« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 19:56

@Angie : Ca marche je te préviendrais. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2852471132 J'ai déjà mon épée et un arc mais je prends volontiers toutes armes supplémentaires ! :panda: The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 563794906

Sinon pareil, je veux des photooos de la chambre quand elle sera faite ! Ca promet comme déco !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264

@Nat :
Citation :
Et je comprends que ça te perturbe !

Non mais j'ai traumatisé mon Apo interne là, encore. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 4070235387 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723

On est deux à vouloir savoir ça joue en notre faveur ou pas ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2727069659 *fait sa tête de chien battu... on sait jamais* The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 20:24

*fait les yeux du chat potté avec Nanis* The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1574146564 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 20:34

@ Nat

Citation :
Merciii pour vos encouragements !! Je n'ai plus que 3 rps à faire, je suis à fond !!

C'est cool que tu aies pu avancer ! Bon courage pour le reste de tes RPs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 920691004

J'ai déjà posté celui de Debbie... je m'occupe de ton barbier demain ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2727069659

Citation :
ooooh je savais pas que tu as un poster Sweeney Todd !! C'est l'affiche du film ??

Eh bien oui... c'est que je suis fan de la comédie musicale depuis 10 ans presque ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 479813545 Mais j'avais complètement oublié que j'avais ce poster en fait ! Je l'ai retrouvé en rangeant ma chambre en mai ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723

Et oui c'est l'affiche du film ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2727069659 Je vous enverrais des photos ma nouvelle chambre quand elle sera prête !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264

Citation :
Ca me fait penser qu'il FAUT que je demande à Seb de me ramener une affiche du ciné. Il y en a forcément encore !

Tu crois, le film est sorti il y a longtemps quand même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1139808870 En tout cas, ce serait vraiment cool si tu pouvais t'en procurer un ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2727069659

Citation :
J'adore ça serait épique ! En plus ça lui correspond tellement ! "Mamma mia Here I go again. My my... oh can I resist you?"

Et c'est là que t'as Balthy qui l'appelle quand elle est juste derrière lui sans qu'il le sache... je verrais trop ma souris virer au rouge pivoine quand il se retourne ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723 "Mais... mais non qu'est-ce que tu crois ? C'est une sonnerie aléatoire. C'est quand même pas de ma faute si c'est tombé sur toi !" The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723 Mais c'est vrai que ça lui correspond bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 479813545

Citation :
Je veux aussi savoir pour la blessure plus symbolique !!

Il faut encore que j'en parle avec toi par MP... pour un potentiel futur RP ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1139808870 Je pensais y ajouter une blessure spécialement dédicacée pour Balthy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1139808870 Mais je sais pas si je pourrais l'inclure ou pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1139808870

@ Nanis

Citation :
Ca marche je te préviendrais. J'ai déjà mon épée et un arc mais je prends volontiers toutes armes supplémentaires !

Et c'est comme ça que va naître la grande amitié entre Angelika et Eulalie... en faisant la peau à l'ex meilleur ami d'Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 55182585 C'est d'un mobide ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 20:38

Citation :
Il faut que j'en parle avec toi pour un potentiel futur RP... mais ce sera une dédicace spéciale pour Balthy ! J'ai trop envie de confronter les deux en fait !

HAAAAN mais je veux l'info aussi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 4114364782 Mary peut participer ??? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 563794906

Citation :
Et c'est comme ça que va naître la grande amitié entre Angelika et Eulalie... en faisant la peau à l'ex meilleur ami d'Angel ! C'est d'un mobide !

De toute façon j'ai l'impression que toutes les relations d'Eulalie partent sur des bases plus ou moins cheloues, donc ça la changerait pas de d'habitude. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 20:47

Citation :
HAAAAN mais je veux l'info aussi. Mary peut participer ???

Il faudra déjà qu'on se lance dans notre RP entre Mary et Hayden ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2727069659

Mais je veux pas te dire parce que ça pourrait participer à la conclusion du mystère Bangelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1139808870 Vous finirez par savoir de toutes manières ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 479813545

Citation :
De toute façon j'ai l'impression que toutes les relations d'Eulalie partent sur des bases plus ou moins cheloues, donc ça la changerait pas de d'habitude.

C'est vrai que ça reste à creuser ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1139808870 Temps que ça reste un secret entre elles... parce que Katelyn pourrait jamais pardonner à sa mère d'avoir voulu faire du mal à son héros ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2852471132 Elle est trop petite et naïve pour comprendre le geste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 4070235387


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 21:14

@Angel : au cinéma, il y a une salle avec une affiche de chaque film sorti depuis l'ouverture du cinéma, et ça remonte à plus de 15 ans maintenant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1375884928 Donc y a moyen d'avoir l'affiche ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264

Je suis sûre qu'il ne se formaliserait même pas de la sonnerie parce que justement il se dirait que c'est la même pour tous ses contacts. Par contre si elle rougit là il risque de sentir qu'il y a un os ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 332879724

Citation :
Il faut encore que j'en parle avec toi par MP... pour un potentiel futur RP ! Je pensais y ajouter une blessure spécialement dédicacée pour Balthy ! Mais je sais pas si je pourrais l'inclure ou pas !

Oooh tu m'intrigues faudra qu'on parle de tout ça !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264 Faut surtout que je réponde à ton MP aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 22:10

Oh mais il a l'air d'être tellement excellent ce cinéma ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264 La salle doit être vraiment magnifique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2727069659 Et oui alors, tu n'auras pas de peine à la trouver ton affiche et en grand format en plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264

Citation :
Par contre si elle rougit là il risque de sentir qu'il y a un os !

Ouais effectivement tu as raison ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1139808870 C'est ça qui risque de paraître suspect... d'autant plus que ce serait quand même une méthode assez étrange pour avouer ses sentiments ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723 La pauvre, elle saurait plus où se mettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723

Citation :
Oooh tu m'intrigues faudra qu'on parle de tout ça !! Faut surtout que je réponde à ton MP aussi !

C'est fait... le MP a été envoyé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 479813545 Mais ne t'inquiète pas pour la réponse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 103884667 Tu le feras quand tu pourras ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 920691004


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 22:16

@Angie : ouiii il faut qu'on voit ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264

Citation :
Mais je veux pas te dire parce que ça pourrait participer à la conclusion du mystère Bangelika ! Vous finirez par savoir de toutes manières !

Je suis tellement dans la frustration. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 4114364782
*va se mettre en PLS dans un coin* *ou va se défouler sur photoshop* The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 563794906

Et si le coup de la sonnerie ça arrive un jour je veux trop lire ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-25, 22:24

Citation :
ouiii il faut qu'on voit ça !

Moi je suis sûre que ça pourrait donner un duo vraiment extra !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 242150264 Et assez logique puisque le monde des esprits ça les connait tous les deux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 103884667

Citation :
Je suis tellement dans la frustration.

Oh mais non Nanis !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 4114364782 Fais-moi pas la tête ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 283248815 Je te promets que je te donnerais des infos... ou des indices par l'intermédiaire de Mary ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 2727069659 Enfin si Nat approuve mon idée naturellement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 103884667 Si c'est pas le cas, je t'en parlerais quand le passé de notre Bangelika sera révélé au grand jour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 920691004

Citation :
Et si le coup de la sonnerie ça arrive un jour je veux trop lire ça !

Promis si ça arrive, tu seras la première informée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 479813545



Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________ 2018-07-26, 11:10

Citation :
Oh mais il a l'air d'être tellement excellent ce cinéma ! La salle doit être vraiment magnifique ! Et oui alors, tu n'auras pas de peine à la trouver ton affiche et en grand format en plus !

Ah non mais cette salle se trouve dans les bureaux, ou dans les sous-sols du cinéma. Y a que les employés qui y ont accès ! Les affiches ne sont pas accrochées aux murs mais pliées. Seb a ses accès alors il peut m'en ramener. Il m'a apportée la mini affiche du Cercle Littéraire de Guernesey y a deux jours ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 675216545

J'irai lire le MP tout à l'heure !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 1617451880

Pareil pour le coup de fil, ça serait trop tordant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 31 _



________________________________________

 Page 31 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser