« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2018-12-19, 22:21

Cela ne se faisait pas sans les règles de l'art. Et pour ce faire, il fallait de l'huile de massage afin que cela lui soit le plus profitable possible. Sauf qu'il en manquait . Rien d'équivalent non plus. Peut-être qu'avec un claquement de doigts le chapeau de leur amie Barbara ferait un miracle .Il tenta .
Et rien de bien surprenant, le miracle se produisit . A un détail près par contre , cette huile était déjà ouverte , par Barbara justement , mais n'avait pas été utilisée ,ce qui ne mit pas la puce à l'oreille du jeune homme qui s'en mit sur les doigts pour en appliquer tout d'abord sur les épaules de son Acacia .


- Et le chapeau miraculeux rend encore bien service !


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2018-12-21, 15:50 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait répondu à son chéri qu'elle était fatiguée mais capable tout de même de lui donner un dernier défi. Elle avait donc demandé à Little Jack s'il était capable de la masser avant qu'ils ne s'endorment.

Jack s'exécuta et fit même un claquement de doigts pour faire apparaître de l'huile de massage. Ce qui arriva. Le chapeau de leur amie commune Barbara avait encore fait des miracles, même à distance. Le garçon en coeur en forme d'horloge mit d e l'huile sur ses doigts et commença à les appliquer sur les épaules de Miss Acacia en disant:


- Et le chapeau miraculeux rend encore bien service !

Elena sourit et dit:

-En effet!

Elle laissa son copain faire. C'était comme dans les films et les séries, vraiment! Une fois que Jack eut fini, elle dit:

-Hum, c'était parfait! Peut-on dormir maintenant...? Promis, on remettra tout ça très vite, chéri!

to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2019-01-02, 19:04

Après le massage qui dura quelques minutes Elena demanda à son amoureux si là cette fois ils pouvaient t dormir.Certes cette inauguration de leur nid d'amour (et surtout de leur sommier!) les avaient bien épuisés ,elle comme lui.

- Accordé .Mais à notre réveil, ce sera à toi de me montrer tes talents de masseuse..

Jack estimait avec raison qu'acacia malgré sa myopie saurait se repérer sur les recoins de son corps.Et si elle se trompait un peu il saurait aussi un peu en profiter..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2019-01-06, 18:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait dit que le chapeau de leur amie faisait encore des miracles et rendait bien service. Elena avait souri et dit que c'était le cas, en effet. Puis elle avait laissé son copain faire, et il faisait ça bien, comme dans les films et séries. Une fois fini, elle dit que c'était parfait avant de demander s'ils pouvaient dormir maintenant, et ils remettraient ça très vite! Jack répondit:

- Accordé .Mais à notre réveil, ce sera à toi de me montrer tes talents de masseuse..

Elena dit:

-Pas de soucis, c'est noté.

Et ils se mirent à dormir. C'était si beau d'enfin dormi côte à côte après l'avoir fait! C'était comme s'ils étaient près à se marier. Evidemment, ça ne se ferait pas de suite, mais d'ici quelques années, qui sait....? Une fois qu'ils se réveillèrent, Elena commença à s'étirer puis elle attendit que Little Jack se réveille et dit:

-Prêt à ce que je te masse...?

Elle avait peur de ne pas réussir à cause de sa myopie qu'elle ne corrigeait pas avec des lunettes ou des lentilles mais elle voulait quand même essayer!

to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2019-01-28, 23:28

C'était merveilleux.Ils ne se projetaient que parce que c'était normal et évident lorsque deux êtres s'aiment vraiment sincèrement comme c'était leur cas. Mariage il y aurait sûrement d'ici quelques années mais ils n'allaient pas en parler de suite . Y penser par contre bien évidemment ! Ici leur seul projet était la crémaillère à venir .Jack se doutait bien qu'Elena comptait raconter au plus vite que la chose s'était produite entre elle et lui .Si Barbara allait sûrement raconter la même chose concernant elle et Charlie , c'était pas dit du tout que Charlie se confierait à Jack de la même façon .On verra bien ..Le jeune couple s'endormit après tout cela et des leur réveil, Acacia était toute à sa promesse de le masser en retour du massage qu'il lui avait donné avant qu'ils ne s'endorment .

- Qui en ce monde comme dans un autre ne serait pas prêt pour se faire masser par un ange et un être aussi splendide que toi ?

Cette réponse rhétorique était tellement plus belle qu'un bien trop banal oui ou toute autre réponse affirmative.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2019-02-08, 21:13 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Avant de s'endormir, Jack avait dit que c'était à Miss Acacia de montrer ses talents de masseuse. Elena avait dit que c'était noté avant qu'ils ne se mettent à dormir. C'était si beau d'être côte à côte après avoir passé d'aussi beaux moments ensemble. Ils s'aimaient et c'était génial. Dans quelques années, le mariage! Ils se réveillèrent puis Miss Acacia avait demandé à son chéri s'il était prêt à ce qu'elle le masse. Ce à quoi Little Jack répondit:

- Qui en ce monde comme dans un autre ne serait pas prêt pour se faire masser par un ange et un être aussi splendide que toi ?

Une magnifique réponse avec cette question rhétorique que lui servait son chéri. Aussi elle ne rajouta rien de plus et commença à le masser en se guidant avec ses mains parce qu'elle n'y voyait pas grand chose sans lunettes ou lentilles. Elle se mit aussi à chantonner, pour être dans l'ambiance. Finalement, en le faisant toujours, elle demanda à son chéri:

-Ca te va? Je fais ça bien?

Elena était de nature timide, elle avait toujours besoin d'être rassurée...

to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2019-02-14, 21:29

D'autres à sa place auraient pu trouver ça lassant ce besoin de toujours se voir être rassuré, mais pas Jack qui était avouons le exactement pareil.

- C'est parfait..

Il ne trouva rien d'autre à dire sur le moment déjà parce que c'était vrai mais aussi parce qu'il le pensait et qu'à vrai dire c'était une première donc si ca avait à être mieux, ça ne pourrait l'être qu'au fur et à mesure de le refaire et tout aussi bien quand ce serait son tour de la masser.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2019-02-16, 10:47 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

La réponse rhétorique de son chéri avait été à Elena qui avait commencé à masser en se guidant avec ses mains et non ses yeux. Elle avait même chantonné avant de demander si ça lui allait et si elle faisait ça bien. C'était pas de sa faute, c'était sa nature timide qui ressortait, elle voulait être rassurée. Ce à quoi son chéri répondit:

- C'est parfait..

Tant mieux alors! Miss Acacia continua alors à le masser tranquillement, heureuse d'être en sa présence et de vivre avec lui, enfin. Et puis il n'y avait pas de Joe à l'horizon, même si elle l'aimait aussi mais en ami désormais. Surtout que, dans ce monde, Jack et Joe étaient jumeaux. Une fois qu'elle eut fini de masser son Little Jack, elle dit:

-J'aimerais bien que tu me le refasses, s'il te plait!

Après tout, c'était presque du sexe aussi de se masser tendrement!


to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2019-03-13, 21:50

D'accord , mais pas avant de t'avoir récompensé de m'avoir si bien massé.

Et quoi de mieux comme récompense qu'un tendre et long baiser d'amoureux ? Jack n'attendit même pas sa permission et alla satisfaire son besoin de l'embrasser.

- C'est que tes lèvres si douces commençaient déjà à me manquer..

Puis il se mit de nouveau en position pour la masser et se remit à l'oeuvre.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________ 2019-03-20, 16:11 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait dit que c'était parfait et Miss Acacia avait continué à le masser tranquillement. Elle était heureuse d'être avec lui et de vivre avec lui, enfin. Une fois qu'elle eut fini, elle avait dit qu'elle aimerait bien qu'il le refasse en le lui demandant poliment. Ce à quoi il répondit:

D'accord , mais pas avant de t'avoir récompensé de m'avoir si bien massé.

Et il se mit à l'embrasser tendrement, sans même attendre sa permission. Elle n'en avait pas besoin, plus besoin de ça entre eux, ils se comprenaient sans les mots désormais. Elena était timide mais bien moins avec lui... Puis il dit:

- C'est que tes lèvres si douces commençaient déjà à me manquer..

Puis il se remit à la masser. C'était si magnifique, elle ferait ça des heures, comme le sexe aussi d'ailleurs! C'était magique, même avec lui! Il le laissa continuer quelques minutes avant de l'embrasser à son tour et de dire:

-Moi aussi, tes lèvres me manquaient!


to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations