« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-03, 22:23

En quoi était-ce un risque ? Ces deux amoureux venaient tout juste de pratiquer l'amour physique pour la première fois et n'avaient pas pratiqué certains préliminaires. Si Jack pensait bien à quelque chose en énonçant son fait, il l'avait pourtant laissée libre de l'interpréter comme elle le désirait.Néanmoins, elle préféra boire. Il fallait bien que l'un d'entre eux commence après tout !


- Alors là , ben certes , je peux le faire, mais si toi tu es habillée alors là je vais quand même boire ...

Le petit malin, essayait de feinter un peu ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-06, 17:07 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait demandé à Miss Acacia si elle était cap de lui faire une petite récompense. La jeune femme n'avait pas trop su comment interpréter ça et elle avait donc bu avant de dire que c'était son tour. Elle avait demandé à Jack s'il était cap de sortir sur le balcon de l'appartement nu et de l'embrasser devant les gens qui passaient. Little Jack répondit:

- Alors là , ben certes , je peux le faire, mais si toi tu es habillée alors là je vais quand même boire ...

Jack essayait de feinter. Elena répondit, malicieuse:

-Personne n'a dit que je serait habillée mais, si tu penses que ce sera le cas, à toi de voir. Sinon on le fait de suite puis tu pourras me donner ton prochain défi!

La jeune femme attendit ensuite la réponse de son chéri, prête à le voir boire à son tour...
to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-16, 18:38

- Personne n'a dit que tu serais nue non plus...

Ce qui poussa Jack à boire à son tour . Ce n'était pas un problème pour lui . Ceci étant, il lui fit un petit sourire malicieux et lui demanda:

- Est-ce que j'ai eu tort de boire ?

Pour cette fois-ci , cette question n'avait plus que pour but de combler sa curiosité.

- Cap de te déshabiller en me chantant une chanson de ton choix ?

Qu'elle ait des sous-entendus ou non, bien entendu...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-09-28, 19:27 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait répondu qu'il pouvait le faire mais qu'il boirait quand même car Miss Acacia serait peut-être habillée. Elena avait répondu que personne n'avait dit qu'elle serait habillée mais que, s'il pensait que ce serait le cas, alors il pouvait boire. Sinon ils le feraient de suite et il lui donnerait ensuite son prochain défi. Jack répondit:

- Personne n'a dit que tu serais nue non plus...

Puis il but un peu. Il lui fit un sourire malicieux et dit:

- Est-ce que j'ai eu tort de boire ?

Toute sourire mais restant mystérieuse, la jeune chanteuse dit:

-Ah ah, peut-être, qui sait...?

Puis Jack lui donna son prochain défi ainsi:

- Cap de te déshabiller en me chantant une chanson de ton choix ?

Elena, malgré sa timidité et le fait d'être myope et donc de ne pas y voir grand chose, répondit de suite:

-Bien sûr que oui, je suis cap', chéri.

Et elle commença à chanter:

-Oh my man, I love him so
He'll never know
All my life is just despair
I don't care

When he takes me in his arms
The world is bright alright
What's the difference if I say
I'll go away

When I know I'll come back on my knees someday
For whatever my man is
I am his
Forever more

Oh my man I love him so
He'll never know
All my life is just despair
But I don't care

When he takes me in his arms
The world is bright alright
What's the difference if I say
I'll go away

When I know I'll come back on my knees someday
For whatever my man is
I am his
Forever more.


enlevant aussi un vêtement à chaque couplet, très précautionneusement, à cause de sa myopie. Après cela, elle dit:

-J'espère que ça t'a plu. Maintenant, cap ou pas cap de me montrer aussi un de tes talents?
to follow...

fiche by mad shout.



La chanson chantée par Lea Michele:


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-10-25, 21:25

Son Acacia se fit mystérieuse, n'infirmant ni n'affirmant rien concernant la question qu'il lui avait posé. A tort ou à raison ? A raison plutôt , le mystère entretenant le désir ...Quoi qu'entre eux , il n'était pas nécessaire ...Le désir avait toujours été entier, et n'allait jamais , ni s'éteindre , ni ne serait-ce que s'étioler ...

Il fallait reconnaître que le fait qu'il lui attribut par la suite était assez facile . Elena était une chanteuse, et pour ce qui était de se déshabiller , elle trouva la bonne méthode , celle de retirer un vêtement à chaque couplet . Quelque part, sans le dire, Jack se disait aussi que l'alcool aidant , peut-être tout de même se désinhibait plus facilement que la normale.Après, ce n'était pas le même que leurs de leurs soirées entre amis, c'était plus soft.


- Cap, mais que veux-tu donc que je bricole ici ? Notre petit nid douillet est déjà parfait ..

Il regarda le lit et se mit à rire .

- Je suis pas sûr de moi alors une fois que j'aurai fini, tu me diras si je dois boire ou pas...

Puis quelques outils apparurent comme par enchantement . Il s'en servit en essayant de trafiquer quelque chose avec le sommier.

- Le truc, c'est qu'il faut le tester pour voir s'il grince .. J'aurai peut-être du bricoler le mur, non c'est pas la peine ils ne sont pas porteurs..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-10-27, 13:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena, toute mystérieuse, avait dit qu'il avait peut-être eu tort de boire, qui savait. Mais, très vite, Jack lui avait donné son prochain défi: se déshabiller en lui chantant une chanson de son choix. Elena n'y voyait pas grand chose mais elle avait dit en être cap'. Elle avait donc chanté, enlevant un vêtement à chaque couplet. Puis elle avait dit qu'elle espérait que ça lui avait plu et lui avait demandé s'il était cap ou non de lui montrer un de ses propres talents. Jack répondit:

- Cap, mais que veux-tu donc que je bricole ici ? Notre petit nid douillet est déjà parfait ..

Il regarda ensuite le lit avant de rire et de dire:

- Je suis pas sûr de moi alors une fois que j'aurai fini, tu me diras si je dois boire ou pas...

Des outils apparurent, comme par enchantement. Mais nos deux amoureux en était désormais habitué, entre le monde étrange dans lequel ils vivaient autrefois et la magie de ce monde, symbolisé par le chapeau de la meilleure amie d'Elena: Barbara. Jack commença à bricoler le sommier avant de dire:

- Le truc, c'est qu'il faut le tester pour voir s'il grince .. J'aurai peut-être du bricoler le mur, non c'est pas la peine ils ne sont pas porteurs..

Elena rit et répondit de suite:

-On peut le tester tout de suite si tu veux. Oui, je préfère que tu bricoles ça que les murs. Si on teste et que je dis que c'est OK, tu ne boiras pas, OK? Comme ça, tu pourras me donner mon prochain défi, sauf si tu préfères qu'on dorme après avoir fait l'amour une deuxième fois.

De toute façon, elle ne voyait pas trop ce qu'il avait bricolé car elle était myope et ne mettait ni lunettes, ni lentilles...

to follow...

fiche by mad shout.





Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-11-01, 19:52

- C'est bien vrai ce qu'on dit alors...Une fois que c'est fait on ne peut plus s'en passer.. Attends j'ai une idée,comme on n'est pas sûr de poursuivre le jeu après , je te propose un dernier fait ..Cap ou pas cap de prendre cette fois les devants ? J'aimerais bien voir comment tu t'en sortirais au-dessus de moi ...

Ce qui voulait dire que si elle ne le ferait pas, elle devrait boire..Avant qu'ils ne retournent au lit et que ce soit à nouveau lui qui se mette en selle ...



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-11-17, 14:06 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait ri avant de dire qu'ils pouvaient tester le lit tout de suite et qu'elle préfère qu'il bricoles ça que les murs, c'était sûr. Si elle disait que c'était OK, il ne boirait pas. Comme ça, il pourrait lui donner un prochain défi sauf s'ils dormaient après l'avoir fait une deuxième fois. Son chéri répondit:

- C'est bien vrai ce qu'on dit alors...Une fois que c'est fait on ne peut plus s'en passer.. Attends j'ai une idée,comme on n'est pas sûr de poursuivre le jeu après , je te propose un dernier fait ..Cap ou pas cap de prendre cette fois les devants ? J'aimerais bien voir comment tu t'en sortirais au-dessus de moi ...

Pas de soucis. Elena avait beau être timide, elle faisait confiance à son chéri pour ça. De toute façon, elle ne verrait pas bien ce qu’elle ferait donc bon... Mais le faire avec Little Jack une deuxième fois était parfait et unique. Elle répondit donc:

-Pas de soucis, j'en suis parfaitement cap'.

Puis elle se mit sur lui et commença une deuxième "partie de jambes en l'air" avec son homme. Vraiment, après, ils pourraient bien dormir et ils profiteraient de leur appartement commun ensuite, le lendemain, avant de refaire ça quelques heures ou jours plus tard.

to follow...

fiche by mad shout.





Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-11-26, 18:36

Elena ne se fit guère prier, et du coup le moins qu'on puisse dire c'était que leur première expérience corporelle ne serait pas restée la seule bien longtemps. …Jack ne savait pas trop où en était son Acacia niveau fatigue ou non lorsque leurs seconds ébats prirent fin , mais pour lui ça allait ; et comme elle avait réalisé son fait, eh bien le jeune homme au cœur d'horloge devait boire. Il ne chercha pas à déroger à la règle et but ,même trois gorgées avant de demander:

- Que fait-on mon coeur ? Tu es fatiguée ? Ou tu as encore assez d'énergie, au moins pour me donner encore un fait à réaliser ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________ 2018-12-09, 10:27 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait décidé de prendre les devants comme le défi de son chéri le demandait. Il voulait savoir comment elle s'en sortait au dessus de lui. Elle avait répondu en être parfaitement capable et ils l'avaient donc fait une deuxième fois. Jack but ensuite comme Miss Acacia avait réalisé son défi et il demanda:

- Que fait-on mon coeur ? Tu es fatiguée ? Ou tu as encore assez d'énergie, au moins pour me donner encore un fait à réaliser ?

Elena était en effet fatiguée, même si le faire lui plaisait bien. Mais elle avait encore assez d'énergie pour donner un dernier défi à son Little Jack. Elle sourit et regarda son chéri, de ses yeux sans lunettes ni lentilles. Puis elle dit:

-Eh bien je suis fatiguée mais je peux te donner quand même un dernier défi. Cap ou pas cap de me masser avant qu'on me s'endorme...?

Elena avait vu de nombreux couples le faire dans des séries ou des films alors pourquoi ça ne marcherait pas dans la vraie vie...?

to follow...

fiche by mad shout.





Contenu sponsorisé




Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser