« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-09-20, 23:21

Ils n'avaient certes pas pensé à cela ...Par la force du nombre moins important de vêtements , Jack allait se retrouver le premier sans vêtements , mais ça n'était pas pour le déranger bien au contraire ce serait plutôt flatteur pour sa belle pensait-il sans doute avec raison ...Il se retint de lui caresser les seins, mais après que sa belle lui eut retiré son pantalon , il ne s'en empêcha plus ...En effet , voyant qu'elle admirait déjà son bas , il se dit que tant qu'affaire autant laisser se dresser la fameuse bosse de son dernier vêtement en le faisant ...Mais il ne devait pas oublier , surtout pas , qu'il lui fallait encore boire une gorgée de vin pour retirer le vêtement suivant de son Acacia , à savoir sa robe...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-09-22, 11:43 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait réussi à retirer le bas de son chéri avant de l'admirer. Jack se retenait de lui caresser les seins mais il finit par le faire lorsqu'elle regarda son bas. C'était magique, unique. C'était vraiment magique. Presque comme dans un film...

Elena avait bu pas mal de gorgées déjà. Elle hésita à enlever le dernier vêtement de son homme, vu qu'il ne lui en restait plus qu'un. Elle but quand même une gorgée et enleva le caleçon de Jack pour admirer son sexe. Elle osa même le caresser un peu mais juste un peu.

Puis elle laissa son chéri enlever sa robe avant qu'ils ne passent aux choses sérieuses... Elena avait hâte qu'ils ne le fassent. Même si ce ne serait peut-être pas toujours parfait... Le lieu et le moment, en tout cas, l'étaient.


to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-09-29, 00:12

Plus l'instant solennel approchait , plus l'intensité de leur désir se faisait apparent. Certes, il était plus détectable chez Jack , comme il l'est toujours pour la plupart des garçons, mais c'était évidant , Elena tout comme lui n'en pouvait plus , le jeune homme au cœur d'horloge le savait très bien...

Il sentit l'hésitation de sa chérie lorsqu'elle se trouva face au dernier vêtement qu'il portait...Cela ne fit qu'accentuer , pour un temps uniquement partiellement sa pression sanguine, mais celle-ci doubla de volume lorsqu'elle se décida finalement , beaucoup mieux encore , qu'elle alla même jusqu'à caresser la partie la plus sensible de l'anatomie de Little Jack.

Ce fut ensuite à son tour d'achever de la débarrasser du dernier de ses atours ...Ils furent donc parés pour passer à la colle comme nous pouvions le dire...Mais non! Pas si vite! Pouvons-nous dire que les choses sérieuses ne concernent que l'acte en lui-même ? Il ne savait pas trop ce qu'elle en pensait , ils n'en avaient pas trop parlé en ces termes, mais en tout cas pour lui , ça n'était pas le cas ...

Le jeune Mécanicus ne tarda pas à lui prouver en lui rendant ces quelques caresses au niveau de son intimité qu'elle venait de lui offrir peu de temps auparavant. Puis il lui susurra à l'oreille:


-Ferme les yeux...



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-08, 17:15 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait bu avant d'enlever le caleçon de Little Jack puis de le caresser un peu. Elle avait ensuite laissé son chéri enlever sa robe avant qu'ils ne passent aux choses sérieuses. Ils étaient prêts à commencer. Mais Jack se mit à la caresser aussi. Elle supporta ça tranquillement puis elle le laissa dire:

-Ferme les yeux...

Les choses sérieuses allaient certainement bientôt commencer. Et la jeune Miss Acacia avait hâte. Certes, ce ne serait pas facile mais elle avait hâte de voir ce que ça ferait. Surtout que, bien qu'elle ne voit pas les choses avec une super vision, elle savait que le lieu était parfait. Elle ferma donc les yeux, attendant de voir ce que ferait son homme, celui avec qui elle comptait passer sa vie. Certes, ils étaient jeunes encore. Mais ils finiraient par se marier et avoir des enfants un jour. En attendant, ils devaient juste profiter de la vie, de leur appartement, de leurs métiers et de cet instant.

to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-15, 11:28

Le jeune homme au cœur d'horloge avait bien entendu tout ce que la jeune chanteuse qu'il avait choisie entière et pour toujours en tête, et était certain que tout allait se faire et se suivre, bien s'emboîter ...Mais l'heure n'était pas à penser à cela non ! L'heure était à l'acte, il fallait qu'ils se lâchent sans penser au reste, tout en restant tendres bien entendu . Lorsqu'elle ferma les yeux , Jack sourit , puis sortit sa langue de sa bouche pour caresser cette partie la plus sensible du corps de sa belle à l'aide de cette dernière. Il n'y a pas que l'acte en lui-même qui compte n'est-ce pas ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-23, 17:58 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait fermé les yeux, attendant de voir ce que son homme ferait. Jack sourit (enfin du moins elle le pensa car elle pouvait encore moins le voir que quand elle ne mettait pas de lunettes) et cessa de l'embrasser pour caresser ses parties intimes. Elle le laissa faire, heureuse de le voir faire ça.

Puis elle rouvrit les yeux et caressa à son tour le corps de son chéri. Tous les parties, y compris les plus intimes et les plus sensibles. C'était des sortes préliminaires entre eux. Et elle adorait ça. Parce qu'il n'y avait pas que l'acte d'important mais aussi tout l'amour et l'attention qu'ils y mettaient...


to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-25, 22:19

Le jeune couple n'avait certes pas nécessairement besoin de tout cela pour être excités, ils étaient à fond depuis cette fois , il y avait quelques temps , où ils avaient parlé de comment ils envisageaient leur première fois.C'en était en fin de compte plutôt loin ; et c'était bien normal . A quoi sert-il de le préméditer ? Cependant, il paraît naturel de passer par l'étape de quelques préliminaires avant de ne faire plus qu'un corporellement parlant . C'était ce que Jack avait fait en premier. Il espérait avoir bien stimulée sa Acacia chérie . Lorsqu'elle se mit à l’œuvre à son tour , le jeune homme ne se retint pas de pousser quelques gémissements , et posa ses mains sur la jolie poitrine de sa belle pour la lui malaxer sensuellement.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-30, 22:15 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait commencé par quelques préliminaires. Puis ça avait été le tour d'Elena. C'était logique pour eux de passer par ça, y compris la première fois. Le jeune homme poussa même quelques gémissements et malaxa la poitrine de la jeune femme. C'était tendre mais aussi chaud et sexy entre eux, c'était vraiment étrange car la jeune Andalouse n'avait encore jamais ressenti ça.

Lorsque les préliminaire furent finies vint le temps de passer à l'acte en lui-même. Elena appréhendait un peu mais elle était sûre que ça se passerait bien. Elle ferma les yeux, respira un peu puis laissa son chéri pénétrer en elle. Elle ressentit de suite un orgasme et commença à pousser des cris. C'était étrange pour elle mais, en même temps, si beau. Elle se dit qu'ils avaient bien fait d'attendre, vraiment.


to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-11-01, 18:22

Pour les deux amoureux , c'était la découverte. Elena semblait ne pas trop en faire, préférant laisser le mystère de l'inconnu et surtout Jack se laisser aller et le laisser faire . Après tout , cette première fois était sans nul doute la première de tant d'autres par la suite où ils et surtout elle auraient tout le loisir d'encore plus se défouler.

Il était maintenant temps comme dirait l'autre de se mettre à la colle . Le jeune homme au cœur d'horloge ne se fit donc pas prier et finit par s'immiscer en elle . Ça y était , ils y étaient . Leurs corps ne faisaient plus qu'un . Le jeune homme commença à faire quelques allées et venues, il était chaud , mais aussi timide, bien évidemment , il ne savait pas s'il s'y prenait bien , et ne voulait pas lui faire mal..Visiblement ce n'était pas le cas puisqu'elle poussait des petits cris ce qui lui permit de se sentir plus en confiance et d'accélérer un peu le rythme..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________ 2017-11-13, 15:37 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena était heureuse durant l'acte avec son chéri. C'était la première fois mais c'était magique, c'était unique, c'était parfait. Pour elle, ils avaient bien fait d'attendre. Elena était heureuse et avait même eu un orgasme en poussant quelques cris. Jack passa ensuite à la vitesse supérieure.

Elena était toujours heureuse. C'était vraiment unique et parfait. Même si tout n'était pas parfait et magique, comme elle le pensait. Elle avait hâte que ça se finisse tout en en ayant pas envie. C'était vraiment LEUR moment. Et ça ne s'arrêterait que quand ils le souhaiteraient, pas avant, pas après...


to follow...

fiche by mad shout.




Contenu sponsorisé




Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser