« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-11, 15:55

Ca fait un peu double post pour le coup mais je m'en fiche !!!

Comme j'ai promis de vous parler de mon tour en hélico me voici !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 242150264

C'était vraiment exceptionnel ce tour ! J'ai adoré ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 920691004 D'autant plus que je vis dans un région de montagne donc survoler les cimes enneigées c'était vraiment une expérience unique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659 Et prendre un apéro à 3800 mètres d'altitude c'était tout bonnement magique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 675216545

Voilà c'était ma petite pensée du jour... bonsoir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 920691004

@ Sherly

Citation :
I'm not a psychopat Angie, i'm a highfuntioning sociopath! Do you research !

C'est vrai j'avais presque oublié... eh bien tu feras profiter ton côté de sociopathe à ton troisième associé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1325677926

Citation :
Moi je pense pas qu'il ira dormir sous un pont après tout il a qu'un étage à faire pour être au 221B

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2724229657 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2724229657 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2724229657

Non mais c'est la guerre que tu veux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3707044744

Alors rien que pour le plaisir de te contredire je le garde... pour une fois que je peux l'avoir pour moi, je vais pas le laisser filer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1325677926

Citation :
Trop bien l'hélico et disney ! t'as trop de la chance. Moi un jour je serai tellement riche que je ferai les deux. J'arriverai à Disney en Hélico !

Merci !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659 Oh mais la classe ! J'espère que tu nous invitera pour le coup... je veux ma place aussi dans ton hélico ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

@ Nanis

Citation :
Et tu as raison, Disney il faut le faire, c'est inévitable ! Elle va adorer.

Ouais j'en suis sûre ! Une fois qu'on y est aller on a qu'envie d'y revenir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

Citation :
Mais dans tous les cas j'avoue c'est compliqué... après y'a bien Sherlock qui habite juste en dessous.

Et ça vient de la miss qui me fait la guerre à chaque fois qu'il y a un bref rapprochement entre Angie et Balthy.

Je te déteste, sache le ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1325677926

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-12, 18:26

Et voilà zou !!! Bangelika posté !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3864256854

Je suis trop fière de moi ! J'aurais pas cru ça possible... d'autant plus que mon texte fait justre 3km de long !

Elle est complètement folle ma souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3771730908 Mais bon c'est ce qui arrive quand je la laisse piloter pour moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

Tant pis... elle se fera sûrement remettre à sa place dans le prochain post ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

En tout cas j'espère qu'il va vous plaire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-12, 22:07

Troooop de flood et trop crevée pour tout commenter, mais sachez que je vous ai lus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2852471132 J'ai cru comprendre que ça se battait pour savoir chez qui dormirait le barbier. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3109594688 Il a un sacré talent pour se faire détester tout en faisant en sorte d'avoir le gîte et le couvert, il est trop fort ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 563794906

Et merci pour vos encouragements !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 283248815 Là je suis dans un état proche du coma, donc je lirai le rp plus tard Angel !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3032705267 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 563794906 Je vais traîner ma carcasse dans le lit. O_o

Je me demande ce qu'elle a bien pu faire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 479813545 Ca m'intrigue tout ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3109594688

Et énorme ton tour en hélico !! Ca devait être tellement magique !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-12, 22:28

Citation :
J'ai cru comprendre que ça se battait pour savoir chez qui dormirait le barbier.

On va pas se battre pour ça ! Ton barbier il restera chez sa souris, voilà ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2852471132 Priorité à ceux qui jouent dans le RP ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 332879724 Et puis il va pas faire pleurer Angel pour se barrer juste après... ça ne se fait pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2852471132 Elle a le droit à un câlin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3392629739

Citation :
Il a un sacré talent pour se faire détester tout en faisant en sorte d'avoir le gîte et le couvert, il est trop fort !

Ouais c'est pas faux... c'est assez paradoxal quand on y pense ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1139808870 Ca veut dire que s'il se faisait aimé personne ne voudrait de lui ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1139808870

Et ne t'inquiète surtout pas pour le RP ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 283248815 Tu le liras quand tu auras le temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 103884667 Repose-toi bien surtout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 283248815

Citation :
Je me demande ce qu'elle a bien pu faire ! Ca m'intrigue tout ça !

En fait j'hésitais entre un long baiser langoureux, un massage thai ou une douche à deux... et j'ai opté pour...

Et là je donne même pas 5 secondes à Nanis pour se ruer sur le RP pour résoudre ce mystère ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

Citation :
Et énorme ton tour en hélico !! Ca devait être tellement magique !!!

Ouais c'était vraiment magnifique !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659 D'autant plus en survolant les Alpes enneigées ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1412354410

J'aurais au moins pris un apéro à 3800 mètre d'altitude une fois dans ma vie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-14, 16:25

(faut imaginer que j'ai ouvert le rp sur la musique "Sea sex and sun" de Gainsbourg comme Seb a mis les Bronzés juste à côté ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 Niveau ambiance c'est pas vraiment ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 J'ai lancé ma playlist ensuite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 920691004)

Wouahouuu le nouveau vava d'Angel !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

Citation :
Elle a le droit à un câlin !

Il lui a déjà fait un câlin si on veut, avec la main sur le ventre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 479813545

Citation :
Ca veut dire que s'il se faisait aimé personne ne voudrait de lui ?

Peut-être ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

Wouaah ton tour en hélico avec l'apéro en prime, trop stylé !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1617451880

Et maintenant mon commentaire rp ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3864256854 Déjà j'ai adoré tout le début du récit, c'était tellement triste et bien écrit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

Citation :
Avec douceur je la ramenais sur ma cicatrice, espérant pouvoir donner quelque résultat à son inspection méticuleuse.

Du coup elle a passé sa main sur sa peau directement ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1375884928 Ou elle l'a passé sur le tissu de son pyjama/nuisette (je ne sais plus ce qu'elle porte The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3392629739).

Citation :
Comment aurait-il pu accepter que la main douce et chaleureuse que j’avais tendue vers lui soit tachées du sang d’un enfant… de notre enfant ? Non, il n’aurait pas pu me le pardonner ! Seul l’homme qu’il était aujourd’hui en était capable !

C'est une interrogation pertinente. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1139808870 Est-ce que Benjamin aurait pu lui pardonner ? Vous avez deux heures. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3771730908

Citation :
D’un pas plus assuré, je me dirigeais vers lui et me plaçais entre le barbier et la porte de ma chambre ! Je plantais alors un regard fier et décidé dans le sien.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 You-shall-not-pass-gandalf-lotr
Ca m'y a fait penser direct ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 Mais ça doit être parce que je viens de me refaire l'intégrale du Seigneur des Anneaux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3032705267

Citation :
« Tu sais, avant de te connaître j’avais perdu toute foi en mes propres convictions ! J’avais tellement eu à fréquenter des êtres abjects dans ces prisons que je perdais tout goût à mon travail. Je commençais à croire que la rédemption n’était que pure fadaise… personne ne pouvait jamais être rachetés. Aucun des détenus ne pouvait méritait l’intention que nous leur prêtions. »

Oooh mais je savais pas !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1617451880

Citation :
En fait, même si ça te paraît étrange, c’était toi ma lumière dans l’obscurité !

C'est beau. Ils étaient leur lumière mutuelle en fait !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

Enoooorme ce rp, comme toujours !!!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2592232539

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-14, 19:06

J'ai raté trop de trucs !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3771730908

Je le redis même si on en a déjà parlé sur la CB mais ça devait être troooop bien le tour en hélico !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 242150264 C'est trop cool que tu aies pu le faire !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

Citation :
Et ça vient de la miss qui me fait la guerre à chaque fois qu'il y a un bref rapprochement entre Angie et Balthy.

Mais naaaaan. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2852471132 En plus je menace Sherly aussi, je fais pas de favoritisme ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 563794906

Citation :
Et là je donne même pas 5 secondes à Nanis pour se ruer sur le RP pour résoudre ce mystère !

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 Même pas j'ai pas eu le temps encore ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 4114364782

Et j'avoue ce nouveau vava !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 242150264 C'est parce qu'elle est en mode femme fatale avec le rp avec Debbie ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3109594688

Du coup je lis pas le reste pour pas me faire spoiler. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3771730908 J'ai juste vu le gif de Gandalf ça va ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-14, 21:04

@ Nat

Ouais effectivement, je l'avoue ! Comme musique ça le fait pas trop ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 Et du coup, tu as quoi à la place ? Je suis une sale petite curieuse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 479813545

Je suis contente que le nouveau vava te plaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 675216545

Citation :
Il lui a déjà fait un câlin si on veut, avec la main sur le ventre !

C'est ça que t'appelle un câlin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 4037676933 Tu peux me rappeler pourquoi notre Bangelika existe encore, s'il te plait ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1325677926

Citation :
Du coup elle a passé sa main sur sa peau directement ? Ou elle l'a passé sur le tissu de son pyjama/nuisette (je ne sais plus ce qu'elle porte ).

Oh non t'es malade ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 C'était pas sur la peau-même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 Je réservais la découverte pour le lendemain matin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 479813545

Ca valait bien la peine que je réfléchisse à sa tenue pour le coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 C'était une nuisette violette ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 103884667

J'adore ton gif avec Gandalf ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723 D'autant plus que j'étais sûre que tu allais y penser ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

Citation :
Oooh mais je savais pas !!

Non forcément que tu savais pas ! Comment est-ce que tu aurais pu... ça m'est venu sur le moment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

Mais je trouvais cette image très jolie alors j'ai voulu la garder ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 103884667 En plus, ça les plonge dans une sorte de relation interdépendance et je trouvais très joli de la traiter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 103884667

Je suis contente que tu aies aimé ce RP en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

@ Nanis

Citation :
Même pas j'ai pas eu le temps encore !

Oh c'est dommage ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 4114364782 En tout cas, préviens-moi quand ce sera fait ! Ca me ferait très plaisir d'avoir ton point de vue dessus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659

Citation :
C'est parce qu'elle est en mode femme fatale avec le rp avec Debbie ?

En partie... c'est surtout que je trouvais l'avatar joli en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-15, 11:16

Citation :
Et du coup, tu as quoi à la place ? Je suis une sale petite curieuse !

C'est une playlist avec pleins de trucs qui m'inspirent. Ca se rattache à plusieurs persos différents et je l'organise selon les rps auxquels je réponds. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3771730908
Pour te donner un aperçu y a :
- Aqualung & Kina Grannis - To the wonder
- Big band Hero - Emily Kinney
- A million dreams - The Greatest Showman
- Imitation Game theme song - Alexandre Desplat
- Lewis Capaldi - Fade
- Keala Settle - This is me

Et quelques autres ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3771730908

Citation :
Tu peux me rappeler pourquoi notre Bangelika existe encore, s'il te plait ?

Balthy ne fera jamais de gros câlin de façon délibérée, faut pas rêver non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 920691004

Citation :
Je réservais la découverte pour le lendemain matin !

Vraiment ? O_o sous la fameuse douche ? J'ai peur d'un coup en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3392629739

Citation :
En plus, ça les plonge dans une sorte de relation interdépendance et je trouvais très joli de la traiter !

Exact, je trouve que ça accentue encore plus leur lien et le fait qu'Angel se soit accrochée à lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-15, 14:31

Citation :
- Lewis Capaldi - Fade

CAPALDIIII The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 242150264
Pardon. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3392629739

T'en fais pas Angie je manquerai pas de passer !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3864256854 Je fais ça ce soir je pense. Je dois encore me préparer, je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup trop en retard là. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 3213561239 J'ai trop dormi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________ 2018-07-15, 20:08

@ Nat

Oh je crois pas que tu aies inséré des musiques de The Greatest Showman. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 242150264 Remarque tu as raison, elles sont tellement magnifiques ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 675216545

Citation :
- Big band Hero - Emily Kinney

J'ai beaucoup aimé celle-ci ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659 Je ne connaissais pas mais elle est très sympa ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 675216545

Citation :
Balthy ne fera jamais de gros câlin de façon délibérée, faut pas rêver non plus !

Tu veux dire que c'est à Angel de tomber accidentellement dans ses bras ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 479813545

Je tiens à présicer que cette question ne mérite aucune remarquer désobligeantes de ta part ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1325677926 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 563794906 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2724229657

Citation :
Vraiment ? O_o sous la fameuse douche ? J'ai peur d'un coup en fait !

Mais c'est toi qui a inventé le truc de la douche ! J'ai rien dis moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

Et puis ce serait un honneur d'avoir à contempler un spectacle pareil ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1325677926

En fait, j'espère que ça me donnera l'occasion d'exploiter un des crackships que j'ai toujours voulu utiliser ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 2727069659 Je ne t'en dis pas plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 479813545

Citation :
Exact, je trouve que ça accentue encore plus leur lien et le fait qu'Angel se soit accrochée à lui !

Je suis contente que tu apprécies ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 103884667 C'est vrai que je me suis demandé ce qui avait pu la faire craquer à ce point chez Benjamin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1139808870

C'est egalement ce qui la rendrait beaucoup plus exigeante avec lui ! Comme elle le voyait comme son symbole de rédemption par excellence, elle lui pardonnera pas la moindre bévue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 1139808870

@ Nanis

Citation :
CAPALDIIII

Tu sais que ça m'a vraiment surprise ! Je savais même pas qu'il y avait un chanteur qui portait ce nom ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 453450723

En tout cas, je trouve qu'il chante très bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 675216545

Il y a pas de stress Nanis, tu liras quand tu auras le temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 103884667 J'espère que tu auras eu le temps de rattraper un peu de ton retard ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 24 _



________________________________________

 Page 24 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé