« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-06-05, 21:47

- Nous pourrions aussi profiter de la crémaillère pour faire connaissance avec de nouvelles personnes . Barbara peut nous faire des parrainages ...Ou bien Charlie..Il faudra voir avec eux...

Elena et Jack ne leur connaissaient pas d'amis mais ça ne voulait pas dire qu'ils n'en avaient pas et d'ailleurs ce n'était pas le cas vu que déjà , en ce qui concernait Barbara, il y avait déjà au moins Eliza.

- C'est vrai , moi aussi je l'ai toujours su...Et ça l'est encore plus aujourd'hui , nous pouvons maintenant dire que nous ne nous cachons plus rien , au sens propre tout comme au sens figuré!

Dit-il taquinement , et sans , il fallait l'admettre aucun sérieux..

[HJ : Par rapport à ce post, est-ce que poster sur un sujet avec un DC t'embêterait ? Il est vrai aussi qu'on a plus joué avec Zaza depuis un moment ]


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-06-06, 11:23 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Barbara et Charlie seraient invités mais Elena ne savait pas encore qui d'autre inviter, elle avait dit qu'elle ne voyait pas qui d'autre inviter, à part s'ils regardaient chacun de leur côté dans leurs amis et leur famille. Ce à quoi Jack répondit:

- Nous pourrions aussi profiter de la crémaillère pour faire connaissance avec de nouvelles personnes . Barbara peut nous faire des parrainages ...Ou bien Charlie..Il faudra voir avec eux...

Miss Acacia lui avait ensuite demandé s'il pouvait lui redire pour le boulot car elle aimerait savoir ce que ça donnerait. Il avait répondu qu'elle saurait tout, de seconde en seconde, car il ne pouvait rien lui cacher. Elle avait répondu qu'ils ne se cachaient rien l'un à l'autre, ça avait toujours été ainsi, même quand elle doutait qu'il était "lui" à elle, des années plus tôt, elle le sentait. Il répondit:

- C'est vrai , moi aussi je l'ai toujours su...Et ça l'est encore plus aujourd'hui , nous pouvons maintenant dire que nous ne nous cachons plus rien , au sens propre tout comme au sens figuré!

Elena se mit à rire. Décidément, son Little Jack l'étonnerait toujours, vraiment! De l'humour, désormais. Elle dit, rigolant toujours un peu:

-En effet, on ne se cache vraiment rien!
to follow...

fiche by mad shout.



[HJ: pas de soucis, ça ne me dérange absolument pas!]


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-07-10, 21:58

- Tu en es bien certaine ? Il faudrait peut-être que l'on vérifie !

Demanda t-il , prêt à se lever du lit pour se présenter en tenue d'Adam devant son Elena .

- Et si nous jouions le jeu avec le reste de vin ? Genre avec un cap ou pas cap avec un verre en jeu ?

Ce qui ne serait pas forcément nécessaire vu que maintenant même Elena n'avait plus vraiment à rester pudique envers lui ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-07-21, 14:58 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Elena avait ri aux remarques de son Little Jack. Elle avait ensuite répondu qu'ils ne se cachaient vraiment rien. Et elle le croyait. Jack finit par dire:

Tu en es bien certaine ? Il faudrait peut-être que l'on vérifie !

Il semblait prêt à se lever du lit pour se montrer nu devant elle. Et ça ne la dérangerait pas, même avec sa timidité et le fait qu'elle ne le voit que peu, à cause de sa myopie et du fait qu'elle ne mette pas de lunettes ou de lentilles. Puis il ajouta:

- Et si nous jouions le jeu avec le reste de vin ? Genre avec un cap ou pas cap avec un verre en jeu ?

Pourquoi pas...? Après tout, ils se connaissaient bien désormais et jouer les aideraient peut-être à continuer à se connaître, surtout qu'ils allaient vivre ensemble désormais, pour un moment. Elle répondit:

-Oui, ça me va, on peut faire ça pour la suite alors.
to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-07-27, 12:15

Les deux jeunes allaient donc , pour la première fois , jouer à leur premier jeu d'alcool en amoureux. Une première fois de plus ! Tout d'abord, le jeune homme au cœur d'horloge se leva pour se faire admirer nu par sa belle .

- Notre premier jeu d'alcool en amoureux en quelque sorte...ça me semble...Très prometteur...Comme première fois...Celle-là aussi...

Le premier fait qu'il lui proposa , coulait de source.

- Cap ou pas cap d'en faire autant que moi ?

Elena allait-elle, à son tour, se lever, nue, et le rejoindre, ou préférerait t-elle boire ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-07-28, 20:35 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait proposé de jouer le reste du jeu avec de l'alcool; un cap ou pas cap avec un peu de vin et donc un verre en jeu à chaque fois. Elena avait répondu que ça lui allait et qu'ils pouvaient faire ça pour la suite. Il se leva et se mit nu devant elle avant de dire:

- Notre premier jeu d'alcool en amoureux en quelque sorte...ça me semble...Très prometteur...Comme première fois...Celle-là aussi...

Elena rit. Elle le voyait mal sans lunettes ni lentilles mais elle le voyait nu devant elle, comme beaucoup le faisaient. Elle entendit ensuite jack dire:

- Cap ou pas cap d'en faire autant que moi ?

Elena était timide mais pas pour son homme, surtout pas après leur première fois ensemble. Elle se leva et fit de même. Elle n'avait pas envie de boire, on verrait par la suite si ce serait le cas. Puis elle demanda:

-Cap ou pas cap de me faire un bisou sur la joue?

Elena commençait soft mais elle avait hâte d'en faire d'autres pour voir son Little Javk boire un peu...
to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-08-05, 21:29

Ce ne serait pas cette fois-là qu'Elena boirait.Elle exécuta son fait , non seulement sans rechigner mais en plus en un temps record.
Puis elle ne tarda pas à lui proposer un fait à son tour.


- Sur la joue ? Seulement ? Je ne suis pas un petit joueur moi ..

Il ne voulait pas boire non plus , et fort heureusement parce que l'idée d'Acacia était trop simple, alors il lui fit un tendre et doux baiser sur la joue .

- Je vais te le prouver : Cap de prendre les choses en main ?

Lui demanda t-il sans hésitation, sans pause, et avec la certitude de s'être fait compris , même de manière imagée..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-08-09, 14:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait proposé un cap ou pas cap et avait demandé en demandant à Miss Acacia d'en faire de même que lui. Ce qu'elle avait évidemment fait: elle n'était pas timide pour son homme. Puis elle avait fait un petit cap ou pas cap avec son mec en lui demandant de lui faire un bisou sur la joue. Un début soft mais ça allait aller crescendo, enfin, de son côté en tous les cas. Puis Jack dit:

- Sur la joue ? Seulement ? Je ne suis pas un petit joueur moi ..

Elena ne dit rien mais elle savait qu'il était sincère. Il lui fit donc un petit bisou sur la joue, un simple, tendre et doux. Puis il demanda:

-Je vais te le prouver : Cap de prendre les choses en main ?

Elena acquiesça et l'embrassa sur la bouche, un bon gros bisou d'amoureux. Puis elle se remit nue devant lui pour lui montrer que ça allait monter niveau ton. Puis elle dit:

-Cap ou pas cap de m'embrasser là où je pense?

Elle ne pensait pas aux lèvres mais à un autre endroit, plus intime. Elle était sûre que son Jack était capable de le faire. Espérons que le jeu continue encore un peu et monte "en gamme"!

to follow...

fiche by mad shout.




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-08-18, 12:56

Quand le jeune homme l'avait mise au défi de prendre les choses en main, ce n'était pas vraiment en ces termes qu'il songeait ...Mais en même temps , il savait qu'elle allait aller crescendo en ne passant pas trop vite de soft à du lourd. Donc, il n'en fit rien. Bien au contraire, il se concentra sur le nouveau défi que son Acacia lui donna, et ajouta de la sincérité. Il s'abaissa, jusqu'au niveau de la partie la plus sensible du corps de sa belle, puis ferma les yeux et y déposa un chaste baiser.

- A cette allure-là , personne ne va boire...

Jack chercha alors quelque chose de plus original, qui monterait encore plus en gamme, mais aussi où sa belle, si elle ne buvait pas encore, pourrait commencer à hésiter un peu avant de faire son défi.

- Cap de me donner une petite récompense ?

Il fit exprès de ne pas le dire, ainsi, soit elle comprenait, soit, ça la laissait libre de l'interpréter comme elle le voulait...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________ 2018-08-27, 16:30 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Leur petit nid d'amoureux , enfin



feat : Elena & Jack

Jack avait demandé à Miss Acacia de prendre les choses en main. Elle avait acquiescé avant de l'embrasser sur la bouche, un bon gros baiser d’amoureux. Elle se remit ensuite nue devant lui pour montrer ce que ça allait donner, soit que ça allait monter niveau ton. Elle lui avait demandé ensuite de l'embrasser là où elle le pensait. Il s'abaissa et l'embrassa sur sa petite la plus intime. Avec sincérité et en fermant les yeux. Il ajouta même:

- A cette allure-là , personne ne va boire...

Puis Jack réfléchit avant de dire:

- Cap de me donner une petite récompense ?

Elena ne savait pas trop. Ça dépendait de comment elle interprétait ça. Pour ne pas prendre de trop gros risques, elle but puis elle demanda:

-A moi. Hum... Cap ou pas cap' de sortir sur le balcon de l'appartement nu avec moi et d em'embrasser devant les gens qui passent...?
to follow...

fiche by mad shout.




Contenu sponsorisé




Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Leur petit nid d'amoureux , enfin {Acacia Lova hot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations