« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Vox4

| Cadavres : 2540



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 13:31

@Angie : Apo c'est le symbole du rp délire. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3864256854 Pour l'instant je gère pas mal, faut que je vois ce que j'ai en cours avec Apo mais je pense qu'il y aura moyen dans pas longtemps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3032705267 Après je sais pas si ça le fait avec ton ralentissement de l'été aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3213561239

Citation :
Ce serait trop drôle qu'elle se rencontrent par ce biais... Imagine Apo qui ne peut pas se libérer un jour et qui compense son absence en faisant rencontrer les deux miss pour qu'ellee paignent ensemble ! Ce serait tellement drôle... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Oh mon dieu je veux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 Ce serait pas bête pour lier Eulalie & Angie en tout cas, je prends note. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3109594688

@Nat :
Citation :
Eeeeh c'est quoi ces cachotteries ? Tu ne m'as même pas dit !

C'EST VRAAAAAI ??? PARDOOOOON !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 4114364782 Mais à partir du moment où je t'ai dis que je l'avais acheté c'était évident que j'allais le commencer. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3109594688 Je suis au début encore. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2852471132

Citation :
Oulah si Apo se lance dans le karaoké, je plains Angel parce qu'il s'arrête jamais ! N'empêche le rp avec Eulalie, elle et Apo ça serait trop délire !

Je la plains aussi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3392629739 Non mais Eulalie & Apo en même temps en plus c'est un peu... ça part en vrille ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 13:53

@ Nat

Ok pour la viande. Je vois tout à fait ce que tu veux dire... mais si t'es bizarre pour ça, je le suis tout autant que toi ! Pour moi c'est la même chose ! J'ai de la peine à manger du boeuf et du porc aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3771730908

Citation :
Balthy n'est pas du genre à causer ni à se plaindre. Donc je ne le voyais pas parler d'Eulalie, surtout que c'est compliqué dans sa tête la concernant. O_o

Non c'est vrai The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1139808870 Mais cet état de fait ça m'a inspiré une idée pour ta réponse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 479813545

Citation :
Au sujet du téléphone, je ne sais pas ce qu'elle peut trouver d'intéressant dessus, car il s'en sert essentiellement pour ses rdv avec ses clients.

Et il ne serait pas du genre non plus à publier les noms de ses futures victimes... c'est vrai que ça manquerait un peu d'intérêt tout ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Citation :
Il ne joue pas à Candy Crush Saga ni rien !

Je le verrais tellement faire des parties de Candy Crush... ce serait tellemen mythique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Citation :
Ca va j'ai pas fait de cauchemars avec des foetus en train de ramper. O_o Bizarrement j'ai un sommeil très cool en ce moment !

Tant mieux pour toi alors... c'est tellement horrible d'imaginer des foetus rampant. Au secours O_o

Citation :
Il lui a pris la main. Venant de lui ça vaut tout un petit déj et un déjeuner !

En plus cette scène était tellement belle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 675216545 Non t'as raison, ça valait bien un petit dej. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659

Citation :
Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de continuer ma lecture de votre rp.

Oh mais c'est pas grave ! Préviens-moi juste si un jour tu as le temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 103884667

Au secours cette chansonnnn ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2731903649 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2731903649 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2731903649 Tu peux me rapeller pour quelle raison je te l'ai demandée déjà ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 4114364782

@ Nanis

Citation :
Pour l'instant je gère pas mal, faut que je vois ce que j'ai en cours avec Apo mais je pense qu'il y aura moyen dans pas longtemps ! Après je sais pas si ça le fait avec ton ralentissement de l'été aussi !

T'inquiète je gère ! En plus, comme Angel risque de finir par perdre tous ses liens importants je vais devoir revoir mon perso de zéro ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1139808870 Du coup ça m'arrangerait de repartir sur des bases nouvelles et de nouveaux RPs. Que je puisse travailler sur l'avenir de ma souris et me motiver un peu... avant que Picsou n'arrive sur le forum ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3864256854

Du coup, n'hésite pas à me le dire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1375884928 Ca me ferait super plaisir en plus ! Comme on a jamais eu l'occasion de RP ensemble en plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659

Citation :
Oh mon dieu je veux ! Ce serait pas bête pour lier Eulalie & Angie en tout cas, je prends note.

C'est vrai ? Ca te plairait... remarque se serait peut-être pas mal comme idée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1139808870 Mais avant qu'elle découvre la vérité sur Angel... ça risque quand même de finir en catch dans la peinture ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 13:59

@Nanis : tu es pardonnée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 283248815 Je savais pas que tu lisais ça et Les Thanatonautes en même temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1617451880 J'arrive pas à lire deux romans en même temps. Parfois j'entrecoupe avec des nouvelles par contre. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1139808870 (comme là avec Conan Doyle The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3109594688).

Citation :
Ok pour la viande. Je vois tout à fait ce que tu veux dire... mais si t'es bizarre pour ça, je le suis tout autant que toi ! Pour moi c'est la même chose ! J'ai de la peine à manger du boeuf et du porc aussi !

Ooooh quelqu'un comme moi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1617451880 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 283248815

Citation :
Mais cet état de fait ça m'a inspiré une idée pour ta réponse !

Cool j'ai hâte de lire !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 242150264

Citation :
Je le verrais tellement faire des parties de Candy Crush... ce serait tellemen mythique !

Vaut mieux pas imaginer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Citation :
Oh mais c'est pas grave ! Préviens-moi juste si un jour tu as le temps !

Au secours cette chansonnnn ! Tu peux me rapeller pour quelle raison je te l'ai demandée déjà ?

Pas de souci ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 103884667
Elle est crooo belle hein ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1412354410 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 4114364782



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Vox4

| Cadavres : 2540



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 14:02

@Angie : ça marche je te tiens au courant au plus vite alors !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3864256854

Catch dans la peinture ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 Nooon après Apollon il fera la tête parce que son atelier sera dérangé. Pas qu'il le soit très bien de manière générale cela dit. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

@Nat :
Citation :
@Nanis : tu es pardonnée ! Je savais pas que tu lisais ça et Les Thanatonautes en même temps !

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 283248815
J'ai du talent. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3109594688 J'occupe mon cerveau de manière efficace. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 563794906

Sleeping At Last tout ce qu'ils font c'est trop beau !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 14:10

Il faudrait vraiment que je me mette à la lecture de ses romans, vous me faites trop envie !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659

Citation :
Cool j'ai hâte de lire !!

Je vais tâcher de te répondre demain d'ailleurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 920691004 Là il faut que je réaménage toute ma chambre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1139808870 Enfin quand j'aurais la motiv de le faire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 563794906

Citation :
Elle est crooo belle hein ??

Belle... oui elle est magnifique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659 C'est une très belle chanson de rupture... mais dans le contexte ça fait tellement drama ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 4114364782

Je crois que je vais revenie à Mamma Mia c'est quand même moins déprimant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3771730908

Citation :
Catch dans la peinture ! Nooon après Apollon il fera la tête parce que son atelier sera dérangé. Pas qu'il le soit très bien de manière générale cela dit.

Non c'est vrai, tu as raison ! C'est peut-être pas l'idée du siècle de toutes manières ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 Elle va déjà être handicapée ma souris, elle a pas besoin que l'amazone lui casse l'autre patte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Citation :
Sleeping At Last tout ce qu'ils font c'est trop beau !!

Il faudrait que j'écoute ce groupe... mais le nom me rappelle vaguement quelque chose en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 16:17

Citation :
Catch dans la peinture !

C'est mieux que les combats de boue. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1634017881 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3392629739

@Nanis : je sais que tu es trop douée de toutes façons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3864256854

Citation :
Je vais tâcher de te répondre demain d'ailleurs ! Là il faut que je réaménage toute ma chambre ! Enfin quand j'aurais la motiv de le faire !

Bon courage ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1617451880 Et pas de souci tu as le temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 103884667 J'ai encore 4 rps et demi à faire, je sais pas comment ça se fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 563794906

Citation :
Je crois que je vais revenie à Mamma Mia c'est quand même moins déprimant !

Je m'efforce de ne pas écouter celles du 2 histoire de garder la surprise quand j'irai le voir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3771730908

Eh du coup on ne sait toujours pas à quel point Angel va ressortir handicapée de son histoire avec Hayden ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 17:04

Citation :
C'est mieux que les combats de boue.

Au moins elles en sortiront plus colorées ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 479813545

Citation :
Bon courage ! Et pas de souci tu as le temps !

Merci !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 283248815 Mon père a profité que je déménage cet été pour le boulot pour échanger la moquette contre du parquet et refaire la peinture dans ma chambre ! Du coup, je dois tout remettre en place et refaire la déco... c'est l'occasion d'accrocher enfin mes posters de Peter Capaldi en version Twelve The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3416192668 et celui de Sweeney Todd The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 332879724 Et je sais pas pourquoi je raconte ma vie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Citation :
J'ai encore 4 rps et demi à faire, je sais pas comment ça se fait !

Bon courage pour la rédac' de tes RPs du coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659

Citation :
Je m'efforce de ne pas écouter celles du 2 histoire de garder la surprise quand j'irai le voir !

Oui je te comprends tout à fait ! Je fais la même chose ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659 C'est bien pour éviter de briser le suspens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 103884667

Mais j'adore les chansons du premier en tout cas ! Et Mamma mia... je m'étais prise un de ces trips sur cette chanson ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 J'imaginais trop Katelyn avoir trafiqué le portable d'Angel pour attribuer cette chanson à Balthy dans son répertoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 Ouais je sais ça veut rien dire mais ça me faisait bien rire sur le coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Citation :
Eh du coup on ne sait toujours pas à quel point Angel va ressortir handicapée de son histoire avec Hayden !

Si si j'ai décidé qu'elle aurait une patte gauche branlante. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1139808870 Histoire que ça ne la prive pas totalement de potentielles futures missions ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 920691004

J'avais aussi l'idée d'une blessure plus symbolique... mais là ça dépendre de comment va s'organiser le RP vengeance ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Vox4

| Cadavres : 2540



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 17:42

Eulalie garde la peinture pour Balthy de toute façon. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1634017881 ... Dire ça avec Apo mais ça me... je sais pas... o_O The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 563794906

@Angie :
Citation :
Elle va déjà être handicapée ma souris, elle a pas besoin que l'amazone lui casse l'autre patte !

Eulalie cassera pas Angie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659 Elle se défoule sur Michel-Ange et bientôt ce sera Holmes, ça lui suffit pour l'instant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3392629739

Citation :
Il faudrait que j'écoute ce groupe... mais le nom me rappelle vaguement quelque chose en tout cas !

Il est génial !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659 Saturn est sublime aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 675216545

Et bon courage pour vos décos/rps si j'ai bien tout suivi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 242150264

Citation :
J'avais aussi l'idée d'une blessure plus symbolique... mais là ça dépendre de comment va s'organiser le RP vengeance !

Haaaan je veux savoir !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 17:50

Citation :
Elle se défoule sur Michel-Ange et bientôt ce sera Holmes, ça lui suffit pour l'instant.

Elle va se défouler sur Sherlock. Oh mais quelle bonne idée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 55182585 Et surtout tu n'hésite pas à me prévenir je veux pas manquer le spectacle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2852471132 J'apporterais même le Pop Corn et si tu as besoin d'armes, je connais toutes ces cachettes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2852471132

Citation :
Il est génial !! Saturn est sublime aussi !

Je l'écouterais alors à l'occasion ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659

Citation :
Haaaan je veux savoir !!

Mais vous verrez tout en temps et en heures ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________ 2018-07-25, 18:59

Merciii pour vos encouragements !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 283248815 Je n'ai plus que 3 rps à faire, je suis à fond !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 242150264

@Angel : ooooh je savais pas que tu as un poster Sweeney Todd !! C'est l'affiche du film ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 1617451880 Ca me fait penser qu'il FAUT que je demande à Seb de me ramener une affiche du ciné. Il y en a forcément encore ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2245337376
Et j'aime quand tu racontes ta vie !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2727069659 Ta chambre va être trop stylée, j'aimerais bien voir des photos quand ça sera fini !!

Citation :
J'imaginais trop Katelyn avoir trafiqué le portable d'Angel pour attribuer cette chanson à Balthy dans son répertoire ! Ouais je sais ça veut rien dire mais ça me faisait bien rire sur le coup !

J'adore ça serait épique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723 En plus ça lui correspond tellement ! "Mamma mia Here I go again. My my... oh can I resist you?" The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Citation :
Eulalie garde la peinture pour Balthy de toute façon. ... Dire ça avec Apo mais ça me... je sais pas... o_O

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3109594688 Et je comprends que ça te perturbe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 453450723

Je veux aussi savoir pour la blessure plus symbolique !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 3707044744 #curieuse The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 2852471132



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 30 _



________________________________________

 Page 30 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé