« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47  Suivant
AuteurMessage


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-06-29, 22:41

Balthazar Graves a écrit:
Rien que pour toi je resteeeeuh !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 283248815

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 283248815

@Angie : Oh mais t'excuse pas pour moi !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3213561239 Y'a pas de soucis, j'ai l'habitude de faire des bourdes, c'est naturel chez moi je crois, je peux pas faire autrement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 C'est plutôt moi qui suis désolée d'avoir participer au spoilage de Nat si c'est le cas en fait. Je supporte pas ça en plus. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782

Du coup je veux savoir qui est la nana aussi maintenant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 242150264

Citation :
Effectivement... en même temps, elle en était à six mois de grossesse lorsqu'elle a avorté d'Anthony ! Elle s'est battue jusqu'au bout du bout pour lui ! Et du coup, vois plutôt ça comme une césarienne improvisée. Mais effectivement, c'est pas logique !


Donc je me trompais pas parce que c'est comme ça que je le voyais aussi, avec la cicatrice qu'elle a sur le ventre. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 En tout cas... ça a dû être douloureux sérieux. o_O
Et là j'ai Mary dans ma tête qui me dit : elle a eu de la chance de pas choper une infection vu que la pièce est insalubre surtout. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2852471132 Et j'espère que le poignard était propre. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 563794906

Citation :
Tu sais que j'y ai même pas réfléchi moi-même ! Je pense qu'il est pas très important en fait ! Je ne connais l'identité que de la femme !

Ohhhh moi qui pensait qu'il serait important vu l'effet que lui font ses paroles ! Tant pis, ça fait un mystère en moins à résoudre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-06-29, 23:00

Bon on dira que c'était un peu de notre faute à toutes les deux ! Mais ne t'inquiète pas, c'est pas du gros gros spoil non plus ! C'est pas très grave ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 103884667

C'est pas comme si Nat et moi vous donnions le fin mot de l'histoire concernant Rumple non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 332879724

Citation :
Du coup je veux savoir qui est la nana aussi maintenant !

Tu l'apprendras très certainement. Il faut juste que je réfléchisse au moyen de l'introduire dans l'histoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 389291038

Non tu ne te trompais pas. C'était tout à fait exact ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1375884928 C'est vrai que ça a dû être sacrément douloureux pour elle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782 Mais tu sais même si ça sonne un peu masochiste, je pense que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle cherchait à se punir... tout comme pour sa tentative de suicide ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870

Effectivement, elle a eu de la chance ! Mais il faut dire que son amie par comme les autres l'a également beaucoup aidé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 103884667

C'est vrai que ce serait logique ! Bon ben sait-on jamais, je trouverais peut-être une idée pour lui plus tard ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-06-30, 21:03

Puis comme on dit : faute avouée, à moitié pardonnée. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2852471132 J'aime sortir des phrases bateaux de temps en temps même si ça ne veut absolument rien dire. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 563794906

Cooool pour l'amie alors ! J'aime quand on a de nouveaux détails ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659

Je comprends le point de vue de vouloir "se punir". Après il me manque pas mal de morceaux de l'histoire mais ça se ressent qu'elle culpabilise à mort dans tous les cas. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004

Et trop canon ton nouveau kit !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 242150264 Il fait moins flipper ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 Mais... Attends c'était pas une blague de dire qu'Angie allait plus être avec Sherly ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3213561239 Je crois que j'ai raté un épisode ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-06-30, 22:32

J'allais dire la même chose ! Et comme on est deux moitiés on dira que la faute est entièrement pardonnée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 479813545

C'est cool alors, je tâcherais de parler d'elle un jour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004 Mais je ne sais pas si ce sera sous le compte d'Angel par contre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870

Oh tu verras qu'elle a des milliers de raisons de le faire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 479813545 En tout cas, j'espère que l'histoire entière vous plaira ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659

Je suis contente que tu l'aimes... ou que tu l'aies aimé le cas échéant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 Je faisais des tests de signatures mais j'avoue qu'elle ne me plaisait pas trop ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Je vais pas brûler des chapitres non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 479813545

En revanche, j'avoue que je suis assez fière de celle que j'ai maintenant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-07-01, 10:31

Non mais les filles, ne vous en voulez pas pour le spoil ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3213561239 Je sais même plus dans quel message c'était ! Et puis même c'est pas grave non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 283248815

Citation :
Ah ah bonne question ! Je t'en avais parlé il y a trèèèèèèès longtemps quand je t'avais suggéré que Katelyn soit la fille de Balthy ! Mais je conçois qu'après tous ces mois, tu ne dois plus t'en souvenir ! Peut-être que tu auras la réponse un jour !
Effectivement je ne m'en souviens plus du tout ! O_o Mais c'est cool il me reste encore du mystère à découvrir du coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 479813545 J'aime bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3109594688

Citation :
Effectivement... en même temps, elle en était à six mois de grossesse lorsqu'elle a avorté d'Anthony ! Elle s'est battue jusqu'au bout du bout pour lui ! Et du coup, vois plutôt ça comme une césarienne improvisée.
Punaise du coup maintenant je me suis remémorée la scène de la césarienne dans The Walking Dead... O_o Yeurk. O_o Angelika est plus solide que Laurie (Lauren ? Je sais plus son nom à la femme de Rick The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 ). Elle aurait pu y rester quoi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3213561239
Et c'est horrible parce que je viens de prendre conscience d'un truc : vu que le bébé avait 6 mois, il aurait pu survivre en fait. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782 S'il avait été pris en charge par des médecins compétents et tout de suite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782 Ca rajoute encore du dramaaaa ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2731903649

Citation :
Prochain chapitre... le décès de la souris ! Je vais rédiger son testament tiens !
Suspense. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 332879724

Citation :
C'est cool alors, je tâcherais de parler d'elle un jour ! Mais je ne sais pas si ce sera sous le compte d'Angel par contre !
Sous celui de Hayden ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004 Si c'est ça, ça veut dire que cette personne est liée aux deux. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Et... ça ne m'éclaire pas plus en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 563794906

Citation :
Mais... Attends c'était pas une blague de dire qu'Angie allait plus être avec Sherly ? Je crois que j'ai raté un épisode !
Whaaat ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3213561239 J'en ai loupé un aussi du coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3213561239

Et je plussoie pour ton nouveau kit !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 242150264 Il est trop beaaaaau !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-07-01, 18:56

@Angie :
Citation :
En tout cas, j'espère que l'histoire entière vous plaira !

Je n'en doute pas une seconde ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3864256854

Oui du coup c'est plus la même signature ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 Mais celle-là est trop stylé aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 242150264 On sent le petit Hyde qui va entrer dans l'équation. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004

@Nat : C'est Laurie dans Walking Dead. Scène horrible au passage. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2852471132 Après je suis pas sûre que l'enfant aurait survécu, parce que vu "l'époque" et les moyens... à 6 mois, né dans ses conditions, ça aurait peut-être pas été suffisant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782 De toute façon ça reste super drama !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2731903649
Je me demande pourquoi elle a fait ce choix à six mois maintenant tiens. Je me suis pas posée la question. Pourquoi pas avant, ou pourquoi pas avoir été à terme... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Trop de suspens !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782

Citation :
Sous celui de Hayden ? Si c'est ça, ça veut dire que cette personne est liée aux deux. Et... ça ne m'éclaire pas plus en fait !

Je me suis dis pareil !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3032705267 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 563794906


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-07-01, 19:36

@ Balthy

Citation :
Effectivement je ne m'en souviens plus du tout ! O_o Mais c'est cool il me reste encore du mystère à découvrir du coup !

Je suis contente que ça te plaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004 Et j'espère que l'idée te plaira également quand tu la découvrira ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 242150264

Citation :
Angelika est plus solide que Laurie (Lauren ? Je sais plus son nom à la femme de Rick ). Elle aurait pu y rester quoi !!

Effectivement The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Je vais le dire à ton barbier ! Ca va encore plus l'exaspérer de savoir qu'Angelika a survécu alors qu'elle aurait pu y passer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723

Citation :
Et c'est horrible parce que je viens de prendre conscience d'un truc : vu que le bébé avait 6 mois, il aurait pu survivre en fait. S'il avait été pris en charge par des médecins compétents et tout de suite ! Ca rajoute encore du dramaaaa !

Exactement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782 Mais je te rappelle que c'est toi qui n'as pas voulu que leur bébé survive ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1325677926 Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2852471132 Pourtant j'avais de très bonnes idées à la base ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782

En tout cas j'attends de voir la réponse de ton barbier... voir à quel point c'est un enfoiré ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2852471132 Remarque ça donnera une raison supplémentaire à Angelika de le haïr ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Comme si elle n'en avait pas déjà assez comme ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 563794906

Citation :
Sous celui de Hayden ?

Ben c'était un peu prévisible en même temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Je vois difficilement ce que ferait Picsou dans l'histoire d'Angelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723

Citation :
Whaaat ?? J'en ai loupé un aussi du coup !

Non en fait je spoilais méchament ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 C'est qu'officieusement je ne sais pas dans quel état Angelika va sortir de son coma après son agression par Hayden ! Je vois difficilement Sherly ferais équipe avec un paraplégique ou une miss aveugle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Ca ne lui serait pas d'une grande utilité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Mais on verra bien comment elle s'en sortira... je jouerais ça aux dés tiens ! J'ai toujours eu tellement de chance aux dés moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723

Citation :
Et je plussoie pour ton nouveau kit !! Il est trop beaaaaau !!!

Merci je suis contente qu'il te plaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659

Mais ça me donne presque envie de mettre en avant la rivalité entre les deux bagnards ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659

On devrait presque partir sur un trio pour l'agression d'Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004 Enfin, si ça vous convient ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659

@ Nanis

Je suis très contente que tu aimes cette signature aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2727069659 Et oui ça va être l'arrivée de Hyde ! Je m'en réjouis d'avance The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 103884667

Citation :
Je me demande pourquoi elle a fait ce choix à six mois maintenant tiens. Je me suis pas posée la question. Pourquoi pas avant, ou pourquoi pas avoir été à terme... Trop de suspens !!

Ah ah pourquoi en effet ! C'est une grande question ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Police10

| Cadavres : 1152



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-07-02, 09:14

O_o

Je viens avec Michmich tiens. Un peu d'amour de joie et de tendresse dans vos spectacles macabres et tristes.

Citation :
Mais... Attends c'était pas une blague de dire qu'Angie allait plus être avec Sherly ? Je crois que j'ai raté un épisode !
En tout cas moi je suis au courant de rien ><

Citation :
e vois difficilement Sherly ferais équipe avec un paraplégique ou une miss aveugle !
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Et Watson il est pas infirme peut être? Tu veux vraiment la tuer à petit feu j'ai l'impression ^^'

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-07-02, 12:44

Pas faux pour le bébé. Il n'aurait sûrement pas survécu dans tous les cas. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2852471132 C'est beaucoup trop triiiiste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 4114364782

Citation :
Je me demande pourquoi elle a fait ce choix à six mois maintenant tiens. Je me suis pas posée la question. Pourquoi pas avant, ou pourquoi pas avoir été à terme... Trop de suspens !!
Je me suis posée exactement la même question ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3213561239 Après je sais plus si tu m'as déjà donnée la raison Angel. Si c'est le cas je m'excuse, j'ai une mémoire comme une passoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 563794906

Citation :
Et j'espère que l'idée te plaira également quand tu la découvrira !
Je n'en doute pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 242150264

Citation :
Je vais le dire à ton barbier ! Ca va encore plus l'exaspérer de savoir qu'Angelika a survécu alors qu'elle aurait pu y passer !
A l'époque ça l'aurait arrangé, quand on était à la fin de la Malédiction et qu'il s'est rendu compte que Bianca n'était pas une hallucination. Mais à présent il a changé d'optique sur elle. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 2852471132

Citation :
Mais je te rappelle que c'est toi qui n'as pas voulu que leur bébé survive ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Pourtant j'avais de très bonnes idées à la base !
Je saais tes idées étaient excellentes, mais je ne voyais pas Balthy père une seconde fois alors qu'il y a toujours Johanna dans la nature. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004 Ca aurait fait trop à gérer pour lui. O_o

Citation :
En tout cas j'attends de voir la réponse de ton barbier... voir à quel point c'est un enfoiré ! Remarque ça donnera une raison supplémentaire à Angelika de le haïr !
Il va l'égorger comme ça elle n'aura plus besoin de le haïr. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004 Ne le remercie pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 563794906

Citation :
Je vois difficilement ce que ferait Picsou dans l'histoire d'Angelika !
Picsou ? O_o Je comprends plus rien. Je croyais qu'on parlait de la mystérieuse amie, pas du gars. J'ai dû loupé un épisode !

Citation :
C'est qu'officieusement je ne sais pas dans quel état Angelika va sortir de son coma après son agression par Hayden ! Je vois difficilement Sherly ferais équipe avec un paraplégique ou une miss aveugle !
Ok elle va carrément être dans le coma et avec des séquelles. O_o Heureusement que tu nous préviens un peu avant, histoire qu'on s'y prépare. O_o

Citation :
Mais ça me donne presque envie de mettre en avant la rivalité entre les deux bagnards ! On devrait presque partir sur un trio pour l'agression d'Angel !
Hein ? Tu veux dire que Balthy et Hayden s'associeraient pour l'agresser ? O_o Mon barbier travaille en solitaire. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 479813545


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-07-02, 14:42

@ Sherly

Citation :
Et Watson il est pas infirme peut être? Tu veux vraiment la tuer à petit feu j'ai l'impression ^^'

C'est pas faux... du coup il faudra que je lui trouve un handicap plutôt léger ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870 Ben elle fera remix de Watson ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004

C'est juste que j'ai envie que Hayden, qui sera toujours son ami, puisse vivre avec une certaine culpabilité ! Et c'est plus facile à la mettre en place si l'accident à entraîner des séquelles ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870

@ Balthy

Citation :
Je me suis posée exactement la même question ! Après je sais plus si tu m'as déjà donnée la raison Angel. Si c'est le cas je m'excuse, j'ai une mémoire comme une passoire !

Je te réfraichirais la mémoire par MP alors The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 479813545

Citation :
Je saais tes idées étaient excellentes, mais je ne voyais pas Balthy père une seconde fois alors qu'il y a toujours Johanna dans la nature. Ca aurait fait trop à gérer pour lui. O_o

Mais c'est pas grave ! Je te comprends remarque... ça n'aurait pas eu le même impact ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870

Et puis je suis sûre que tu trouveras le moyen de te faire pardonner The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 332879724

Citation :
Picsou ? O_o Je comprends plus rien. Je croyais qu'on parlait de la mystérieuse amie, pas du gars. J'ai dû loupé un épisode !

Non ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 Je vous ai dit que je parlerais de la femme avec l'un de mes autres comptes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004 Du coup, se sera forcément avec Hayden vu que ça peut pas concerner Picsou. Tu me suis ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870

Citation :
Ok elle va carrément être dans le coma et avec des séquelles. O_o Heureusement que tu nous préviens un peu avant, histoire qu'on s'y prépare. O_o

Vous voulez du détail ? On va dire quelques semaines dans le coma avec des séquelles visibles mais sans que ça soit injouable non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 920691004

Citation :
Hein ? Tu veux dire que Balthy et Hayden s'associeraient pour l'agresser ? O_o Mon barbier travaille en solitaire.

Mais non The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 C'est pas ça que je voulais dire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 453450723 Je voulais dire un association Sherly et Balthy pour vanger Angel comme l'avait suggérer Rémi. Mais si tu préfères te mettre dans le camps des ennemis de ma souris The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 15 _



________________________________________

 Page 15 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé