tirant des « Ooooooooh ! » et des « Iiiiiiih trop bieeeeeeeen !! » à tout bout de champ et de bras. Ah bah, tient, mon bras, pourquoi est-ce qu’on me le tire en avant ? Pas besoin de me presser, je vais même y aller à pieds joints sans discuter puisque c’était ma toute première intention ! Non mais un vaisseau qui sort du sol, ce n’est pas la classe absolue ça ?

« Le SHIELD nous a fourni les moyens cette fois ! Ce n’est pas souvent… D’ordinaire ils lésinent un peu avant de nous fournir de quoi nous défendre, ou bien il y a toute une ribambelle de gens armés qui finissent par nous trahir et se retourner contre nous. Voir tout simplement par mourir. Et comme mourir c’est pas bien cool, j’en sais quelque chose, j’espère qu’il n’y aura pas trop d’équipage, histoire qu’on ait pas à se battre, je ne voudrais pas abîmer Mjöllnir… Non mais oh ! Eh ! Attention !! Non, pas touche ! » J’esquivai in extremis l’un des petits robots qui lançait des lumières, protégeant mon marteau divin de tous leurs yeux envieux et… robotiques. Viles créatures que voilà, j’étais intimement persuadé qu’elles ne survivaient que pour nous voler ce que nous avions de plus précieux : notre humanité ? Non. Le papier toilette. C’est vrai, le truc du rouleau qu’il faut défaire avant d’utiliser, je n’ai jamais vu un robot le réussir, CA ! Ah mais par contre, ça marche, ça court, ça joue au foot, ça agite des cuillères, mais alors se torcher le derrière… Jamais ! Niet ! Comme quoi, ce n’est pas toujours celui qu’on pense qui à l’intelligence supérieure. Bon, c’était pas tout ça mais… « Où est mon sabre laser ?! » Demandai-je, les yeux pleins d’espoir au reste du groupe. « Non parce que, je ne me ballade pas dans un vaisseau sans lui ! On est de vieux amis vous comprenez… Puis comment faire un remake de Star Wars si on n’a pas le matériel qu’il faut ? Faudrait que je touche deux mots aux accessoiristes. » Je lançai un regard à Lounis, mais ce dernier au lieu de me répondre m’embarqua par le poignet pour me faire courir.

Ah, du sport, je n’en avais pas fait depuis… Depuis au moins deux mois. Et courir, quand on n’a pas bondit depuis tout ce temps, bin ça fait mal aux pattes et au bide ! Je regardai par-dessus mon épaule, dégainant un regard noir au comité d’accueil avec tout le froncement de sourcil en colère dont j’étais capable, comme un avertissement. Qu’ils n’essayent pas de nous suivre, ils avaient fait couiner l’autre Katniss Everdeen avec nous là, ça risquait de mal se passer s’ils l’énervaient. Je l’avais vue dévorer des pingouins et des kangourous pour moins que ça… Mais fuir. Alors ça, fuir, c’était pas dans les habitudes. Hormis face aux gnous, là, on avait sagement déguerpis avant de finir comme la dernière des carpettes à la mode. Mais ici, on était dans un vaisseau et pas dans un zoo. Du coup, les perspectives d’avenir étaient plus que limitées et les solutions de repli on ne peut plus discutable. Pourquoi fallait-il toujours que les protagonistes se mettent à tambouriner à une porte totalement aléatoire ? Genre « oh, elle a l’air sympa celle-là, moins grise que les autres, aller, on essaye ! » Et ils tombent soit sur le méchant, soit sur un groupe d’hommes qu’ils peuvent désarmer. Aller, avec un peu de chance, Mjöllnir aura du stormtrooper à assommer ? Fallait bien le baptiser !

« Ah bah… Pas de stormtroopers ? » Couinai-je, déçu de découvrir la pièce vide où on m’avait tiré. Pff, ce film craignait du boudin quand même. Fournir un méga gros vaisseau et ne pas penser aux personnages secondaires. Et les morts dans tout ça, ils se planquaient où ? De l’action, diable, de l’act… « Où est passé Loulou ?! » M’exclamai-je, ne le voyant soudain plus. Et quand je n’avais pas bambi dans mon champ de vision je pouvais très vite devenir détestable et particulièrement désagréable… Sans compter l’alarme qui se tut soudainement avant de redoubler d’efforts. Je portais mes mains sur mes oreilles pour les boucher en grimaçant, cherchant du regard où aurait bien pu partir mon compagnon de cosplay, vu que les trois autres étaient tous là. « LOULOUUUUUUUUUU ! Si tu m’entends, HURLE ! PARCE QUE JE NE T’ENTENDS PAS AVEC CETTE ALAAAAARME ! Vous l’entendez, vous ? Je ne crois pas. Oui, je te demande si tu l’entends ? SI TU L’ENTENDS ? SI TU… Non mais elle est sourde en plus ?! » Je levais les yeux au ciel avant de la fixer d'un air atterré. Visiblement, la brunette ne semblait pas décidée à coopérer, je pris donc note de son tempérament récalcitrant et ne manquerait pas de prévenir notre supérieur. Ca commençait comme ça, puis ça finissait par vous pointer un flingue sur la tempe ! Enfin, dans les scénarios c’était toujours comme cela que ça se passait… Méfiant, je m’écartai d’elle d’au moins deux ou trois pas, c’est que la salle n’était pas bien grande. On en a vite fait le tour. Et si mes tympans n’étaient pas en train de fondre sous le bruit, j’aurais au moins pu chercher quelque chose d’intelligent à faire, comme trouver une sortie ? Non. Non ça ce n’était pas le rôle de Thor. Thor il tapait, voilà tout. Je laissais donc la sortie aux lâches et me concentrait sur mon petit confort personnel.

« LOUNIS ! » M’exclamai-je en le voyant revenir, plissant les yeux pour essayer de capter ce qu’il disait en agitant les lèvres. Besoin… aide… grouper… moutons ? Besoin d’aide pour grouper les moutons ? « Non mais, mon grand, on est pas dans la bergerie de la mère l’oie là. » Rétorquai-je, sans trop comprendre ce qui se passait dans la tête de mon ami. Le Xanax faisait-il un peu trop effet ? Ou bien était-il prisonnier sous le coup d’une illusion ? Oh oh…Je me mis à regarder partout autour de moi en espérant y voir un gaz ou déceler des capteurs, mais rien de ressemblant ne heurta mon regard. Bon peut-être qu’à force d’être compressés, les seins de Krystal commençaient à dégonfler ? Mais j’étais tout à ma réflexion lorsque Bambi nous parla d’une autodestruction. Auto-quoi ?! « Cap’tain, y’a l’auto-machin qui… Cap’tain ? POSEZ CE TELEPHONE ! » - « C'est l'auto destruction, ça s’enclenche souvent... Suffit d'appuyer sur le bouton pour le stopper. » Me répondit-il en m’envoyant promener d’un geste vague de la main. Comment ça, ça s’enclenche souvent ? Depuis quand ? Et en plus y’a même pas de compte à rebours, comment je sais, moi, si on a le temps de trouver le bouton ou pas ? Non mais parce que si l’autodestruction elle dure deux heures, ça va on a le temps de paniquer. Ce n’est pas comme si ça devait claquer sous les dix secondes. Mais quand même ça avait pas l’air cool, quand l’étoile noire de Star Wars explosait ça faisait pas de bruit en plus donc… AH mais c’était ça ! J’allais sauver l’étoile noire !

Bondissant en avant pour rejoindre Bambulk, je découvris une immense pièce. « PLEIN DE BOUTOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS ! » Criai-je en levant les bras en l’air, trépignant avant de me jeter en avant. Le cap’tain avait dit de trouver le bon pour appuyer, non ? Alors, c’est qu’on avait le droit d’appuyer de partout ? Mais oui, sans doute. Y’en avait un qui activait le bon truc au fond ! « Bambiii, essaye ceux-là, moi je prends ce côté ! » J’avais le regard avide et quand mes bras s’étalèrent de tout leur long sur le tableau de commande avant d’onduler de droite à gauche, je me sentais comme un gamin qui venait d’avoir quatre noël à la suite d’un seul coup : le pied total. Gloussant de satisfaction à la simple idée de pouvoir faire ce que je voulais, je grimpais même sur le tableau de bord pour marteler ceux qui se trouvaient en hauteur. Rouges. Jaunes. Bleus. Verts. Indigo. Violet. Y’en avait pour tous les goûts et toutes les couleurs, plus qu’à choisir ! Vous voyez le gamin qui se met à hurler dans le magasin de jouet et à faire un dérapage dans les allées ? J’étais un peu dans ce même état d’esprit. Sauf que moi, j’avais le droit de le faire ! Un énorme pied de nez à toutes ces règles de bienséance et de civilité en société. Qui s’en préoccupait, au fond, de paraître clair et saint d’esprit ? On était tous un peu fou au fond de nous, certains plus que d’autres.

Un bouton rouge et particulièrement gros attira mon attention, en plein milieu du tableau de commande. Juste à côté de l’écran qui avait visiblement posé des questions à Lounis et dont les réponses apparaissaient, bien alignées comme à son habitude. Je décidai d’abattre mon poing dessus d’un coup sec, espérant que ça ferait au moins cesser le bruit d’alarme qui continuait de nous flinguer les oreilles – enfin, un peu moins ici, on s’y habituait au fond. On s’habitue à tout. – si ce n’était arrêter tout le vaisseau ? Mais au lieu d’une réaction escomptée, je m’attendais presque à ce qu’il fasse tout sauter dans la seconde, je vis une petite trappe s’ouvrir et trois mouches en sortir pour se mettre à voleter dans la pièce. Puis un petit bras robotisé me tandis une tapette à mouche rose fluo alors que les instructions apparurent sur l’écran : « Le jeu du plus fort : faites 3 points en tuant les 3 mouches ! L’attraction parfaite pour tuer le temps en réduisant à néant une espèce bientôt disparue ! Attention, y’a un piège ! » Je saisis la tapette – non, pas Lounis, la rose – et la fit tourner dans ma main à la manière d’un poignard. Ainsi, il fallait jouer ? Parfait, j’étais excellent pour jouer ! Je me mis en mode prédateur, avec le grondement et tout, m’approchant furtivement des mouches pour soudain abattre mon arme mortelle sur elles. Une à une, je les abattis avec la violence qui leur était due, parvenant à zigouiller la dernière dans un magnifique revers du gauche qui la surprit en plein vol : shpotr, écrasée, finie, éviscérée, tout le vocabulaire ! Je soufflais sur le haut de la tapette rose fluo d’un air satisfait. « Et c’est qui le tigre maintenant ? »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Contenu sponsorisé




[Fe] The World is Blue - Evénement #29 _



________________________________________

 Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Fe] The World is Blue - Evénement #29





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser