« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-22, 21:31

Ohhh hâte de voir ça pour le monsieur alors !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659

Citation :
Explique moi, c'est quoi cette histoire de double version... qu'est-ce que ça change pour eux ? Ils ne partagent pas les mêmes souvenirs ? N'ont pas vécus la même chose ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870

Hum... Je vais tenter de faire simple pour tout t'expliquer correctement. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 En gros il y a notre monde, donc avec le monde des contes/le monde réel d'où viennent Angie, Balthy, Sherly, Wilson, les dieux etc... Et il y en a un autre, qu'on pourrait qualifier de "parallèle", avec exactement les mêmes individus à quelques exceptions près (par exemple, je dirais qu'Eulalie n'existe pas dans le monde numéro 2, puisque Hyperion n'a peut-être pas eu l'idée/le besoin de la créer). Je prends Wall-E comme exemple parce que c'est plus simple pour moi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Donc Wall-E dans notre monde a vécu sa vie de robot, puis il y a eu la malédiction et si je devais résumer sa vie, je dirais que : il est devenu cavalier de l'Apocalypse, il a retrouvé EVE, ils ont eu une fille, il a perdu son côté cavalier, il vivait une vie tranquille. Puis bam, Dolos l'a fait passer dans le monde numéro 2. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782 Si il a disparu, c'est parce que son âme est identique à celle de l'autre... et que du coup il ne peut en exister deux semblables sur le "même plan". Tant qu'ils étaient chacun de leur côté, tout se passait bien, mais là l'un devait disparaître au profit de l'autre. C'est Wilson 1.0 qui a juste été effacé. Il est pas mort, il a vraiment juste été effacé, donc pas d'enfer, pas de 'paradis', rien de tout ça. Il n'existe plus. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132

De l'autre côté, tu as Wilson 2.0 (ce nom me fait toujours rire The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906 ), qui a aussi vécu sa vie de robot comme dans le dessin animé. Mais il n'a pas du tout eu la même existence. Déjà, il a pas la même tête en tant qu'humain, la malédiction lui a donné un autre faciès. Ensuite, il n'avait pas sa EVE. Il a jamais été cavalier. Il n'a pas eu d'enfants. Il n'avait même pas le même métier, un caractère différent aussi puisque forgé par son vécu. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239

Donc c'est exactement ce que tu disais : pas le même vécu, pas les mêmes souvenirs. Juste la même "âme", la même "aura", si je peux dire ça comme ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 Sinon ce sont des personnages différents. Il peut y avoir des points de convergence mais ce sera pas à l'identique. Pour le fun, Rémi et Nat avaient dit que dans ce deuxième monde, le Sherlock 2.0 et le Balthazar 2.0 pouvaient vivre en couple tu vois. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Voilà, je pense avoir répondu à plus que ce que tu demandais mais ça me paraissait pas mal de faire un résumé du truc en même temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1617451880

Citation :
Et peut-être qu'il arrivera à redonner le sourire à la souris ! Elle va pas vivre une période facile et j'ai besoin de toutes les personnes possibles pour la remettre sur pieds ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1375884928 Je pense que ton Apo pourrait l'aider... sauf que je sais pas encore comment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Comme je sais pas exactement comment ça va se passer encore, je sais pas non plus comment il s'y prendrait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 Mais Apo est très doué pour rendre le sourire aux gens, c'est un fait. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659

Bien sûr qu'il peut donner des cours de harpe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3864256854 Même si il a pas donné de cours depuis longtemps, Eulalie est sa seule élève actuellement, pour la peinture, mais à priori ça se passe bien. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132 C'est qu'il doit pas être si mauvais que ça en dehors du fait que des fois il parle pour rien. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-23, 15:21

Troooop de flooood !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908 Je vais rattraper comme je peux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3032705267

Citation :
C'est tellement triste comme histoire quand même ! Elle méritait pas autant d'attention de sa part quand on y réfléchit !

Le vrai Jules avait peut-être ses torts aussi. En en apprenant plus sur lui -et notamment en visitant sa maison à Amiens- j'ai découvert par le guide qu'il ne racontait pas toujours les choses qui le mettaient en sa défaveur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545

Citation :
C'est quoi cette histoire de choucroute ?

Tu connais pas l'expression ? Quand on dit "ça n'a rien à voir avec la choucroute" ça veut dire ça n'a rien à voir avec ce dont on parle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1617451880 Ca doit être une expression française. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908 Du nord-est parce que même dans les Ardennes je l'ai déjà entendue.

@Angel : si tu ne dois lire qu'un livre de Jules Verne, lis Le Rayon Vert !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Le seul avec une héroïne et il est rempli d'humour et de romance (sur ce dernier point, je crois qu'il a condensé tout ce qu'il a jamais mis dans ses autres bouquins The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3392629739). Et sinon j'ai lu Vingt Mille Lieues sous les Mers qui est très cool et La Chasse au Météore, fun au possible !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 242150264 Une nouvelle aussi : Maître Zacharius, qui traite du temps, c'est géant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659

Citation :
Ben non... ça aurait pas eu de chance ! Elle était persuadée qu'il ne serait plus dans son appart le lendemain ! Du coup, elle aurait pas pu penser effacer un message sur un portable qu'il aurait emporté avec lui !
Ah oui j'avais pas pensé à ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

Et je trouve que tu as super bien expliqué Nanis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1617451880
Mais oui de toutes façons de base notre Rumple est mort depuis longtemps, donc on ne pouvait de toutes façons pas compter sur lui pour raconter le fin mot de l'histoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-23, 16:50

Et hop j'ai répondu !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 C'est plutôt court mais je trouve que c'est bien comme approche étant donné le contexte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 103884667
Par contre pour les gifs, je suis partie dans du tragi-comique, j'ai rien compris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-23, 19:47

@ Nanis

Je te remercie beaucoup pour toutes ces supers explications... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Je comprends mieux ce que ça veut dire grâce à toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659

Citation :
Comme je sais pas exactement comment ça va se passer encore, je sais pas non plus comment il s'y prendrait !

Ouais forcément ça parait logique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545 Mais ça ne nous empêcherais pas de déjà travailler sur un lien avant l'agression d'Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 103884667 Histoire de pouvoir peut-être mettre en place un lien avant de traiter de sujets trop sérieux. Tu en penses quoi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870

Je pense que ça pourrait lui faire du bien de s'exprimer au travers de l'art. Elle va peut-être déjà se mettre à l'écriture avec Jules alors pourquoi pas un autre art avec Apo ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 Ils deviendraient ses muses inspiratrices ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 Pardon pour le délire, c'est la fatigue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 C'est excellent qu'il ait Eulalie comme élève... je me demande à quoi ressemblent les toiles ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870

@ Nat

Non je ne connaissais pas du tout cette expression. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 Mais comme tu dis, c'est souvent des expressions qui naissent par régions aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 920691004 Ce serait logique que ça vienne du Nord... c'est un plat assez couru par chez vous après tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 103884667

C'est vrai que tu m'avais déjà parlé du Rayon Vert ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 242150264 Eh je peux pas manquer Vingt Mille lieux sous les mers ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 242150264 En tout cas, je prends note de tes recommandations et je te préviendrais si je commence à lire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659

Citation :
Ah oui j'avais pas pensé à ça !

Par contre, il va falloir que je monte une opération catastrophe pour faire effacer le message ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 Puisqu'il est bientôt sur le départ The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 Sinon il va croire qu'elle ne veut vraiment plus le revoir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782

Citation :
Mais oui de toutes façons de base notre Rumple est mort depuis longtemps, donc on ne pouvait de toutes façons pas compter sur lui pour raconter le fin mot de l'histoire !

C'est vrai... c'est tellement dommage quand on y pense ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782 Ben tant pis, on trouvera bien un moyen fun de dévoiler le fin mot de cette histoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 103884667

Allez passons aux choses sérieuses ton RP...

Tout d'abord, sache que je l'ai vraiment beaucoup aimé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Même si pour le coup il m'a fichu le bourdon ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782

J'adore tes craskships !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 242150264 Ils sont vraiment excellents... et le premier m'a fait mourir de rire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 J'aime beaucoup cette idée de tragi-comique. C'est peut-être vers ça qu'on devrait tendre pour l'avenir du duo ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870

Mais le texte sous les crackship non mais au secours... tu tenais vraiment à me faire pleurer avant que j'attaque officiellement la lecture ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782 C'est d'un triste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2731903649 On dirait la signature de la fin du Bangelika... Ca peut pas finir comme ça... je veux pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2731903649

Citation :
Il avait oublié comme le rire de la jeune femme était mélodieux, et il ne put s'empêcher de penser qu'elle était bien plus jolie lorsqu'elle souriait.

Oh mais cette phrase... elle est tellement belle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Elle m'a trop fait craquer je te jure ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 675216545

Citation :
Il se rembrunit en se sentant parfaitement incapable avec le balai en main. Il manqua de le lui tendre lorsqu'elle approcha,

Ah ben voilà, c'est de nouveau les femmes aux ménages ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132 Tu parles d'un cliché ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Citation :
Peut-être était-ce lui qui faisait trop de manières ? Après tout, il l'avait déjà vue bien moins habillée que cela, dans une autre vie...

Exactement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 332879724 C'est justement ce à quoi j'avais pensé quand j'essayais de justifier le fait qu'elle n'ait pas été intimidée dès le départ ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1375884928

Citation :
Peut-être était-ce lui qui faisait trop de manières ? Après tout, il l'avait déjà vue bien moins habillée que cela, dans une autre vie...

C'est trop joli comme tu as écrit ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Même si trouvé joli la description de la cicatrice c'est un peu bizarre quand j'y pense ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Citation :
mais ses balafres au poignet n'étaient rien en comparaison de celle que la jeune femme arborait.

Et encore, Angelika a même les deux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906 Mais niveau symbolique les unes sont aussi horribles que les autres ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782

Citation :
"Je m'en vais."

Non mais il est possible ton barbier ! Quand est-ce qu'il va enfin arrêter de la fuir ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

Citation :
Finalement, il saisit la main qui tenait la boîte de café, l'incita à la poser et entremêla ses doigts aux siens, tout en détournant la tête. Souhaitait-il lui montrer un soutien tardif ? Puis, au fil des secondes, elle s'approcha davantage de la sienne et le contact se fit plus doux. Le silence s'installa, pesant et léger à la fois. Un ange passa entre eux.

Oh mon dieu ce passage !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 675216545 J'ai le droit de fangirliser ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545 Oh tans pis, je me donne le droit comme une grande ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 C'est tellement mignon cette image ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 675216545 J'aime vraiment beaucoup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659

Citation :
Il remarqua plusieurs clichés d'Angelika et sa fille aimantés à la porte du réfrigérateur. Toutes deux respiraient le bonheur. Son regard se posa ensuite sur les deux tasses vides. Sa main se crispa alors sur celle de la jeune femme, sans pour autant lui faire de mal. Il lui en avait déjà suffisamment fait.

Il est triste ce texte ! Comme s'il se sentait tout à fait étranger à un bonheur auquel il n'avait pas le droit... et dont il se prive tout seul en fait parce qu'Angelika n'attend qu'une chose c'est qu'il fasse partie de sa vie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 On dirait un remake du réveillon... c'est d'un triste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782

Oh mais le voir si insistant et tellement mignon... c'est dur de pas craquer et de ne pas lui dire la vérité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239

En somme ton texte était vraiment génial ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1412354410 Je l'ai vraiment beaucoup apprécié ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1412354410


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-23, 20:44

Hélas oui la choucroute c'est super apprécié dans le coin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4070235387 Alors que je déteste ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906 Pourquoi les gens ne pourraient pas plutôt être fans de la bolo au tofu ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

Citation :
En tout cas, je prends note de tes recommandations et je te préviendrais si je commence à lire !

Ca marche !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1617451880

Et pour effacer le message, avant faudrait déjà qu'elle le mette à charger sinon elle ne pourra pas l'allumer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 332879724 Donc le mieux ça serait qu'elle lui vole et qu'elle fasse semblant qu'il l'ait perdu comme ça elle pourra effacer tranquillement le message. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1924979395

Citation :
Même si pour le coup il m'a fichu le bourdon !

Oh désolée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239 D'un côté avec Balthazar c'est jamais joyeux, tu le sais maintenant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908 Surtout pas avec le contexte actuel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Citation :
J'adore tes craskships !!! Ils sont vraiment excellents... et le premier m'a fait mourir de rire ! J'aime beaucoup cette idée de tragi-comique. C'est peut-être vers ça qu'on devrait tendre pour l'avenir du duo !

On verra bien comment ça évolue entre eux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545

Citation :
Mais le texte sous les crackship non mais au secours... tu tenais vraiment à me faire pleurer avant que j'attaque officiellement la lecture ? C'est d'un triste ! On dirait la signature de la fin du Bangelika... Ca peut pas finir comme ça... je veux pas !

Je saaais mais j'ai trouvé la musique tellement belle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 J'ai pas pu résister ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132

Citation :
Ah ben voilà, c'est de nouveau les femmes aux ménages ! Tu parles d'un cliché !

Je savais que tu y penserais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 Moi aussi en écrivant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906 Faut mettre ça sur le compte qu'il est perturbé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132

Et pour l'histoire de la cicatrice, j'ai fait une recherche sur le net pour regarder à quoi ça ressemble et je suis tombée sur des clichés de foetus morts... O_o je vais pas dormir cette nuit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2731903649 Bref par contre y avait une cicatrice qui avait l'air d'un sourire alors ça a inspiré la tordue que je suis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

Citation :
Et encore, Angelika a même les deux !

Si on doit faire les comptes, c'est Balthy qui gagne puisqu'il a le dos lacéré par les griffes de Grand Sourire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3032705267 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

Citation :
Non mais il est possible ton barbier ! Quand est-ce qu'il va enfin arrêter de la fuir ?

Je le voyais pas prendre le petit déj tranquillou ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 Et puis il a un tempérament comme ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4070235387

Tu peux fangirler j'avoue que j'étais toute émue en écrivant aussi !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659
Il estime qu'il n'a le droit à aucun bonheur. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132 Faudrait sérieusement qu'il aille consulter en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723
Merci pour tes commentaires ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-23, 21:32

C'est vrai que tu es végétarienne... enfin végétarienne ou vegan je t'avoue que j'ai jamais su ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 Et comme ça fait longtemps que je voulais te poser la question, je profite de l'occasion ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

Mais même en mangeant de la viande, je t'avoue que je n'ai jamais été une grande fan de choucroute non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Au fond, j'espère que le début de notre travail sur le lien entre Angelika et Jules pourrait me motiver à fond pour lire ses romans... je compte sur toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 920691004

Et petit détail que je n'ai pas soulevé... c'est quand même triste qu'il laisse Angel sur sa fin concernant l'attaque d'Eulalie ! Bon remarque c'est peut-être pas si mal... autant éviter de mettre trop tôt cette question sur le tapis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Citation :
Donc le mieux ça serait qu'elle lui vole et qu'elle fasse semblant qu'il l'ait perdu comme ça elle pourra effacer tranquillement le message.

Je t'avoue que j'avais une autre option en tête mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545 En plus, je suis sûre qu'il a pleins d'infos intéressantes dessus The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 C'est l'instinct de la détective qui se remet en éveil ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

Citation :
Oh désolée ! D'un côté avec Balthazar c'est jamais joyeux, tu le sais maintenant ! Surtout pas avec le contexte actuel !

Non mais c'est normal... et effectivement, on est dans du 100% drama ! Mais c'est pas pour ça que c'est plus facile à supporter The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782

Citation :
Je saaais mais j'ai trouvé la musique tellement belle ! J'ai pas pu résister !

C'est quoi le titre de cette chanson en fait ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 Je voudrais bien l'écouter #modemasoactivé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Citation :
Je savais que tu y penserais ! Moi aussi en écrivant ! Faut mettre ça sur le compte qu'il est perturbé !

Non mais c'était tellement mythique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 Et comme vous disiez avec Nanis, ça parait tellement surréaliste cette idée de balai... c'est pas étonnant qu'ils soit perturbé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Citation :
Bref par contre y avait une cicatrice qui avait l'air d'un sourire alors ça a inspiré la tordue que je suis !

Oui d'ailleurs j'ai pensé au clown quand j'ai lu mais j'ai pas pensé à relever dans les commentaires ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

D'ailleurs, j'ai entendu une anecdote marrante sur le clown hier... je savais pas du tout que son nom était Gripsou ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 920691004 ça m'a fait pensé à un truc...

Dans l'univers de Picsou... Grispou c'est un grand rival du canard ! Je me suis dit que c'était plutôt marrant Balthazar Picsou ayant comme pire ennemi Gripsou. Bon je sais, ça ne veut absolument rien dire mais sur le coup, ça m'a fait marrer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Citation :
je suis tombée sur des clichés de foetus morts... O_o je vais pas dormir cette nuit !

Oh mais quelle horreur ! Je te plains... c'est horrible ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239 J'espère quand même que ça n'ira pas jusqu'à te hanter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 103884667

Citation :
Si on doit faire les comptes, c'est Balthy qui gagne puisqu'il a le dos lacéré par les griffes de Grand Sourire !

Oh mais oui !!! Bien sûr !!! Commen n'ai-je pas pu y penser ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239 J'était là pourtant... et c'était notre deuxième duo avec Balthy en mission en plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659

Et ça c'est sans compter les blessures qu'il doit avoir sur tout le reste du corps des sévices qu'il a subit en prison ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239 Remarque, à cette époque il pouvait au moins compter sur son médecin personnel pour le soigner ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1634017881 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3392629739

Citation :
Je le voyais pas prendre le petit déj tranquillou ! Et puis il a un tempérament comme ça !

Non c'est vrai qu'en la circonstances... mais bon c'est pas le seul à souffrir de cette situation non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132 Et la mère de son fils (si je puis dire The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4070235387) dans tout ça ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4114364782 Il pourrait au moins la soutenir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132

Citation :
Tu peux fangirler j'avoue que j'étais toute émue en écrivant aussi !!!

En tout cas, je te félicite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 C'était trop adorable ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Comme quoi, malgré le drama du RP, on en aura eu des moments mignons dans ce genre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659

Citation :
Il estime qu'il n'a le droit à aucun bonheur. Faudrait sérieusement qu'il aille consulter en fait !

Mais quelle bonne idée ! Qu'il ait voir Hayden... en plus mon docteur va adorer lui trifouiller le cerveau ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 55182585

Mais je t'en prie, c'est moi qui te remercie pour ton super texte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Et du coup, ben je ferais coup double durant mon week-end en semaine ! Répondre à Balthy et Debbie en même temps !

Tiens d'ailleurs, tu as le temps de lire un peu le RP entre Angel et Debbie finalement ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870



Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-25, 12:02

Tellement de flood, je vais pas tout rattraper moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908

J'ai commencé le Rayon Vert et je confirme, ça a l'air plutôt bien cool. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 242150264

@Angie :
Citation :
Je pense que ça pourrait lui faire du bien de s'exprimer au travers de l'art. Elle va peut-être déjà se mettre à l'écriture avec Jules alors pourquoi pas un autre art avec Apo ? Ils deviendraient ses muses inspiratrices ! Pardon pour le délire, c'est la fatigue !

On va continuer la rivalité Jules/Apo en voyant lequel se débrouille le mieux !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3109594688 Apo adoreeee inspirer les gens. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 675216545 Puis l'Art ça le connaît. Par contre il part vite dans tous les sens. Genre si il lui apprend à jouer de la harpe, il risque de se lancer dans des sessions karaoké aussi, ça va être énorme !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906

Citation :
C'est excellent qu'il ait Eulalie comme élève... je me demande à quoi ressemblent les toiles ?

Elle fait dans le réalisme pour l'instant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1375884928 Elle reproduit tout ce qu'elle voit à l'identique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908 Elle doit s'entraîner sur les portraits. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2852471132

@Nat :
Citation :
Si on doit faire les comptes, c'est Balthy qui gagne puisqu'il a le dos lacéré par les griffes de Grand Sourire !

Mais ça lui fait des cicatrices sexy. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1634017881 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1634017881 Pardon. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-25, 12:57

Citation :
Par contre il part vite dans tous les sens. Genre si il lui apprend à jouer de la harpe, il risque de se lancer dans des sessions karaoké aussi, ça va être énorme !!

Oh mais j'espère bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 J'ai trop de RPs drama avec Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1139808870 J'ai envie qu'elle s'ouvre un peu et délire à fond pour oublier ses soucis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Donc ça me plairait vraiment qu'on puisse bosser sur ce lien ! Préviens-moi quand tu auras un peu de temps pour te lancer dans un nouveau sujet ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 920691004

Citation :
Elle fait dans le réalisme pour l'instant. Elle reproduit tout ce qu'elle voit à l'identique ! Elle doit s'entraîner sur les portraits.

C'est classe ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 Ce serait trop drôle qu'elle se rencontrent par ce biais... Imagine Apo qui ne peut pas se libérer un jour et qui compense son absence en faisant rencontrer les deux miss pour qu'ellee paignent ensemble ! Ce serait tellement drôle... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 Ouais pardon, je délire un peu trop là ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3392629739


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-25, 13:19

@Angel : je ne suis pas vraiment végétarienne puisque je mange du poulet et de la dinde, ainsi que du poisson (et du boeuf mais uniquement en bolognaise de ma belle-maman The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908). C'est juste que le goût du porc et du boeuf m'écoeurent. Si j'en mange, je le rends aussitôt ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3032705267 Je suis pas configurée pour en manger ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 Au cas où tu ne t'en serais pas déjà rendue compte, je suis quelqu'un de bizarre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3032705267

Citation :
Et petit détail que je n'ai pas soulevé... c'est quand même triste qu'il laisse Angel sur sa fin concernant l'attaque d'Eulalie ! Bon remarque c'est peut-être pas si mal... autant éviter de mettre trop tôt cette question sur le tapis !

Balthy n'est pas du genre à causer ni à se plaindre. Donc je ne le voyais pas parler d'Eulalie, surtout que c'est compliqué dans sa tête la concernant. O_o

Au sujet du téléphone, je ne sais pas ce qu'elle peut trouver d'intéressant dessus, car il s'en sert essentiellement pour ses rdv avec ses clients. Il n'est pas du genre à textoter Sherlock par exemple (c'est plutôt lui qui enverrait des sms The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 4070235387). Il ne joue pas à Candy Crush Saga ni rien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Marrant ce parallèle entre Balthazar Picsou et Gripsou ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Ca va j'ai pas fait de cauchemars avec des foetus en train de ramper. O_o Bizarrement j'ai un sommeil très cool en ce moment !

Citation :
Remarque, à cette époque il pouvait au moins compter sur son médecin personnel pour le soigner !

C'est vrai. Il avait quand même la belle vie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723

Citation :
Non c'est vrai qu'en la circonstances... mais bon c'est pas le seul à souffrir de cette situation non plus ! Et la mère de son fils (si je puis dire ) dans tout ça ? Il pourrait au moins la soutenir !

Il lui a pris la main. Venant de lui ça vaut tout un petit déj et un déjeuner ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 920691004

Hum... il laisserait personne lui trifouiller le cerveau ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 479813545

Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de continuer ma lecture de votre rp. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239

Citation :
J'ai commencé le Rayon Vert et je confirme, ça a l'air plutôt bien cool.

Eeeeh c'est quoi ces cachotteries ? Tu ne m'as même pas dit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3213561239

Oulah si Apo se lance dans le karaoké, je plains Angel parce qu'il s'arrête jamais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 N'empêche le rp avec Eulalie, elle et Apo ça serait trop délire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 3771730908

Citation :
Mais ça lui fait des cicatrices sexy.

Evidemment. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 1634017881
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________ 2018-07-25, 13:21

Et du coup la chanson qui m'a inspirée pour le rp (parce que j'oublie tout The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 563794906), c'est celle-là The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 2727069659 :



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 29 _



________________________________________

 Page 29 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser