« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-10-28, 17:43

- C'est un bon programme ...
Tu crois que nos enfants auront un cœur d'horloge comme leur papa , seront aveugles comme leur maman ou les deux ? Le mélange serait beau et ce serait l'occasion d'envisager l'investissement pour un animal ..


Il avait pensé tout haut . Un animal de compagnie pour les aveugles ne ferait-il pas plaisir ou ne serait-il pas d'une grande aide pour sa belle miss Acacia ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-11-02, 17:33 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait répondu qu'il avait raison, ils avaient le temps. Un cœur ne quittait pas le corps, ça, c'était sûr. De toute façon, le sien, c'était une horloge et si, un jour, il arrêtait de battre, elle le garderait à ses côtés pour écouter celui-ci sonner pour leurs enfants et petits-enfants. Mais, en attendant, ils devaient profiter de la vie. Jack répondit:

- C'est un bon programme ...
Tu crois que nos enfants auront un cœur d'horloge comme leur papa , seront aveugles comme leur maman ou les deux ? Le mélange serait beau et ce serait l'occasion d'envisager l'investissement pour un animal ..


Elena donna une tape à son chéri. Elle n'était pas aveugle, non mais! Juste myope, elle ne voyait donc pas bien de loin sans lunettes ou lentilles. Elle lui répondit:

-Je ne suis pas aveugle, juste myope! Et on verra bien, on n'en ait pas encore là. Mais oui ce serait un beau mélange et on pourrait avoir un animal, en effet.

Elena voyait déjà la maison remplie de gamins qui couraient partout, se cognaient partout... Elle voyait aussi les gens s'étonner de leurs coeurs horloge. Bref, elle voyait déjà ça arriver. Mais, en attendant, il fallait mieux profiter de leur jeunesse.
to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-11-14, 21:37

Hi hi hi...Cette boutade fonctionnait toujours . Il savait la limiter et puis il était vrai que même si Elena n'était que myope peut-être que quand ils auraient des enfants il se pouvait que pour eux ce soit plus grave et qu'ils soient eux aveugles . Ce qui inquiéta Jack quelques instants.

- Un animal, ça pourrait être le début, une sorte d'entrainement . Qu'est-ce que tu aimerais toi ?
En tout cas pas avant d'avoir profité quelques années rien qu'à nous ..Ça c'est sûr..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-11-16, 05:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait donné une tape à son chéri. Car elle était que myope et pas aveugle. Elle avait même répondu n'être pas aveugle mais juste myope. Puis ils verraient bien, ils n'en étaient pas encore là. Mais, pour elle, ce serait un beau mélange et ce serait bien avec un animal aussi, en effet. Jack répondit:

- Un animal, ça pourrait être le début, une sorte d'entrainement . Qu'est-ce que tu aimerais toi ?
En tout cas pas avant d'avoir profité quelques années rien qu'à nous ..Ça c'est sûr..


Pas besoin de réfléchir, un chat ou un chien, ça irait très bien. Pour le reste, oui, avant, il faudrait profiter à deux. Ils étaient encore jeunes. Après tout, ils venaient de finir le lycée depuis peu et allaient entrer dans le monde du travail. Elena serait heureuse d'enfin être chanteuse pro ou semi-pro. Et Jack trouverait bien un travail. Elena sourit et dit:

-Pourquoi pas... Un chat ou un chien, ça m'irait bien. Et oui, je suis bien d'accord, pas avant plusieurs années! Avant, on doit profiter tous les deux!

Puis elle l'embrassa, heureuse qu'il reste enfin à ses côtés, sans disparaître de nouveau...

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-11-28, 23:02

Jack attendait toujours la réponse pour ce travail où ils avaient été voir avant de prendre l'appartement
Ça commençait à être long cette histoire . Ça commençait à le stresser sérieusement quand il y pensait.


- En attendant bon on va dire qu'en attendant un vrai , dans un autre style..Un chat ..Plutôt une femelle ..on en a déjà une , enfin toi surtout.


Eh quoi ? Jack avait réussi à mener le fond de sa pensée sans la moindre vulgarité et sans même le prononcer .
Et nul doute qu'il s'était fait comprendre.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-12-14, 22:20 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait souri à son chéri avant de répondre que prendre un animal lui irait bien. Un chat ou un chien, parce que les enfants ce ne seraient pas avant plusieurs années. Avant, ils profiteraient durant quelques années encore. Il l'avait ensuite embrassé. Jack répondit:

- En attendant bon on va dire qu'en attendant un vrai , dans un autre style..Un chat ..Plutôt une femelle ..on en a déjà une , enfin toi surtout.

Elena se mit à rire. Elle avait bien comprendre ce que son copain voulait dire... Et il avait dit ça sans vulgarité aucune, juste comme ça. En tous les cas, elle avait compris la subtilité. Elle répondit donc:

-Oui, je vois ce que tu veux dire! Tu veux encore en profiter ou ça va...?

Bah quoi, comme ça, elle demandait s'ils remettaient ça avec subtilité aussi... Sinon ils finiraient par s'endormir et ils en profiteraient une autre fois!


to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-12-17, 18:20

- Et après on dit que ce sont les hommes qui ne pensent qu'à ça..Toi tu es au moins aussi coquine que moi..

Et ce n'était pas pour le déranger bien au contraire.

- Comment dire non ? Attends on va faire autrement .. que puis-je faire pour te combler au maximum ? J'atteindrais tous les points
. Il parait que ce n'est pas si simple ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-12-21, 18:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait ri à ce que disait son chéri. Elle avait répondu qu'elle voulait bien ce qu'il voulait dire et avait demandé s'il voulait en profiter encore ou non... Comme ça, c'était aussi demander avec subtilité. Pour le reste, elle verrait bien sa réponse. Ce à quoi elle répondit:

- Et après on dit que ce sont les hommes qui ne pensent qu'à ça..Toi tu es au moins aussi coquine que moi..

Ah ouais, carrément... Pourtant, elle était timide de base et elle ne savait même pas exactement à ce quoi il ressemblait car elle ne le voyait qu'avec ses yeux de myope, sans lunettes ni lentilles... Tandis qu'elle souriait, il ajouta:

- Comment dire non ? Attends on va faire autrement .. que puis-je faire pour te combler au maximum ? J'atteindrais tous les points
. Il parait que ce n'est pas si simple ..


Sûrement que ce n'était pas si simple, en effet! Elena dit:

-Oh, tu sais, je ne l'ai jamais fait avant toi alors tente tout ce que tu veux, on verra bien si tu arrive ou non à me satisfaire...

Elle avait hâte de voir ça, en tous les cas!

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2019-12-30, 22:24

Le jeune homme décida de se risquer dangereusement à un drôle de jeu : celui de la scatologie. Et ça aurait été plutôt malin pour un connaisseur mais pas pour lui qui n'en savait rien. Un doigt à l'arrière avait pour don de ralentir les effets du plaisir final . Eh quoi ? Ce côté se devait bien d'être honoré aussi , non ? Il ne se priva pas de continuer de l'embrasser non chastement , avec pugnacité . Ses gestes par contre restaient tendres . Il lui restait bien une autre main pour lui caresser chaque parcelle de son corps..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________ 2020-01-12, 21:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait dit qu'elle n'avait jamais rien fait avant lui alors il pouvait tout tenter, on verrait bien s'il la satisfaisait ou non. Elle avait hâte de voir ça, en tous les cas. Jack commença par mettre son doigt à l'arrière pour tenter un truc nouveau. Puis il la caressa. Elena ne savait pas trop ce qu'il faisait... Elle n'avait jamais rien fait avant lui, elle était le premier et resterait le seul.

Une fois que ce fut fini, Elena se sentit cependant bien... Elle était heureuse de tenter de nouvelles choses avec son chéri, elle aimait ça. Les choses étranges, l'amour normal, les baisers, les caresses... C'était magique, c'était unique, c'était l'amour, le vrai! Elena avait envie de faire ça, toute sa vie...

Mais, désormais, elle avait envie de dormir, désormais. Ils avaient assez profité de ce plaisir de la chair! Enfin selon elle... Peut-être que Jack en voulait encore...? Elle sourit et dit:


-C'était pas mal mais je crois que je veux arrêter là, du moins pour aujourd'hui... Et toi?

to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations