« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Chocolat Show - Evénement #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 Pbucket

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 Willyweb

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-04, 06:52

Chocolat Show

[justify]Charlie regardait Willy, il avait l'air ravi de découvrir ses accompagnateurs. Il ne restait plus beaucoup de guimauve sur la porte mais cela prenait du temps, Ils n'avaient pas tous la même appétit, normale.

Il regardait autour de lui, c'était un couloir banal, si on le regardait de plus près, il n'y avait rien d'extraordinaire à part la porte. Il sortie quelque chose de sa sacoche, qu'il emportait toujours avec lui et dessina quelques petites choses, ou écrivit, cela dépendait de ses pensées. Il écoutait d'une oreille ce qu'avait dit son associé. Il avait su sa réaction, à l'idée de faire des livres. Il le comprenait.

Il ne fut pas surpris de l'interrogation de la jeune fille, qui avait l'air un peu plus âgé que lui. Il se demandait si il l'avait déjà vu quelque part. Possible. Il s'attendait à la question, ça pouvait surprendre, sa réaction d'un autre côté. Il mangeait tranquillement sa brochette, tout en surveillant les choses. Il sourit légèrement à la rouquine qui lui posa donc la question gentiment.

"Dis moi, j'ai dit quoi de spécial en lui suggérant d'écrire des livres pour faire des recettes savoureuses avec ses produits ? J'avoue que je n'ai pas très bien compris là..."

Il regarda un instant Willy, qui avait l'air ravi de voir le géant vert, s'activer une nouvelle fois, avec ses affaires dans le sac. On aurait dit comme Mary Poppins. Il avait été curieux, d'en apprendre sur certains contes, et celui-ci l'avait marqué par son sac où l'on pouvait ranger tout un tas de choses. ça le faisait rire, ça ne l'étonnerait pas de savoir que Willy en voudrait un. Il reporta son intention sur la jeune fille.

"..Faut pas lui en vouloir...il a peur que si il dévoilait ses recettes, on lui piquerait plus encore ses idées, de plus dévoiler ses recettes, pour lui c'est dévoiler ses ingrédients, sa façon de faire, toute sa vie et ses idées retransmises dans un livre, ne serait pas bon pour lui" , il hésita à continuer. Il voulait bien expliquer, pour bien qu'elle comprenne l’empileur que cela ferait, pour ne pas qu'elle le prenne en grippe aussi. "C'est comme son bébé à lui, il peut la transmettre avec ses apprentis, qui le retransmettront plus tard à d'autres. Mais un livre, serait sacrifier tout son travail et réduire, tout ce qu'il a fait à peu de choses...et puis, certes les gens ne voleront pas, mais ils sauront faire les choses comme lui, alors que ferait-il si les personnes peuvent le faire d'eux même", il s'arrêta un instant. "C'est sa vie entière". il conclu ainsi. Il ne savait pas si elle allait comprendre le pourquoi mais, il aurait essayé au moins.

Il lui sourit gentiment, lui proposant, une brochette, pour manger sa guimauve. Elle lui fit un clin d'oeil et alla vers la porte pour en prendre un bout. Charlie vit le géant vert, Andrew, arrivé vers lui avec une sorte de plat, a ce qui semblait être du pain d'épice, avec de la guimauve fondue dessus. Des cuillères disposées, pour chacun d'entre nous. Charlie en prit un morceau et se laissa aller aux différentes saveurs qu'il pouvait sentir dans son palet. C'était bon, fallait bien le reconnaître. Il le remercia pour cette délicieuse dégustation. Willy et lui s'entendraient surement bien, surtout avec ces idées farfelues.

Si Willy pouvait faire de nouvelle rencontre, de bonnes rencontres, cela ne le rendrait que plus heureux, il le méritait empilement et espérait que cette mission, ne détruira pas quelque chose en lui. Il s'inquiétait tout de même pour lui. Il arrêta ses pensées négatives et observa la rouquine qui s'était approchée de la porte et qui prenait une bonne poignée de Guimauve. D'ailleurs Charlie remarqua un détail. Qui ne fut pas inutile, loin de là. Il prévint les autres. « Regardez ! ». La porte n'était plus là, comme par magie, tout avait disparue. Ils avaient réussit. Il vint vers Madison, qui avait avalé de travers et malheureusement recraché sur..Andrew sa guimauve. Il lui tendit une serviette et frotta le dos de la rouquine, lui demandant si ça allait.

Il s'approcha de Willy et lui sourit. Ils hochèrent tout de de la tête, satisfaits. Ils avaient pris une nouvelle fois la tête du group et entra dans la nouvelle pièce. Le jeune adolescent vit la porte se refermer derrière eux, le retour de la porte guimauve ! Il surveillait si tout le monde était présent.

Cependant, quand il posa les yeux sur ce nouvel endroit, ses yeux s'agrandirent. Son regard devint dur. Il n'en croyait pas ses yeux. Il connaissait cette endroit, il pouvait être joyeux de le retrouver, mais ce ne fut pas le cas. Ce lieu qui lui rappelait tant de souvenirs, de bons, fit gâcher. Tout semblait si semblables. Ce jour là, fut un temps, dans cet endroit, grâce à un ticket d'or, il s'y trouvait et sa vie fut tout autre. Charlie devint associé de M. Wonka. Mais, ce jardin semblait si différent à la fois, l'atmosphère n'était pas le même. De toute manière, il trouvait ça, ignoble, qu'il y soit. Il s'approcha un peu plus de Willy et lui prit la main, la serrant pour montrer son soutien.

Il regardait du coin de l'œil les différentes réactions de leurs compagnons, qu'elle soient bonnes ou mauvaises. Il souffla, ils avancèrent, descendant quelques marches. Ce jardin..vert flamboyant, fleurit, avec des champignons, une cascade...en chocolat où un pont enjamber cette rivière...cela le rendait nostalgique, triste et en colère. Il tendit son autre main libre vers un des champignons, il en prit un morceau et le goûta. Il se crispa, même ça, ça y ressemblait. Pourquoi, faire cale ? S'était si...abjecte. Il fit une légère pression sur la main de Willy.

Tout d'un coup, une sirène retentit, elle n'était pas très forte, mais assez bruyante pour qu'elle soit entendue. Charlie fronça des sourcils, il vit des personnes bougées, sortir de part et d'autres des différents recoins du jardin. Il regarda un peu mieux et fit les yeux ronds. Ce n'était pas possible, enfin si ça l'était bien entendu, mais il manquerait plus qu'ils chantent une chanson et ça deviendrait encore plus réelle.

Ces être vivants se regroupèrent en petits groupes de trois, ils avaient chacuns une tâche bien définit. Ils portaient un tablier rayé, couleur arc-en-ciel avec une toque sur la tête. Charlie se rapprocha un peu plus de son tonton, se calant contre lui, sa main toujours dans la sienne. Il regarda un instant les autres, beaucoup de choses se lisaient sur leur visage. C'était la seule chose de différent..enfin presque.

Ils entendirent une mélodie s'élever, des paroles se firent entendre sortant de leur gueule. Des kangourous travaillaient en chantant et bondissaient, entre eux, devant ou derrière eux, s'échangeant les différentes sucreries qu'ils portaient. Ils répétèrent plusieurs fois leur chanson :

« Chanter en travaillant,
Sifflez en travaillant,

Quand on fait du chocolat moussant,
je suis sur que tout le monde en reprend.

La dee dah dah, CHOCOLAT !
La dee dah dah, NOUGAT !
La dee dah dah, MOCHA ! 

Mélangé, foueté mixé,
Cela donne un bon goût délicat
pour notre chocolat.
Roulé, tartiné, enfourné,
Voilà comment préparer
votre gâteau préféré.

La dee dah dah, CHOCOLAT !
La dee dah dah, NOUGAT !
La dee dah dah, MOCHA ! »


Après qu'ils eurent chanté deux à trois fois leur chanson, ils ne répétèrent que le refrain. Charlie devait reconnaître, qu'elle pouvait être entraînante, mais à ce moment là, il n'avait pas envie de rire. Certes, il aimait ce qu'il voyait, mais cela ne le satisfaisait pas non plus.

Les kangourous partirent après avoir finit leurs récoltes. Comme si ils n'étaient jamais venus. Charlie se demandait ce qu'ils les attendaient encore, partagé entre souvenirs, tristesse, colère, joie, optimisme, curiosité ou encore d'autres sentiments qui le tiraillaient. Mais ce qui comptait, c'était qu'ils iraient jusqu'au bout, il sera là pour Willy.


lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 2727069659 🍪 [Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-04, 15:12

Chocolat Show
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.


Imagine Dragons - I'm So sorry
.
Je fus impressionner par le sac d'Andrew. D'ou il sortait tous ses objets lui ? Non franchement je voulais le même. Je regardais le mateau voler et m'écarta d'un bond pour ne pas recevoir le reste sur la figure. Willy me dit que le vase était une bonne idée mais que la guimauve était solide. A tous ses savants fou ! Un jour je serais curieuse de savoir comment ils font pour faire des choses pareilles. Madison posa quelques question à Willy, qui hurla parce qu'il ne voulait pas ouvrir de livre de recette. Ah mais moi je le comprend ! Pourquoi donner tous ses secret au gens ? Après ils te copie et c'est plus toi la super star ! Non franchement c'est une mauvaise idée. Andrew sortit un tupperware de son immense sac. Il me semblait qu'il y avait un conte avec quelqu'un qui avait un sac pareil. Je l'ai vue à la télé la dernière fois. Oh je sais ! Joséphine Ange Gardien ! Ah mais non, c'est pas un conte ça, c'est juste un ange qui aide les gens. Mais elle aussi sortait des trucs dingue de son sac. Des pots de fleurs, une lampe, oh et la dernière fois elle a même sortit un chat ! Je me demande si Andrew avait un chat dans son sac. Madison prit la dernière bouché de guimauve. Mais elle commença à s'étouffer avec avant de recracher le tout sur Andrew. « Oh oh oh ... » Ricanais-je. Ca c'était vraiment dégouttant, j'en détournais les yeux même si je ne pu m'empêcher de rire. Elle lui adressa des excuses qui sonnait faux. Je posais une mains sur son épaule avec un sourire qui voulait vraiment dire que j'avais compris son jeux. J'haussais les sourcils, avant de me tourner vers la porte. Oui, avec toute ces bétises moi j'en avais oubliée l'essentiel. La porte ce volatilisa, ouvrant sur un énorme jardin. Charlie entra le premier et je lui emboitait le pas, tous en faisant la tête la plus surprise de ma vie.

Mon dieu. Une cascade de chocolat. Des champignons en chocolat. Je suis sur et certaine que l'herbe était en chocolat. Je chopais une brindille que j'avala. Le chocolat fondis agréablement dans ma gorge, me donnant l'eau à la bouche. Mais la mine dépiter de Charlie me fit de la peine. Je pausais une mains sur son épaule et me penchais vers lui. « T'en fais pas, ont va trouver cette objet et lui faire regretter de vous avoir copier ! » Le rassurais-je avec une mine sincère. Sur l'instant j'étais désireuse de l'aider. C'était tellement injuste de reproduire les choses des autres. Surtout que d'après la tête du petit, ça ressemblait trait pour trait à la leur. Encore une fois, j'étais choquée de ce qu'on pouvait faire avec du chocolat. Mais alors, des petits lutins apparu. Enfin, moi j'appelais ça des petits lutins mais je n'avais aucune idée de ce que pouvais être ces petites choses encore plus petite que mimi mathy. Charlie fit les yeux ronds en disant qu'il ne manquerait plus qu'il ne chante une chanson. Quoi, ça chante ces petites choses là ?

Une mélodie s'eleva dans les airs et les petites choses ce mirent à chanter et à danser. C'est moi ou les premières paroles était digne de Blanche Neige ? Je les regardais, amusée et me mit même à bouger sur leur musique carrément entrainante. Puis je me rendis compte de mon erreur et m'arrêta en lançant un regard gêner à la petite troupe. Mais fallait dire que quand même, c'était carrément entrainant ! Ils s'arrêtèrent de chanter, dommage ! Moi j'aimais bien cette petite troupe de lutin. « Wouah , vous avez le swing les gars ! Eh Charlie, tu crois que je pourrais avoir un de ces petits lutins ? » Demandais-je en les regardant tours à tour. Ce serait marrant d'avoir ces petites choses qui chante à volonté chez sois. Je l'imaginais déjà en train de me chanter mes chansons favoris.
crackle bones


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-05, 09:55


D'après le code de Grey Wind



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-06, 22:31

Come with me and you'll be in a world of pure imagination




"BINGO !"

Je m'écriais quand la porte fut enfin détruite,je continuais de sautiller sur place,j'était tellement content qu'on est enfin finit de manger cette porte,on allait pouvoir enfin passer a autre chose et avancer dans l’enquête pour retrouver l’œuf en or volée,j'avais presque envie d'ouvrir la bouche et de chantée ,je m'avançais rapidement dans la grande salle ,bouche grande ouverte ,prêt a attaquer le premier refrain d'une chanson que je venait de crée mais encore une fois ma bonne humeur s'écroula,mes émotions était pire que mon ascenseur en verre ,je n'arrivais plus a suivre.Un air de dégoût s'afficha sur mon visage et je fermais la bouche.C'était horrible,l'endroit ressemblais trait pour trait a celle que j'avais dans ma propre usine ,avait-il donc tout copier ? N'avait-il donc aucune imagination ? Il semblerais que oui,c'était décidée si jamais je le croisais il pouvais être sur qu'il se prendrais un poing dans son nez,je n'était pas fan de la violence gratuite mais pour lui je ferais un exception.

Je sentais qu'on me prenais la main,je baissait les yeux et remarquais que Charlie était a mes côtés,j'avais envie de lui sourire mais je ne pouvais pas,mes zygomatique était en grève pour l'instant.Je scannais l'endroit de mes yeux,la même herbe verte,les mêmes bonbon,les même champignons,les mêmes canne a sucre,le même lac et la même cascade en chocolat ,il y avait même le gros tube qui servait a distribuer le chocolat,même en pleine nuit il continuait son travail.Tout d'un coup une alarme retentis et je fronçais les sourcils,il y eu du mouvement pas loin et je me doutais que quelque chose allait sortir,je priait de toutes mes forces pour que se ne soit pas les Oompa Loompa,mes plus fidèle compagnon ne m'aurais jamais trahis comme cela et mes prière eurent une réponse quand un Kangourou bondit de dérrière un buisson.

"Des ...Kangourous ?."

Je penchais la tête sur le côté observant les créatures qui bondissaient partout tout en chantant quelque chose de rythmée,au moins se n'était pas les Oompa Loompa et je poussait un soupire de soulagement.Je bougeais la tête en rythme avec la musique mais se n'était pas aussi rechercher que les chansons de mes ancien employée et d'ailleurs je ne devrait même pas apprécier cette chanson,je m'immobilisais rapidement ,affichant un air neutre.Puis les kangourou finirent par s'en aller et nous étions de nouveau seuls.

"C'était ....c'était ...rechercher."

C'était tout se que j'avais trouvée a dire pour décrire se que je venais de voir,il était hors de question que je crache un compliment sur tout sa.Je tournais la tête pour remarquer que la rousse et Mr Wilde était a présent dans le lac au chocolat,j'affichais un air surpris.

"Ce n'est pas le moment de prendre un bain et vous allez polluer le chocolat !."

Je poussais un soupire avant de m'avancer en direction du lac,je ne pouvais pas les laisser comme cela,ils allaient finirent pas être aspirer par le tube,je m'avançais le plus au bord possible,tendant le bras vers Mr Wilde pour tenter de le récupérer mais le sol était quelque peut glissant et a mon tour je faisait un plongeons dans le lac,je fermais les yeux avant des les réouvrires quelque instants plus tard,avec mes mains je retirais le chocolat qui coulais sur mes yeux avant de regarder autour de moi puis en l'air,le tube était enfoncer pas très loin et déjà il aspirais le chocolat,je vit mademoiselle White se faire aspirée la première."Oh non..."Je tentait de nager en direction du rebord mais c'était trop tard,je me faisait entraîner moi aussi vers le tube,j'eut le temps de remarquer que nous étions tous dans le lac ,plus personne pourrais nous sauver,nous étions tous aspirer.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !."Je me laissais entraîner dans le tube les yeux grand ouverts ,je rigolais comme un fou,c'était tellement génial ,même si nous pouvions finir dans une salle ou quelque chose de dangereux pouvait se passer ,je m'en fichais,j'était content.Puis je finit par tomber encore une fois dans du liquide chocolatée."Nom d'un nougat ! Je l'avais jamais fait avant et je doit dire que c'était assez rigolo ! ...Levez la main si vous êtes vivant !..."Je regardais autour de moi ,nous étions dans une espèce de récipient géant qui pouvait apparemment contenir des humains sans problème,il y avait une grosse louche qui faisait le tour de la grosse marmite et plein de chose tombais dans celle ci,du lait,du sucre.La sortie était très loin ,je sentait que sa allait être compliqué de l'atteindre.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-07, 16:47

Chocolat Show
○Life isn't always what you think it be. You turn your head for one second and tables turn, and I know, I know, that I did you wrong. Will you trust me when I say that I'll make it up to you.Somehow, Somehow. So you gotta fire up, You gotta let go. You'll never be loved, Till you make your own. You gotta face up, You gotta get yours. You'll never know the top till you get too low.


Imagine Dragons - I'm So sorry
.
En y regardant bien, c'était des Kangourou. Je n'en avais jamais vue de ma vie, mais j'avoue que c'était marrant quand même ! Peu importe. J'en voulais un quand même. Tout le monde finit par suivre la cadence, et je vis une chevelure rousse ce propulser dans l'eau avec un costard. Je me frottais les yeux et les plissais pour bien regarder. C'était Madison et Andrew qui avait finit dans le lac de chocolat. « Wow qu'elle plongeons !» M'étais-je exclamer. Ils étaient vraiment en train de ce battre dans un lac ? C'était amusant dans tout les cas. Je laissais un ricanement m'échapper. Je ceuillais de l'herbe et me mit à la manger tout en les regardants. J'aurais préféré avoir des pops corns, sa aurait été plus marrant. Puis, monsieur Wonka s'approcha tout en les enguirlandant. C'est vrai qu'en y pensant, ont sautais du chocolat sans être totalement propre. Mes vêtements étaient collant à cause de la guimauve. Monsieur Wonka glissa sur le sol et tomba à son tour dans le lac. Je laissais un rire m'échapper, comme c'était marrant, tout ces petits gens qui tombait dans l'eau. Dans le chocolat, du moins. Je mangeais mes dernières bouffés d'herbe et me relevais pour aller leur donner un coup de mains. Je pris le bras de Willy, et tirais de toute mes forces. Mais je me sentis glisser moi aussi et je fis un beau plongeons à mon tour dans le lac de chocolat. La saveur vint me booster les papilles. Je remontais à la surface, couverte de chocolat des pieds à la tête. Je ne distinguais même plus le visage des autres. Je passais une mains sur mon visage pour me le dégager, et passais le doigt dans ma bouche. Miam. Grâce au chocolat, ma peau avait prit une teinte chocolaté. Je ne pouvais pas m'en plaindre, j'étais bien bleu clair et arc en ciel dans mon ancienne vie. Sans que je sache comment, tout le monde ce retrouvais dans le lac. Je regardais autour de moi surprise, me demandant comment ils avaient bien pu attérir dans le lac. Peu être qu'ils voulaient manger aussi le chocolat ? Je ne pouvais pas leur reprocher, ils était tellement bon, le chocolat ! Je pourrais peu être travailler dans une chocolatrie. J'aurais du chocolat rien que pour moi. Mais tout c'était était juste fou, complètement. Dépassant de l'imagination la plus tordu que j'ai vue de ma vie.Un bruit me fit détourner le regard. Un énorme tuyaux s'avança lentement vers nous, je reculais de quelque pas. C'était quoi encore ça ? Et ça conduisait ou exactement ? Je regardais le grand tube approcher et d'un coup net, je me sentis transporter dans les airs. Nous nous dirigions vers l'énorme tube qui à mon avis, n'allait pas rester tranquille longtemps.

Bingo ! Comme je l'avais deviné, ils prit une vitesse et nous traversions tout le tube en entier accompagner du chocolat. Je ne peu me retenir d'hurler une exclamation de joie. Je commençais à aimer de mieux en mieux cette chocolaterie, moi. Même si ont était aspirer comme des petits insectes mais bon. Je finis par voir le bout du tuyaux qui nous relacha dans un énorme récipient. De nouvelles saveurs me replit une nouvelle fois les papilles. Je relevais la tête, encore couverte de chocolat moi aussi. Monsieur Wonka semblait heureux d'avoir fait cette petite attraction. Je levais la mains pour signaler ma présence. « Quoi ? Vous avez un truc pareil chez vous et vous ne l'avez jamais fais ? Please, c'est comme mettre une sucette sous le nez d'un enfant et ne jamais la manger... » J'avais dit ça avec un certaine cynisme. Moi, un truc pareil, je le tente directe ! Mais je suis tellement folle que même un tube qui conduirait à une certaine mort je l’essaierais quand même. Je regardais autour de moi pour voir un peu ou on était. Quand un énorme crocodile surgissant de nul part ouvrit sa gueule sur moi et me goba d'un coup sec. Je me sentis transporter directe avec le chocolat dans l'estomac de l'animal, entourés de gélatine tout autour de moi. C'était comme ci j'étais dans une rivière sauvage, qui me conduisait droit dans une chute. Je finis par heurter un mur, ou plutôt, la fin de l'estomac de l'animal. A quatre patte, je regardais un peu partout tout en poussant un jurons. « Eh mais, c'est sérieux ? » J'avais pester et entreprit de m'assoir tout en cherchant un moyens de sortir. « Je vais te remuer les tripes moi, avaler par un crocodile, qu'elle blague ! Les comme toi je les manges tout cru. » En prononçant les deriers mot, j'arrachais de la gélatine de son estomac et me mit à la manger. « Mais faut avouer que t'es plutôt bon, l'ami ! » Et sur ce, je me mis a arracher plein de morceau et à les manger. Bon, sa n'allait pas me faire sortir mais si je devais manger le croco en entier, cela ne me déplaisait pas. Vous voyez la fille la bas qui est assis dans l'estomac du crocodile et qui le mange avec un sourire malicieux ? Oui, c'est moi.
crackle bones


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-08, 14:41

Charlie expliqua à Madison que la réaction du chocolatier était tout à fait normal. Oui, pour ceux qui étaient au courant de ses histoires, certainement ! Mais ce n'était pas le cas de la jeune femme aussi prêta-t-elle une grande attention à Charlie. Et effectivement, s'il avait été victime de vol avant, c'était logique qu'il ne veuille pas partager par écrit ses idées. Ses apprentis, spécialement choisis, ne risquaient pas de faire une telle horreur, vu qu'ils soutenaient à 100% Willy.

- Oh ! Je comprends mieux merci d'avoir pris le temps de m'expliquer. Dit-elle en souriant à Charlie.

Puis tout s'enchaîna, la porte, le bout de guimauve coincé dans sa gorge puis recraché sur Andrew... Qui semblait avoir bien compris qu'elle ne regrettait pas vraiment. Bah ! De toute façon, il y avait d'autres choses plus importantes pour le moment, comme le fait que la porte venait de s'ouvrir. Tout le monde suivit Charlie dans le nouvel espace. Qui était grandiose, il fallait l'avouer ! De l'herbe verte qui sentait le chocolat, des arbres en chocolat, des sucres d'orge et comble de tout, une cascade et une rivière en chocolat !

Tout ébahie, Madison regardait partout afin de n'oublier aucun détail par la suite, vu qu'il était quasiment certain qu'elle ne remettrait plus les pieds dans un endroit pareil. Layton alla jusqu'à l'adolescent et sa voix, qui tentait de réconforter Charlie, la sortit de son exploration visuelle. À y regarder de plus près, c'était vrai que le jeune homme avait une mauvaise tête. Comme s'il était à la fois en colère et triste. Mais pourquoi ? Puis les paroles qui lui avaient dite peu de temps auparavant lui revinrent à l'esprit et elle comprit : là encore, on avait volé le chocolatier ! D'ailleurs, à voir la tête du-dit chocolatier, son intuition se confirmait... Alors que la fée s'approchait pour réconforter son nouvel ami, des kangourous apparurent. Ils s'activaient à récolter des trucs tout en chantant. C'était un spectacle divertissant certes, mais il ne passionna pas la jeune fille.

En fait, Madison rêvait de s'approcher de la rivière pour voir celle-ci sous un meilleur angle. Sauf qu'elle n'avait pas fait attention au sucre d'orge qui dépassait du sol et qu'elle se prit le pied dedans. Comble du malheureux, elle trébucha sur Andrew - là encore, ce n'était pas intentionnel - et tous deux tombèrent dans la rivière chocolatée. La rouquine but la tasse, ce qui était toujours plus agréable dans une rivière de chocolat que dans l'océan... Willy les gronda un peu, protestant que ce n'était pas le moment du bain et qu'ils allaient polluer le chocolat. Pour le coup, Maddie eut envie de lui répondre qu'elle s'en fichait complètement vu que c'était le chocolat d'un voleur mais le nouveau plongeon d'Andrew la perturba. Le chocolatier vint à leur rencontre pour les sortir de là mais il tomba lui aussi. Et du coup, les autres les rejoignirent.

Sauf que ce que personne ou presque n'avait prévu, c'était l'apparition de ce gros tuyau transparent qui... Gloups. Il aspirait le chocolat de la rivière ! Madison tenta de nager jusqu'au bord, mais rien à faire, ils furent tous aspiré. Un tourbillon de chocolat et de paires de bras et de jambes, ce fut tout ce qu'elle vit jusqu'à ce qu'ils soient déposés dans une salle bizarre... On aurait dit qu'ils étaient dans un saladier géant. Une louche géante faisait tourner le chocolat et du sucre ainsi que du lait se déversaient dans le récipient où ils étaient tous. Cela aurait pu être follement amusant si des trucs ne traînaient pas dans le chocolat... Genre des crocodiles en gélatine !

L'un d'eux attaqua Lilwenn et parvint même à la manger ! Il l'avala toute crue puis disparut de la vue de la fée. D'ailleurs, celle-ci avait un problème. Elle ne pouvait pas utiliser la magie, de peur de blesser quelqu'un et l'un des crocos venait vers elle ! Madison se mit à nager pour s'éloigner de son adversaire, mais la louche vint justement dans sa direction à ce moment là. Maudissant le sort qui la poussait droit dans la gueule du reptile sucré, la jeune fille ferma les yeux lorsqu'il lui fila un coup de dents sur le bras.

- Aie ! Dégage de là maudit reptile ! S'écria-t-elle en tentant de le chasser, mais sans grand résultat. M. Wonka, si vous avez une idée géniale pour nous sortir de là, c'est le moment ! Ajouta-t-elle à l'intention du seul qui pourrait sûrement les sauver.

Madison : 95%
Crocodile : 100%


Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 Pbucket

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 Willyweb

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-09, 14:41

Chocolat Show

Charlie savait qu'au fond s'était des kangourous et non Oompa LOompa ce qui consolait un peu, mais s'était quand même sur la même base. Il avait sentie Willy s'agiter sur la musique, ce n'était pas étonnant, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était entraînante. Une des jeunes filles, celle qui montrait plus son enthousiasme, fit dessiner un sourire sur les lèvres de Charlie, elle était assez rigolote, elle l'encourageait. Oui, ils allaient le trouver. Quand à l'homme, qui semblait intrigué, lui demandait si ça allait, il hochait simplement de la tête à sa question. Ce n'était pas vraiment quelqu'un qui parlait beaucoup, mais l faisait des efforts tout de même. "Oui, en effet mais ses aventures ne me semblent pas si étrange que cela...mais je comprends où vous voulez en venir", il avait prit la peine de bien formuler une phrase correctement, parfois il pouvait être un peu trop tranchant, mais sa curiosité, se mit en route malgré la situation. Le fait que Monsieur Layton parle de son assistant, l'intrigua. "Votre assistant ? Mais où est-il maintenant ?", il ne savait pas si sa question était déplacé ou non, mais cela l'intriguait.

Il avait lâcher en même temps la main de Willy, puisque celui-ci vadrouillait dans le jardin, les kangourous parties. il se tourna pour voir où il était lorsqu'il le vit, dans la rivière de chocolat. Merde. Il ne vit pas seulement son associé mais aussi, Madison, Andrew et Lilwen dans celle-ci. Malheureusement, se fut trop tard pour la jeune rousse et le géant vert, ils s'étaient fait aspirer par le tube. Il ne savait pas où il menait, les seules souvenirs qu'il en avait, c'était ce petit garçon, avec ce poids important, qui avait bloqué tout le chocolat pour être finalement aspirer lui aussi. Il espérait que cela ne mène pas dans un endroit dangereux, le garçon était ressortie pas à son avantage de la chocolaterie, il devait bien l'avouer.

Il s'approcha du bord, il ne pouvait pas atteindre Willy, il n'y arrivait pas, il essayait de prendre la main de Lilween mais sans succès, Il sentie quelqu'un derrière lui, lui parler, M. Layton, mais celui-ci n'avait pas fait attention et buta dans une racine digérable. Ce qui les fit tomber dedans. ça s'était fait.

Qu'ils le veuillent où non, ils allaient tous se faire aspirer. Alors il attendit patiemment. Il vit le tube et instant il s'enfonça dans le chocolat. ça sentait le chocolat, mais là il pouvait presque se noyer dedans, alors il gardait son calme se laissant portant. Le tube fit son boulot et l'aspira à son tour en dernier.

Quelques minutes passèrent et il se fit rejeter dans un autre endroit, toujours dans du chocolat. Cependant, quelque chose lui toucha le visage, il regardait un peu plus en haut et vit plusieurs liquide se déverser dans, une sorte de gros récipient, où ils se trouvèrent. Un cri se fit entendre, il se tourna, Charlie fit les gros yeux, Lilween venait de se faire manger par un crocodile...gélatineux. Il essaya d'atteindre quelque chose qui flottait de plus solide, observant les autres autour. Madison, qui avait été attentive par son explication et qu'il l'avait rendu heureux, qu'elle comprenne, qu'il avait vu du coin de l’œil s'approcher de la rivière, n'était pas non plus dans sa plus grande forme, elle était au prise avec un crocodile. Il essayait de trouver plusieurs options. Il avait vu les échelles. Il allait apporter secours à Madison, valait mieux la libérer pour pouvoir se mettre tous ensemble contre le crocodile, qui avait manger l'autre jeune fille.

Mais, il sursauta sentant, une grosse "vague" le faire bouger violemment, il se retourna et vit le crocodile l'attaquer, il essaya de lui échapper mais se fut trop tard, il ne put l'esquiver et sa gueule vint l'engloutir.

"Merde" fut les seules paroles dites. Il se retrouvait à l'intérieur, il sortie quelques outils de sculpture, et si on sculptait.


lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 2727069659 🍪 [Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-09, 18:47


D'après le code de Grey Wind



Contenu sponsorisé




[Fe] Chocolat Show - Evénement #22  - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Chocolat Show - Evénement #22





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours