« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-01, 13:22

@ Rémi

Citation :
Moi j'adore cette série, et j'ai trop hâte qu'elle reprenne ! Par contre je trouve qu'elle commence un peu à s'essouffler et que la dernière saison, au final, ca n'avance pas beaucoup.

En même temps, c'est peut-être assez normal après toutes ces saisons ! Comme tu dis, ça devient forcément trop marketing à force et on peut se demander si ça vaut pas mieux d'écourter une série plutôt que de la poursuivre idéfiniment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870

Citation :
Après coup vu que ce qui est écrit en dessous du crackship, je me suis dit que ça devait être Katelyn, mais j'étais encore plus perturbée !

Ouais effectivement je te comprends ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723 Après sait-on jamais c'est peut-être une vision du futur ! Après tout on sait pa à quoi ressemblera Katelyn quand elle aura 20 ans ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

Citation :
Natalie Dormer n'arrive que dans la saison 2, donc normal que tu ne l'aies pas vue !

Ah oui d'accord, je comprends mieux pouquoi je ne l'ai pas vue du coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-01, 13:25

C'est ça c'est la malédiction de Sean Bean ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

@Nat : on s'est un peu lâchés dans le rajout de smileys alors j'en ai profité. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1634017881 Vu qu'on peut pas avoir le The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 892581231 en symbole officiel du Beautiful Trauma ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 563794906 Je dois les ranger bien comme il faut maintenant, je l'ai mis en bas celui de la défibrillation. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2852471132

@Angie : je pense qu'en écourtant le problème c'est que ça aurait fait rater beaucoup de trucs aussi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870 Je suppose que c'est le genre de séries ou des longueurs sont essentielles même si c'est embêtant, parce que sinon il manquerait trop d'informations pour comprendre vraiment l’entièreté de l'intrigue. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Original

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-01, 19:41

@Angel

Elle a pas continué indéfiniment! C'est juste que la saison d'avant on aurait pu la condenser avec celle qui arrive je pense ^^

Après j'adore quand même cette série, même si elle me fait peur. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2852471132 J'aime pas les marcheurs blancs, à chaque fois que je sors les poubelles l'hiver j'ai peur. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 4114364782

@Nanis
Et le Eulamich, on prend lequel? Celui là? :cri: il me semble pas mal The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-01, 19:42

Non pour le Eulamich il faudrait un truc mignon et drôle et sexy. Comme nous. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 563794906
Attends tu veux voir ce que j'ai trouvé pour Mich ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 332879724 Fouille un peu.... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1375884928 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1644659130 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 3392629739

Et les marcheurs blancs ils sont méchaaaaants !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 3707044744 :turpin: The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-01, 19:56

@ Nanis + @ Rémi

Mais vous avez raison. C'était important qu'elle puisse se poursuivre longtemps. Elle est issu d'une série de livres, si je me souviens bien, non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870 C'est vrai que c'est logique qu'ils peuvent pas couper la série en plein milieu du bouquin.

@ Rémi

Citation :
Après j'adore quand même cette série, même si elle me fait peur. J'aime pas les marcheurs blancs, à chaque fois que je sors les poubelles l'hiver j'ai peur.

Je vois pas de quoi tu parles. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870 Mais promis si je regarde la série et que je tombe dessus j'aurais une petite pensée pour toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 563794906

C'est quand même fou l'effet que peuvent avoir les séries sur l'IRL. Je me souviens que je ne supportais pas de sortir de ma chambre après avoir vu un épisode de Bates Motel ou de Ghost Whisperer. C'est bête ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

@ Nanis

Citation :
Attends tu veux voir ce que j'ai trouvé pour Mich ? Fouille un peu....

C'est vrai que ça colle super bien à Mich ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

@ Nat

Et en cadeau bonus pour le post...

Je publie une petite OS que j'ai écrit hier soir dans un état semi comateux ! Autant dire que ce n'est pas de la grand qualité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723 C'est un petit texte en spoiler pour la future agression d'Angelika... je sais pas encore si je pourrais l'intégrer dans un RP. Ca reste à voir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870 En tout cas l'issue sera pas aussi tragique INRP je vous rassure ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 920691004 J'aurais juste pas dû regarder le musical des Misérables juste avant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

C'est pas une obligation, mais je souhaite une bonne lecture à tous les curieux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 920691004

Spoiler:

@ Nat

Je suis en pleine rédaction de mon prochain post ! Je le publierais sans doute demain ! J'espère qu'il te plaira en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-01, 21:10

Oui c'est une série de bouquins !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2727069659 J'ai certains intégrales ils sont trop joliiis, je me les faisais offrir pour pas dépenser d'argent. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 563794906 Après c'est chaud à lire, beaucoup de descriptions, j'ai pas tout fini, puis c'est... long. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1375884928 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

Ohhh merci pour l'OS !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1412354410 Je le garde de côté je le lirais quand j'aurai un peu de temps et je te dirais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1617451880 Comme je suis en mode rp je veux pas me déconcentrer ce sera pas la même ambiance en plus je pense. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-01, 22:34

J'ai pas fini GOT en livres parce que ça m'agace que l'auteur mette trois plombes à publier la fin. A force ça n'a plus aucun intérêt. Mais j'ai lu jusqu'à la moitié du cinquième. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870

Ooooh un OS !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 242150264 Je le lis dès que j'ai un peu de temps aussi ! Là pareil je suis en mode rp alors ça risque de ne pas coller dans ma tête ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 3771730908

Citation :
Je suis en pleine rédaction de mon prochain post ! Je le publierais sans doute demain ! J'espère qu'il te plaira en tout cas !

Trop hâte de lireeeeuh ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-01, 22:53

@ Nanis

Citation :
Après c'est chaud à lire, beaucoup de descriptions, j'ai pas tout fini, puis c'est... long.

Ca ne m'étonne pas au regard de l'univers immense qu'il a crée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870

Oh tiens en parlant de la création de GoT, ça me rappelle une vidéo de Nota Bene sur le sujet. Je sais pas si vous l'avez déjà vue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870



Citation :
Ohhh merci pour l'OS !! Je le garde de côté je le lirais quand j'aurai un peu de temps et je te dirais !

Ouais pas de soucis ! Tu me diras quand se sera fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 920691004

@ Nat

Citation :
J'ai pas fini GOT en livres parce que ça m'agace que l'auteur mette trois plombes à publier la fin. A force ça n'a plus aucun intérêt. Mais j'ai lu jusqu'à la moitié du cinquième.

C'est vrai que je peux comprendre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870 Du coup, ça veut aussi dire que la série est pas prête de se terminer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 563794906

J'ai entendu dire qu'il attendait que les épisodes de la série sortent pour sortir les bouquins. Est-ce que c'est vrai ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870

Oui nos futurs projets m'ont inspirés à fond ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2727069659 Du coup, j'ai pas la patience d'attendre octobre pour l'écrire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723 J'espère que ça te plaira mais oui c'est sûr que l'ambiance sera pas la même. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723 100% drama !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 3864256854

Citation :
Trop hâte de lireeeeuh !

Je te préviendrais dès qu'il sera sorti ! Là je suis à fond... j'ai même une petite musique d'ambiance perso ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Original

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-02, 10:30

:dream: c'est suilà?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________ 2018-08-03, 13:20

Oh c'est quoi la musique d'ambiance ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1617451880

Pour GOT je crois que la série s'est totalement détachée des bouquins car sinon ils ne pourraient pas lui donner de fin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 453450723

Et du coup j'ai lu le OS ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 3864256854

Citation :
Dans un effort surhumain, je pose ma main sur celle qu’il a gardée sur mon ventre. Arrêter le flot tragique des évènements ?

Cette phrase est tellement belle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2727069659

Et ce OS aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 4114364782 Tellement tragique, tellement drama, à l'image de la petite souris, en somme !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2727069659 Ca serait une belle fin n'empêche. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1139808870 Mais bon je ne veux pas te donner de mauvaises idées. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2724229657 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 920691004
Oooh et Anthony à la fin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 1412354410 Je ne le voyais pas blond mais d'un côté c'est pas mal le côté "cheveux de la mère et yeux du père" ! C'est l'inverse d'Harry Potter !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 242150264
Vraiment une jolie lecture !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 35 _



________________________________________

 Page 35 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé