« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-08-04, 00:58

[ Oui euh j'ai préféré préciser dans le titre , ils ne vont pas enfiler des perles Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot 675216545 ]

Le jeune couple s'était enfin trouvé son pied-à-terre , et Jack savait très bien ce que ça voulait dire ...Elena aussi ...Le jeune homme au coeur d'horloge avait su garder beaucoup de patience que la plupart des autres garçons n'auraient peut-être pas eu à sa place ...Mais s'il avait su attendre c'était une preuve d'amour et qu'il comprenait . Peut-être une façon de se sanctionner de son absence en n'ayant pas essayé de la convaincre de ne pas attendre aussi ... Bref , cette fois , ils avaient leur chez-eux , grâce à ce propriétaire bien sympathique . Ils n'étaient plus à ça près , alors ils choisirent d'attendre encore quelques jours . Jack lui fit la surprise , un jour où sa belle allait chanter , de faire quelques commissions pour que ce qu'il se passerait soit digne , ce dont elle aurait toujours rêvé , ou que ça s'en approche le plus possible , avec musique douce , chandelles et un petit alcool léger pour se donner quand même mutuellement un peu de courage . Elle n'allait plus tarder , d'ailleurs il entendit ses pas approcher de la porte de chez eux , alors , il mit la musique douce , alluma la bougie , ferma les volets et posa deux bouteilles de vin sur la table basse avant de s'asseoir sur le canapé en attendant qu'elle le rejoigne...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-08-05, 21:49 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena et Jack venaient d'avoir leur appartement, enfin. C'était magique, c'était unique. Et ça annonçait surtout leur première fois, tous les deux le savaient.

Elena avait hâte mais ils avaient décidé d'attendre encore un peu, histoire que ce soit parfait. Chaque jour, Elena allait chanter dans la rue ou enregistrer son album. Un soir, à son retour, elle vit Jack sur le canapé, assis. Il y avait de la musique douce, une bougie allumée. Les volets étaient fermés aussi. Il y avait même des bouteilles de vin sur la table... Elena s'approcha et, après un baiser dans le cou de son chéri, elle dit:


-Alors c'est le grand jour...?
to follow...

fiche by mad shout.



[HJ: oui je comprends]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-08-05, 23:37

Quand elle rentra , il comprit qu'elle avait compris , plus encore avec le baiser dans le cou qu'elle lui fit . Mais elle lui demanda quand même.

- Je crois bien oui ...

A vrai dire , oui , c'était le grand jour , mais étant l'un comme l'autre sans expérience , Jack ne sut pas trop comment ça allait se passer , comment il devait s'y prendre...Ma foi ça ne serait pas grave , ils s'en souviendraient toujours , mais la première fois , ce n'est jamais terrible à ce qu'il paraît...

- Je...Je crois que tu avais dit ...Que tu tenais...Pour la première ...à ... Tu veux qu'on aille au lit ou le canapé ira ? Parce que ...J'ai installé ici et pas dans la chambre ...Mais remarque on peut tout déplacer dans la chambre aussi...

Jack , en attendant sa réponse , l'embrassa langoureusement , tout en lui caressant sensuellement le dos avec l'envie ardente de passer ses mains dans son haut ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-08-08, 15:46 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena venait de débarquer chez elle et avait remarqué que c'était le grand jour. Il y avait de la musique douce, une bougie allumée. Les volets étaient fermés et il y avait du vin sur la table. Jack avait fait un baiser dans un cou de Miss Acacia après qu'elle se soit approché. Elle avait tout de même demandé si c'était le grand jour. Little Jack répondit:

- Je crois bien oui ...

Elena sourit tandis que Jack ajoutait:

- Je...Je crois que tu avais dit ...Que tu tenais...Pour la première ...à ... Tu veux qu'on aille au lit ou le canapé ira ? Parce que ...J'ai installé ici et pas dans la chambre ...Mais remarque on peut tout déplacer dans la chambre aussi...

Il avait l'air tout timide comme ça, presque autant qu'elle. Il l'embrassa langoureusement et lui caressa le dos. Elena, malgré le fait qu'elle voit pas bien au loin avec sa myopie et le fait qu'elle ne mette pas ses lunettes, adorait ça. Elle avait hâte de passer aux choses sérieuses. Elle répondit:

-Oui, c'est parfait ici.

Et elle le pensait sincèrement.

to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-08-11, 01:34

C'est parfait , pensait-il ...Jack était persuadé que contrairement à la plupart des couples , leur première fois serait sensationnelle ...Ils l'avaient attendue...Leurs hormones étaient en ébullition...Ce n'était plus qu'une affaire de minutes...Le jeune homme prit la bouteille de vin ...

- Je pense qu'on va quand même en avoir besoin...

Une première fois ce n'est pas rien...Un changement énorme qui demande un certain courage...De la pudeur à bannir ... Même si pour l'un comme pour l'autre une certaine frustration s'était installée dans l'attente d'enfin arriver à cet acte , ou plutôt ces actes si magiques ...Eh quoi ? Il ne fallait pas oublier les préliminaires...

Il tremblait assez pour ne déjà pas arriver à insérer le tire-bouchon dans le liège empêchant le vin de sortir de la bouteille ...Il réalisa alors qu'il manquait quelque chose , et de très important , sur la table, auquel il n'avait pas pensé d'ailleurs , mais qui apparut comme par enchantement ...Une boîte de préservatifs..Décidément , plus besoin que Barbara soit là pour que le chapeau fasse des miracles ...Et ce n'était pas nouveau puisque c'était lui-même qui avait fait réapparaître Jack...Le jeune homme au cœur d'horloge se mit à sourire et parvint cette fois à dé-bouchonner la bouteille à l'aide du tire-bouchon , puis à servir deux verres..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-08-25, 03:03 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait dit que c'était parfait dans le salon et Jack avait donc décidé de leur donner un peu de vin. Il dit:

- Je pense qu'on va quand même en avoir besoin...

Elena voyait mal ses gestes bien évidemment mais elle adorait ce qu'il disait et faisait. Une première fois, ce n'était pas rien, ça devait être magique. Enfin c'était ce que tout le monde lui disait, ses parents adoptifs à SB compris. Jack se mit à trembler et n'arriva pas à déboucher la bouteille. Entre temps, une boite de préservatifs (merci le chapeau de Barb' qui avait déjà ramené Jack ici) apparut. Little Jack put alors déboucher la bouteille de vin et servit deux verres. Elena, oubliant sa timidité, réussit après quelques essais infructueux à en prendre un et dit:

-Trinquons à notre première!

Elle avait hâte d'y être, vraiment!

to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-08-30, 13:44

Le jeune homme finit par parvenir à leur servir le vin . Il trinqua avec elle et , contrairement à leurs soirées festives avec Barbara , cette fois il prit bien évidemment son temps de boire , ne prenant qu'une petite gorgée...Il leur fallait tout savourer là, même le vin ..Et ça valait mieux parce qu'il était impensable de risquer devoir reporter leur première expérience sexuelle parce qu'à cause de vin bu trop vite les amoureux ou l'un des deux soit tombé malade et que par la force des choses ça ait tout coupé...Ce n'était même pas la peine de songer à cela ...En revanche , Jack eut une idée :

- Je suggère qu'à chaque gorgée prise, chacun retire quelque chose à l'autre..Et je suggère également que je peux commencer, puisque j'ai déjà pris ma première gorgée..

Le jeune homme ne se fit pas attendre , posa quelques instants son verre , et posa ses mains sur les épaules de son Acacia pour baisser lentement son haut..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-09-01, 16:30 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait pris un verre et avait proposé de trinquer à leur première fois. Car elle avait hâte d'y être. Son chéri prit alors sa première gorgée avant de suggérer quelque chose ainsi:

- Je suggère qu'à chaque gorgée prise, chacun retire quelque chose à l'autre..Et je suggère également que je peux commencer, puisque j'ai déjà pris ma première gorgée..

C'était une très bonne idée. D'ailleurs, comme il venait de prendre la sienne, il posa son verre et baissa doucement le haut de la jeune Miss Acacia. C'était bien plus romantique que dans les films ou que ce que les autres lui en avaient dit. Elle but à son tour une gorgée de vin, la savourant, pour ne pas gâcher le moment et être bourrée avant l'heure. Puis elle enleva aussi le haut de Jack très lentement..
to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-09-09, 00:32

Certes , pour l'instant , c'était plutôt romantique ...Mais peut-être que ça n'allait pas forcément trop durer ...Car il fallait admettre qu'avec toute la tendresse qui les caractérisaient ces deux-là , ils étaient vraiment chauds comme la braise...Quand Elena eut retiré son haut , après qu'il ait retiré le sien, le jeune homme au cœur d'horloge colla son torse contre celui de sa belle...Il voulait prendre son temps...D'ailleurs il le fallait ...Puis il reprit son verre et but une autre gorgée pour lui détacher son soutien-gorge et le laisser tomber...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________ 2017-09-13, 15:32 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Après que Little Jack lui eut enlevé son haut, Elena avait bu un peu de vin et lui avait enlevé le sien. le tout de manière romantique. Bien plus que dans les films ou que dans ce qu'on lui en racontait. Et ce même si ça risquait de ne pas forcément durer très très longtemps.

D'ailleurs, une fois que les deux eurent enlevés leurs hauts, il posa un peu son torse sur le torse de la jeune femme myope. C'était encore si bon et ça leur permettait vraiment de prendre leur temps. Après quelques minutes ainsi, Jack reprit son verre et but une gorgée avant d'enlever la soutien-gorge de sa belle et de le laisser tomber.

Elena le laissa regarder quelques minutes ses seins et même les toucher s'il le voulait. Puis elle but à son tour une gorgée et enleva son pantalon. C'est vrai que lui avait moins de vêtements car il n'avait pas de soutiens-gorges... Mais ça restait parfait et magique. Elena admira d'ailleurs le bas de son homme et avait même hâte de découvrir les attributs masculins de son homme...


to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot _



________________________________________

 Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations